Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+75
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyVen 12 Fév - 4:40

spectateur a écrit:

Ses 35 ans et son opération d'un ménisque ont sûrement fait peur, dommage car il avait toute sa place en ligue A et de plus très sympa.

Peut-être pas si étonnant, une telle blessure a un age avancé...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 29 Fév - 15:58

Bon week - end pour le 44, nrmv, vbn snvba 3 victoires 3.0
En n3 masc, snvba, asbr , leo lagrange et vbn tous vainqueurs.  En n3 fem , vbn gagne et asbr perd contre quimper et pour finir en n2 fem, la réserve du vbn perd contre villejuif qui est toujours invaincue
Pas trop trop mauvais le bilan.....
On signe pour un grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyMar 22 Mar - 20:40

39mn pour les 2 premiers sets, le vbn surclasse chamalieres
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyMer 30 Mar - 20:07

Oh, la boulette. Le vbn perd 3.2 à Istres, les dernières et après avoir mené 2.0
Elle reste sous la menace des 9eme pour la qualif en P O
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyVen 8 Avr - 19:04

Vbn et Nrmv unis dans la difficulté : 2.0 pour Cannes et Tours et sur des scores 23, 17, 15, 13 
Pour l'instant pas photo, sniff....
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptySam 9 Avr - 1:22

spectateur a écrit:
Lu sur le fb d'alès que l'équipe était passée à côté de son quart....
Selon mes sources, qualité ÉNORME de service côté Snvba
Et selon la police, t'asquache plus arbitré n'a pas pu faire une faute, il n'arbitrait pas 
Qui croire ?
ça devient plus que de l'acharnement
C'est facile d'attaquer un arbitre en cachant son nom derrière un pseudo à la con...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptySam 9 Avr - 14:27

Pseudo à la con, je veux bien mais pas plus pas moins que le tien.
Tu dois faire partie de la corporation des arbitres, c'est pour cela que tu as mis du temps à descendre de ta chaise,  j'ai posté ça il y a deux mois...
Je ne t'en veux pas , sharky ! Tu es de la génération les dents de la mer, tu avales tout ce que tu lis ......
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 5:43

Les pseudos, tous à la con de toute façon
Mais moi spectateur, je trouve que Bargas c'aurait été plus fleuri, un retour vers le siècle dernier qui me fait rajeunir de plus de 30 ans
Bon, on se voit mardi Spectateur et peut être que SHARKY, s'il est du 37, fera le déplacement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 6:46

oui je serai bien présent, comme très souvent à Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 10:10

spectateur a écrit:
Pseudo à la con, je veux bien mais pas plus pas moins que le tien.
Tu dois faire partie de la corporation des arbitres, c'est pour cela que tu as mis du temps à descendre de ta chaise,  j'ai posté ça il y a deux mois...
Je ne t'en veux pas , sharky ! Tu es de la génération les dents de la mer, tu avales tout ce que tu lis ......
Comment tu le sais qu'il n'y a pas si longtemps il était sur la chaise d'arbitre ?
En tout cas peu présent sur le forum cette saison, pas fier de son équipe ??.
Là on le voit plus présent. On se demande bien pourquoi geek
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 12:32

IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
Pseudo à la con, je veux bien mais pas plus pas moins que le tien.
Tu dois faire partie de la corporation des arbitres, c'est pour cela que tu as mis du temps à descendre de ta chaise,  j'ai posté ça il y a deux mois...
Je ne t'en veux pas , sharky ! Tu es de la génération les dents de la mer, tu avales tout ce que tu lis ......
Comment tu le sais qu'il n'y a pas si longtemps il était sur la chaise d'arbitre ?
En tout cas peu présent sur le forum cette saison, pas fier de son équipe ??.
Là on le voit plus présent. On se demande bien pourquoi geek
Pas si longtemps sur la chaise d'arbitre, tout est relatif...
Et peu présent, tout est encore très relatif.
J'ai toujours été derrière mon équipe (l'un des rares l'an dernier à avoir écrit et répété qu'on serait champions, tout au long de la saison) et également cette année.
Je ne dévie pas, même si je sais que ce sera un exploit d'être à nouveau champion car aucun club masculin français n'a réussi à l'être 5 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 13:54

Bon Bolchoi, ton porte bonheur n'est pas requisitionné pour mardi. Combien tu me donnes pour que je sois dans les gradins quand même ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 16:17

cigogneau a écrit:
Bon Bolchoi, ton porte bonheur n'est pas requisitionné pour mardi. Combien tu me donnes pour que je sois dans les gradins quand même ^^ ?

C'est toi qui fait la mascotte banane ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 10 Avr - 16:31

cigogneau a écrit:
Bon Bolchoi, ton porte bonheur n'est pas requisitionné pour mardi. Combien tu me donnes pour que je sois dans les gradins quand même ^^ ?
j'aimerai bien te rencontrer Smile !
Si tu veux viens me voir je serai présent Wink!
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 6:14

Pharamond a écrit:
C'est toi qui fait la mascotte banane ?  lol!
A ta place je surveillerai la mascotte de près. Prendre une caisse de banane entre les yeux est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 11 Avr - 7:19

cigogneau a écrit:
Pharamond a écrit:
C'est toi qui fait la mascotte banane ?  lol!
A ta place je surveillerai la mascotte de près. Prendre une caisse de banane entre les yeux est si vite arrivé.

Vu sa mobilité, j'ai le temps de voir venir. Et puis les bananes sont bonnes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyVen 15 Avr - 20:21

Il ne reste que le snvba dans le département pour vivre encore le volley dans le coin.
Demain, ils doivent se reprendre après un début de PO loin de ce qu'on attendait. Avignon doit repartir avec un 3.0 ou un 3.1 pour espérer une belle affiche dans 15j contre Ales.
Orange . Ales ce week end,en espérant , pour une fois, une victoire du club purpanesque.
Combien de clubs vont monter ? Asnières plus là, le Bouc risquant de descendre en élite au mieux, si la lnv veut une ligue B à 12, il vont faire monter 3 à 4 équipes !!!
8 moins une montée en ligue A, plus 2 descentes ( Nancy et Lyon ou Narbonne) plus 3 montées d'élite . Voilà 12 équipes sauf mauvaise surprise sur certains clubs ( lyon ?, cannes ? Et .... ?)
Et encore, on ne connaît pas le futur de certains sponsors institutionnels avec la baisse des dotations d'état. Ça peut, ça va être douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyDim 17 Avr - 6:05

Cruelle déception à Saint Nazaire. Après avoir mené 2.0 et sur des scores dignes de match de jeunes ( 25-9 au premier set quand même)  les joueurs du Snvba ont perdu de manière incompréhensible !
Comment leur jeu, sans quasiment aucune faute surtout au 1er set, a pu disparaître ainsi ? Personne n'a compris ....
La salle était encore très chaude et remplie, comme très souvent cette année. On y a vu d'anciens joueurs venus de Rennes, d'autre toujours en activité et très connu enfin tous les ingrédients pour passer une belle soirée.  Même le coach avignonnais était venu en vacances et c'est peu de le dire...il ne lui manquait que les tongues.
Et m... encore une occasion ratée.
Le Cac met une rouste à Orange et Illac, tombeur du Cac il y a 15 j, perd contre Strasbourg à domicile. Bizarre PO

Côté Avignon,  Talia le pointu a toujours un gabarit de rugbyman et une frappe de mammouth et qq jeunes ont joué un volley plein d'insouciance,  rien à perdre et envie de jouer à partir du 3eme set, envie de se faire plaisir, ça leur a réussi. J'ai cru voir Amet content, pas sûr qu'il connaisse le résultat tellement il semblait loin de ce qui se passait sur le terrain pendant une majeure partie du match.  Une question, il est sûr de partir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 8:22

Les championnats n2 et n3 viennent de se terminer avec aucune descente ni aucune montée pour toutes les équipes féminines et masculines du 44, celles-ci se résument à 4 clubs Asbr, Vbn, Léo et Snvba .
4 (ou 3 pour faire plaisir à pennyves) équipes féminines ( 2 de Saint Jo, 1 de Rezé ) et une pour chaque club en masculin.
Le resserrement du nombre de clubs ayant suffisamment de jeunes pour faire face aux obligations ne plaident pas pour un bilan très rose.
Le 44 brille par son championnat loisir, énormément d'équipes , mais la formation n'est pas obligatoire chez les pré-retraités....
On attend une perf aux JO et une excellente communication de la fédération pour que d'autres clubs s'associent à cet effort de formation indispensable.
Pour finir le bilan de ce week - end,  le Snvba ne sait plus finir un match, encore qq balles de match en sa faveur et 3.2 pour les adversaires, sniff..
La montée,  si elle a lieu, se fera sur les règlements et le financier, comme la descente l'an dernier.
Juste retour des choses, Alès, Orange ( je n'ai pas regardé le rapport de la dnacg pour eux ) ayant qq soucis, pour Alès en tout cas, moins bien résolus qu'à saint nazaire, même s'il reste pas mal de chemin à parcourir d'après la communication  des dirigeants.


Dernière édition par spectateur le Lun 25 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 10:14

spectateur a écrit:
4 équipes féminines ( 2 de Saint Jo, 1 de Rezé ) 
2+1=4
C'est nouveau
Tu n'as jamais été trésorier, j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 10:28

2+1=3 ? Es tu sûr de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 10:29

spectateur a écrit:
2+1=3 ? Es tu sûr de ce que tu avances ?

Les mathématiciens débattent encore de cette question  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 10:14

Un point sur les clubs du 44
Vbn que des départs annoncés, je crois que les 3 joueuses retenues en Edf seront nantaises et la libero et la compagne de M. DEMAR
Nrmv, le six est fait Repak, Holubec, Diefenbach, Baetens, Van Rekom et Overbeeke. Le banc paraît léger, léger : Ducange et les frères Demar. Manque le poste de libero et un pointu/4 remplaçant plus expérimenté que le plus jeune des Demar
Snvba, Coloras et Marion seront présents quelquesoit la division, si ligue B le recrutement devrait être plus important....si le club a le budget. Quelques noms semblent connus par des lecteurs avertis voire très impliqués. Svp envoyés moi ça en Mp. Il doit rester pas mal de joueurs sans club en France.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 11:16

Pour le NRMV, je suis un peu inquiet.
Sans vouloir faire injure aux joueurs, les remplaçants me semblent un peu tendres. Le moindre accroc ne laisse pas de marge, que ce soit lors d'un match pour "bousculer" un plan de jeu ou que ce soit pour une indisponibilité (sans parler de blessure, il y a la grippe, les angines, les gastros et le reste...).
Bref, si on en reste là, c'est un peu un quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Gibabrasil




Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2016

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 12:04

spectateur a écrit:
Un point sur les clubs du 44
Vbn que des départs annoncés,  je crois que les 3 joueuses retenues en Edf seront nantaises et la libero et la compagne de M. DEMAR
Nrmv, le six est fait Repak, Holubec, Diefenbach, Baetens, Van Rekom et Overbeeke. Le banc paraît léger,  léger : Ducange et les frères Demar. Manque le poste de libero et un pointu/4 remplaçant plus expérimenté que le plus jeune des Demar
Snvba, Coloras et Marion seront présents quelquesoit la division, si ligue B le recrutement devrait être plus important....si le club a le budget. Quelques noms semblent connus par des lecteurs avertis voire très impliqués.  Svp envoyés moi ça en Mp. Il doit rester pas mal de joueurs sans club en France.
On fait comment pour le MP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Beach] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: