Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

9ème journée de ligue A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 7:24

j'essaie de publier les tableaux concernant le choc de ce soir Chaumont- Lyon
petit pb car les tableaux ne s'affichent pas comme je le veux Shocked Shocked certains l'ont vu, je viens de supprimer ce 1er message
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 7:24

pointspointsapport
pointssetsmoy/setmatchsmoy/matchapportperduspar set 
boyer130225,91621,6759712,68
jimenez3293,56310,677250,78
nikolov140285,00720,0087533,11
terzik54232,3569,0019350,83
woumenb68213,24611,3321471,00
aranha31171,8247,7510210,59
diachkov120284,29717,1459612,11
cuk60302,0087,5044161,47
simin780,8841,75520,63
horacio d'almei69282,4688,6349201,75
mc givern41241,7166,833741,54
jouffroy64282,2979,1422420,79
spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 7:24

spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 7:26

ça marche cheers
gasconha

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 8:45

http://www.infostourainesport.fr/news/l-actu-chrono/volley-ligue-a-mauricio-paes-se-serait-fait-licencier.html
flipflip

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 9:37

C'est un poisson d'avril en décembre!
Après, il est clair qu'au niveau ambiance, ça ne doit pas être évident vu qu'Henno est censé jouer cette saison puis lui prendre sa place comme entraîneur si j'ai bien compris ce que j'ai lu...
milo2007

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 10:10

Tours n'a pas communiqué ce ne sont que des rumeurs (peut être) mais au vue des résultats actuels rien d'étonnant !
On ne sent pas une équipe, quand ils sont dans le dur ça se désagrège et j'avoue qu'ils sont souvent livrés à eux mêmes aussi.
L'ambiance parlons en, quand tu perds elle est évidement mauvaise et tout le monde voit que le négatif chez tous !
Faudrait arrêter la chasse aux sorcières avec HH (d'après flipflip) qui semble être la source des maux avec Paes, le club se serait bien gardé de clarifier les choses; c'est pas lui qui marque les points non plus et dans son rôle le fait bien ensuite on attend toujours plus de ce genre de joueurs.
spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 10:31

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2015/12/08/Un-puzzle-en-morceaux-2557582
Terrible photo qui semble résumer la situation actuelle affraid
cigogneau

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 10:36

milo2007 a écrit:
Tours n'a pas communiqué ce ne sont que des rumeurs (peut être) mais au vue des résultats actuels rien d'étonnant !
On ne sent pas une équipe, quand ils sont dans le dur ça se désagrège et j'avoue qu'ils sont souvent livrés à eux mêmes aussi.
L'ambiance parlons en, quand tu perds elle est évidement mauvaise et tout le monde voit que le négatif chez tous !
Faudrait arrêter la chasse aux sorcières avec HH (d'après flipflip) qui semble être la source des maux avec Paes, le club se serait bien gardé de clarifier les choses; c'est pas lui qui marque les points non plus et dans son rôle le fait bien ensuite on attend toujours plus de ce genre de joueurs.
Le pauvre Flipflip n'y est pour rien. Le fait que HH chercher un club en France depuis trois ans pour préparer l'après est connu depuis bien longtemps.
IO 17

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 10:47

gasconha a écrit:
http://www.infostourainesport.fr/news/l-actu-chrono/volley-ligue-a-mauricio-paes-se-serait-fait-licencier.html
La question qu'il faudrait plutôt se poser c'est : qui pour le remplacer ?
spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 10:55

Ils vont aller chercher un etranger car Josserand n'est pas dispo apparemment,  dommage.  A moins que Montpellier en profite pour faire qq économies, elle est pas belle la vie ?
Évidemment s'ils ont l'argent pour;  car licencier Paes va leur coûter un bras voire plus.....
Ou alors Foussard pour assurer l'intérim mais qui a le diplôme nécessaire pour le couvrir ?
Foussard connaît bien Josserand, non ?
IO 17

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:02

spectateur a écrit:
Ils vont aller chercher un etranger car Josserand n'est pas dispo apparemment,  dommage.  A moins que Montpellier en profite pour faire qq économies, elle est pas belle la vie ?
Évidemment s'ils ont l'argent pour;  car licencier Paes va leur coûter un bras voire plus.....
Ou alors Foussard pour assurer l'intérim mais qui a le diplôme nécessaire pour le couvrir ?
Foussard connaît bien Josserand, non ?
Il me semble que Foussard a tous les diplômes requis, pas besoin d'être couvert.
Le salaire de Paes a été budgété pour la saison. et il était en fin de contrat. La seule différence SERAIT, car il faut encore et toujours parler au conditionnel, qu'il serait payé précipitamment.
flipflip

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:09

Merci Cigogneau, je ne suis pas seul à avoir lu cette info! Smile
milo2007

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:20

cigogneau a écrit:
milo2007 a écrit:
Le pauvre Flipflip n'y est pour rien. Le fait que HH chercher un club en France depuis trois ans pour préparer l'après est connu depuis bien longtemps
Ah bon ça fait 3 ans qu'il cherche de revenir en France alors qu'il était sous contrat dans les meilleurs clubs italiens?
J'avais déjà répondu à ce sujet pour Hubert quand il avait signé à Tours qu'on lui prêtait des intentions qui n'avaient pas lieu d'être .
Il a un contrat de joueur avec le TVB après l'avenir le dira mais ne lui prêter pas de mauvaises intentions cest quelqu'un qui a toujours mouillé le maillot partout où il allait.
Maintenant ce serait acté avec Paes licencier du club ?
Doit il être obligatoirement Francais le (possible) futur entraîneur.
J'espère que les protagonistes ne lisent pas les forums.
papa

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:23

Déclaration de P. Foussard« J'assume la situation actuelle, car cette équipe, je l'ai composée à 100 %, comme toutes celles de ces quinze dernières années. »
relevée dans la nouvelle république.
Si il assume vraiment cette situation il me semble que c'est à lui de démissionner! Mais c'est peut être plus confortable de licencier Paes, qui a amener 11 titres en 5ans! (je compte les super coupes)
SHARKY37

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:26

milo2007 a écrit:
cigogneau a écrit:
milo2007 a écrit:
Le pauvre Flipflip n'y est pour rien. Le fait que HH chercher un club en France depuis trois ans pour préparer l'après est connu depuis bien longtemps
Ah bon ça fait 3 ans qu'il cherche de revenir en France alors qu'il était sous contrat dans les meilleurs clubs italiens?
J'avais déjà répondu à ce sujet pour Hubert quand il avait signé à Tours qu'on lui prêtait des intentions qui n'avaient pas lieu d'être .
Il a un contrat de joueur avec le TVB après l'avenir le dira mais ne lui prêter pas de mauvaises intentions cest quelqu'un qui a toujours mouillé le maillot partout où il allait.

tout le monde lit les forums: les arbitres, les dirigeants, les joueurs et les entraineurs...
Et dans toutes ces catégories d'acteurs, il y a en a même qui postent...
IO 17

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:29

papa a écrit:
Déclaration de P. Foussard« J'assume la situation actuelle, car cette équipe, je l'ai composée à 100 %, comme toutes celles de ces quinze dernières années. »
relevée dans la nouvelle république.
Si il assume vraiment cette situation il me semble que c'est à lui de démissionner! Mais c'est peut être plus confortable de licencier Paes, qui a amener 11 titres en 5ans! (je compte les super coupes)
Pour une fois qu'un responsable assume ses actes et ses choix, sans se retrancher derrières des excuses bidons scratch
Si tu prends l'exact contre-pied de ton argumentation, tu peux dire aussi que depuis des années Foussard a fourni à ses entraineurs des top joueurs, que cette année c'est encore le cas et que Paes n'arrive pas a les faire jouer ensemble
spectateur

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:49

[quote="SHARKY37"]
tout le monde lit les forums: les arbitres, les dirigeants, les joueurs et les entraineurs...
Et dans toutes ces catégories d'acteurs, il y a en a même qui postent...[/quote]
Moi qui ai été un peu tout ça,  plus ou moins bien, plus ou moins longtemps, je poste  Very Happy Very Happy
papa

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 11:52

IO 17 a écrit:
Pour une fois qu'un responsable assume ses actes et ses choix, sans se retrancher derrières des excuses bidons scratch
Si tu prends l'exact contre-pied de ton argumentation, tu peux dire aussi que depuis des années Foussard a fourni à ses entraineurs des top joueurs, que cette année c'est encore le cas et que Paes n'arrive pas a les faire jouer ensemble
C'est effectivement une autre façon de voir! Mais quelque soit la bonne on sait que ce sera Paes qui va trinquer et pas Foussard. Tu n'es pas d'accord?
cigogneau

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 12:02

milo2007 a écrit:
Citation :

C'est bien d'être convaincu par ce qu'on dit. Si tu as des sources, changes-en : elles sont moisies.

Sinon, a l'occasion, tu n'hésiteras pas a nous dire qui a dit que HH avait des "mauvaises intensions"
IO 17

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 12:32

papa a écrit:
IO 17 a écrit:
C'est effectivement une autre façon de voir! Mais quelque soit la bonne on sait que ce sera Paes qui va trinquer et pas Foussard. Tu n'es pas d'accord?
Pour une fois qu'un interlocuteur avec lequel on n'est pas d'accord ne répond pas par l'invective mais comprend les arguments opposés j'apprécie a sa juste valeur.
Foussard détient les clefs de la maison TVB depuis très longtemps, avec de bons résultats voire très bons, et les entraineurs qui viennent connaissent les règles du jeu. Tous comme les joueurs l'entraineur est considéré comme une composante du projet sportif et non comme l'initiateur de celui-ci.
Au moins est on sûr d'une certaine continuité
novice_poipois

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 21:24

Faits divers : Finalement la grenouille qui ce voyait plus grosse que le bœuf a fini par ce faire manger par le Lyon .
Une profonde vague de déprime déboule sur la marne .
tonio52

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 21:33

Pour chaque grenouille il existe un lion tout le monde le sait....comme le fait que chaumont soit en haute marne et pas dans la Marne. ....bisous poipois....tu dois être si heureux depuis que tu attendais cette défaite. . Réjouis toi il perdront bientôt la première place....
Tu pourras mettre suicide collectif en haute marne comme titre!!
JoJo52

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 22:08

Bon match ce soir à JM, Lyon mérite sa victoire même si le match a été serré.
Les deux premiers set ont été a sens unique d'un côté puis de l'autre...
Lyon rentre mieux dans le match et domine "facilement" dans le secteur service/réception.
Terzic et surtout Rhein en difficulté en réception qui a été remplacé à la surprise générale par Jimenez... Repak (pas été aidé par la qualité de la réception) rate son début de match, il fera un petit tour sur le banc remplacé par Chauvin.
Puis cela a été le contraire, avec Aranha en difficulté, remplacé par Ben Tara. Au final il n'aura jamais sombré complètement même s'il a eu un match très compliqué.
Le tournant du match est sans conteste le troisième set qui a été hyper serré, dans le money time tour à tour Chaumont puis Lyon, puis Chaumont etc... ont fait de petite série pour prendre l'avantage.
Au final Lyon termine le set sur des choix discutable du passeur chaumontais...
Le 4ième set est une copie conforme du second. Chaumont domine le secteur service/réception.
Seul Nikolov surnage côté lyonnais.
Tie-break qui s'est joué a pas grand chose les deux équipes étant au coude a coude jusqu'à 9-10.
Chaumont a eu plusieurs fois l'occasion dans l'échange de passer a 7-7 puis 10-10 mais a mal négocié les balles de contre attaque. Bonne série de service de Caporiondo 9-12. 
Chaumont s'incline face a une belle équipe, très forte au service mais également dans tous les secteurs du jeu...
J'avais hâte de voir Diachkov "en vrai", un peu déçu même s'il fait un "bon" match. Je m'attendais a un peu mieux. Il a été en difficulté au service comparé à Nikolov, Gonzales ou Jouffroy.
Lyon a certainement fait plus de fautes au service que Chaumont, mais vue le risque et leur qualité, quand sa passe, cela fait très mal et c'est plutôt positif pour eux quitte a faire plus de fautes que l'adversaire...
JoJo52

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   Mar 8 Déc - 22:34

novice_poipois a écrit:
Faits divers : Finalement la grenouille qui ce voyait plus grosse que le bœuf a fini par ce faire manger par le Lyon .
Une profonde vague de déprime déboule sur la marne .

cheers Shocked cheers
affraid  T'es sérieux quand tu dis cela  affraid
7 victoires en 9 matchs, 21 points sur 27...
On aurait signé des deux mains (des deux pieds également) en début de saison pour ce bilan!! 
Enfin, tous les clubs de ligue A en faite... 
Tu peux faire mieux novice poipois, j'en suis certain, car là (une fois de plus devrais-je dire), tu te ridiculises tout seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   

9ème journée de ligue A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant