Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème journée

Aller en bas 
+22
34-7
setois
Dom_du_52
david3311
cradok
AdriNarbonnais
Tonton
yvan
IO 17
blottier2012
Pitouf
spectateur
jakouille
JoJo52
tonio52
buanzai
LNVfan
bolchoi
jeannot
Pharamond
Welsh
flipflip
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Paris Pas Prêt... Question Question Question  Quelle blague Exclamation
C'est toujours la même musique d'année en année avec eux quand ils ne sont pas sur le "podium" ou en tombent.
A Chaumont ils ne doivent leur salut (1 set gagné quand même... albino) qu'à la complaisance d'un duo arbitral dépassé qui siffle la fin du match (3-0) et revient sur sa décision (*) que grâce à la malice d'un SAITTA plus à l'aise dans ce rôle de flingueur qu'à la distribution jusqu'alors... sans compter l'absence du meilleur réceptionneur/ (attaquant) du C.V.B. (TERZIC), de la sortie fin du 2ème set sur blessure du pointu (JIMENEZ) et d'un 2ème R/A  ("captain" WOUNENBAINA king/ douleur à l'épaule) dans l'impossibilité de servir... normalement (voir stats 2014/15) sunnysunny  et qui ne devait, comme à Tours, que se tenir sur le banc tout le match... et ne pas faire office de remplaçant forcé et contraint au 3ème set. Excusez du PEU !!! Il est où le handicap réel ???

Alors, de grâce, supporters de Paris Volley, reconnaissez tout au long de la saison avec un peu plus d'éthique sportive le bien fondé des performances de vos adversaires qui eux aussi ont leurs problèmes de préparation, d'indisponibilité(s), de cohésion... !

(*) Nous sommes très nombreux à penser que cette décision n'aurait jamais été prise à Paris... No No No en faveur de l'adversaire... Cherchez l'erreur !

Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:07

flipflip a écrit:
Sauf que les joueurs de l'EDF ne sont pas en Ligue A...mis à part les seconds couteaux!

Peut être qu'ils ne sont  que seconds couteaux en EDF, mais ils font partie du 6 majeur dans leur club et  ils ne se sont pas entraînés avec leur équipe, et n'ont pas fait les matchs amicaux de préparation, surtout pour ceux qui changent d'équipe.
Arriver deux jours avant le début du championnat,je pense que l'on peut faire mieux en préparation.

On peut dire aussi que Gasparini, nous a montré mieux lors de l'euro.
"    "      "      "      "   Henno,a été décevant contre Narbonne et il n'était pas à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:13

setois a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que les joueurs de l'EDF ne sont pas en Ligue A...mis à part les seconds couteaux!

On peut dire aussi que Gasparini, nous a montré mieux lors de l'euro.
"    "      "      "      "   Henno,a été décevant contre Narbonne et il n'était pas à l'euro.

Concernant Henno, je l'avais déjà trouvé décevant face au CVB  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:15

Je me suis peut être mal exprimé.
Tonton disait que l'EDF flambait au niveau mondial mais que les clubs français avaient du mal sur la scène Européenne donc je disais que ceux qui flambent avec l'EDF ne sont pas en Ligue A.

@Dom: tu n'as pas mangé tes witabix ce matin? Chaumont a très bien joué et a mérité sa victoire contre Paris, personne n'a dit le contraire. Pourquoi tu t'énerves tout seul?
Quand à la préparation de Paris, elle n'a pas été idéale, si tu penses le contraire c'est que tu es de mauvaise foi!
L'équipe jouait contre Ajaccio le samedi.
Markus et Ardo se sont entraînés pour la première fois, le samedi précédent.
Jacopo le lundi précédent.
Mitja le jeudi précédent soit 2 jours avant le premier match.
Penses tu que c'est une préparation optimale?
Le calendrier de la CEV est fait ainsi et ce n'est pas de la mauvaise foi de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:27

comme le montre mon pseudo je suis aussi chaumontais.....
Et sans revenir sur le match, je dis juste que jouer tours et Paris les 2 premieres journées, c' est une chance et que je signe pour que ca soit chaque année pareil.....
Et si je ne m ' enflamme pas, c' est car les équipes sont pros, qu il est evident que boyer tiendra pas a 60 pour cent toute l' année, et que vu les blessures j' ai meme peur pour samedi a poitiers..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:42

Sacré Flipflip je disais simplement que le niveau Européen de nos clubs n'était pas en phase avec les performances de l'EDF(souhaitant me tromper pour cette saison), pour Paris la préparation n'a pas été plus laborieuse qu'à Chaumont puisque leur libéro est sorti de la pampa depuis 1 semaine et ils ont récupéré leur pointu juste avant le match de Tours sans compter 2 joueurs  majeurs blessés et ben ça les a pas empêché de couper en 2 le PV qui s'en sort bien avec 1/3 au lieux d 0/3 qui se profilait sans une décision arbitrale d'un autre monde (courageuse d'ailleurs connaissant la sale Chaumontaise).
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:22

Dom_du_52 a écrit:
Paris Pas Prêt... Question Question Question  Quelle blague Exclamation
C'est toujours la même musique d'année en année avec eux quand ils ne sont pas sur le "podium" ou en tombent.
A Chaumont ils ne doivent leur salut (1 set gagné quand même... albino) qu'à la complaisance d'un duo arbitral dépassé qui siffle la fin du match (3-0) et revient sur sa décision (*) que grâce à la malice d'un SAITTA plus à l'aise dans ce rôle de flingueur qu'à la distribution jusqu'alors... sans compter l'absence du meilleur réceptionneur/ (attaquant) du C.V.B. (TERZIC), de la sortie fin du 2ème set sur blessure du pointu (JIMENEZ) et d'un 2ème R/A  ("captain" WOUNENBAINA king/ douleur à l'épaule) dans l'impossibilité de servir... normalement (voir stats 2014/15) sunnysunny  et qui ne devait, comme à Tours, que se tenir sur le banc tout le match... et ne pas faire office de remplaçant forcé et contraint au 3ème set. Excusez du PEU !!! Il est où le handicap réel ???

Alors, de grâce, supporters de Paris Volley, reconnaissez tout au long de la saison avec un peu plus d'éthique sportive le bien fondé des performances de vos adversaires qui eux aussi ont leurs problèmes de préparation, d'indisponibilité(s), de cohésion... !

(*) Nous sommes très nombreux à penser que cette décision n'aurait jamais été prise à Paris... No No No en faveur de l'adversaire... Cherchez l'erreur !

P...... Seulement 2 journées et déjà la tension monte. On devrait bien se marrer quand tout le monde sera au top.
J'attends les commentaires d'après match après Poitiers / Chaumont geek
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:07

Question: Si Chaumont gagne , dira t'on que c'est Poitiers qui n'est pas prêt ? Ou leur accordera t'on du crédit comme ils le méritent après 2 victoires de rang? Moi je le trouve rigolo ce club, il apporte de la fraîcheur sur un championnat que beaucoup souhaitent établi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:16

JoJo52 a écrit:
setois a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que les joueurs de l'EDF ne sont pas en Ligue A...mis à part les seconds couteaux!

On peut dire aussi que Gasparini, nous a montré mieux lors de l'euro.
"    "      "      "      "   Henno,a été décevant contre Narbonne et il n'était pas à l'euro.

Concernant Henno, je l'avais déjà trouvé décevant face au CVB  Wink
En même temps il est plus très jeune et n'a plus son niveau d'antan.
Pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:28

david3311 a écrit:
JoJo52 a écrit:
setois a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que les joueurs de l'EDF ne sont pas en Ligue A...mis à part les seconds couteaux!

On peut dire aussi que Gasparini, nous a montré mieux lors de l'euro.
"    "      "      "      "   Henno,a été décevant contre Narbonne et il n'était pas à l'euro.

Concernant Henno, je l'avais déjà trouvé décevant face au CVB  Wink
En même temps il est plus très jeune et n'a plus son niveau d'antan.
Pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire.

ben voyons.
même que Tillie l'a pris pour quoi ?
j'aime ces jugements definitifs
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:47

Sale ambiance sur ce forum ça se prend la tête dès la 2ème journée, ça promet Mad
Plus de C.R. de match de mon côté, de toute façon il n'y en a plus ou quasiment pas donc je me met à niveau ...
Hallucinant aussi le nombre de "supporters" qui ne postent qu'après une victoire de "leur" équipe  Rolling Eyes
Triste volley  No
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1084
Date d'inscription : 30/03/2012

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:29

En tout cas avec Boyer, les chaumontais tienne une des futures stars de ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:03

bolchoi a écrit:
david3311 a écrit:
JoJo52 a écrit:
setois a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf que les joueurs de l'EDF ne sont pas en Ligue A...mis à part les seconds couteaux!

On peut dire aussi que Gasparini, nous a montré mieux lors de l'euro.
"    "      "      "      "   Henno,a été décevant contre Narbonne et il n'était pas à l'euro.

Concernant Henno, je l'avais déjà trouvé décevant face au CVB  Wink
En même temps il est plus très jeune et n'a plus son niveau d'antan.
Pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire.

ben voyons.
même que Tillie l'a pris pour quoi ?
j'aime ces jugements definitifs
Ce n'est pas parce que Tille l'a pris qu'il a toujours son meilleur niveau. J'ai pas dis qu'il était pas bon mais qu'il n'est plus le Henno d'avant. Moi je trouve Exiga meilleur c'est pour cela que je ne suis pas sur qu'ils gagnent au change, après je peux me tromper... dans mon jugement non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:06

34-7 a écrit:
Hallucinant aussi le nombre de "supporters" qui ne postent qu'après une victoire de "leur" équipe  Rolling Eyes
J'en connaît pas beaucoup qui sont heureux de poster après une défaite.
Moi je préfère fanfaronner quand on gagne, surtout que cela n'arrivera pas souvent car contre Tours c'est bien un exploit. Pourvu que J'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:31

Réponse à 34.7 en l'honneur de son avatar

Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau, Qu'on se le dis' au fond des ports, Dis' au fond des ports, Il naviguait en pèr' peinard Sur la grand-mare des canards et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord. Ses fluctuat nec mergitur C'était pas d'la litteratur', N'en déplaise aux jeteurs de sort, Aux jeteurs de sort, Son capitaine et ses mat'lots N'étaient pas des enfants d'salauds, Mais des amis franco de port, Des copains d'abord. 
Tu ne vas pas quitter une si belle embarcation ? parce qu'il y a qq grincheux, parfois Wink Wink 
Comme la plupart d'entre nous, on ne peut plus se chamailler à travers le filet, on se cherche par nos superbes écrits !! Rien de bien méchant le plus souvent. Pas toujours très honnêtes nos propos mais tjrs teintés d'un soupçon de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:34

Je vais me faire l'avocat du "diable présumé" Dom du 52.
Il s'est certainement emballé, mais il est vrai qu'on lit partout (pas seulement ici) que Chaumont gagne car Tours et Paris ne sont pas prêt.
Je comprend sa réaction surtout que face à Paris, Chaumont a joué avec les deux R/A (présumés) remplaçants, a perdu au second set Jimenez sur blessure, et que J.Mouiel (qui rentrait pour stabiliser la réception de temps en temps) s'est fait expulser.
Sa fait beaucoup, même face a un Paris jugé pas prêt par certains observateurs.
Ils ont quand même réussi a battre Ajaccio qui eux ont fait une préparation au complet...

Bref on ne vas pas s'emballer pour si peu les amis  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:38

Moi ça me fait plaisir de voir Chaumont à ce niveau là.
J'aimerai qu'il en soit-elle même pour Narbonne car cela rappellerai les grandes joutes de pro B durant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:43

cradok a écrit:
En tout cas avec Boyer, les chaumontais tienne une des futures stars de ligue A.

C'est surprenant qu'il n'est pas joué + l'année dernière.
Ajaccio doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé partir.
Il a une sacré détente, quelle hauteur! Par contre en réception sa n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:06

JoJo52 a écrit:
cradok a écrit:
En tout cas avec Boyer, les chaumontais tienne une des futures stars de ligue A.

C'est surprenant qu'il n'est pas joué + l'année dernière.
Ajaccio doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé partir.
Il a une sacré détente, quelle hauteur! Par contre en réception sa n'est pas top.
Il n'a que 19 ans, donc 18 l'an passé. En un an un jeune pro peut progresser, s'il a plus de responsabilité, il aura le loisir de progresser. Je voyais bien, lors des 3 matchs de présaison que j'ai vu qu'il avait une envie de montrer que lui aussi a sa place sur le terrain. En plus il m'a semblé humble et bosseur. Il va travailler la réception, il le sait sans doute et avec il Professore, il va prendre du galon. L'autre face de la médaille, c'est qu'il risque de partir l'an prochain dans un plus gros club ....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:09

JoJo52 a écrit:
cradok a écrit:
En tout cas avec Boyer, les chaumontais tienne une des futures stars de ligue A.

C'est surprenant qu'il n'est pas joué + l'année dernière.
Ajaccio doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé partir.
Il a une sacré détente, quelle hauteur! Par contre en réception sa n'est pas top.

Pas sur qu'il ai laissé un souvenir impérissable en Corse ni que Ferrandez le regrette beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:24

IO 17 a écrit:



Pas sur qu'il ai laissé un souvenir impérissable en Corse ni que Ferrandez le regrette beaucoup.

C'est a dire ?
Problème de comportement ? D'hygiène de vie?

Il a été interviewé récemment par le journal local:
"Le cadre de vie me convient parfaitement et puis, pour un jeune de 20ans, les tentations sont limitées à Chaumont".
Cela sous entend pas mal de choses..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:41

@Tonton: j'ai dit que Chaumont a mérité sa victoire. Par contre, toi tu ne vas pas avec le dos de la cuillère en disant que Chaumont a découpé le Paris Volley alors que tous les sets sauf le premier se sont soldés avec 2 points d'écarts...Les arbitres ont fait une faute dans le 3ème qui prive Chaumont d'une victoire 3-0? Pas un mot sur l'ace de Gasparini dans le second set qui a été jugé out alors qu'elle était bonne et que ça donnait le set pour Paris? Smile Bonne saison! 
Ca n'est que du sport! L'engouement n'exclut pas la justesse et le fair play!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 8:10

oh oui parlons du fair play pour détendre tout le monde.....
Si je suis la c'est que bien sur le volley est mon sport préféré...Mais j' en ai pratiqué d'autres..
Et autant j'adore ce sport pour tout ses aspects autant niveau fair play y a du boulot!!!!!
Meme en amical y a aucun fair play...J' ai jamais vu un joueur avouer avoir touche un ballon, ou dejuger un arbitre qui se trompe alors que les 12 des 2 equipes ont vu différemment!!!
C'est bizarre...Meme au foot ils arrivent a etre fair play et tirer expres un penalty a coté car l arbitre s' est trompé...voir meme laisser l' adversaire marquer un but(Arsenal et wenger)..
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 8:51

tonio52 a écrit:
C'est bizarre...Meme au foot ils arrivent a etre fair play et tirer expres un penalty a coté car l arbitre s' est trompé...voir meme laisser l' adversaire marquer un but(Arsenal et wenger)..
Ceux sont deux cas exceptionnels quand même, surtout le premier qui s'est déroulé récemment dans un championnat mineur (en Arménie ou un pays comme ça, je ne sais plus lequel).
Vu le nombre de matchs de foot depuis la nuit des temps, il y a beaucoup plus de cas de non faire play que l'inverse.
Est ce que Thierry Henri à dit à l'arbitre qu'il avait marqué de la main en Irlande en 2009? En même temps il aurait du, on aurait été moins ridicule en 2010.

Je suis d'accord avec toi sur le manque de faire play, mais l'exemple du foot n'est pas bon.
A partir du moment où on est dans un monde professionnel, tu peux oublier ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 9:06

34-7 a écrit:
Sale ambiance sur ce forum ça se prend la tête dès la 2ème journée, ça promet Mad
Plus de C.R. de match de mon côté, de toute façon il n'y en a plus ou quasiment pas donc je me met à niveau ...
Hallucinant aussi le nombre de "supporters" qui ne postent qu'après une victoire de "leur" équipe  Rolling Eyes
Triste volley  No

concernant poitiers-sète, ton regard m'intéresse pourtant, car moi je ne l'ai vu que par cam avec forcément une vision parcellaire. 

Je te donne quand même mon ressenti qui ne doit pas forcément correspondre au ressenti sur place.

L'impression générale c'est que Poitiers fait un mauvais match (avec 45 fautes selon midi libre!!!) et que Sète, qui n'en menait pas large, à repris confiance petit à petit.

Même si sète l'emporte, je ne pense pas qu'ils soient très rassurés car ça a vraiment donné l'impression de beaucoup d'imprécision et de manque de confiance.

- pour poitiers j'ai trouvé les deux serbes vraiment bon (seulement il va falloir qu'ils se calment et apprennent à se taire sur un terrain, on est pas en Italie : leur caractère est pourtant une force, j'aimerai que le pointu ait ce petit truc en plus qui transcende)
- cette équipe poitevine est encore très tributaire de sa réussite au service : quand les gros serveurs servaient dedans sète était de suite moins à l'aise : j'ai trouvé Sète pas super stable et vite dans le doute (j'espère que tu as un autre ressenti sans récep sereine ça sera difficile d'être tout en haut)
- le passeur de poitiers est toujours meilleur attaquant que passeur! (si j'étais joueur j'aurai dis meilleur attaquant de l'équipe mais non il ne faut pas exagérer...un peu quand même, non?)
- le pointu de poitiers est très spectaculaire (verticalité et attaque grand bras)...mais seulement de temps en temps!
- les libéros de poitiers bof et bof

- le libéro de sète très efficace, des placements bien plus précis en défense et en soutien mais perfectible en récep sur les intervalles.
- le pointu sétois avait à cœur de montrer qu'il était encore dans la place et je pense qu'il peut être fier de son match il n'a plus qu'à rester à ce niveau sur la durée :j'ai trouvé sa relation avec le passeur déjà fine (remarque si on compare le deux passeurs y a pas photo) et qu'il a su s'appuyer sur le haut des mains sur bloc formé ou jouer la main extérieure quand il était enfermé : belle prestation de mon point de vue.
- le meilleur sétois a été, pour moi notre central international : il a vraiment efficace et mis le doute tout le match dans la tête du bloc poitevin.

voilà ce que j'en pensai et que je n'osais pas dire car la dernière fois que j'ai donné mon ressenti sur poitiers je me suis fait fumer, alors voilà pourquoi j'attendais l'avis d'un sétois!


Dernière édition par poulliou le Ven 30 Oct - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» 2eme journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: