Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Beach] News internationales

Aller en bas 
+29
navt
kepa1
milo2007
Matrix
michmuch35
BACJ
Kaziysky
IO 17
gaillard53
unbreak51
Remo
JoJo52
coach20/20
Narbounes
Bon Scott
Inception
Sinjin-GCC
MurDuF
ViaducRouge
Pitouf
Jabberwock
Bloqueur1
Vb84
nusimo
le blaireau
bolchoi
panov
flipflip
spectateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 20:15

A Roland Garros ça sera différent! C'était comment la VNL dans certains pays...pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:32

spectateur a écrit:
Ça attire du monde le beach à haut niveau…Hambourg en ce moment 
[Beach] News internationales - Page 5 9e0f5510
C'est la tribune en plein cagnard. Si il faut, en face c'est plein.
Il y a eu les finales de championnat de France chez moi, je voulais aller voir, mais je ne suis pas resté c'était beaucoup trop chaud. L'an prochain ils parlent de mettre des toiles d'ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 17:03

Là ça fait 2 mois où il fait 30 degrés à l'ombre l'après midi alors en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 11:44

Les championnats d'Europe seront diffusés sur France TV !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 13:28

En différé la nuit ou en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 18:45

flipflip a écrit:
En différé la nuit ou en direct?

Il est possible que France Télévisions diffuse du beach à la TV tout dépendra des autres sports et surtout ça dépendra des français si ils sont bons en beach ils seront obliger de mettre du beach en direct. En tout cas, les matchs seront diffusés en direct sur https://www.france.tv/sport

Sinon, je veux pas être pessimiste pour le beach à Roland-Garros cela risque de faire un énorme flop et faire perdre beaucoup d'argent à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 21:59

Dans notre club Parisien beaucoup de joueurs ont déjà acheté leurs places pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 10:32

J'hésite à acheter mes places et monter à Paris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 10:35

Viens! Ca sera l'occasion de partager sur le beach avec la crème de la crème devant nos yeux et un petit verre frais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 17:24

France TV c'est le même tarif que lequipe tv, c'est 3 points de beach et ils repartent au cyclisme sur piste où ils avaient déjà passé plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 17:27

Et les gradins sont pleins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 18:26

On a vu 2 points du second set...Le pire c'est qu'ils ont pris Julien Lyneel comme commentateur...Il ne sert à rien vu le temps d'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:12

flipflip a écrit:
France TV c'est le même tarif que lequipe tv, c'est 3 points de beach et ils repartent au cyclisme sur piste où ils avaient déjà passé plus d'une heure...

C'est fou cette capacité à toujours se plaindre et faire aucun effort pour comprendre le fonctionnement des médias surtout dans une compétition multisports où il est logique aujourd'hui qu'un premier match de beach volley est moins intéressant que d'autres disciplines que se disputent en même temps et qui ne sont pas au même stade de la compétition avec des français qui sont proches de gagner une médaille. Alors que maintenant il existe une formidable avancée la possibilité de voir en entier et de manière gratuite des sports confidentiels comme le beach sur internet grâce à France TV Sport et surtout de ne pas l'effort de souligner cette énorme avancée pour des sports je le répète qui sont confidentiels en France.


Dernière édition par Pitouf le Lun 15 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:17

Parce que le plongeon qui a été diffusé en quasi intégralité ce n'est pas confidentiel peut être?
Je ne parle pas de l'escalade ou de cyclisme sur piste que tous les Français désirent voir ardemment...
Chacun sa façon de voir les choses.
Je respecte la tienne si tu pouvais en faire de même ça serait pas mal merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 19:37

flipflip a écrit:
Parce que le plongeon qui a été diffusé en quasi intégralité ce n'est pas confidentiel peut être?
Je ne parle pas de l'escalade ou de cyclisme sur piste que tous les Français désirent voir ardemment...
Chacun sa façon de voir les choses.
Je respecte la tienne si tu pouvais en faire de même ça serait pas mal merci.

Il y a d'autres paramètres comme l'horaire de la compétition et la possibilité d'avoir en même temps d'autres sports avec des français à un stade de compétition plus avancée avec la possibilité de gagner une médaille. Il est possible que lors des prochains matchs de beach volley avec des français soit à un horaire avec moins de concurrence des autres sports avec la possibilité de diffuser plus facilement du beach volley surtout si les français sont performants en beach avec un match de beach en fil rouge et de basculer vers d'autres disciplines qui possèdent pour certains sports des formats de compétitions très court.

Ce que je comprends pas chez toi, c'est d'avoir limite une haine envers les médias français sur la diffusion du volley et du beach alors qu'il existe beaucoup de paramètres pour comprendre le fonctionnement des médias.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:54

Je rejoins totalement Pitouf. Ces chpt nous donnent l'occasion de voir des sports spectaculaires et le mépris affiché par mon Flipflip préféré pour certains sports que ne voient quasiment jamais est surprenant. 
D'accord il aime le beach et ne s'en cache pas et il ne comprend pas qu'on ne partage pas son enthousiasme. 
Perso le beach m..... et j'ose espérer que ce n'est pas la vue, trop  parcimonieuse a son goût, de ces demoiselles court vêtue qui est la cause de courroux ( coucou )
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 22:20

Je n'ai aucun mépris pour aucun sport ni pour aucun forumeur...
C'est juste que j'ai vu plusieurs annonces parlant de la diffusion du match sur France 2...
Autant ne rien annoncer et dire qu'il y aura un multiplex des sports.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 10:43

Perso je trouve le beach plus visuel que la salle, plus simple. Et j'aime bien les "nouvelles" règles... (Mon passé de beacheur a plus de 20 ans maintenant, leurs passes en extension, passes arrière, leur balles poussées à deux mains en face me font bondir mais, au final ça ajoute du spectacle donc j'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 15:36

En tout cas départ compliqué pour les françaises, logique pour Chamereau/Vieira contre les têtes de série n°1, mais Placette et Richard ont perdu contre des finlandaises largement battables ce matin..
À voir ce soir les mecs avec Krou/Ayé, Arnaud Gauthier-Rat étant blessé (il l'était pas aux estivales pour attaquer au-dessus de moi Very Happy). Quincy Ayé est en forme, il reste sur trois tournois gagnés consécutivement avec son frère Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 523
Date d'inscription : 28/03/2018

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 10:49

Krou / Ayé sortis par Samoilov Plavins, bon avec le seul regret de ne pas pouvoir jouer contre Mol Sorum au tour suivant...
Ces deux là sont monstrueux de justesse technique. J'ai vu leur match de 1/4 de finale contre les allemands (avec un colosse de 2.10, surprenant gabarit en beach), le placement et la qualité de block de Mol c'est vraiment la classe.
Demi-finale scandinave ce midi contre de surprenants suédois.. à voir mais les norvégiens ont quand même une sacré marge.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:13

Ce match va être un régal ! Ces suédois Ahman et Hellvig sont très jeunes (champions du monde, d'Europe... en jeunes) incarnent un renouveau du beach-volley extrêmement rapide avec des tendues, des renversements rapides, des feintes d'attaques + passe en extension, feinte de course d'élan, basket arrière, passe à une main... c'est un jeu qui leur fait faire pas mal de fautes, et ils sont encore un peu tendres physiquement mais ils ont un talent fou et j'ai jamais vu des joueurs être autant en 1 contre 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 523
Date d'inscription : 28/03/2018

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 12:39

C'était en effet un régal et je peux manger mon chapeau sur la marge des norvégiens, les jeunes suédois sont tout simplement géniaux et l'ont emporté facilement en finale face aux tchèques.

Le jeu des suédois est vraiment déstabilisant pour les équipes classiques, grosse prise de risque mais une qualité technique énorme notamment sur les passes en suspension arrière et tendues car finalement peu de fautes, en tout cas sur ce que j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 18:23

rebonjour après 2 mois d'absence ^^

alors je reviens sur ce match des suédois que j'ai vu aussi (et les précédents aussi)
ils ont vraiment été incroyable, super jeu, décontracté, au culot, très sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 11:43

Début du tournoi de Paris demain (je crois, peut-être jeudi) avec les qualifications. Canet/Rotar, Krou/Gauthier-Rat et les frères Ayé tenteront de passer en tableau principal où joueront au moins les 3 matchs de poule pour Lyneel/Bassereau (hallucinant ce choix, j'espère que le pari va payer mais bon...). Mol/Sorum seront là aussi pour aller chercher le titre.

Pour les filles on aura Kinna/Descamps et Chamereau/Vieira en qualifications et évidemment Placette/Richard dans le tableau principal.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 13:34

Exact! Les qualifications se jouent sur une journée demain sur un autre site que celui de Roland Garros qui coûte très très cher. Les épreuves auront lieu de jeudi à dimanche.
J'espère qu'un max d'équipes Françaises se qualifieront mais 16 équipes et seulement 4 places donc 2 matchs à gagner. Le tirage des qualifications est prévue dans la journée. Les poules du tournoi principal sont déjà connues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beach] News internationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beach] News internationales
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] News internationales
» [Beach] L'actualité du beach en France
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Passage de Julien Lyneel au beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: