Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+11
IO 17
Pharamond
gerflor
tonio52
flipflip
Dom_du_52
Orange21
Inception
la pieuvre
Jabberwock
spectateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyMer 16 Déc - 20:25

Poitiers, Narbonne, Chaumont et Tours logiquement favoris contre Ajaccio, Nice, Sete et Toulouse.
Cambrai - Tourcoing plus indécis entre deux équipes ayant perdu lors de la dernière journée, un léger avantage à Cambrai et son bon pointu. 
Paris Nantes , inconnue totale •  Rouzier va changer la donne mais peut-être pas immédiatement et Michalovic présent ou pas ? Paris enfin dans le rythme, en tout cas de plus en plus, Nantes-Rezé vainqueur à l’arrache d’un Nice pas vaillant, vaillant. Ça ne donne pas d’indices formels sur le niveau du Nrmv.... avantage Paris surtout si Michalovic est absent. 
Et Montpellier Cannes reporté. 
Les trois derniers pourraient se faire décrocher un peu plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyJeu 17 Déc - 15:54

avec ou sans Michalovic, je vois pas Nantes gagner de toute façon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyJeu 17 Déc - 21:11

Un essai de stats pour le match Paris-Nantes cyclops 
J'ai tout simplement extrait les joueurs des 2 équipes dans les statistiques de la LNV Razz 

D'abord je redonne la définition des signes :

Serve Attaque BLK Réception 
# serve ace# point# point# perfect
/ half point/ blocked/ invasion/ half point
= serve error= error= hand out= error


Puis les joueurs par poste et leur place dans chacun d'eux :
[Ligue A] 14ème journée   Paris-12
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 16:43

Le derby retour du nord ce soir entre Cambrai et Tourcoing vraiment dommage pour le public cambresiens d'être privé d'un beau derby ce soir. A mon avis avantage Tourcoing sur plusieurs points. Le match aller avait été compliqué pour Cambrai. Les cambresiens commencent à être épuisé avec 2 matchs par semaine depuis 3 semaines tous les matchs reporté ont été joué alors à mon avis la fraîcheur va jouer ce soir je vois 3-1 Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 17:28

Uriarte fait une démonstration pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 18:38

Quel régal quand les narbonnais jouent comme ça ! On a du sérieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 19:14

Réglé comme du papier à musique...meilleur joueur, sans dénigrer Celui élu, Uriarte 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 19:32

Je n'étais pas fou en étant sous le charme de cette équipe à Charpy en octobre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 19:59

2-0 pour Cambrai! Un match serré et un peu tendu, un bon derby du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 20:33

3-0 pour Cambrai. Ca aurait été serré jusqu'au bout 25-23 dans le 3ème set.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 20:45

Dommage de ne pas avoir vu la fin du match mais un match serré je ne m'attendais pas du tout à ça. Sachant que Cambrai enchaîne les matchs en ce moment et aucune baisse physique. Et si Cambrai arraché un top 8 ? Ça serait une énorme surprise alors que tous le monde s'attendait à un maintien compliqué. Un recrutement très bon du coach avec l'arrivée du très bon pointu Cagliari, Quiroga qui commence à faire de très bons matchs. Le central Cubain qui est vraiment intéressant et que dire de Bazin toujours au top aujourd'hui encore 4 ou 5 aces
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 21:14

Lyonnais12 a écrit:
Dommage de ne pas avoir vu la fin du match mais un match serré je ne m'attendais pas du tout à ça. Sachant que Cambrai enchaîne les matchs en ce moment et aucune baisse physique. Et si Cambrai arraché un top 8 ? Ça serait une énorme surprise alors que tous le monde s'attendait à un maintien compliqué. Un recrutement très bon du coach avec l'arrivée du très bon pointu Cagliari, Quiroga qui commence à faire de très bons matchs. Le central Cubain qui est vraiment intéressant et que dire de Bazin toujours au top aujourd'hui encore 4 ou 5 aces

Cambrai avec son "maître à jouer" Bazin (... qui se moque des années qui passent) est en train de battre en brèche tous les pronos de début de saison... Maintenant effectivement vu la force collective et l'enthousiasme que cette équipe démontre, on pourrait bientôt être déçus si elle n'intégrait pas les play-offs !
Un recrutement malin, un savant mélange d’expérience et d'enthousiasme avec des joueurs qui ne se "prennent pas la tête" et jouent tous les coups à fond un peu comme le CVB lors de la montée en ProA...
Une très belle surprise de les voir bousculer les ténors ! sunny


Dernière édition par Dom_du_52 le Ven 18 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptyVen 18 Déc - 21:36

Narbonne, Montpellier, Cannes, Tours et Tourcoing iront en play-off.
Cambrai, Chaumont, Poitiers, Toulouse, Sète et Paris Volley se disputeront les 3 dernières places à mon sens. A ce jeu là, Cambrai a déjà pris une certaine avance...et c'est quasi 5 pour 2 places du coup!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 15:49

Michalovic pas à fond au passage au filet. Pas sûr qu’il joue car il va à deux à l’heure. On va savoir dans 10 mn
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 15:52

Iront en play off......c est du sur alors??
Un peu rapide non? Certaine équipe sont encore à 9 ou 11 matchs joues sur 26....
Vu les blessures possibles et la situation sanitaire, et les équipes qui se tiennent, si on veut vraiment être sur on pourrait se contenter de Montpellier cannes et tours, qui n ont que 2 défaites......
Tu n as évidemment pas tort sur ce qu on a vu pour l instant mais ça reste un peu précipité! Car même narbonne ou tourcoing, en enchaînant blessure puis covid peuvent vite se retrouver éjectée des 8 premiers en 2 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:10

Ce n'est que mon avis, il est encore possible de s'exprimer.
Je peux avoir tord comme souvent mais c'est ce que je pense.

Michalovic est sur le banc pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:20

[i]Commentateurs inaudibles,, fais qqchose flipflip [/i]
Second set et Bartos reste sur le terrain comme pointu.....


Dernière édition par spectateur le Sam 19 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:35

C'est réglé pour le son.
25-23 pour le Paris Volley sur une frappe d'Antonin Rouzier.
Le Paris Volley joue du volley champagne jusqu'à la moitié du set avec 8 points d'avance de mémoire puis Nantes revient point par point...
Axel Thutchev a de bons commentaires et il a loué les qualités des Français de Nantes avec Cardin, Meyer et Henry.
D'ailleurs dans ce 1er set Meyer a été très bien et Henry pas mal aussi. Cardin peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:38

Non le son est bien moyen, on entend mieux le sifflet de l’arbitre et les qq applaudissements
Un peu mieux mais beaucoup de bruits parasites 
Merci flipflip
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:40

Bizarre chez moi c'est top le son...
Cardin est sorti et c'est Bartos qui joue pointu.
6-3 Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:51

Je confirme que d'autres personnes ont un son pourri alors que chez moi c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:53

Nantes s'envole 17-13
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:55

Une boucherie en réception 19-13 pour Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 16:58

Rouzier comme  en EDF, point sur block-out systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   EmptySam 19 Déc - 17:02

25-20 pour Nantes et Léo Meyer je le trouve bon. Bartos a apporté un gros plus à Nantes en jouant pointu. Le Paris Volley a été moins bon durant ce set un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» 14ème journée de ligue A
» 14ème journée Ligue A
» [Ligue A] 14ème journée
» Ligue A - 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: