Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+76
Tout Va Bien
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyLun 11 Sep - 10:07

Apparemment Frantz GRANVORKA n'assurera la préparation physique du NRVM que dans cette période de pré-saison, il doit enchaîner avec l'ouverture d'un cabinet d'ostéopathie  en région parisienne diplômé qu'il est depuis le mois de juin dernier. 
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyLun 11 Sep - 19:41

canard a écrit:
Apparemment Frantz GRANVORKA n'assurera la préparation physique du NRVM que dans cette période de pré-saison, il doit enchaîner avec l'ouverture d'un cabinet d'ostéopathie  en région parisienne diplômé qu'il est depuis le mois de juin dernier. 
C'est ce que j'ai compris aussi en lisant son interview sur le site du club.

Je n'avais pas compris qu'il devait se cantonner à la pré saison lorsqu'il a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 12 Sep - 8:38

spectateur a écrit:
oups j'oubliais la source : feu la super revue de la FFVB "Volley Ball" où on parlait de toutes les divisions ...jusqu'à la n3 ! Si Si , ça a existé
Eh oui.... Avec les dessins de Zabo...
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Zabo10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyJeu 21 Sep - 20:20

Le nrmv est venu défier le snvba en milieu d'après-midi devant , pas loin, de 200 spectateurs ( Cannes va être jaloux Very Happy)
Match équilibré au début avec deux sets accrochés.
Pas mal de fautes de services de la part des visiteurs, le dernier set , anecdotique, est largement remporté par les nanto-rezéens
Le meilleur joueur rezéen est leur espagnol : facile, rapide, sûr de son volley...beau joueur, bon joueur qui fera oublier Baetens...sans problème, le grec a, certainement, des qualités mais qu'ils distillent à son envie, Van Rekom a encore un peu de boulot pour revenir à son niveau de sa première saison. Les centraux n'ont pas, à mon avis une hiérarchie bien définie. RepaK a plus joué que Chauvin mais celui-ci m'a bien plu quand il a mené le jeu tout comme Repak.
Le libero est une bonne pioche.
Côté nazairien, les trois centraux ont , également tourné, notre brésilien paraît habile à l'attaque, avec un léger manque de puissance, les deux autres ont réalisé une bonne prestation face à une équipe de pro A 
En 4, Hunt ,surpuissant , sur quelques balles ,a impressionné la salle. Il est hyper rapide et un bras !! Beaucoup d'angles à son actif.
Certainement une attraction de la ligue B, certainement.
Glenn Tuifua a réalisé une excellente performance au service, il parle beaucoup et ça peut être une bonne chose.
Notre libero va faire du bien, Mourier a fait son job avec son petit pêché mignon : il joue vite mais parfois un peu bas, il reste encore du temps avant le 14 oct pour se régler, pas de panique.
Coloras a été bondissant comme toujours mais a moins bien terminé, qq avions sur la fin, il devrait faire mal en ligue B , son début de match a été plutôt convaincant.
La bonne nouvelle, on a des serveurs puissants qui trouvent le terrain.
Ça a été une entame très agréable à suivre., revanche samedi à Ancenis.
L'espagnol du nrmv m'a fait penser à Nicolas Kovacevic quand il était bon, l'entraîneur italien paraît tout jeune et petit, tout petit à côté de Mederic Henry mais les joueurs paraissent l'écouter.
On verra contre Cambrai et contre Chaumont si ces deux équipes vont justifier leurs ambitions, jouer les premiers rôles pour le Snvba, atteindre les playoffs pour le nrmv.
Plus que 3semaines à attendre avant notre drogue.cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyVen 22 Sep - 11:43

Je confirme pour Noda. Je l'avais vu à Tours alors qu'il venait juste d'arriver à Nantes et il m'avait impressionné par sa facilité.  Certainement une très belle recrue pour le NRMV
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptySam 23 Sep - 22:59

De retour du match de préparation NRMV St-Nazaire. Score final 3-1 (20-25 ; 25-16, 25-23 ; 32-30).

Côté Nantais, l'équipe n'a pas présenté un visage particulièrement séduisant. En dehors de Noda, très justement mis en avant par spectateur et IO 17, et de Overbeeke, les autres joueurs ne semblaient pas très concernés ou pas très percutant.
Koumentakis étant le pire dans le registre. 
Mederick Henry, du bon et du moins bon. Un peu mou à l'attaque, mais quelques beaux contres.
Tuitoga assez transparent. Parkinson correct.
A noter que c'est Josserand qui a joué libéro. Le libéro était en jogging sur le banc de touche. Blessure sans doute.
Floris Von Rkom semble avoir retrouvé la forme. Mais toujours les même faiblesse quand il commence à être bloqué en attaque.
L'équipe se cherche encore. Mon impression est qu'elle ne jouera pas le haut du tableau. Mais si l'équipe trouve son rythme, le milieu de tableau est envisageable.

Côté Nazairien, grosse équipe physique.
Beaucoup de gros bras, notamment le n° 1 et le n°5, vraiment très impressionnant au service et à l'attaque. J'ai beaucoup aimé le deuxième passeur.
Les centraux sont corrects, et étaient bien placés au contre.
La faiblesse de l'équipe est, me semble t-il, la réception.
Le deuxième set à sens unique, et le début du troisième, sont dus à de meilleur service nantais, et une réception approximative des Nazairiens.
Belle équipe dans l'ensemble qui devrait en embêter plus d'un en Pro B.

Content en tout cas d'avoir revu mon équipe après tant d'absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 24 Sep - 19:14

début des N2 ce dimanche
les filles du VBN tombent chez elles contre Quimper 3.0 après un 28.30 au 1er set et les gars du SNVBA gagnent 3.1 à Chantepie pour leur retour dans cette division
la semaine  prochaine déplacement à Neuville pour les filles , perdantes elles aussi
le SNVBA recevra la réserve rennaise, gros morceau de la poule avec pas mal de stagiaires pro apparemment . Match sympa à suivre certainement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 24 Sep - 21:26

Il y a une chose qui est sûr c'est que Pippo se donne toujours à fond et que c'est un gagnant. J'espère qu'il pourra prouver à Nantes qu'il a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 3 Oct - 20:55

demain le Snvba reçoit Rennes début du match 15h45, antépénultième match avant la réception de Cambrai le samedi 14 octobre 
les nazairiens recevant le Plessis, Paris et Tours vendredi et samedi pour leur traditionnel tournoi d'avant saison.
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 18:23

Petit clin d'oeil à mon ami "Spectateur", Very Happy
Après leur victoire à Nantes, les féminines du SNVBA se positionnent déjà pour une montée en N2 dès leur première saison en N3.
En effet, mis à part les nazairiennes, le haut de tableau de la poule est occupé par les réserves des 2 clubs de Rennes et la 3ème équipe du VB Nantes, des équipes qui vraisemblablement ne pourront monter.
L'an passé, le SCO d'Angers avait déjà réalisé cette accession directe dès leur première saison en N3.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyLun 23 Oct - 21:11

salut l’ami, ne vas pas trop vite en besogne. En tête, ça va faire plaisir à l’élue aux sports de la mairie, elle qui s’intéresse tout particulièrement au sport féminin.....bientôt dans la salle pour voir du volley amateur ? pas vu encore.... présente lors des matchs des pros, oui !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 8:00

o
coup de mou pour les équipes pro, sur 11 matchs joués on a seulement 3 victoires
le Vbn semble avoir du mal a avoir un 6 majeur qui finisse le match, ça tourne beaucoup pendant les matchs même si sur le 6 de départ seule un poste d’ attaquante receptionneur a changé (Druenne pour Ndoye)
Carter un match a 30 points, Mau un match a 31 points mais qq matchs moins brillants
pour le Nrmv, une victoire à Poitiers où el hachdadi n’ était pas présent (seule défaite des poitevins, fortement dépendants de leur marocain), une défaite à Tours bien normale, d’autres feront pareil mais défaite à domicile contre Nice, pas un cador du championnat je pense (je ne peux rien en dire n’ayant pas vu le match) et contre Chaumont qui m’avait semblé bon à prendre.
l’entraîneur n’a pas tranché pour son passeur titulaire même si Repak semble prendre le dessus. Overbeeke pas tranchant comme l’an passé, les centraux n’ont pas fait oublié Holubec et le néo-tourangeau même si Tuitoga a fait un match intéressant la dernière fois, Van Rekom j’en ai déjà parlé (comme cela a été dit ces derniers jours, un problème peut se poser avec le grec très bon au 1er match à la pointe et cantonné au banc depuis le 3eme set de ce match malgré qq « moments difficiles « pour Van Rekom)
Noda et le libero sont deux bonnes trouvailles.
et au Snvba une victoire à « l’arrache » contre Cambrai mais ça c’est habituel. une défaite 3.2 au Plessis contre une équipe solide du championnat et l’horrible défaite à domicile contre Saint Quentin qui n’avait pas gagné un set. Ça a dû « ronfler »après coup, j’imagine (là aussi, je n’ai pas vu le match). l’équipe est loin de ce qu’elle avait montré contre Paris et Tours. Des blessures sur certains matchs ont empêché les rotations mais l'effectif est, maintenant, au complet, et la concurrence peut être salutaire. L’équipe doit se reprendre en coupe de france à Halluin avant d’aller jouer Cannes (Halluin avec les frères Kreyss et ...Iban Perez, un possible traquenard) qui a été une salle bien accueillante en ligue A (deux victoires si mes souvenirs sont bons)
Paofai irreprochable, Deveze bonne pioche, les autres , ceux qui ont joué, ont montré de très bonnes choses....mais sur des séquences très, trop courtes. Pour gagner un match, il faut un tout petit plus de continuité, un peu plus...et l’envie de jouer en équipe. 
y’a eu des jours plus ensoleillés dans le 44... Ça doit faire le dos rond et bosser dans les gymnases du coin.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 13:40

spectateur a écrit:
o
coup de mou pour les équipes pro, sur 11 matchs joués on a seulement 3 victoires
le Vbn semble avoir du mal a avoir un 6 majeur qui finisse le match, ça tourne beaucoup pendant les matchs même si sur le 6 de départ seule un poste d’ attaquante receptionneur a changé (Druenne pour Ndoye)
Carter un match a 30 points, Mau un match a 31 points mais qq matchs moins brillants

y’a eu des jours plus ensoleillés dans le 44... Ça doit faire le dos rond et bosser dans les gymnases du coin.
abondance de bien peu nuire. surtout quand on sait pas gérer
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 21:54

Saint nazaire qualifié et le Nrmv est à 2 sets partout en Avignon et vainqueur aisé...17.15 ...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 23:08

j'ai fait le voyage de Narbonne pour voir ce match à Avignon.  pas un niveau de jeu extraordinaire des nantais et une équipe d'Avignon qui se bat sur tous les ballons . les rentrées de koumentakis et chauvin au 2 ème set on fais la différence.  j'ai trouvé que l'équipe de Nantes joue beaucoup mieux ce soir avec chauvin , plus de variétés et de vitesse . Noda pas en forme et Henry bien timide . . côté avignonnais gros match du pointu talia.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMer 8 Nov - 11:50

Espanto a écrit:
j'ai fait le voyage de Narbonne pour voir ce match à Avignon.  pas un niveau de jeu extraordinaire des nantais et une équipe d'Avignon qui se bat sur tous les ballons . les rentrées de koumentakis et chauvin au 2 ème set on fais la différence.  j'ai trouvé que l'équipe de Nantes joue beaucoup mieux ce soir avec chauvin , plus de variétés et de vitesse . Noda pas en forme et Henry bien timide . . côté avignonnais gros match du pointu talia.

Avec en plus une équipe d'Avignon privée de 2 centraux Dolegombai (toujours pas arrivé) et Saelens blessé comme O.Ragondet. Les nantais semblaient guère motiver au début du match et avec pas une volonté de rentrer physiquement dans l'adverse malgré le gain 26-24 du premier set. Ensuite, Avignon a saisi sa chance en dominant les 2 sets suivants avant une réaction nantaise dans le 4ème grâce aux services de Overbeeke et les contres de Parkinson. Avignon est devant au début du tie-break, Nantes-Rezé reprend les devants, puis Avignon recolle et passe devant et se procure 2 balles de matchs 14-13 et 15-14 mais Siecker et Jaldou ratent les services. Enfin, Bonnefoy est contré puis balle de match pour les nantais et Koumentakis contre Talia 17-15. On peut également ressortir côté Avignon le gros match de Pascal et Bonnefoy. Voilà, l'AVB est passé vraiment près de l'un des plus grand exploit de l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMer 8 Nov - 12:56

Tirage demain à 14h non?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyVen 10 Nov - 17:58

aujourd’hui, ouest france fait fort...comme parfois quand il parle du Snvba et pas que des pros ( SaintNazaire est une petite ville et un petit club qui n’a pas une équipe réserve en N2 , ni une équipe féminine en N3, fermons la parenthèse).
est annoncé le match de ce soir du Nrmv ( gros article insistant sur la nécessité d’une victoire ) et est annoncé le match à Cannes des  nazairiens cet am à 15h !!!! juste  3 jours trop tôt et pas le bon horaire
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 12 Nov - 10:49

deux défaites pour le nrmv, on en a parlé et une ...déculottée pour le vbn devant 2000 personnes affraidaffraid
S. Quinquis semble très inquiet du niveau montré hier . 22, 17 et 12 , c’est bien une branlée
la seule victoire est contre Quimper , les dernières 
et le nrmv peut remercier la Can qui a permis l’absence d’al hachdadi encore énorme hier, sans sous estimer la perf des nantais. il est’ quand même, l’homme fort, très fort de Poitiers.
cet am, le snvba va essayer de laver l’honneur du 44, pas pleinement confiant moi
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 19 Nov - 21:36

Youpi, 3 victoires pour le 44...enfin.
Le week end prochain , certainement plus difficile. Le nrmv ira à Montpellier moins flamboyant , trois défaites après trois victoires. Le snvba ira défier Lyon qui vient de battre Narbonne , un des deux ogres annoncés, mettant fin à trois défaites à suivre et enfin le vbn Recevra st raphael qui vient de prendre un 3.0 contre mulhouse qui avait mis 3.0 aux nantaises chez elles il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptySam 25 Nov - 8:20

météo morose dans le 44....pour les masculins
le snvba revient avec 0 point de son déplacement et un blessé , son pointu pas sur la feuille de match et blessé à une épaule selon Presse Océan. après un 3ème set où les nazairiens en ont mis une belle aux lyonnais, ils ont pris la même au 4ème. comme le dit Q. Marion , manque de régularité et trop de fautes. c'est le problème de l'équipe, elle atteint un excellent niveau mais sur des petites périodes et descend parfois très bas...
sur le live, Gnegnegbe a démarré à la passe, l'axe pointu-passeur out et face à une équipe lyonnaise qui semble avoir trouvé la bonne carburation, ça faisait trop de choses à affronter. Mardi revanche en coupe de France à Saint Naz....
le nrmv revient du sud avec 0 set, 0 point. Bertini fait grise mine et dit :"on n'a vraiment pas été bons, on doit s'interroger sur les raisons pour lesquelles on produit un match de cette qualité" 
ce qui est inquiètant, c'est le match d'Overbeeke qui signe une perf ...pas très très reluisante : 5 points pour 13 attaques et 5 erreurs et une attaque contrée (ses 5 erreurs sont toutes réalisés sur le 1er set où il n'a eu que 9 ballons !!!)  il redémarre au second mais est remplacé par koumentakis sans , énormément plus de succés (3 points pour 9 attaques et 3 attaques contrées)
comme le disait si bien  CONFUCIUS : "在不清晰、不安全(敬礼)" (pour les incultes Very Happy Very Happy :  sans pointu, pas de salut) pour être plus sérieux, il n'est pas à un niveau qui permette d'espérer plus de victoire
seul noda tient la baraque à l'attaque  et parkinson, henry fait un 3 sur 8 , van rekom moyen (16% d'efficacité2). ceux qui ont vu le match peuvent-ils nous dire si les passeurs ont été bons ?
et pour finir le soleil brille, enfin, sur le quartier de Saint Joseph de Porterie, les filles de S. Quinquis gagne à domicile pour la 1ère fois , un beau 3.0 contre st raphaël, elles semblent avoir trouvé la porte d'entrée du championnat ....elles !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 26 Nov - 19:10

Pour les filles du VBN, la fin du 3ème set a été crispante... J'ai cru qu'elles partiraient dans un 4ème set qui risquait de les plomber.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 3 Déc - 13:04

Un sur trois, le Nrmv, j’en ai parlé, le Vbn s’en prend une belle. Décidément elles n’y arrivent pas et le Snvba gagne contre Avignon dans une configuration qu’on va revoir très certainement à Orange.
Ils assurent mieux à domicile qu’à l’extérieur, c’est certain.
Une petite victoire à Orange ferait du bien et permettrait de recoller au peloton.
Et surtout d’engranger qq points avant de recevoir Narbonne qui s’est permis de vaincre Cambrai tout là haut. (Alpha un seul set ? Blessure? )
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyDim 3 Déc - 19:15

Petit nombrilisme, la salle Coubertin a vu 4 équipes seniors du Snvba gagner 3.0, la pro, les n2 masc , les n3 fém, les dép fém, les pré-nat ont gagné 3.0 à st barth . Pas mal le week end cheers
Il ne manque qu’une victoire des rég masc pour faire le grand chelem...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 EmptyMar 12 Déc - 6:52

Les week-ends se suivent et se ressemblent...un peu trop pour les 3equipes pros du 44.
Ça accumule les défaites plutôt régulièrement.
Esperons que jouer en semaine va inverser la tendance...
Ce soir Rennes va venir défier le Nrmv, les bretons ont-ils  gagné  de la confiance après leur victoire contre Nice ? En tout cas, retour dans le six de Miseikis et Ah Kong et ce soir probablement qu’ils seront sur le parquet. Côté Nrmv, Noda, Parkinson ne déçoivent pas , Overbeeke un match plein sur deux, Tuitoga enfin va jouer à domicile (Malgré plusieurs titularisations, Henry n’a pas convaincu à mon avis). Reste à gagner et à trouver un joueur pour étoffer l’effectif, les décideurs vont ils prendre une deuxième pointe capable de suppléer Overbeeke qui manque un peu de hauteur sur ballon difficile ou mettre la pression sur Van Rekom bien fragile trop souvent ?? Le décideur peut être le porte monnaie (que dira la dnacg ?)
Et Jeudi le Snvba va recevoir l’ogre Narbonne et ses ex joueurs de pro A Schneider, Sol ( absolument incroyable au contre ), Clere qui revient doucement...
Toujours sans Coloras, ça risque d’être périlleux, une attitude de combattant est indispensable afin de renverser ou tenter de renverser l’équipe de T. Martin qui viendra chercher les trois points pour ne pas décrocher davantage de Cannes En léger péril au Plessis, léger..
La tempête doit souffler dans les crânes des volleyeurs du 44 comme on l’a vu ces derniers jours sur la côte rocheuse.
Par contre quelle orgie de volley avant la trêve cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Les records du volley
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: