Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptySam 3 Jan - 17:46

Je suis en total accord avec IO17 qui par ailleurs n'a jamais dit qu'il trouvait la situation de Beauvais marrante.
Vous vivez de l'intérieur cet épisode et n'avez pas le recule nécessaire.
J'espère pour vous que les belles paroles se transformerons en argent !
IO17 comme beaucoup de supporters Poitevins ont été bercé par les propos toujours optimistes des dirigeants.
Les journalistes étaient bien sur à l'époque des malfaisants qui ne savaient rien à rien et donnaient de mauvais chiffres et et et... Et ils avaient raison...
J'espère très sincèrement que la situation sera différente pour Beauvais mais la vigilance est de mise pour tous supporters du BOUC qui aime son club.
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 9:42

Certes , il y a le problème du BOUC ; mais il y a quand même 15 clubs sur 40 ( en attendant peut être la suite) qui ont été épinglés par la DNACG . Ca fait quand même tâche pour le volleyball........
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 11:29

Je suis d'accord avec azur : le problème n'est pas le BOUC mais bien la proportion de clubs épinglés.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 11:42

15 clubs sur 40 peux être que le volley n'a pas les moyens d'être professionnel !!! Enfin cette année le bouc a quand fait fort et cela depuis un moment et comment va terminer le bouc financièrement car le déficit ne va pas aller en diminuant les 246.000€ vont sûrement et logiquement gonfler déjà avec les amendes dnacg !!!
Faire appel représenté un risque de prendre encore plus cher ,et puis vu la stratégie du président du bouc je les vois pas bien du tout ...!!

Je vois pas d'autre club touchés , je pense que c'est fini !!
L'acharnement de la dnacg sur le volley n'est il pas dirigé par la LNV car c'est quand même bien la poule aux œufs d'or pour Aloro ...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 12:03

Ce n'est pas de savoir si le volley a ou non les moyens d'être professionnel, on s'en fout. 
C'est plutôt qu'ALORO et sa bande en flinguant les clubs par l'intermédiaire de la dnacg pense que ceux-la vont se calmer. S'il avait quelques corones comme au rugby ou hand, la dnacg serait obligé d'appliquer ce qu'ont lui dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 12:08

C'est pour cela que dans les autres sports il y a si peu de communication sur des sanctions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 12:28

On va bientôt dire que c'est de la faute de DNACG si il y a des déficites dans les clubs !!!!!
Que cela soit à Poitiers par le passé ou actuellement dans d'autres clubs c'est d'abord aux gestionnaires des clubs qu'il faut s'en prendre !!!! Après que les instances soit plus ou moins compétences (moins) et profite de la situation c'est un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 21:26

jseb a écrit:
On va bientôt dire que c'est de la faute de DNACG si il y a des déficites dans les clubs !!!!!
Que cela soit à Poitiers par le passé ou actuellement dans d'autres clubs c'est d'abord aux gestionnaires des clubs qu'il faut s'en prendre !!!! Après que les instances soit plus ou moins compétences (moins) et profite de la situation c'est un autre souci.
Complétement d'accord avec toi, mais le plus dur pour les dirigeants c'est d'etres transparent et de ne pas se croire au inverstit d'une mission divine qui les rends supérieurs (comme les dirigeants poutevins de l'epoque)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 11:13

Ce que je regrette le plus , c'est qu'on laisse s'engager des clubs qui ont recruté alors qu'ils n'avaient pas la capacité financière pour le faire . Résultat des courses , certains clubs qui ont joué le jeu se trouvent rétrogradés sportivement en fin de saison à cause des clubs qui n'auraient jamais dû avoir le droit de s'engager .
La fin de saison étant officiellement le 30 juin et la reprise jamais avant le 15 octobre ... pendant cette longue coupure , la DNACG n'a telle vraiment pas le temps de trancher tous les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 16:24

Ben...C'est les vacances d'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
etvlan




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 8:50

l ancien président a enfin parler et sa confirme bien ce que pensait beaucoup de monde a Beauvais
dont quelques élus de la mairie et du conseil général.
que le nouveau président est un novice et aurait du continuer de travailler avec l ancien pour trouver
des solutions pour le club au lieu de chercher conseil ailleurs.et de crier au loup .on étaient pour le club partenaires aujourd'hui avec sa façon de faire il a tout foutu en l air (en l'air tiens sa me dit quelque chose)et vue parait il le couac au v.i.p lors du match contre cannes ou je n’était pas a bien fait rigoler.
enfin bravo a l’équipe qui a fourni d après les échos un magnifique match ce que le public beauvaisien
a besoin car avec une équipe de seconde zone les tribunes pourraient vite sonner le creux comme
  au foot.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 10:54

D'après le président de Beauvais pour justifier son appel auprès de la DNCG, pourquoi 9 points alors que Poitiers en avait pris que 2 avec plus de déficit.
Si je me souviens bien les Nantais en avait pris 6 avec deux fois moins de déficit que Beauvais.
Pas terrible comme argument de défense.
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 14:04

bonjour etvlan pourrais tu preciser ce que tu appelles le couac au pot vip d'apres match contre cannes car j'etais pour ma part absent egalement.....
Revenir en haut Aller en bas
bandini




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 15:41

Pour info, un article sur l'intervention de l'ancien président du Bouc

Perso, je suis pas vraiment convaincu par ses explications No ... l'ancien président reconnait quand même être parti en laissant un déficit d'au moins 200ke. Il a beau jeu ensuite de dire que le nouveau président a refusé son aide et ses idées, mais le plus simple n'aurait il pas été de ne pas creuser le déficit ou de mettre en place ses si bonnes idées avant ?
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 17:05

si tu as bien lu l'article tu as donc compris les raisons de ce deficit.on aurait effectivement preferé qu'il n'y ait pas de deficit mais il faut savoir que la ligue de volley " autorise" un deficit a hauteur de 10% d'un budget presenté car il se peut que des fois,et c'est le cas de beauvais des subventions de partenaires publics baissent sans preventions de l'heure part et du coup vous vous retrouvez avec un deficit a combler.c'est ce qui est arrivé au bouc volley et l'ancien president en a assumé les consequences en faisant des choix ( ne pas licencier ses salariés)et je reste convaincu que s'il etait encore en poste la situation serait meilleure aujourd'hui car il aurait trouvé de nouveaux sponsors comme il l'a toujours fait( ce que les dirigeants actuels sont incapables de faire).lui ne se plaignait pas.je trouve ses explications tout a fait sensées et quand on arrive a creer un club,le faire monter du plus bas au plus haut niveau national,lui faire parcourir l'europe,lui faire remporter une coupe de france et faire vivre sportivement a des enfants leur passion dans les conditions optimales dans lesquelles il les pratiquent,je trouve que la critique est bien facile.avec un budget d'environ 1,5 millions d'euros le club a toujours été dirigé de maniere responsable et ce deficit aurait du etre resorbé dans la calme et l'intelligence...dommage que le nouveau president ne le soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 17:09

bandini a écrit:
Pour info, un article sur l'intervention de l'ancien président du Bouc

Perso, je suis pas vraiment convaincu par ses explications No ... l'ancien président reconnait quand même être parti en laissant un déficit d'au moins 200ke. Il a beau jeu ensuite de dire que le nouveau président a refusé son aide et ses idées, mais le plus simple n'aurait il pas été de ne pas creuser le déficit ou de mettre en place ses si bonnes idées avant ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, 200 000€ ou 256 000€, peu importe le montant exact. Il a laissé un trou énorme. De plus, je suis supporter du BOUC, j'ai assisté à l'AG Extraordinaire de passation de pouvoir du moi de juin et il n'a jamais été question à ce moment là de déficit...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 17:12

gsm60 a écrit:
bonjour etvlan pourrais tu preciser ce que tu appelles le couac au pot vip d'apres match contre cannes car j'etais pour ma part absent egalement.....

Moi aussi je voudrais bien savoir ce qui s'est passé au pot VIP??????
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 17:25

gsm60 a écrit:
si tu as bien lu l'article tu as donc compris les raisons de ce deficit.on aurait effectivement preferé qu'il n'y ait pas de deficit mais il faut savoir que la ligue de volley " autorise" un deficit a hauteur de 10% d'un budget presenté car il se peut que des fois,et c'est le cas de beauvais des subventions de partenaires publics baissent sans preventions de l'heure part et du coup vous vous retrouvez avec un deficit a combler.c'est ce qui est arrivé au bouc volley et l'ancien president en a assumé les consequences en faisant des choix ( ne pas licencier ses salariés)et je reste convaincu que s'il etait encore en poste la situation serait meilleure aujourd'hui car il aurait trouvé de nouveaux sponsors comme il l'a toujours fait( ce que les dirigeants actuels sont incapables de faire).lui ne se plaignait pas.je trouve ses explications tout a fait sensées et quand on arrive a creer un club,le faire monter du plus bas au plus haut niveau national,lui faire parcourir l'europe,lui faire remporter une coupe de france et faire vivre sportivement a des enfants leur passion dans les conditions optimales dans lesquelles il les pratiquent,je trouve que la critique est bien facile.avec un budget d'environ 1,5 millions d'euros le club a toujours été dirigé de maniere responsable et ce deficit aurait du etre resorbé dans la calme et l'intelligence...dommage que le nouveau president ne le soit pas...

J'ai lu l'article de la conférence de presse de Joël Tiébautdans le Parisien d'aujourd'hui. Il déplore une baisse du partenariat privé de 120 000€ entre la saison 2012-2013 et la saison 2013-2014. Il dit qu'il y avait 230 partenaires en 2012-2013 et 150 en 2013-2014, c'est à dire deux saisons où il était Président. Cela peut s'expliquer par la conjoncture, mais dans ce cas, comment pouvoir dire qu'en 2014-2015, on "pourrait faire mieux" ???
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:25

juste parce que cela est deja arrivé par le passé et que mr THIEBAUT arrivait a en retrouver de nouveaux...la preuve dans l'article ou en un mois et a lui tout seul il a renouvelé environ 100000 euros et trouvé 25000 euros de nouveaux sponsors.qu'en est il de mr BATALLER depuis la mise a l'ecart de l'ancien président debut juillet.réponse rien,niet aucun nouveaux sponsors, alors que mr THIEBAUT a mis plus de 50000 euros de "sa poche" ces 5 dernieres années.je pense qu'il y'en avait un qui savait defendre les interets du club et un qui semble se dire:" c'est pas de ma faute,je n'y peux rien.si on est retrogradé ce sera a cause d'avant et comme ca je pourrais relancer le club de plus bas".mais il oubli que si le club descend,pour moi il est mort.je le repete depuis le debut il aurait été preferable de s'entraider plutot que de vouloir les heros(pour infos bon nombre de sponsor,de supporters,de beauvaisien,ainsi que de membre de l'equipe municipale pense comme moi....)
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:27

que de vouloir JOUER les heros( omission de ma part pardon)
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 18:45

Enfin bon la dnacg a laissé passer un déficit de plus de 10% en Juin ça c'est un peu bizarre !!! Comme c'est la guerre interne je vois pas Beauvais s'en sortir...
Il y a une plainte déposé ???? Le nouveau président a du temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
etvlan




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 21:40

je n était pas présent au dernier match mais mes collègues mon rapporter le bricolage
au cocktail vip un quart d'heure ou tous je monde se demandais ce que l on faisait la
pour lancer un message des joueurs plutôt réussi
mais les paroles du président a la fin très sournoises pour dire que l'ambiance est meilleure cette année
qu avant la c est trop ,certains étaient venues pour ce match pour éventuellement mettre la main a la poche a ma demande aujourd'hui je leurs dit non je ne pense même pas revenir aux matchs a l elispace a mon grand regret car sa pourrait tourner au vinaigre .voila le couac!!!! je voudrait remercier mr gosse et mr thiebaut pour les magnifiques déplacements vip
(st brieuc,italie,slovenie,paris,tourcoing) ou la il y avait de l ambiance ce qui ma fait aimer le volley et  l envie de m"investir financièrement je suis triste pour le bouc mais avec les gens en places aujourd'hui sa n'en vaut plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 22:53

cela donne vraiment l'impression que le nouveau president veut se "faire" l'ancien et malheureusement cela ne sert pas les interets du club.le nouveau president peut il nous dire ce qu'il a ramené au club financierement cette saison( sponsor,hausse d'une subvention des collectivités,nouvelle animations ou idées qui pourrait augmenter la tresorerie du club).on connait la réponse......rien ou pas grand chose.je le defendais au depart en disant qu'il fallait lui laisser du temps pour mettre sa patte mais la on voit qu'il n'est pas a la hauteur de la tache.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8009
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 23:18

Les guerres internes ne peuvent que précipiter le club vers sa perte.
Je vous souhaite bien du courage, et pourquoi pas un retournement de situation inespéré.
En plus cela se passe sur la place public et non entre quatre murs, c'est bien dommage.

Dans tous les clubs cela s'est déjà passé, de plus ou moins bonne manière mais apparemment chez vous, cela va loin, un ancien président en justice par son successeur qui n'a en plus guère de soutient.. 
C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
etvlan




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63

Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:23

des nouvelles de la dncg merci ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» DNACG
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: