Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:42

15-15
comment faire simple....
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:42

16-15
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:43

17-15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:43

Block en 1 contre 1 de Ngapeth sur Kurek
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:45

Challenge interminable demandé par la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:45

Victoire ? Challenge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:47

C'est fait !!!!!!
LA FRANCE EN FINALE cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:47

interminable le defi video !
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:49

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qui aurait pronostiqué France-Serbie en finale de cette World League ?
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:49

cradok a écrit:
Block en 1 contre 1 de Ngapeth sur Kurek
pour ceux qui se demandent encore en quoi ce type est spécial ! merci les gars , deux orgasmes en 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 20:59

novice_poipois a écrit:
canimo a écrit:
Bon, entre 6 équipes, c'est la France qui se présente meilleure.
L'Italie trop affaiblie, la Pologne instable.


Une 1/2 france - Pologne et la #teamYavbou qui colle une branlée à l'équipe Blain - Antiga je signe des 2 mains .

OH que c'est bon !!! Mon Flipo du sopalin !!!!! Antiga -Blain démission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 21:29

...N'gapeth qui contre Kurek en un contre un pour la balle de match...Blain et Antiga doivent l'avoir un peu mauvaise.
Beaucoup de réalisme pour les français qui ont leurs chances face à la Serbie. Déjà une médaille et cela fait près de 10 ans que cela ne nous est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 21:40

Vraiment  que du bonheur à les voir jouer, du beau volley, un équipe groupée comme jamais, merci merci merci. 
Et demain ne cédons pas à l'anti-sportif serbe qui sévit à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 22:17

Je n'arrête pas rêver au doigt qu'ont du prendre Antiga et Blain de la part d'Earvin. Que dis-je, la main, le bras, la tête...
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptySam 18 Juil - 22:20

blottier2012 a écrit:
Je n'arrête pas rêver au doigt qu'ont du prendre Antiga et Blain de la part d'Earvin. Que dis-je, la main, le bras, la tête...
Très jolie fist
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 0:09

Bravo aux français pour ce match avec du suspens jusqu'à la fin. Les polonais n'ont pas démérité. Quel mental ce Earvin. Du déchet par moment mais quel joueur surprenant. Il se prend un bloc sur une balle de match au tie-break à 14-13 mais est capable d'enchaîner juste après par une attaque gagnante façon 3x3. Puis il termine la rencontre sur un bloc en un contre un face à Kurek. Chapeau. Il n'a pas baissé la tête et a continué à y croire.

En revanche, j'apprécie moins les commentaires dénigrant Antiga et Blain.
Je comprends que Blain n'ait pas laissé de souvenirs impérissables en tant que sélectionneur des bleus. Je n'ai, moi même, pas toujours apprécié sa méthode de management. Par exemple écarter les forts caratères ou encore pourrir certains joueurs directement dans les médias parce que ceux ci sont passé à travers (Rouzier, Ngapeth avec son renvoi...) chose que Tillie ne fait jamais. Il n'empêche que Blain a réalisé des choses intéressantes avec cette fabuleuse 3ème place venue de nulle part aux CM en 2002 (époque Capet, Granvorka, Henno, Antiga...), cette finale en ligue mondiale en 2006 (époque Pujol, Samica, Antiga, Ruette, Montméat...).
En ce qui concerne Antiga, j'ai également du mal à saisir. Il représente tellement pour le volley français : ce fut un formidable joueur qui formait le socle de l'équipe de France des années 2000. De part sa solidité sur les postes arrières, son placement et son intelligence de jeu, il a très fortement contribué aux quelques belles performances de l'équipe de France.
En Pologne, il a toujours été très respecté et le fait d'avoir été choisi sélectionneur juste après sa carrière le prouve. Sa victoire aux championnats du monde montre que c'est quelqu'un de brillant. Des coachs français champions du monde en sport-co, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup.

Bref, je suis fier d'avoir une belle équipe de France aujourd'hui avec un coach sympa et motivant... et aussi fier d'avoir un coach français à la tête de la Pologne, une des meilleures équipes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 0:58

panov a écrit:
Bravo aux français pour ce match avec du suspens jusqu'à la fin. Les polonais n'ont pas démérité. Quel mental ce Earvin. Du déchet par moment mais quel joueur surprenant. Il se prend un bloc sur une balle de match au tie-break à 14-13 mais est capable d'enchaîner juste après par une attaque gagnante façon 3x3. Puis il termine la rencontre sur un bloc en un contre un face à Kurek. Chapeau. Il n'a pas baissé la tête et a continué à y croire.

En revanche, j'apprécie moins les commentaires dénigrant Antiga et Blain.
Je comprends que Blain n'ait pas laissé de souvenirs impérissables en tant que sélectionneur des bleus. Je n'ai, moi même, pas toujours apprécié sa méthode de management. Par exemple écarter les forts caratères ou encore pourrir certains joueurs directement dans les médias parce que ceux ci sont passé à travers (Rouzier, Ngapeth avec son renvoi...) chose que Tillie ne fait jamais. Il n'empêche que Blain a réalisé des choses intéressantes avec cette fabuleuse 3ème place venue de nulle part aux CM en 2002 (époque Capet, Granvorka, Henno, Antiga...), cette finale en ligue mondiale en 2006 (époque Pujol, Samica, Antiga, Ruette, Montméat...).
En ce qui concerne Antiga, j'ai également du mal à saisir. Il représente tellement pour le volley français : ce fut un formidable joueur qui formait le socle de l'équipe de France des années 2000. De part sa solidité sur les postes arrières, son placement et son intelligence de jeu, il a très fortement contribué aux quelques belles performances de l'équipe de France.
En Pologne, il a toujours été très respecté et le fait d'avoir été choisi sélectionneur juste après sa carrière le prouve. Sa victoire aux championnats du monde montre que c'est quelqu'un de brillant. Des coachs français champions du monde en sport-co, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup.

Bref, je suis fier d'avoir une belle équipe de France aujourd'hui avec un coach sympa et motivant... et aussi fier d'avoir un coach français à la tête de la Pologne, une des meilleures équipes du monde.
Ce que je reproche à Blain et Antiga c'est d'avoir voulu faire d'Earvin et ils y sont parvenus le bad boy du sport français. C'était n'y le rôle d'un sélectionneur n'y celui d'un capitaine, quand on voit aujourd'hui les résultats d'un TILLIE à la tête de L'EDF et ce que ce groupe nous fait vivre,  et bien je ne regrette pas mes propos, Antiga très grand joueur mais tout petit capitaine lui comme d'autres à cette époque qui se pensaient intouchables
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 1:11

Bravo les bleus enfin les blancs pour ce super match entre deux grosses équipes car il y a eu des défenses de dingue.
Un pied énorme!

Si on bat la Serbie demain, nous sommes réellement qualifiés pour les JO? 
Ca serait super pour eux et le volley Français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 2:42

Aucune idée mais ce qui est sûr c'est le million!  Laughing

Question, si demain on gagne la WL, on sera les seuls à faire ce doublé WL oui?
Mangeons les Serbes demain...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 5:52

Ils ont du boire comme des Polonais à la fédération!!!!!
Ils annoncent sur le site la date et l'heure de la finale!
Dimanche 19 juillet - 16h25 
Finale 
FRANCE / POLOGNE
beIN SPORTS 2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 6:00

Kubiak : « Nous avions éteint Rouzier 

Heureusement qu'ils l'ont éteint,car sinon combien de points il aurait marqué (25)
Par contre Earvin leur a donné de la lumière.
Par contre Antiga pas un mot sur l'équipe de France, même sur le coup de la déception, c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 7:39

flipflip a écrit:

Si on bat la Serbie demain, nous sommes réellement qualifiés pour les JO? 
Ca serait super pour eux et le volley Français!

Je crois avoir lu quelque part qu'une victoire en ligue mondiale ne qualifiais pas l'équipe pour les JO.  Shocked
D'ailleurs rien "d'étonnant" quand on voit que le dernier champion du monde (2014) la Pologne ne l'est pas non plus pour l'instant. Shocked
Qu'il y est des tournois qualificatif pour définir certaines équipes pourquoi pas, mais il est illogique que contrairement à d'autres sports, le champion du monde en titre ne soit pas qualifié d'office (voir même finalistes ou demi-finaliste).
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 8:19

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:

Si on bat la Serbie demain, nous sommes réellement qualifiés pour les JO? 
Ca serait super pour eux et le volley Français!

Je crois avoir lu quelque part qu'une victoire en ligue mondiale ne qualifiais pas l'équipe pour les JO.  Shocked
D'ailleurs rien "d'étonnant" quand on voit que le dernier champion du monde (2014) la Pologne ne l'est pas non plus pour l'instant. Shocked
Qu'il y est des tournois qualificatif pour définir certaines équipes pourquoi pas, mais il est illogique que contrairement à d'autres sports, le champion du monde en titre ne soit pas qualifié d'office (voir même finalistes ou demi-finaliste).
la seule solution pour jouer les JO's de façon c'est soit les organiser ou alors gagner un tournoi de qualification !!! 
La ligue mondiale n'apporte aucun titre c'est juste un super tournoi pour faire du fric à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 10:43

panov a écrit:
En revanche, j'apprécie moins les commentaires dénigrant Antiga et Blain.
Je comprends que Blain n'ait pas laissé de souvenirs impérissables en tant que sélectionneur des bleus. Je n'ai, moi même, pas toujours apprécié sa méthode de management. Par exemple écarter les forts caratères ou encore pourrir certains joueurs directement dans les médias parce que ceux ci sont passé à travers (Rouzier, Ngapeth avec son renvoi...) chose que Tillie ne fait jamais. Il n'empêche que Blain a réalisé des choses intéressantes avec cette fabuleuse 3ème place venue de nulle part aux CM en 2002 (époque Capet, Granvorka, Henno, Antiga...), cette finale en ligue mondiale en 2006 (époque Pujol, Samica, Antiga, Ruette, Montméat...).
En ce qui concerne Antiga, j'ai également du mal à saisir. Il représente tellement pour le volley français : ce fut un formidable joueur qui formait le socle de l'équipe de France des années 2000. De part sa solidité sur les postes arrières, son placement et son intelligence de jeu, il a très fortement contribué aux quelques belles performances de l'équipe de France.
En Pologne, il a toujours été très respecté et le fait d'avoir été choisi sélectionneur juste après sa carrière le prouve. Sa victoire aux championnats du monde montre que c'est quelqu'un de brillant. Des coachs français champions du monde en sport-co, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup.

C'est exactement mon avis dans toutes les nuances.
Blain et Antiga ont certes commis des erreurs par le passé, mais il me semble temps de tourner la page, surtout qu'ils ont aussi eu de formidables réussites avec l'équipe de France.

Une remarque sur les déclarations d'Antiga après match: n'oublions pas que le poste de sélectionneur national est particulièrement exposé en Pologne et que cette défaite face à la France y est vue comme un mauvais résultat. Le fait que ce soit face à ses anciens coéquipiers en équipe de France le met dans une situation encore plus inconfortable. On peut comprendre qu'il ne soit pas particulièrement dithyrambique sans forcément imaginer que ce soit par ressenti envers certains Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 10:51

le bullit a écrit:
à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

Dire que Bouget avait besoin de 480 000€ pour son plan de développement du volley féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: