Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyJeu 7 Avr - 19:13

Mon cher Bibi, la pratique discutable de l'invective, nécessite au moins une bonne maitrise de la langue Française.
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 5:14

bibi a écrit:
Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!!

Il faut arrêter .. les règles sont les même pour tous. A ce que je sache l'ASUL a était autorisé à participer à la Ligue-A pour l'exercice qui vient de se terminer (en ce qui concerne la saison régulière) .. et l'ASUL n'a pas eu de points de retraits .. c'est l'AS Cannes qui les a eu.
L'ASUL a des petits moyens, tout le monde le sait .. ça se voit à l'effectif, non ? Le club avait sans doute le plus petit ou l'un des 2 plus petits budgets de Ligue-A cette saison .. et il a fait avec ses moyens, c'est peut-être pas le cas de tout le monde. Il a réduit la voilure en début de saison .. Chalendar pour Prandi, Tuani pour Simac, Aranha pour Leo Miranda. Puis malgré les pépins physique longues durées de certains joueurs durant la saison, l'ASUL n'a pas recruté de joker médical, ça s'apparente plutôt à du bon sens et de la bonne gérance tout celà. L'ASUL a un budget très serré .. mais c'est le cas de beaucoup de clubs de volley évoluant en LNV .. Si l'ASUL a des comptes catastrophique et ben la DNACG sanctionnera, mais si la DNACG juge que l'ASUL est "apte" pour la LNV (ce qui a toujours été le cas pour l'instant) .. et ben les lyonnais repartiront en Ligue-A ou en Ligue-B. Après si certains veulent une Ligue-A entre "riches" .. c'est encore autre chose .. mais faudra pas pleurer si cette Ligue-A se joue à 5 clubs .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rickless

Rickless


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 7:40

bibi a écrit:
Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!!

Merci de bien vouloir vérifier l'historique de Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 8:36

Rickless a écrit:
bibi a écrit:
Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!!

Merci de bien vouloir vérifier l'historique de Beauvais.

Merci de vérifier l'équité sportive de ce championnat et d'y laisser que les équipes respectueuses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 9:30

Rickless a écrit:
bibi a écrit:
Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!!

Merci de bien vouloir vérifier l'historique de Beauvais.

Exactement, Beauvais a respecté le plan d'apurement de sa dette pour la saison 2014-2015 donc c'est normal que Beauvais fut autorisé à participer à la saison 2015-2016. Ensuite, pour la suite du plan d'apurement de la dette de la saison 2015-2016 s'était plus difficile à respecter surtout quand les collectivités te lâchent. D'ailleurs, on verra comment va s'en sortir Cannes dans la prochaine saison avec son plan d'apurement de la dette.

Enfin, au lieu de se prendre la tête pour des histoires de speakers et autres tambours, profitez du spectacle sur le terrain parce que si le robinet des subventions est en partie coupée c'est plus de la Ligue A mais une division inférieure et croyez-moi le spectacle proposé n'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 11:10

Pitouf a écrit:
Rickless a écrit:
bibi a écrit:
Aloro et sa clique plus la dnacg belle bande de buses , d'idiots , et le pire d'imconpetents notoires .. Comment Lyon fait pour rester en pro À comment Beauvais a pu rester aussi et la chance c'est que contrairement à Poitiers ses clubs n'ont rien gagnes !!!

Merci de bien vouloir vérifier l'historique de Beauvais.

Exactement, Beauvais a respecté le plan d'apurement de sa dette pour la saison 2014-2015 donc c'est normal que Beauvais fut autorisé à participer à la saison 2015-2016. Ensuite, pour la suite du plan d'apurement de la dette de la saison 2015-2016 s'était plus difficile à respecter surtout quand les collectivités te lâchent. D'ailleurs, on verra comment va s'en sortir Cannes dans la prochaine saison avec son plan d'apurement de la dette.

Enfin, au lieu de se prendre la tête pour des histoires de speakers et autres tambours, profitez du spectacle sur le terrain parce que si le robinet des subventions est en partie coupée c'est plus de la Ligue A mais une division inférieure et croyez-moi le spectacle proposé n'est pas exceptionnel.
+1 !
Enfin un écrit réaliste et pas pour flinguer !
Le volley dans son ensemble (et bien d'autres sports) est en danger et cela passe bien au dessus de toutes les petites querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 11:24

Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on emploie des "gros mots" du genre: "plan d'apurement de la dette".

Pourquoi en arrive t'on a de telles situations et surtout pour plusieurs clubs?
Si les clubs jouaient avec leurs moyens et pas les moyens rêvés, on en arriverait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 13:07

elpolako a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on emploie des "gros mots" du genre: "plan d'apurement de la dette".

Pourquoi en arrive t'on a de telles situations et surtout pour plusieurs clubs?
Si les clubs jouaient avec leurs moyens et pas les moyens rêvés, on en arriverait pas là.

Les clubs jouent avec le feu en pariant sur le montant versé pour les collectivités, si celle-ci sont en baisse tu galères pour équilibrer ton budget. Pour moi, c'est pas vivre au-dessus de tes moyens c'est tout simplement espérer que les collectivités resteront fidèles pour financer ton club. Et c'est bien là le drame du volley trop dépendant des subventions, peu de clubs survivront si les collectivités décident de retirer une partie de leur engagement. C'est aussi dramatique qu'un club comme Tours ne puissent pas faire jouer pendant au moins une saison les meilleurs espoirs du volley français (Clévenot, Le Goff, T.Rossard) avant d'aller à l'étranger.

On se répète souvent mais la fédération et la LNV n'ont pas fait le nécessaire pour que les investisseurs soit intéressé pour notre sport. Maintenant, on constate l'étendue des dégâts. Le printemps et l'été va encore être agiter pour savoir les compositions des différentes divisions avec les multiples recours, ça à le mérite d'animer le forum pendant l'été mais je préférais largement éviter cette animation estivale.

Enfin, heureusement que les bleus ont des résultats sinon se serait pas loin d'être la fin du volley pro en France.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 8 Avr - 14:34

Pitouf a écrit:
elpolako a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'on emploie des "gros mots" du genre: "plan d'apurement de la dette".

Pourquoi en arrive t'on a de telles situations et surtout pour plusieurs clubs?
Si les clubs jouaient avec leurs moyens et pas les moyens rêvés, on en arriverait pas là.

Les clubs jouent avec le feu en pariant sur le montant versé pour les collectivités, si celle-ci sont en baisse tu galères pour équilibrer ton budget. Pour moi, c'est pas vivre au-dessus de tes moyens c'est tout simplement espérer que les collectivités resteront fidèles pour financer ton club. 

+1
Impossible de faire autrement... 
Les dates ne correspondent pas...
Les clubs doivent faire un budget prévisionnel, quelques mois plus tard seulement ils connaissent le montant réel des subventions qui sera octroyé par chaques institutions...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 849
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptySam 9 Avr - 14:55

JoJo52 a écrit:
david3311 a écrit:


Oui j'ai vu ça.
Après on peut toujours critiquer, on recrute avec ses moyens.
Mais c'est vrai que les derniers choix n'ont pas été à la hauteur, à commencer par le pointu, et ce malgré tout le respect que j'ai pour Wendt.

Tous les clubs recrutent avec leur moyen...
Ceci dit Narbonne fait parti des 5-6 clubs avec un budget de l'ordre de 1M à 1.2M.
Et certains tirent leur épingle du jeu quand même...
Je pense que tu seras d'accord, conserver votre jeune pointu a été une erreur (c'est le poste le plus cher certes), comme le retour du passeur grec (les retours sont rarement bon au volley...).
Nous l'avons connu à Chaumont avec notamment le retour de Ghazi Guidara ou encore de Vadim même s'il a bien dépanné.
Narbonne pourrait être de nouveau sauver, en cas de gros pépins de deux clubs de Ligue A.
Jusqu'à l'épilogue de l'affaire en cours du brésilien..
Oui je confirme il nous a manqué un pointu cette année. Il y a des moments où tu dois faire les pts pour gagner le set et donc le match, on perd quand même 8 tie break cette annee.... Et il n'y a qu'un pointu performant pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 10:45

Un qui ne manque pas d'air, c'est le Président du club Narbonnais.
Dans un interview sur le Facebook du club, il admet tout juste une erreur de casting sur le choix de l'entraineur. Sur le recrutement des dernières années, pas un regret.
IL considère aussi que si repechage il y a cela serait normal car le " club respecte les règles ". Le tribunal des prud'hommes appréciera.
Il avance aussi son maigre budget pour justifier les 3 descentes consécutives. IL est dans la moyenne basse mais pas plus que d'autres clubs qui s'en sortent mieux
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 14:32

IO 17 a écrit:
Un qui ne manque pas d'air, c'est le Président du club Narbonnais.
Dans un interview sur le Facebook du club, il admet tout juste une erreur de casting sur le choix de l'entraineur. Sur le recrutement des dernières années, pas un regret.
IL considère aussi que si repechage il y a cela serait normal car le " club respecte les règles ". Le tribunal des prud'hommes appréciera.
Il avance aussi son maigre budget pour justifier les 3 descentes consécutives. IL est dans la moyenne basse mais pas plus que d'autres clubs qui s'en sortent mieux
Ce même Président qui disait l'an passé être très content de recruter tardivement pour avoir des super joueurs pas cher avec la crise ...
La promo Grec n'a pas donné beaucoup de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 15:37

bibi a écrit:
Ce même Président qui disait l'an passé être très content de recruter tardivement pour avoir des super joueurs pas cher avec la crise ...
La promo Grec n'a pas donné beaucoup de résultat.

Absolument pas d'accord ce recrutement fait de bons coups a permis de ne pas finir dernier malin les Narbonnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyDim 10 Avr - 17:41

novice_poipois a écrit:
bibi a écrit:
Ce même Président qui disait l'an passé être très content de recruter tardivement pour avoir des super joueurs pas cher avec la crise ...
La promo Grec n'a pas donné beaucoup de résultat.

Absolument pas d'accord ce recrutement fait de bons coups a permis de ne pas finir dernier malin les Narbonnais !!!
Ca me fait ch..... de l'admettre mais pour une fois ta remarque m'a presque fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 849
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyLun 11 Avr - 6:25

IO 17 a écrit:
Un qui ne manque pas d'air, c'est le Président du club Narbonnais.
Dans un interview sur le Facebook du club, il admet tout juste une erreur de casting sur le choix de l'entraineur. Sur le recrutement des dernières années, pas un regret.
IL considère aussi que si repechage il y a cela serait normal car le " club respecte les règles ". Le tribunal des prud'hommes appréciera.
Il avance aussi son maigre budget pour justifier les 3 descentes consécutives. IL est dans la moyenne basse mais pas plus que d'autres clubs qui s'en sortent mieux
C'est la masse salariale qui compte pas le budget et là c'est vrai que Narbonne fait "attention" pour éviter de flamber.
Au delà d'une équipe Pro, il y a tout un club à faire vivre.

Pour le reste c'est vrai, sauf le casting d'il y a trois ans mais ça c'était exceptionnel.

Ce qui est sur c'est que je ne le soutiens pas pour le repêchage, et beaucoup de supporters pensent la même chose. Il vaut mieux exister en ligue B que se morfondre au fond du classement chaque année avec une descente à l'arrivée. Les supporters veulent des victoires et jouer le haut de tableau, donc la ProB.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 4:09

http://www.courrier-picard.fr/sports/volley-le-beauvais-ouc-approche-de-la-date-fatidique-ia202b0n757452

Donc Lyon est bien parti pour être repêché si leur finance le permet...
Sinon cela sera l'équipe suivante (Narbonne) et ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 7:08

Ca sera Lyon vu qu'ils n'ont aucun problème financier selon Asuliste juste des problèmes administratifs pour les matchs de coupe d'Europe et des problèmes de blessure...d'ailleurs, je n'aurais jamais son retour sur le report du match contre Paris...
Revenir en haut Aller en bas
alex347




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 20:53

Asnières ne sera pas en LBM la saison prochaine !!! ....   Sad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2016

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 22:42

JoJo52 a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/sports/volley-le-beauvais-ouc-approche-de-la-date-fatidique-ia202b0n757452

Donc Lyon est bien parti pour être repêché si leur finance le permet...
Sinon cela sera l'équipe suivante (Narbonne) et ainsi de suite..
Il est pitoyable ce président du BOUC. Même s'il n'est pas responsable des déficits antérieurs, c'est quand même lui qui va faire 300 000 € de déficit cette saison et sans compter le contrôle URSSAF. Un vrai cow-boy...
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMer 13 Avr - 5:28

flipflip a écrit:
Ca sera Lyon vu qu'ils n'ont aucun problème financier selon Asuliste juste des problèmes administratifs pour les matchs de coupe d'Europe et des problèmes de blessure...d'ailleurs, je n'aurais jamais son retour sur le report du match contre Paris...

1- Tu extrapoles mes propos, je dis simplement que vous faites une fixation sur Lyon alors qu'à la vue des sanctions de la DNACG ces derniers mois, un club comme Cannes ( sans parler du BOUC) a sans doute tout autant voir même plus de soucis à se faire que l'ASUL. Je m'offusque simplement quand j’entends à répétition que les joueurs lyonnais ne touchent aucun salaire et font du bénévolat depuis 3 ans, ils doivent donc tous resté pour le bon air pollué de notre métropole .. Après que l'ASUL ait un petit budget, que le club fait avec des petits moyens .. tout le monde le sait et encore une fois malgré tout ce qu'on peut lire de la part de certains sur ce forum, l'ASUL a jusqu'à présent toujours eu le feu vert de la DNACG pendant que d'autres clubs hélas sombraient .. et encore une fois c'est la DNACG qui décidera du sort de chacun (pas seulement de l'ASUL) et pas flipflip Wink !

2- Tu l'as eu ta réponse concernant le report (d'une pauvre petite journée) d'ASUL vs Paris, sur le facebook officiel du club. Le flipflip de facebook c'est le même qu'ici, non ^^ ? Le Grand et le Petit Palais sont considéré par la législation comme étant un même ensemble, et au delà d'une certaine affluence au Grand Palais, le petit Palais ne peut pas être utilisé pour une manifestation différente. Depuis le retour en Ligue-A c'est la 1ère fois que le club doit reporter un match pour cette raison, c'est tombé sur ton club flipflip .. pas de bol, hein Very Happy ,après la réponse ne te convient pas, ok .. mais c'est la réponse .. après libre à toi de laisser aller ton imagination à toutes sortes de spéculations ..  alien  !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMer 13 Avr - 9:35

Paco a écrit:
JoJo52 a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/sports/volley-le-beauvais-ouc-approche-de-la-date-fatidique-ia202b0n757452

Donc Lyon est bien parti pour être repêché si leur finance le permet...
Sinon cela sera l'équipe suivante (Narbonne) et ainsi de suite..
Il est pitoyable ce président du BOUC. Même s'il n'est pas responsable des déficits antérieurs, c'est quand même lui qui va faire 300 000 € de déficit cette saison et sans compter le contrôle URSSAF. Un vrai cow-boy...

Le redressement de l'URSSAF porte sur les années 2012,2013 et 2014, le nouveau président est arrivé en juillet 2014, c'est le 2ème redressement URSSAF pour Beauvais ...

Je vous laisse juger de la gestion de l'ancien président en parcourant https://www.facebook.com/Beauvais-Oise-Universit%C3%A9-Club-Le-Bouc-Volley-vu-par-un-supporter-238282459537330/timeline/ ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyMer 13 Avr - 15:10

Asuliste, j'ai eu ma réponse sauf que l'événement était prévu depuis presque un an et que le club a demandé le report 6 semaines avant le match...c'est limite non? J'ai écrit à la ligue pour demander le remboursement des billets, ils m'ont répondu que les clubs et les supporters avaient le tord d'acheter leur billet de transport trop tôt et qu'ils devraient attendre 21 jours avant le match pour être sûr de la date. Bien évidemment, au lieu d'avoir un AR pour 28€ pour Lyon, je vais attendre 21 jours pour l'avoir à 200€...D'ailleurs cette même date était celle de la finale de la challenge cup et j'avais peur de cela au départ; peut être qu'ils ont fait exprès de perdre en sachant qu'à cette date la salle n'était pas dispo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyane60




Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 70
Localisation : compiegne

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyVen 15 Avr - 16:51

pas seulement des paroles, aussi des actes

lien pour pétition pour sauver le bouc volley

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2016N48760

n'oubliez pas  : "Les clubs doivent faire un budget prévisionnel, quelques mois plus tard seulement ils connaissent le montant réel des subventions qui sera octroyé par chaques institutions..."
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyLun 18 Avr - 14:16

dans tous les cas, le rapport dnacg 2016 est sorti et consultable sur le site de la lnv, mais ça ne nous éclairera pas vraiment concernant la situation réelle et actuelle des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 EmptyLun 18 Avr - 14:46

le blaireau a écrit:
dans tous les cas, le rapport dnacg 2016 est sorti et consultable sur le site de la lnv, mais ça ne nous éclairera pas vraiment concernant la situation réelle et actuelle des clubs.
j'en connait un qui va encore passer son temps à défendre son club (notamment sur les frais de déménagement et blanchissage..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: