Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue A : 4ème journée

Aller en bas 
+13
corneilledu37
Amadour
IO 17
Hubmely
blottier2012
bilette
kepa1
34-7
Pharamond
cigogneau
spectateur
jakouille
flipflip
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:01

J'ai dit guignol car il ne connaît rien au volley (postes et règles) et qu'il ne suivait même pas le match!
A un moment Paris marque un point et il ne comprend pas pourquoi la table de marque donne un point à Paris et pas à Tours, il était complètement à l'ouest.
Il est persuadé que Gjorgiev est venu remplacé Ivovic, j'en passe et des meilleurs.
Perso, peu m'importe qu'il supporte une équipe ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:34

flipflip a écrit:
J'ai dit guignol car il ne connaît rien au volley (postes et règles) et qu'il ne suivait même pas le match!
A un moment Paris marque un point et il ne comprend pas pourquoi la table de marque donne un point à Paris et pas à Tours, il était complètement à l'ouest.
Il est persuadé que Gjorgiev est venu remplacé Ivovic, j'en passe et des meilleurs.
Perso, peu m'importe qu'il supporte une équipe ou une autre.
D'accord avec toi, mais cela ne justifie en rien ton affirmation qu'il est pro Tours
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:55

Lors des commentaires, il était toujours déçu quand Paris marquait des points et il était toujours réjoui quand Tours en mettait un.
En plus, il critiquait de façon stupide chaque joueur de Paris.
Combien de fois il a répété que Gjorgiev n'était pas bon...
En même temps, il ne connait rien au volley donc il croit que si tu te fais contrer, tu es mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:30

De plus, j'ai cru entendre de sa part:"belle réception" sur une défense ou un soutien....
Quelle culture volley, mais où étaient les buts ?
Certains se plaignaient des commentaires de Géraldine. Pas déçu par le remplaçant.......J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:02

Le seul intérêt  de MCS est la qualité d'image, Havas est un volleyeur raté et aigri qui n'aime personne à part lui autant dire pas grand chose. Géraldine était une cruche mais elle avait le mérite d'être plus agréable à regarder qu'a entendre, si son remplaçant est une tanche, ça promet. Par contre les bénévoles qui commentent les lives dailymotion comme à Tours, Paris ou Chaumont façon comptoir de bistrot sont des vrais passionnés faute d'être toujours des experts, bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:22

Un volleyeur raté Fred Havas? J'aurais bien aimé avoir sa carrière...Il a 138 matchs en EDF!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:31

Pour quel palmarès? Il y en a pléthore des joueurs comme ça et ils n'ont pas tous sa suffisance , heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:02

Champion de France et quelques finales! Il n'est quand même pas responsable si l'EDF n'a rien gagné entre 1997 et 2005 quand il y était...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:02

flipflip a écrit:
Champion de France et quelques finales! Il n'est quand même pas responsable si l'EDF n'a rien gagné entre 1997 et 2005 quand il y était...

Tu as raison : 3eme au Mondiaux 2002 et finaliste au Chpt Europe 2003
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:32

Havas était entraîneur à l'époque, courte carrière d'ailleurs et puis des champions de France il y en a mini 12 par an sans compter la ligue B, alors....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:10

Fred Havas a commencé à entraîner en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:00

Quel puits de science! Mille excuses, pour finir en 2012 avec un an de creux, ça c'est une carrière! ça calme en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:43

flipflip a écrit:
Fred Havas a commencé à entraîner en 2008...

L'entraîneur de Marseille en 2008-2009 était Jean-Marc Biasio même si d'après les rumeurs de l'époque c'était Havas qui entraîné.

Ensuite, comme déjà dit sur le forum les commentaires du volley sur MCS ou Be In Sport sont pauvres, manque d’enthousiasme. Bref, ça donne pas envie de regarder du volley pour un public de non-initié et le plus grave c'est qu'il y a personne chez les têtes pensantes du volley pour réclamer des commentaires dignes de ce nom avec des personnes compétentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:44

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:
Fred Havas a commencé à entraîner en 2008...

L'entraîneur de Marseille en 2008-2009 était Jean-Marc Biasio même si d'après les rumeurs de l'époque c'était Havas qui entraîné.

Ensuite, comme déjà dit sur le forum les commentaires du volley sur MCS ou Be In Sport sont pauvres, manque d’enthousiasme. Bref, ça donne pas envie de regarder du volley pour un public de non-initié et le plus grave c'est qu'il y a personne chez les têtes pensantes du volley pour réclamer des commentaires dignes de ce nom avec des personnes compétentes !!!


Basketball Moi j'en connais mais ce ne sont pas des anciens volleyeurs mais des passionnés comme vous et moi, nous nous avons Yvan qui à déjà commenté qqles matchs via Dailymotion et en toute impartialité mais en totale connaissance de notre sport favori.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:29

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:
Fred Havas a commencé à entraîner en 2008...

L'entraîneur de Marseille en 2008-2009 était Jean-Marc Biasio même si d'après les rumeurs de l'époque c'était Havas qui entraîné.

Ensuite, comme déjà dit sur le forum les commentaires du volley sur MCS ou Be In Sport sont pauvres, manque d’enthousiasme. Bref, ça donne pas envie de regarder du volley pour un public de non-initié et le plus grave c'est qu'il y a personne chez les têtes pensantes du volley pour réclamer des commentaires dignes de ce nom avec des personnes compétentes !!!

Pour en revenir à Havas durant sa période marseillaise en 2008-2009, c'était bien lui l'entraîneur. Il était même entraîneur-joueur. Biasio n'était que l'adjoint, même si son rôle au bord du terrain était important, pour bien seconder Havas. Je me souviens de cette fameuse équipe de All Star à Marseille qui aurait du monter en ligue A vu l'effectif : Daquin, Strehlau, Carletti, Esseddyq (tout juste champion de France avec Havas à Paris)... Je les avais vu jouer et c'était vraiment impressionnant pour de la ligue B.
Malheureusement, les blessures des uns et les problèmes logistiques à Marseille (pb de salle pour s'entrainer notamment) ont fait que ça ne s'est pas passé comme prévu. Résultat : échec et descente illico en N2 pour problèmes financiers car les partenaires et la ville n'ont pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:52

Ce soir, il était encore aux commentaires de Tours et il a encouragé plusieurs fois Tours surtout dans les moments difficiles en fin de match.
Dire qu'il n'aime pas Tours est pour moi inaprorié car de toute façon, il n'est pas là pour aimer un club mais pour faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:08

flipflip a écrit:
Ce soir, il était encore aux commentaires de Tours et il a encouragé plusieurs fois Tours surtout dans les moments difficiles en fin de match.
Dire qu'il n'aime pas Tours est pour moi inaprorié car de toute façon, il n'est pas là pour aimer un club mais pour faire des commentaires.

Ton commentaire est d'une naïveté déconcertante..
Je vais finir par me demander si sa n'est pas un pote à toi pour le défendre bec et ongle a ce point!
Sa se voit que tu ne suis pas le volley depuis bien longtemps.. 
Dans ce petit monde, qui ne sait pas que Havas est un aigris qui n'aime pas Tours (et d'autres clubs d'ailleurs...).
Combien de fois il a craché dans la soupe qui la faite vivre d'ailleurs!?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:59

sujet: ProA 4eme journée.
et vous en êtes a déblatérer sur un consultant a propos d'un match de Ligue des Champions.
Ce n'est plus du hors sujet, c'est......
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:32

Oui et non car il a aussi commenté le match de Tours-Paris pour la 4ème journée! Smile
Je n'ai pas de pote dans le volley et oui je suis le volley à fond seulement depuis 4 ans, avant, je lisais juste les commentaires dans l'équipe.
Quoiqu'il aie pu dire avant, je ne l'ai jamais entendu à la télé dire du mal de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A : 4ème journée   Ligue A : 4ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A : 4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: