Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIGUE A :journée 3

Aller en bas 
+15
buanzai
cradok
Amadour
louptendre86
jeannot
cigogneau
unbreak51
JoJo52
jakouille
Pharamond
34-7
elouan
Hubmely
yvan
spectateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:48

unbreak51 a écrit:
Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé à Rennes-Cannes? Je suis un peu surpris par les scores...
http://www.tvrennes35bretagne.fr/programmes/destinations-sport-1381859700

Si tu veux voir de tes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:58

Une très bonne équipe rennaise cette année. Avec des grands gagneurs et de très bon joueurs ! Cette année il faudra faire avec Rennes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:35

Je sais lamarqueuse.... Mais est-il vraiment blessé ? Je veux bien revoir la vidéo... Car vu le bordel JUSTE pour un changement de libéro blessé !
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:51

Toutes les blessures sont permises. Je me souviens de Jean Michel Roche demandant à son libéro de simuler une gastro par exemple. Tours avait aussi remplacé Guittet (contre Cannes je crois) car il etait a coté de la plaque ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:26

buanzai a écrit:
Je sais lamarqueuse.... Mais est-il vraiment blessé ? Je veux bien revoir la vidéo... Car vu le bordel JUSTE pour un changement de libéro blessé !
Blèssé ou pas, Narbonne pouvait demander à redèsigner un libéro!
Et pour le bordel c'est juste que le public ne connaissant pas cette régle a un peu "chambrer" et moi mm j ai eu un peu de mal à le noter sur la FME puisque c 'était la 1ere fois que j avais le cas de figure et donc je ne connaissais pas la manip à faire!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:35

jeannot a écrit:
Pharamond a écrit:
On notera aussi une bourde de Demar sur les changements de joueurs
De là à dire que l'adjoint était indispensable, il n'y a qu'un pas !
Je le franchis !
Berger (=Burrrgueur) Forever !!
Je ne sais pas si Berger avait bcp d'influence sur Demar et ceux qui sont sur le banc auraient pu prévenir que le nb de changement posait problème , l'arbitre lui a signalé .. l'ambiance dans le vestiaire devait être "sympa", à quelle heure en sont-ils sortis ? On a vu demar renvoyer vertement perez  qui voulait rentrer mais ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas ......
Narbonne cuneo puis cannes, tout cela en 7 jours , pas le temps de gamberger (et dans gamberger il y a berger) , bonne thérapie , si de cette 3eme semaine de marathon , ils en sortent avec qq victoires , sinon , la crise ?  Demar va-t-il choisir de balacer la coupe d'Europe , son objectif , c'est le maintien dit-il dans les journaux ,  pas sûr que T.Rose se satisfasse de ces paroles.  Heureusement pour le nrmv que le déplacement ne soit pas au fond de la Russie. Semaine hyper importante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:41

Lamarqueuse a écrit:
buanzai a écrit:
Je sais lamarqueuse.... Mais est-il vraiment blessé ? Je veux bien revoir la vidéo... Car vu le bordel JUSTE pour un changement de libéro blessé !
Blèssé ou pas, Narbonne pouvait demander à redèsigner un libéro!
Et pour le bordel c'est juste que le  public ne connaissant pas cette régle a un peu "chambrer" et moi mm j ai eu un peu de mal à le noter sur la FME puisque c 'était la 1ere fois que j avais le cas de figure et donc je ne connaissais pas la manip à faire!
Nan mais juste pour dire qu'il me semble que c'est une erreur de rotation... Donc je voudrais bien revoir la vidéo pour bien comprendre..

D'ailleurs, la LNV est a la ramasse sur le replay des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:28

Comme toi j'aurais aimé revoir les images qui sont indisponible sur le site de la lnv. Que sa soit le match contre Ajaccio ou Narbonne je les trouves nul part.

Problème de rotation pourquoi pas mais en quoi sa concerne le libéro ?

C'est certain que le public n'a rien compris, tout comme moi d'ailleurs. On voit un joueur qui ne paraît pas blesser se faire remplacer au poste de libéro. On comprends pas trop le pourquoi du comment.
Enfin bon il n'avait pas l'air tant blessé que cela. Et vue les récep de R.Herpe avant et après on se dit qu'il aurait mieux fait de le laisser jouer.. Par contre leur 3ième R/A à l'air très fort à l'attaque. Il pourrait t'être lui prendre sa place en cour sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
JeVousDemandeDeVSArreter




Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:48

Rija Rafidison, le libéro narbonnais s'est blessé à l' ischio sur une accélération à la fin du second set. Avec la pause des 10 minutes et le refroidissement, la douleur s'est accentuée.
Renaud Herpe est sorti pour Bozidar Cuk et Renaud Herpe a alors remplacé le libéro malheureusement réellement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:58

JeVousDemandeDeVSArreter a écrit:
Rija Rafidison, le libéro narbonnais s'est blessé à l' ischio sur une accélération à la fin du second set. Avec la pause des 10 minutes et le refroidissement, la douleur s'est accentuée.
Renaud Herpe est sorti pour Bozidar Cuk et Renaud Herpe a alors remplacé le libéro malheureusement réellement blessé.
Voilà tout est clair maintenant.
En tout cas votre B.Cuk à l'air d'être très prometteur à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 7:17

Cuk ne joue-il pas en équipe du Monténégro coaché par MATISAJEVIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:20

yvan a écrit:
Cuk ne joue-il pas en équipe du Monténégro coaché par MATISAJEVIC ?
Oui, il fait partie de la sélection monténégrine.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:24

Pitouf a écrit:
yvan a écrit:
Cuk ne joue-il pas en équipe du Monténégro coaché par MATISAJEVIC ?
Oui, il fait partie de la sélection monténégrine.
Je l'es trouvé plus que intéressant à l'attaque.. En recep, cela reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 3   LIGUE A :journée 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue B] 24 ème journée
» LIGUE A :journée 5
» LIGUE A :journée 16
» LIGUE A :journée 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: