Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers] FFVB

Aller en bas 
+79
unbreak51
Rio
gaillard53
Lamarqueuse
etiage
Tich
Dom_du_52
ViaducRouge
papaflo62
Patte d'ours
Bob Chatterton
Kamoulox
françois35000
Gibabrasil
cd31
kepa1
le blaireau
bary pierce
PILO14
PJEAN
volley56
AdriNarbonnais
Pollux
tonio52
AÏe!FVB
poulliou
bernadettesoubirou
jo1105
Matrix
la pieuvre
dyane60
Gendy
nanard34
michmuch35
BLAIREAU60
delelis9
SHARKY37
Lesage
Euul
milo2007
JoJo52
jseb
IO 17
panov
Laterreur
réglisse
azur
setois
Pharamond
jakouille
fan of tvb
jeannot
blottier2012
novice_poipois
Tonton
nicho
flipflip
Vb84
Pitouf
Gil92
Wazaa
bilette
Armel
Lor1
lazul
amorevolley
Welsh
bolchoi
Delgado
le bullit
gerflor
cigogneau
canard
simon de poitpoit
Hubmely
spectateur
Lanimal
Mojo
papa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:47

bibi a écrit:
Un coup de balai a la Fd et la LNV avec enfin des gens nouveaux et créatifs !!! 

Si tu connais si bien les gens, tu vois qui comme gens nouveaux et créatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:51

Je confirme que le projet d'Anny Courtade avait l'air très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:39

Tonton a écrit:
Oui enfin les licenciés payent leurs licences en septembre quand même

1 - Pas tous en septembre...et c'est les clubs qui payent la ligue...donc ensuite...
2 - Les clubs ne payent pas toujours les ligues dans les délais...donc ensuite...
3 - Les ligues ne payent pas toujours la fédé dans les délais...

Ceci amenant bien sur un petit cercle vicieux amendes /paiement.

Ce n'est pas la seule raison pour que les ligues soient en "règle" / Fédé
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 18:16

blottier2012 a écrit:
bibi a écrit:
Un coup de balai a la Fd et la LNV avec enfin des gens nouveaux et créatifs !!! 

Si tu connais si bien les gens, tu vois qui comme gens nouveaux et créatifs ?

 n'importe qui, sauf les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 11:12

La fédération organisera une nouvelle AG :

http://ffvb.org/front/index.php?lvlid=1&mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NzA1&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 14:57

n'importe qui, sauf les mêmes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 17:13

simon de poitpoit a écrit:
Mais c'est quoi l’intérêt d'aller à l'INSEP?
Payer une pension 2 fois plus élever (9000€ par an) alors que les subventions d'Etat pour les sportifs de haut niveau baisse chaque année?
Aller s'installer en plein milieu de l'anneau de vitesse de cyclisme avec 2 pauvres terrains en travers protégé par des filets et un préfabriqué pour bureau?
Et les cyclistes, pourquoi ils sont partis? Peut être parce qu'avec la loi de décentralisation et le Grand INSEP (réseau de CREPS a travers la France) la plupart des disciplines partent alors que notre cher DTN nous parle de culture de l'olympisme. Et le beach d'ailleurs dans tout ça?
Et on nous vend les 900 000€ de subvention âprement négocier alors que les investissements des CREPS de Toulouse et Montpellier se chiffrent en millions ces dernières années.
Alors pourquoi aller à l'INSEP sinon pour des luttes de pouvoir.
Je veux bien comprendre mais il va falloir m'expliquer et un peu plus argumenter les choses que le coté "sexy"...
L'intéret c'est PARIS!!!!!!
Avoir un pole France dans la capitale c'est quand meme plus pratique que dans une ville ou il faut te taper des avions ou du train...
C'est une évidence l'INSEP ensuite tu peux regrouper beaucoup de choses là-bas tu parles du cyclisme mais le reste? (judo,escrime,lutte et j'en passe...) de plus pour le cursus scolaire c'est quand meme mieux !!
Par contre si l'AG a été annulée je crois bien qu'une dizaine de têtes vont être coupées et qu'effectivement certains vont aller à la retraite plutôt que prévus.
Et le CNVB à Paris n'est qu'une partie de l'iceberg il ne faut pas oublier quand même que quand Bouget a repris la FFVB elle était au bord du gouffre?
Maintenant que tout est est positif on le dégage et on repart comme en 40 Shocked
Laissons lui le temps d'un cycle olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Delgado




Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2013

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:50

Lazul ne dit pas n'importe quoi STP.
"il ne faut pas oublier quand même que quand Bouget a repris la FFVB elle était au bord du gouffre?"
Les Finances ont été rétabli par Kurtz, arrête de tout confondre.
De plus, as-tu déjà visité le CNVB à Montpellier?
C'est un lieu idéal pour le CNVB, il est possible d'y faire des études sans perdre des heures dans les transport en commun.
A Paris c'est le lieu idéal, pour prendre les avions!!! Mais quand tu es au CNVB, tu le prends quand l'avion? Jamais!
La raison pour laquelle Bouget veux le déplacer c'est pour "désinguer" la composante sudiste du volley. Du côté de Tours j'ai rencontré des gens qui détestait certain des entraîneurs du CN. Alors si M. Bouget veux se les "faire", qu'il est le courage de les destituer directement, mais le déplacement à Paris est tout sauf une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 19:11

simon de poitpoit a écrit:
Mais c'est quoi l’intérêt d'aller à l'INSEP?
Payer une pension 2 fois plus élever (9000€ par an) alors que les subventions d'Etat pour les sportifs de haut niveau baisse chaque année?
Aller s'installer en plein milieu de l'anneau de vitesse de cyclisme avec 2 pauvres terrains en travers protégé par des filets et un préfabriqué pour bureau?
Et les cyclistes, pourquoi ils sont partis? Peut être parce qu'avec la loi de décentralisation et le Grand INSEP (réseau de CREPS a travers la France) la plupart des disciplines partent alors que notre cher DTN nous parle de culture de l'olympisme. Et le beach d'ailleurs dans tout ça?
Et on nous vend les 900 000€ de subvention âprement négocier alors que les investissements des CREPS de Toulouse et Montpellier se chiffrent en millions ces dernières années.
Alors pourquoi aller à l'INSEP sinon pour des luttes de pouvoir.
Je veux bien comprendre mais il va falloir m'expliquer et un peu plus argumenter les choses que le coté "sexy"...

réduire les frais en regroupant les structures prés des lieux de décisions et d'organisation des grandes compétitions et surtout c'est plus proche des aéroports !!! Le cnvb implanté dans le sud surement un héritage des sudistes !!!! Ceux là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:50

C'est vrai que les aéroports n'existent qu'en banlieue parisienne.
Maintenant, je pense que les moyens de communication existent type visioconférence. Alors l'argument de proximité...
Cela fait 15 ans que je me sers de la visio dans mes activités professionnelles. Et cela ne change pas les processus de décision. Seul inconvénient : on n'est généralement pas invité au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 22:29

La raison pour laquelle Bouget veux le déplacer c'est pour "désinguer" la composante sudiste du volley. Du côté de Tours j'ai rencontré des gens qui détestait certain des entraîneurs du CN. Alors si M. Bouget veux se les "faire", qu'il est le courage de les destituer directement, mais le déplacement à Paris est tout sauf une bonne idée.

?????
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 2:13

Delgado a écrit:
Lazul ne dit pas n'importe quoi STP.
"il ne faut pas oublier quand même que quand Bouget a repris la FFVB elle était au bord du gouffre?"
Les Finances ont été rétabli par Kurtz, arrête de tout confondre.
De plus, as-tu déjà visité le CNVB à Montpellier?
C'est un lieu idéal pour le CNVB, il est possible d'y faire des études sans perdre des heures dans les transport en commun.
A Paris c'est le lieu idéal, pour prendre les avions!!! Mais quand tu es au CNVB, tu le prends quand l'avion? Jamais!
La raison pour laquelle Bouget veux le déplacer c'est pour "désinguer" la composante sudiste du volley. Du côté de Tours j'ai rencontré des gens qui détestait certain des entraîneurs du CN. Alors si M. Bouget veux se les "faire", qu'il est le courage de les destituer directement, mais le déplacement à Paris est tout sauf une bonne idée.
Tu as raison Kurtz a rétabli les finances (à -1M €) à la fin de son mandat !!
Je ne vais pas rentrer dans une guerre de mots mais Bouget a pris la trésorerie de la fede à -1M € pour les laisser positif de 500.000€ (compte pas sur...).
Le CNVB a construit une salle ronde (pour du volley c'est génial quand les ballons reviennent sur le terrain (tous les joueurs te le diront Shocked ).
Pour les déplacements, les jeunes (car ils ne sont pas tous de la région Hérault :quoique critère de sélection !!!) il faut bien qu'ils y arrivent à Montpellier et bien c'est pas le plus pratique.
Après l'Insep servira, il me semble, aux stages EDF et là je crois bien que PARIS est la destination la plus commode mais bon comme dit Welsh il y a des aéroports partout à Nouméa aussi donc pourquoi pas là bas.
Si effectivement Bouget a été remis en place il va y avoir du changement et il me semble que dans son cas le courage ne va pas lui manquer comme tu dis.
Le CNVB ça fait belle lurette qu'il n'apporte plus ce qu'il doit apporter et voyant les memes depuis 20 ans tu es en droit de te poser la question légitime: Est ce que n'est pas une perte de temps ni d'argent?
Tillie s'en est servi pour faire son équipe et surtout repartir sur du ''jeune'' à voir dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 9:09

lazul a écrit:
Après l'Insep servira, il me semble, aux stages EDF et là je crois bien que PARIS est la destination la plus commode mais bon comme dit Welsh il y a des aéroports partout à Nouméa aussi donc pourquoi pas là bas.
J'étais volontairement provocateur, mais pas jusqu'à pousser en Nouvelle-Calédonie.
Il est vrai qu'à l'âge des pensionnaires du CNVB on aspire à rentrer régulièrement. Mais quand même, cet argument n'est à mon avis pas le principal. Quand tu embrasses ou souhaites embrasser une carrière de haut niveau (du moins la première marche), je pense que tu es prêt à faire quelques sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 10:53

1ère action après le rétablissement du Conseil d'administration:
-Les faits: 7ème tour Coupe de France Cadet et Cadette le 13 Avril en même temps que les championnats du Monde UNSS (allant à l'encontre des conventions signées entre l'UNSS et la FFVB). 3 équipes concernés et ne pouvant aligner une équipe.
-Concertation entre les différentes équipes de chaque poule pour des reports en cours
-Avant hier, sans attendre le résultat de ces différentes concertations le CA (et plus précisément Focard) décide sans discution que le tour sera le 4 Mai (pourquoi le 4 mai, aucune idée, on avait le 27 Avril et le 20 Avril)
-Conséquence, ben c'est pendant les volleyades donc pas de minimes sur ce tour concernant la plupart des équipes ou pire encore, les clubs empêcheront ces minimes de partir en sélection.
Un belle exemple de travail, d'entente et de concertation avec pour conséquence des jeunes qui ne pourront pas faire une compétition. Mais les jeunes, là haut, il s'en moque. Enième magnifique coup de pied dans la fourmilière, mais elle commence a être fatigué, la fourmilière...
Et s'il y a en qui ose dire que les minimes jouent en minimes et les cadets en cadets, je les invite juste à imaginer se mettre un peu à la place des coachs qui leur diront en face de choisir entre les volleyades ou une finale de coupe de France après avoir fait 7 tour, parce que les hommes de  terrain, c'est ça qu'ils doivent faire...
Pour les finances, c'est marrant, je n'ai pas les mêmes chiffres que vous (que ce soit pour Kurtz ou Bouget d'ailleurs). Il n'y a qu'à voir les augmentations démentielles des frais d'engagements des équipes nationales en cours l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 11:27

[quote="simon de poitpoit"]1ère action après le rétablissement du Conseil d'administration:
-Les faits: 7ème tour Coupe de France Cadet et Cadette le 13 Avril en même temps que les championnats du Monde UNSS (allant à l'encontre des conventions signées entre l'UNSS et la FFVB). 3 équipes concernés et ne pouvant aligner une équipe.
-Concertation entre les différentes équipes de chaque poule pour des reports en cours
-Avant hier, sans attendre le résultat de ces différentes concertations le CA (et plus précisément Focard) décide sans discution que le tour sera le 4 Mai (pourquoi le 4 mai, aucune idée, on avait le 27 Avril et le 20 Avril)
-Conséquence, ben c'est pendant les volleyades donc pas de minimes sur ce tour concernant la plupart des équipes ou pire encore, les clubs empêcheront ces minimes de partir en sélection.
Un belle exemple de travail, d'entente et de concertation avec pour conséquence des jeunes qui ne pourront pas faire une compétition. Mais les jeunes, là haut, il s'en moque. Enième magnifique coup de pied dans la fourmilière, mais elle commence a être fatigué, la fourmilière...
Et s'il y a en qui ose dire que les minimes jouent en minimes et les cadets en cadets, je les invite juste à imaginer se mettre un peu à la place des coachs qui leur diront en face de choisir entre les volleyades ou une finale de coupe de France après avoir fait 7 tour, parce que les [/quote]
Edifiant , Honteux et Catastrophique si  on voit ça  confused
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 18:45

Je pense que BOUGET va devoir faire un peu de ménage parisien s'il veut avoir la confiance des gens.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptySam 5 Avr - 19:42

Basketball Je me trompe, ce n'est pas demain (06/04) que se réunissent nos dirigeants de la Fédé, ça risque de bouger, c'est mon petit doigt qui me l'a dit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:29

jakouille a écrit:
Basketball Je me trompe, ce n'est pas demain (06/04) que se réunissent nos dirigeants de la Fédé, ça risque de bouger, c'est mon petit doigt qui me l'a dit Basketball

 rendeer AG financière à la LNV hier. Apparemment un projet de la LNV aurait été voté contre par les masculins par une grosse majorité et pour pour les filles à une courte majorité. Moment de flottement chez ALORO et sa garde rapprochée pour finir par un vidage de sac du Pdt de Tours qui aurait demandé la démission du comité directeur de la LNV après la méchante branlée. Serait ce enfin le sapin pour ALORO and co ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:04

Pour voter il faut etre a jour des cotisations? Et penalites?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 11:24

jakouille a écrit:
jakouille a écrit:
Basketball Je me trompe, ce n'est pas demain (06/04) que se réunissent nos dirigeants de la Fédé, ça risque de bouger, c'est mon petit doigt qui me l'a dit Basketball

 rendeer AG financière à la LNV hier. Apparemment un projet de la LNV aurait été voté contre par les masculins par une grosse majorité et pour pour les filles à une courte majorité. Moment de flottement chez ALORO et sa garde rapprochée pour finir par un vidage de sac du Pdt de Tours qui aurait demandé la démission du comité directeur de la LNV après la méchante branlée. Serait ce enfin le sapin pour ALORO and co ?  affraid 

Ce serait le budget prévisionnel qui ne serait pas passé. La LNV devrait revoir en urgence sa copie ( droits d'inscription et cout de diffusion jugés exorbitants ).
Je ne connais pas exactement le règlement interne de la LNV mais je pense qu'il faut un poucentage minimum d'opposants pour exiger une assemblée élective. En tout cas la guerre semble déclarée entre les clubs, surtout de Ligue A et les caciques de la LNV.
Le tout sous le regard ( neutre ?? ) du président de la Fédé.
Mais à voir leurs têtes d'enterrement à tous pendant la finale de la coupe cela promet du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:51

Quand on parle de l'évolution du volley, et des objectifs des instances nationales, on peut se se poser de réelles questions. Je suis tombé sur ce document qui date de 2008 :
http://extranet.ffvb.org/data/Files/documents/etats_generaux/etg_2008_synthese_finale.pdf

Objectif affiché : 200 000 licenciés en 2012.
Objectif réalisé : 100 000 licenciés en 2014 (source : http://ffvb.org//front/index.php?lvlid=100&dsgtypid=37&pos=0)

Il y a quelque chose de pourrie au royaume du volley...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 7:23

En 2 ans ils ont divisés les licenciés par 2.
Avec cela ils ne font pas de cauchemars?
La gestion a la FFBV et LNV se semble pas être leur point fort.
Mieux vaut éditer des plaquettes pleines de bonnes intentions, qui ne seront jamais mise en
service. Ca calme les les petites gens!!!
On se croirait revenu au temps de la royauté
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 7:42

ATTITUDE LAMENTABLE DE LA FFVB

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur qui enfle de jour en jour sur la Cote d'Azur . La FFVB aurait substitué l'internationale française Alexandra JUPITER au club du Cannet .... pour en faire une beacheuse en vue des JO de RIO . Désolant lorsque l'on pense que  les clubs , pour se mettre en règle avec les règlements stupides des JIFF , créent des Centres de Formation , qui coûte très chers .
Le club du Cannet , qui progresse de jour en jour , se voit privé de l'une de leurs joueuses vedettes , et ce , au moment où les clubs ont repris l'entrainement . Comment à ce moment trouver une JIFF , alors que bien d'autres clubs sont à la recherche de cette denrée rare depuis pas mal de temps.
Il ne nous a pas été possible de joindre le Président BUSSANI ... qui doit être catastrophé ... d'autant plus que sa joueuse était sous contrat encore pour la saison 2014/2015 .
Cette FFVB qui accumule les bétises:
- Nombre de licenciés en baisse : le maintien est dû à la double licence indoor et beach )
- Suppression de compétition pour les joueuses de l'IFVB ( drôle de formation , c'est vrai qu'il est plus facile d'attendre que les clubs fassent leur formation)
- Des règlements que seule , elle est apte à comprendre et à se contredire
- etc ....

ALORS  , le 4 Octobre lors de l'AG élective , il est temps de virer cette équipe .
Monsieur BOUGET vous n'êtes pas l'homme de la situation.... PARTEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 10:20

Il faut l'accord de la joueuse mais c'est possible.
Ils ont essayé de le faire avec Philippe Tuitoga qui a refusé et qui a préféré consacrer pour l'instant sa carrière en salle.
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 11:53

azur a écrit:

le 4 Octobre lors de l'AG élective , il est temps de virer cette équipe .
Monsieur BOUGET vous n'êtes pas l'homme de la situation.... PARTEZ !!!!
les autres étaient tellement mieux avant....

Tiens, concernant le président , voici un avis intéressant, une interview d'Earvin Ngapeth
Comment voyez-vous l’avenir du volley en France et celui des Bleus ?
Pour que le volley en France soit mieux exposé, il faut que l’équipe nationale fasse de très bons résultats. En ce qui concerne le fonctionnement de cette discipline en France, il y a encore beaucoup de choses à changer. Nous avons un président de fédération qui travaille beaucoup pour que notre discipline prenne une nouvelle dimension et j’espère de tout cœur qu’il y arrivera et que personne ne lui mettra de bâton dans les roues.
Pour les bâtons dans les roues, ça semble mal parti.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] FFVB   [Divers] FFVB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] FFVB
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections LNV et FFVB
» [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
» FFVB/LNV La gouvernance est elle au niveau ?
» [Divers] Volleyendirect.fr
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: