Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Beach] News internationales

Aller en bas 
+29
navt
kepa1
milo2007
Matrix
michmuch35
BACJ
Kaziysky
IO 17
gaillard53
unbreak51
Remo
JoJo52
coach20/20
Narbounes
Bon Scott
Inception
Sinjin-GCC
MurDuF
ViaducRouge
Pitouf
Jabberwock
Bloqueur1
Vb84
nusimo
le blaireau
bolchoi
panov
flipflip
spectateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:21

Là on parlait de beach volley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:25

Le circuit mondial de beach 2*2 est considéré plus ou moins comme pro.
Les Français n'arrivent pas à en vivre pour l'instant car leurs performances ne sont pas assez bonnes.
Bon amusement avec Timothée Carle un super joueur et les autres.
A mon club Parisien aucun pro mais ça ne nous empêche pas de nous éclater à notre niveau et en 2*2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:13

Ça ne sent pas bon pour Krou, malheureusement pour lui.
Il a dû reposer son épaule avec le confinement et pourtant il repart sur de sales douleurs.
La coiffe des rotateurs ? Pas simple...si c’est cela.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:34

De nouveau 6 semaines de kiné et de repos en effet il ne peut pas jouer au tournoi international de Montpellier 1*.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:03

Je suis en train de revoir la finale du championnat de France sur sport en France. C'est incroyable, Youssef Krou qui joue toute la finale main gauche et qui fait quasiment tous ses points !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:16

Le talent!
Là par contre malheureusement il est reparti par la case soin et ça ne sent pas bon pour les JO où ils devront remporter avec l'EDF la continental cup pour se qualifier car j'ai des doutes pour le ranking.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:36

voilà ^^

[Beach] News internationales - Page 2 Beach10

Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:17

[Beach] News internationales - Page 2 Beach11

ce sera diffusé sur cette chaine dans pas longtemps je pense

https://www.youtube.com/c/BeachVolleyballWorld/videos
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:11

C'est intéressant et ça change de d'habitude.
Les pros font ça déjà à l'entraînement en salle.
En plus, il y a des Français!
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:14

ouais ils ont été invité je crois
et vu que ça a pas commencé j'ai demandé à quelle c'était et ce serait à 22h30 finalement

je connaissais pas ce type de compétition (vu un live une fois l'année dernière), mais ça doit être bien chaud niveau cardio
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:42

Les Françaises n'ont pas été ridicules mais je crois que ce sont les Américaines avec la légendaire April Ross qui ont gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:43

Effectivement très sympa ce format, j'avais regardé toute la tournée en 2018, déjà. Ça fait plaisir de voir 3 paires françaises se joindre aux meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 7:08

J'ai dit une connerie car ce n'était que le 1er tour et Richard et Placette ont terminé 1eres et sont qualifiées pour la finale.
Je pensais que la paire qui sortait était éliminée et c'est l'inverse, la paire qui sort est qualifiée.
Les Américaines finissent 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 8:17

ha mince, j'avais pas vu qu'il y avait des françaises chez les filles, sinon j'aurai regardé aussi

en tout cas Ayé / Gauthier-Rat ils ont fait une petite "remontada" dans les 30 dernières secondes de la première partie, de zéro, ils marquent 3 points de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:48

Ayé a frappé plusieurs ballons comme un fou qui sont sortis de plusieurs mètres...Il a d'énormes capacités physiques mais pour grimper au plus haut niveau il va falloir qu'il maîtrise la technique offensive pour gagner des points sans user trop de force. Son partenaire est plus rodé à ce genre d'attaques en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 11:59

Placette/Richard sont vraiment en pleine bourre ! Après un titre de champion de France facilement acquis et une très belle 7e place au King of Court au milieu des meilleures paires du monde, elles s'imposent pour leur premier match des championnats d'Europe contre la paire expérimentée Ittlinger/Laboureur (médaillée de bronze en 2017), avec notamment 15-5 au tie-break après un 2e set perdu à l'arrache, elles auraient pu gagner en deux sets.
Richard impressionnante qui est rentrée dans leur tête, elle est incroyable en descente de bloc avec un très grand nombre de défenses hautes notamment dans le tie-break où elles ont quasiment joué sans bloc après des bons services.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:18

Oui les championnats d'Europe ont commencé aujourd'hui et les 2 paires Françaises jouent aujourd'hui. La paire chez les garçons rentrent demain!
Une grosse compétition face à de très bons adversaires.
ils sont à Jurmala une ville en Estonie.
Je pensais au départ que c'était chez les Lettons car beaucoup de bonnes paires dans ce pays mais non.
Allez les bleus et bravo à Placette/Richard.
Facilement vainqueur des championnats de France? Lusson Longuet leur ont donné quand même du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:40

Jurmala est bel et bien en Lettonie, tu avais bien deviné Wink
Du fil à retorde ? J'ai vu la finale, pas beaucoup hein. Elles les ont tenues au score de temps en temps mais j'ai jamais pensé qu'elles aurait l'opportunité de prendre ne serait-ce qu'un set. Y'a eu 21-17, 21-17 je crois, sans jamais être en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:55

L'équipe TV nous a encore mis une belle carotte aujourd'hui. Ils avaient fait de la pub pour la finale des championnats d'Europe de beach à 19h et au lieu de cela, ils ont diffusé la finale de la coupe de France Féminine qui était déjà en direct sur le sport en France...Ils ont cru que des Français allaient être en finale en achetant les droits? Samedi soir ils nous avaient déjà passé des matchs des Français qui avaient eu lieu lundi et mardi et dont on connaissait le résultat...La date du final 4 était connu depuis longtemps pourquoi se sont ils décidés le jour même de diffuser la finale et de zapper le beach? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: [Divers] Beach-volley   [Beach] News internationales - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:32

Mol/Sorum ont l'air au beau du rouleau mais en s'accrochant ils arrivent quand même à faire craquer la redoutable paire russe Semenov/Leshukov (15-5 au tie-break !). Ça va être encore plus dur maintenant mais il leur reste deux matchs et ensuite un gros repos bien mérité.
C'est pas pour rien si Plavins/Tocs et Krasilnikov/Stoyanovskiy, les autres demi-finalistes de Tokyo ont perdu très tôt de ces championnats d'Europe qui ont commencé 4 jours après la fin des JO.
Ils ne sont qu'à deux matchs d'un quadruplé jamais vu aux championnats d'Europe à seulement 24 et 25 ans.
Ils me régalent, c'est vraiment magnifique ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:43

Mol/Sorum sont les premier à être 4 fois champions d'Europe ! Ils s'imposent au bout de leur forces contre la surprise Boermans/De Groot, après 3 derniers matchs en 3 sets. Quels champions !
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:51

En battant Perusic/Schweiner au mental à l'image du tournoi et même de leur fin de saison (22-20, 23-21), Mol/Sorum bouclent une saison exceptionnelle où ils auront gagné tout ce qui comptait : champions olympiques, champions d'Europe, et donc champions du World Tour ce soir.
À 24 et 25 ans c'est déjà la 4e paire la plus titrée de l'histoire du beach-volley et la première européenne, ils peuvent vraiment devenir des légendes de ce sport.

Cette année il reste un tournoi 4 étoiles placé bizarrement en novembre à Itapema.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 21:23

La saison prochaine, ils viennent de décider de changer les compétitions de beach. Je crois qu'ils vont s'associer avec AVC la société qui gère le circuit Américain.
J'espère que les Français pourront plus briller.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:56

flipflip a écrit:
La saison prochaine, ils viennent de décider de changer les compétitions de beach. Je crois qu'ils vont s'associer avec AVC la société qui gère le circuit Américain.
J'espère que les Français pourront plus briller.

La FIVB va s'associer avec le fonds d'investissement CVC Capital Partners.

Source : https://www.lequipe.fr/Beach-volley/Actualites/Un-nouveau-circuit-pro-tour-va-etre-lance/1291052

Ce fonds d'investissement est également présent avec la FIVB pour les compétitions de salle et aussi avec la legavolley.

Qui dit, investissement dit retour sur investissement donc attention à toutes les dérives que cela peut impliquer comme par exemple la multiplication des matchs sans enjeu avec un impact sur la santé des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beach] News internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beach] News internationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] News internationales
» [Beach] L'actualité du beach en France
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Passage de Julien Lyneel au beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: