Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+75
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 7:24

Ils ont oublié d'enlever un nom dans le texte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 8:01

http://www.20minutes.fr/nantes/1262439-tres-cher-match-gala

Pinaise...
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 9:28

jeannot a écrit:
http://www.20minutes.fr/nantes/1262439-tres-cher-match-gala

Pinaise...


1/3 du budget du NRMV !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 11:12

jeannot a écrit:
http://www.20minutes.fr/nantes/1262439-tres-cher-match-gala

Pinaise...
Si les chiffres sont bons le H se fait une belle augmentation à peine déguisée de subventions .
On voit où vont les préférences de la municipalité
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 11:26

Oui. C'etait deja le cas l'année dernière avec l'histoire des sponsors defaillants. Belle démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 12:02

spectateur a écrit:
jeannot a écrit:
http://www.20minutes.fr/nantes/1262439-tres-cher-match-gala

Pinaise...
Si les chiffres sont bons le H se fait une belle augmentation à peine déguisée de subventions .
On voit où vont les préférences de la municipalité

Pas vers le volley en tout cas. Apres le coup de la subvention Europeenne pour tout le monde ( même ceux qui ne gagne pas sur le terrain leur qualif mais qui sont invités ) mais pas pour le NRMV, le coup de la prise en charge totale des frais liés à cette qualif qui se transforme en prise en charge à seulement 80% avec un épluchage en règle des factures, voici venir le coup de la subvention supplémentaire déguisée avec ce " cadeau " royal fait au H.
En même temps, on interdit au NRMV l'utilisation de Mangin Beaulieu ( vous vous rendez compte, il faut déplacer 3 entrainements de basket, bla bla bla ). Le club perd 1000 spectateurs au bas mot, voire plus avec le beau résultat du match aller.
Merci qui
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 12:36




Si les élus nantais avaient l'idée de venir voir du volley la semaine prochaine , les dirigeants devraient leur interdire l'entrée de la salle pour cause de sécurité : trop dangeureux de dépasser la capacité inscrite. Pas politiquement correct mais tellement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 13:35

C'est bien malheureux à dire mais dans beaucoup de villes avec une forte concurrence des autres sports co le volley est la dernière roue du carrosse ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 12 Déc - 14:36

Pitouf a écrit:
C'est bien malheureux à dire mais dans beaucoup de villes avec une forte concurrence des autres sports co le volley est la dernière roue du carrosse ...
Plutôt une pov' charrette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyMar 17 Déc - 8:32

règlement de comptes entre le nrmv et l'adjointe aux sports de nantes dans ouest france de ce matin,
c'est de plus en plus évident, elle ne sera pas la bienvenue , mercredi soir . les dirigeants nanto-rezéens devront faire , sûrement, bonne figure. la salle pourrait , si elle vient , lui réserver une belle bronca  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
elle mégote sur 2 repas offerts en plus à Cunéo , il est vrai que comparé aux 394000 euros d'installation de la salle pour le Hbcn , 2repas , quelle gabegie de la part des dirigeants : en prison , pendus par les ....
que faites- vous mme Clergeau , quel laxisme  Razz  Razz 
évidemment à prendre au second degré ....voire au troisième
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyMar 17 Déc - 9:14

http://www.20minutes.fr/nantes/1264571-nantes-rezesmashe-mairie

Bla Bla BLa...
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc - 14:19

Belle victoire du NRMV 3/1 (25/12) au 4ème !!!!!
Belle ambiance aussi  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptySam 4 Jan - 12:28

petits matchs dans l'ensemble de joueurs du 44, pour la première journée du tqcm , andrei non retenu malgré un bon match amical( 10 points dont 5 contres) tout comme holubec( est-il blessé ? étonnant cette non sélection !)
perez peu performant 6 sur 18 à l'attaque , 2 ballons out et un ballon contré , pas un ace ....étonnant (selon hernan , préparation très réduite)
fernandez 4 sur 7 plus un contre
et chrtiansky pas rentré, il doivent avoir des postes 4 très bons
skladany titulaire et petite frayeur quand perez s'est tordu le genou, apparemment pas grave
krolis rejoue en sélection, pas titulaire mais il est rentré
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 15:04

Vu sur Tvrennes , le match de vendredi. Interview à la pause de Mathivet co-président de Rennes . voilà ses propos :"il faudra d'autres mesures si on ne gagne pas".S Mollier qui commentait, a botté en touche. Qui était visé ?
En écoutant les temps morts rennais, et ce depuis plusieurs années,  j'ai bien une idée.  Peu ou pas de conseils tactiques, juste, comme je l'avais déjà dit , il y a plus d'un an, un conseil aux centraux comme tjrs. De plus en français,  c'est moins choquant qu'en anglais mais moins efficace quand certains joueurs ne parlent pas le français . apparemment pas de temps morts pris par Rennes au tie-break, bizarre !!
Ce qui est quasiment certain, c'est qu'après avoir changé pas mal de joueurs, il ne reste plus qu'à changer.......ou alors les 2 co-présidents

quel gâchis des sous, une salle idéale pour recevoir sponsors et compagnie, du public et pas les résultats attendus, dommage pour les rennais
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 149
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 18:08

spectateur a écrit:
Vu sur Tvrennes , le match de vendredi. Interview à la pause de Mathivet co-président de Rennes . voilà ses propos :"il faudra d'autres mesures si on ne gagne pas".S Mollier qui commentait, a botté en touche. Qui était visé ?
En écoutant les temps morts rennais, et ce depuis plusieurs années,  j'ai bien une idée.  Peu ou pas de conseils tactiques, juste, comme je l'avais déjà dit , il y a plus d'un an, un conseil aux centraux comme tjrs. De plus en français,  c'est moins choquant qu'en anglais mais moins efficace quand certains joueurs ne parlent pas le français . apparemment pas de temps morts pris par Rennes au tie-break, bizarre !!
Ce qui est quasiment certain, c'est qu'après avoir changé pas mal de joueurs, il ne reste plus qu'à changer.......ou alors les 2 co-présidents

quel gâchis des sous, une salle idéale pour recevoir sponsors et compagnie, du public et pas les résultats attendus, dommage pour les rennais

sauf que dans Ouest France de ce matin il disait le contraire, qu'il avait toute confiance en Boris, etc, et que Boris n'était pas homme à quitter le navire. si je le retrouve je mettrais l'itw ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 18:28

[quote="Euul"][quote="spectateur"]Vu sur Tvrennes , le match de vendredi. Interview à la pause de Mathivet co-président de Rennes . voilà ses propos :"il faudra d'autres mesures si on ne gagne pas".S Mollier qui commentait, a botté en touche. Qui était visé ?
En écoutant les temps morts rennais, et ce depuis plusieurs années,  j'ai bien une

sauf que dans Ouest France de ce matin il disait le contraire, qu'il avait toute confiance en Boris, etc, et que Boris n'était pas homme à quitter le navire. si je le retrouve je mettrais l'itw ce soir.[/quote]
La nuit porte conseil.
Mais il a bien dit en direct que d'autres décisions devraient être prises si... Dangereux le direct, surtout quand, , comme lui, on vit trop le sport. C'est souvent quand les dirigeants réaffirment leur soutien que les entraineurs sont menacés (en tout cas dans des sports plus médiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 18:33

spectateur a écrit:
Euul a écrit:
spectateur a écrit:
Vu sur Tvrennes , le match de vendredi. Interview à la pause de Mathivet co-président de Rennes . voilà ses propos :"il faudra d'autres mesures si on ne gagne pas".S Mollier qui commentait, a botté en touche. Qui était visé ?
En écoutant les temps morts rennais, et ce depuis plusieurs années,  j'ai bien une

sauf que dans Ouest France de ce matin il disait le contraire, qu'il avait toute confiance en Boris, etc, et que Boris n'était pas homme à quitter le navire. si je le retrouve je mettrais l'itw ce soir.
La nuit porte conseil.
Mais il a bien dit en direct que d'autres décisions devraient être prises si... Dangereux le direct, surtout quand, , comme lui, on vit trop le sport. C'est souvent quand les dirigeants réaffirment leur soutien que les entraineurs sont menacés (en tout cas dans des sports plus médiatiques)


Tu as l'air de bien le connaitre.......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 19:06

Il suffit de l'avoir regardé à Rezé les 2 dernières fois où il est venu, plus vendredi soir et surtout d'écouter les propos de S. MOLLIER SUR TVR, pas besoin de le connaître ( Mollier le connaît bien, lui) pour comprendre combien il est impliqué dans les résultats de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 19:59

spectateur a écrit:
Il suffit de l'avoir regardé à Rezé les 2 dernières fois où il est venu, plus vendredi soir et surtout d'écouter les propos de S. MOLLIER SUR TVR, pas besoin de le connaître ( Mollier le connaît bien, lui) pour comprendre combien il est impliqué dans les résultats de son équipe

C est sur le voir 2 fois de loin et une fois à la télé permet de connaitre sa façon de fonctionner et ses liens avec Boris. Sinon c'est Mativet sans h et il faudrait elargir le sujet  a : " LE VOLLEY EN BRETAGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 20:59

J'ai également entendu les propos de Mativet pendant le match Rennes-St Nazaire. Difficile de ne pas voir une mise en garde pour Boris. Mais seul l'avenir nous le dira. 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 21:02

Comme il est facile de relever des fautes : c'est avec un ' et sûr avec un ^ et élargir avec un accent sur le e....
J'ai juste repris ses propos sur du direct et apparemment sur OF, il a confirmé que Grebennikov( tu le connais bien pour l'appeler par son prénom) n'était pas inquiété ! Quand on l'écoute, on peut se demander qui est visé.( l'arbitre, les adversaires, les élus et j'en passe, le pt de la lnv)
De plus, je crois me souvenir qu'il n'y a pas de faute sur un nom propre mais il est vrai que j'avais écorché ce nom comme d'autres parfois oublient certaines règles ou comme nous tous ne maîtrisent pas totalement le clavier.
Je vois que tu es toujours attentif et réactif à ce que j'écris, merci pour ta participation  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 21:04

[quote="Pharamond"]J'ai également entendu les propos de [color=#383838]Mativet pendant le match Rennes-St Nazaire. Difficile de ne pas voir une mise en garde pour Boris. Mais seul l'avenir nous le dira. [/color][/quote]
Merci Pharamond, je me demandais si j'avais bien compris. On est au moins deux.
Wait and see.
Ps : élargir le sujet à , avec un accent sur le a  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 8:49

spectateur a écrit:
Comme il est facile de relever des fautes : c'est avec un ' et sûr avec un ^ et élargir avec un accent sur le e....
J'ai juste repris ses propos sur du direct et apparemment sur OF, il a confirmé que Grebennikov( tu le connais bien pour l'appeler par son prénom) n'était pas inquiété ! Quand on l'écoute, on peut se demander qui est visé.( l'arbitre, les adversaires, les élus et j'en passe,  le pt de la lnv)
De plus, je crois me souvenir qu'il n'y a pas de faute sur un nom propre mais il est vrai que j'avais écorché ce nom comme d'autres parfois oublient certaines règles ou comme nous tous ne maîtrisent pas totalement le clavier.
Je vois que tu es toujours attentif et réactif à ce que j'écris,  merci pour ta participation  Very Happy Very Happy 

Pas de faute sur un nom propre !!!! tu m'avais corrigé sur Tossato ( tu te souviens un s 2 t), donc je voulais faire un peu d'humour mais..... Laughing  Laughing  Laughing 
Pour Boris il m'appelle par mon prénom donc je me permets.

En parlant de Tosatto c'est lui qui est remplacé par le joker médical ? Je croyais qu'il avait rejoué contre Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 9:45

[quote]
Pas de faute sur un nom propre !!!! tu m'avais corrigé sur Tossato ( tu te souviens un s 2 t), donc je voulais faire un peu d'humour mais..... Laughing  Laughing  Laughing 
Pour Boris il m'appelle par mon prénom donc je me permets.

En parlant de Tosatto c'est lui qui est remplacé par le joker médical ? Je croyais qu'il avait rejoué contre Poitiers.[/quote]

un point pour toi,pour les noms propres ; quelle mémoire  Wink  Wink 
pour Boris, je te cherchais un peu  cheers 
et concernant le joker médical, j'ai posé la question sur le réglement lnv, la réponse que l'on m'a donnée (rubrique transferts) n'était pas totalement satisfaisante ; peut-on faire signer un joker médical après la fin d'un arrêt de travail(pas très clair dans les statuts) et pour Tosatto, pas dans le secret des dieux, juste spectateur attentif  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 10:19

spectateur a écrit:
Citation :

Pas de faute sur un nom propre !!!! tu m'avais corrigé sur Tossato ( tu te souviens un s 2 t), donc je voulais faire un peu d'humour mais..... Laughing  Laughing  Laughing 
Pour Boris il m'appelle par mon prénom donc je me permets.

En parlant de Tosatto c'est lui qui est remplacé par le joker médical ? Je croyais qu'il avait rejoué contre Poitiers.

un point pour toi,pour les noms propres ; quelle mémoire  Wink  Wink 
pour Boris, je te cherchais un peu  cheers 
et concernant le joker médical, j'ai posé la question sur le réglement lnv, la réponse que l'on m'a donnée (rubrique transferts) n'était pas totalement satisfaisante ; peut-on faire signer un joker médical après la fin d'un arrêt de travail(pas très clair dans les statuts) et pour Tosatto, pas dans le secret des dieux, juste spectateur attentif  scratch

Ok pas de problème, merci pour ta réponse. Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Beach] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: