Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ligue Mondiale 2015

Aller en bas 
+48
ViaducRouge
fanny60000
jseb
papaflo62
tonio52
34-7
flipflip
yvan
PILO14
Tonton
vollyeris
AÏe!FVB
canimo
turon
novice_poipois
lafeinte
Françoise
Mestiri
blottier2012
le blaireau
AdriNarbonnais
Vb84
buanzai
nusimo
réglisse
cradok
setois
panov
IO 17
quasi mir
milo2007
cigogneau
Welsh
Wazaa
Armel
canard
le bullit
JoJo52
Tsub
kepa1
bolchoi
SHARKY37
Pharamond
mig0471
elvis59
spectateur
Hubmely
Pitouf
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 8:58

Dommage pour Rio mais c'est ce qu'ils ont annoncé sur infosports.
1 M pour le vainqueur et le second nada?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 9:14

le 1er block d'earvin face à Kurek lors du T break


le 2eme avec le challenge video sur la balle de match


Dernière édition par le bullit le Dim 19 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 9:23

Il faut aussi souligner qu'il y avait aussi un excellent arbitre, peu de faute.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 9:50

flipflip a écrit:
Dommage pour Rio mais c'est ce qu'ils ont annoncé sur infosports.
1 M pour le vainqueur et le second nada?

500 000 .
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 9:54

Le premier arbitre -Juraj Mokry, Slovaque si je ne me trompe pas. Très bon arbitre. Deuxième -Russe, aussi bien connu et fort.

Bon -félicitations, même si je suis un peu triste.  Je m attendais un peu, vu que il se battent contre eux mêmes depuis un moment. En plus-Drzyzga a une tendance à trop simplifier. Kurek 50 attaque, Mika 25  . Chez les Bleus: Rouzier 41, Ngapeth 40.
Pendant le Championat du Monde Zagumny nous a sauvé dans la sitituation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 10:00

Citation :


le bullit a écrit:

à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

C'est pas si énorme que sa comparé à d'autres sports...
923 360 € a partagé en ? 12 joueurs + le staff... 15 à 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 10:17

JoJo52 a écrit:
Citation :


le bullit a écrit:

à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

C'est pas si énorme que sa comparé à d'autres sports...
923 360 € a partagé en ? 12 joueurs + le staff... 15 à 20 personnes
et donc inutile armel de faire référence aux 480000 nécessaires selon bouget pour dévélopper le volley féminin . en effet ce n'était qu'un écran de fumée pour une frange de notre sport de toute façon sacrifié à l'avance ! cette prime, elle va surtout faire gonfler les comptes en banque des joueurs (qui le méritent bien) , ce qui explique la présence de lyneel (inapte) en deuxième libéro
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 10:22

Armel a écrit:
panov a écrit:
En revanche, j'apprécie moins les commentaires dénigrant Antiga et Blain.
Je comprends que Blain n'ait pas laissé de souvenirs impérissables en tant que sélectionneur des bleus. Je n'ai, moi même, pas toujours apprécié sa méthode de management. Par exemple écarter les forts caratères ou encore pourrir certains joueurs directement dans les médias parce que ceux ci sont passé à travers (Rouzier, Ngapeth avec son renvoi...) chose que Tillie ne fait jamais.

C'est exactement mon avis dans toutes les nuances.
Blain et Antiga ont certes commis des erreurs par le passé, mais il me semble temps de tourner la page, surtout qu'ils ont aussi eu de formidables réussites avec l'équipe de France.

Une remarque sur les déclarations d'Antiga après match: n'oublions pas que le poste de sélectionneur national est particulièrement exposé en Pologne et que cette défaite face à la France y est vue comme un mauvais résultat. Le fait que ce soit face à ses anciens coéquipiers en équipe de France le met dans une situation encore plus inconfortable. On peut comprendre qu'il ne soit pas particulièrement dithyrambique sans forcément imaginer que ce soit par ressenti envers certains Bleus.

D'accord avec toi, il faut savoir tourner la page.
Mais tu ne peux pas, après avoir pendant des années œuvré pour faire sortir de l'équipe de France tout ceux qui te faisait de l'ombre, tout effacer si rapidement.
Chaque match France / Pologne sera de toute manière chargé d'émotions particulières. ET si un jour les Bleus devaient être entrainés par un Polonais cela serait pareil
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 10:28

le blaireau a écrit:
JoJo52 a écrit:
Citation :


le bullit a écrit:

à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

C'est pas si énorme que sa comparé à d'autres sports...
923 360 € a partagé en ? 12 joueurs + le staff... 15 à 20 personnes
et donc inutile armel de faire référence aux 480000 nécessaires selon bouget pour dévélopper le volley féminin . en effet ce n'était qu'un écran de fumée pour une frange de notre sport de toute façon sacrifié à l'avance ! cette prime, elle va surtout faire gonfler les comptes en banque des joueurs (qui le méritent bien) , ce qui explique la présence de lyneel (inapte) en deuxième libéro


Il n'y a pas si longtemps que cela, à la fin de chaque match de Ligue Mondiale, des primes étaient directement payées par la FIVB aux joueurs en fonction du résultat ( match gagné ou perdu ), et en dollars.
Je ne sais pas si cette pratique perdure mais il serait étonnant que la totalité du prize monney revienne aux joueurs + staff

Le Blaireau, j'aime particulièrement ta manière de traiter le volley féminin de " frange de notre sport ". Quelle délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
AÏe!FVB




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 11:12

bolchoi a écrit:
le blaireau a écrit:
JoJo52 a écrit:
Citation :


le bullit a écrit:

à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

C'est pas si énorme que sa comparé à d'autres sports...
923 360 € a partagé en ? 12 joueurs + le staff... 15 à 20 personnes
et donc inutile armel de faire référence aux 480000 nécessaires selon bouget pour dévélopper le volley féminin . en effet ce n'était qu'un écran de fumée pour une frange de notre sport de toute façon sacrifié à l'avance ! cette prime, elle va surtout faire gonfler les comptes en banque des joueurs (qui le méritent bien) , ce qui explique la présence de lyneel (inapte) en deuxième libéro


Il n'y a pas si longtemps que cela, à la fin de chaque match de Ligue Mondiale, des primes étaient directement payées par la FIVB aux joueurs en fonction du résultat ( match gagné ou perdu ), et en dollars.
Je ne sais pas si cette pratique perdure mais il serait étonnant que la totalité du prize monney revienne aux joueurs + staff

Le Blaireau, j'aime particulièrement ta manière de traiter le volley féminin de " frange de notre sport ". Quelle délicatesse
Les joueurs bénéficient déjà d'indemnités pour les jours passés en EDF (100 Euros/jour?). Il y a quelques années, le match gagné en LM était à 800 USD/joueur, et la défaite à 400. A l'époque, ces primes de match étaient directement aux joueurs dans une enveloppe par la FIVB après matchs. Ces indemnités viennent en plus de leurs salaires en club. Certains toucheront les primes liées aux meilleurs joueurs de la compétition (30 000 USD pour le MVP, et 10 000 pour les autres meilleurs). La prime de classement final (500 000 USD si 2ème ou 1M USD si 1er) est versée par la FIVB à la FFVB. On peut penser que la FFVB va, prioritairement, éponger les déficits des organisations de matchs de l'EDF, avant d'éventuellement penser à gratifier les joureurs. Par philosophie, on pourrait aussi imaginer que les joueurs, qui ont bénéficié des moyens mis en place par la FFVB directement ou indirectement (durant leurs formations et durant les compétitions), n'aient aucune prime. La notoriété, issue de leurs résultats, devant leurs permettre de revaloriser leurs contrats auprès de leurs clubs, et pourquoi pas leurs apporter des contrats publicitaires. La prime de la Ligue Mondial permettant ainsi de former de nouvelles générations, et aider au développement du nombre de licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 11:24

Quelle solidarité et unité dans cette équipe de France !
Allez + qu'une marche !
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 11:44

bolchoi a écrit:
le blaireau a écrit:
JoJo52 a écrit:
Citation :


le bullit a écrit:

à noter que le prize money de l'équipe gagnante est de 1 000 000$ .

C'est pas si énorme que sa comparé à d'autres sports...
923 360 € a partagé en ? 12 joueurs + le staff... 15 à 20 personnes
et donc inutile armel de faire référence aux 480000 nécessaires selon bouget pour dévélopper le volley féminin . en effet ce n'était qu'un écran de fumée pour une frange de notre sport de toute façon sacrifié à l'avance ! cette prime, elle va surtout faire gonfler les comptes en banque des joueurs (qui le méritent bien) , ce qui explique la présence de lyneel (inapte) en deuxième libéro


Le Blaireau, j'aime particulièrement ta manière de traiter le volley féminin de " frange de notre sport ". Quelle délicatesse
j'aurai pu dire le membre gangrèné du corps du volley français qu'il fallait absolument couper ! ce n'est pas mon point de vue , c'est celui de bouget, focard et boulongne et surtout cela correspond aux faits ! ces trois là ont tué le volley féminin! mais ce n'est pas le sujet du topic. juste une pointe d'ironie, mais réjouissons nous des succés des bleus et tous derrière eux cet aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 12:18

Merci le Bullit pour le montant de la prime pour le second.

La prime va vraiment aux joueurs ou à la Fédé?
Quand je lis que Juju a été conservé pour cette prime alors qu'il est inapte ça me fait peur sur le jugement que vous avez sur le staff de l'EDF. Vous pensez réellement qu'il est inapte? Je pense que Tillie ne prendrait aucun risque et qu'il sait qu'il pourrait compter sur Rossard en cas de problème plutôt que de garder un joueur inapte.

Sympa Bein sport qui ne diffuse pas le match pour la 3ème match alors qu'ils ont 10 canaux dont 7 de libres, 2 pour rediffusion de matchs de foot du mois de mai et 1 pour un meeting de judo...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 12:18

Allez les Bleus!
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 13:16

turon a écrit:
Ce que je reproche à Blain et Antiga c'est d'avoir voulu faire d'Earvin et ils y sont parvenus le bad boy du sport français. C'était n'y le rôle d'un sélectionneur n'y celui d'un capitaine, quand on voit aujourd'hui les résultats d'un TILLIE à la tête de L'EDF et ce que ce groupe nous fait vivre,  et bien je ne regrette pas mes propos, Antiga très grand joueur mais tout petit capitaine lui comme d'autres à cette époque qui se pensaient intouchables

Comme le disait Armel, cette histoire commence à dater : Mondial 2010. Il faut passer à autre chose. Même Earvin a tourné la page et s'est réconcilié avec Blain pour son retour en Equipe de France en 2011, chacun admettant ses erreurs. Que Stéphane Antiga et Earvin ne s'entendent guère, c'est fort possible (cf leurs déclarations respectives lors des championnats du monde en Pologne : http://www.actuvolley.com/entre-antiga-et-ngapeth-rien-n-est-r-gl-3637.html), mais c'est une histoire entre eux.
Le côté "bad boy", Earvin le cultive seul et n'a besoin de personne pour ça Very Happy : son franc parler, son côté showman et parfois provocateur sur le terrain, son parcours sinueux : viré du CNVB, renvoi de l'équipe de France, départ précipité de Keremovo laissant son père seul sur place, condamnation pour l'affaire du rixe à Montpellier (impliqué ? pas impliqué ?). Tout ça contribue à en faire l'enfant terrible du volley mais moi j'aime bien car c'est un gars honnête et qui assume, en dehors et sur le terrain. Il l'a encore prouvé hier.
Alors allez Earvin et allez la France ! Ils méritent de remporter le 1er titre de l'histoire pour le volley.

Concernant Kévin Tillie, j'ai l'impression que la ligue mondiale est finie pour lui. Apparemment, grosse inflammation d'un tendon du genou nécessitant plusieurs jours de repos. Dommage car son apport en réception et en défense sont énormes. Nicolas Maréchal est un peu en dessous dans ces domaines, mais il se rattrape à l'attaque.

Sinon, beau passage du benjamin de l'équipe, Clevenot à la fin du 3ème set. Il est déjà très fort pour son âge. On le reverra souvent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
turon




Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2013

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 13:45

panov a écrit:
turon a écrit:
Ce que je reproche à Blain et Antiga c'est d'avoir voulu faire d'Earvin et ils y sont parvenus le bad boy du sport français. C'était n'y le rôle d'un sélectionneur n'y celui d'un capitaine, quand on voit aujourd'hui les résultats d'un TILLIE à la tête de L'EDF et ce que ce groupe nous fait vivre,  et bien je ne regrette pas mes propos, Antiga très grand joueur mais tout petit capitaine lui comme d'autres à cette époque qui se pensaient intouchables

Comme le disait Armel, cette histoire commence à dater : Mondial 2010. Il faut passer à autre chose. Même Earvin a tourné la page et s'est réconcilié avec Blain pour son retour en Equipe de France en 2011, chacun admettant ses erreurs. Que Stéphane Antiga et Earvin ne s'entendent guère, c'est fort possible (cf leurs déclarations respectives lors des championnats du monde en Pologne : http://www.actuvolley.com/entre-antiga-et-ngapeth-rien-n-est-r-gl-3637.html), mais c'est une histoire entre eux.
Le côté "bad boy", Earvin le cultive seul et n'a besoin de personne pour ça Very Happy : son franc parler, son côté showman et parfois provocateur sur le terrain, son parcours sinueux : viré du CNVB, renvoi de l'équipe de France, départ précipité de Keremovo laissant son père seul sur place, condamnation pour l'affaire du rixe à Montpellier (impliqué ? pas impliqué ?). Tout ça contribue à en faire l'enfant terrible du volley mais moi j'aime bien car c'est un gars honnête et qui assume, en dehors et sur le terrain. Il l'a encore prouvé hier.
Alors allez Earvin et allez la France ! Ils méritent de remporter le 1er titre de l'histoire pour le volley.

Concernant Kévin Tillie, j'ai l'impression que la ligue mondiale est finie pour lui. Apparemment, grosse inflammation d'un tendon du genou nécessitant plusieurs jours de repos. Dommage car son apport en réception et en défense sont énormes. Nicolas Maréchal est un peu en dessous dans ces domaines, mais il se rattrape à l'attaque.

Sinon, beau passage du benjamin de l'équipe, Clevenot à la fin du 3ème set. Il est déjà très fort pour son âge. On le reverra souvent à l'avenir.
Moi en tout cas je ne leur pardonne pas d'avoir monté  les joueurs les uns contre les autres,  d'avoir mêlé les médias à ça, tout cela aurait du rester dans l'intimité du vestiaire. Mon jugement ne changera jamais et voir cette équipe avec des joueurs de caractères, mais manager par un grand entraîneur me donne que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 13:50

3 à o pour les USA face à la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:19

Un lien pour le match dans un instant?

http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-serbia-france-volleyball-world-league-men-99570.html
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:30

Kevin Tillie est titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:54

1er set sans problème
25-19
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:54

1 set pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:55

1 à 0 pour la France, mais heureusement que les serbes servent mal, car l'accumulation de match 
commencent à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 14:57

setois a écrit:
1 à 0 pour la France, mais heureusement que les serbes servent mal, car l'accumulation de match 
commencent à se faire sentir.
C'est surtout qu'ils receptionnent mal
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 15:25

Et de 2 !!!!!!
25-21
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 15:58

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale 2015    Ligue Mondiale 2015  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale 2015
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2014
» Ligue Mondiale 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: