Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 14ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharamond



Messages : 896
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: 14ème journée   Mar 10 Fév - 21:07

Pas grand chose à en dire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectateur



Messages : 4511
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: 14ème journée   Mar 10 Fév - 21:10

22% d'échec au service pour 2 aces seulement, et en réception, le nrmv n'a pas mis son passeur dans un fauteuil. Si en plus son meilleur joueur est sorti, apparemment, normalement, que reste-t-il comme solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spectateur



Messages : 4511
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: 14ème journée   Mar 10 Fév - 21:16

17 fautes au service, 7 en réception et 11 à l'attaque plus les 16 ballons contrés, ça donne une évaluation point gagnés-points perdus de +4 pour l'équipe ! On ne peut pas gagner avec autant de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
34-7



Messages : 710
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

MessageSujet: Re: 14ème journée   Mar 10 Fév - 23:16

Arago Sète 3 / 1 Nantes-Rezé
26/28 - 25/14 - 25/22 - 25/13

De retour de ce match, victoire importante pour l'Arago afin de regagner de la confiance, faire un saut au classement et se positionner dans le TOP 5 et surtout prendre une option pour une qualif' en play-off. Encore 2 ou 3 victoires et ça devrait le faire ...

Et pourtant ça s'engage mal pour l'Arago qui se fait surprendre d'entrée au 1er set en étant trop fébrile, pas assez tueur avec en face Nantes qui donne pourtant beaucoup de ballons au service notamment mais qui arrive à poser le ballon au sol en attaque au contraire de l'Arago.
Changement de côté, le temps de se regarder les chaussettes quelques secondes côté Arago puis un coup de gueule de Senger en bon capitaine qui remet de l'ordre suivi d'une dernière couche de Duflos, Sète retourne sur le terrain en mode guerrier et ça repart pied au plancher pour l'Arago qui revit au contraire de Nantais qui se mettent à déjouer de façon inexplicable  Shocked (7 points et 25% d'efficacité à l'attaque), Demar ayant sorti Hadrava et Skladany dès la moitié du set à 16/7 pour l'Arago.
1 set partout ça se resserre après la pause, les 2 équipes se tiennent jusqu'au 2ème TMT où Nantes mène 15/16 avant que l'Arago ne fasse une série qui l'amène à 19/16 en sa faveur, 2 erreurs "bêtes" au service par Petrov et Raic suivi de balles défendues relance Nantes qui revient à égalité à 21/21 il me semble (ou 22/22) avant que Sète qu'on pensait en plein doute ne termine sur un ace de Takaniko !
2 sets à 1 pour l'Arago, gros coup au moral pour les Nantais qui ensuite font un copié/collé du 2ème set en s'effondrant notamment en réception avec Hage en souffrance et Hadrava qui lâche complètement remplacé par Perez qui n'a rien pu apporter.

Belle prestation côté Sétois de Pupart qui a su se faire pardonner de son rendement face à Toulouse, du bon Koelewijn au centre ainsi que ses services qui ont beaucoup gênés les R/A du NRMV tout comme Senger, Raic un peu dans le dur en ce moment mais capable de remettre de l'ordre quand il faut et Mendez qui a quand même souffert face aux grands gabarits Nantais, pas simple de s'exprimer pour lui.
Chez les Nantais hormis Burt au centre qui a fait ses points et le libéro vraiment pas mauvais, les autres ont eu beaucoup de mal, ils ont fait énormément de fautes que ce soit à l'attaque, au service (mordus / out), des collés / doublés etc...  et même sur une rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pharamond



Messages : 896
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: 14ème journée   Mer 11 Fév - 7:11

34-7 a écrit:
et ça repart pied au plancher pour l'Arago qui revit au contraire de Nantais qui se mettent à déjouer de façon inexplicable 

Inexplicable non, c'est le jeux qu'ils présentent régulièrement depuis pas mal de match maintenant  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 14ème journée   Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14ème journée de Pro D2
» 14ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 14ème journée de Pro D2
» [ANG] 14ème journée de Premier League
» La 14ème journée de PROD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: