Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 9ème journée

Aller en bas 
+20
fabfab
milo2007
Matrix
IO 17
Bobi
buanzai
Cvfc10
poluli
david3311
MOC33
BACJ
tonio52
gaillard53
jean mimi
King 77
Narbounes
JoJo52
Welsh
La loutre masquée
spectateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyJeu 30 Nov - 13:14

On va dépasser le 1/3 de la saison régulière 

Snvba Toulouse : en match avancé, on risque d’assister à un bel affrontement entre deux équipes en forme . Toulouse sur 6 victoires consécutives et Saint-Nazaire sur 5 victoires consécutives depuis la déroute subie au Plessis. Comment les locaux vont être après la coupe d’Europe et Toulouse au complet ou pas ? On verra Chirivino avec plaisir
Une piéce sur le Snvba mais méfiance 

Paris Illac : Illac n’a pas gagné depuis la j3 et Paris depuis 3 matchs, Paris favori chez lui

Nice Plessis : deux équipes qui manquent de constance, Plessis gagne et perd, gagné et  perd depuis 4 matchs, Nice avec son joker Tuia et chez lui ne sera pas une proie facile , par contre ils n’ont gagné qu’une fois chez eux en j1, je vois le Plessis 

Sète Nrmv : les sétois n’ont pas gagné chez eux depuis la j3 et ont enchaîné victoires/défaites régulièrement, le Nrmv va un jour perdre…mais quand, logiquement favoris 

Montpellier Poitiers : Montpellier n’a perdu que deux matchs contre les deux clubs de Loire Atlantique, Poitiers me semble trop tendre pour gagner dans le sud

Tours Narbonne : qui parie sur Narbonne? Certainement pas grand monde. On a vu Nice à Tourcoing, là ce serait une immense surprise même après le match de coupe d’Europe.

Voilà mes impressions de cette J 9
 Je pense ne rien  oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
La loutre masquée

La loutre masquée


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2020

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyJeu 30 Nov - 13:20

Et pourtant il en manque une.
Indice : 🔴🟢
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyJeu 30 Nov - 17:02

La loutre masquée a écrit:
Et pourtant il en manque une.
Indice : 🔴🟢
Chaumont-Tourcoing !

Sinon par rapport au post de spectateur :
- je mettrais une pièce sur Toulouse malgré la localisation du match,
- Paris me semble logique
- J'approuve pour le Plessis mais avec méfiance
- NRMV de coeur mais méfiance, plus la série est longue plus la fin est proche (je sais je me répète...)
- Poitiers en surprise ?
- Je parie sur Narbonne. Tours ne semble fonctionner que sur des gros enjeux....quant à Narbonne cf le proverbe pour le NRMV ;-)
- Et Tourcoing me semble gagner loin de sa base..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 10:15

spectateur a écrit:


Voilà mes impressions de cette J 9
Je pense ne rien  oublié scratch

Un tantinet chatouilleux notre ami spectateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 10:26

oui, un tantinet Laughing mais j'ai une faculté à oublier ...parfois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 10:37

le choc de ce soir
[Ligue A] 9ème journée  Capt4483[Ligue A] 9ème journée  Capt4485[Ligue A] 9ème journée  Capt4486[Ligue A] 9ème journée  Capt4487[Ligue A] 9ème journée  Capt4488
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 12:06

Welsh a écrit:


- Je parie sur Narbonne. Tours ne semble fonctionner que sur des gros enjeux....quant à Narbonne cf le proverbe pour le NRMV ;-)

Pour Narbonne cela tiendrai du miracle vu qu'il est difficile pour nous de gagner 1 set
Revenir en haut Aller en bas
King 77




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2023

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 12:20

Barnes est-il de retour dans ce tour pour Tourcoing ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 12:51

Narbounes a écrit:
Welsh a écrit:


- Je parie sur Narbonne. Tours ne semble fonctionner que sur des gros enjeux....quant à Narbonne cf le proverbe pour le NRMV ;-)

Pour Narbonne cela tiendrai du miracle vu qu'il est difficile pour nous de gagner 1 set
Je suis un éternel optimiste :-)
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 16:53

Welsh a écrit:
Narbounes a écrit:
Welsh a écrit:


- Je parie sur Narbonne. Tours ne semble fonctionner que sur des gros enjeux....quant à Narbonne cf le proverbe pour le NRMV ;-)

Pour Narbonne cela tiendrai du miracle vu qu'il est difficile pour nous de gagner 1 set
Je suis un éternel optimiste :-)

 ...Et sans faire de démagogie de bazar, j'oserais dire que le match contre Narbonne peut être un "match à gros enjeu"!
 Tout dépendra du sérieux avec lequel les joueurs du TVB et le staff prendrons les choses.
 La moindre des choses serait de (re)trouver les bons automatismes, d'assurer les réceptions et les services, bref de faire un match complet et appliqué!
 Mais c'est peut-être beaucoup demander?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 20:20

Put… quel match . Il faut jouer car Toulouse est à sa place
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptyVen 1 Déc - 23:40

Je ne sais pas ce que ça a donné à la télé mais dans la salle, ça a été un très, très beau spectacle. Il a fallu que le Snvba sorte son meilleur match de la saison pour mettre à terre une équipe toulousaine (amputée de son central allemand) qui est vraiment pas mal du tout.
En dehors de Winkelmuller qui, pour moi, a raté son match, les autres étaient là à la bagarre.
Mais côté nazairien, il y avait 7 morts de faim qui ont contré comme jamais et défendu des parpaings toulousains. Non vraiment, c’était hyper agréable à regarder. 
Ewert, Martins, les deux centraux bondissants, Isaacson et Duée ont enchanté une salle encore bien garnie malgré 3 matchs en 6 jours , malgré la date du vendredi et malgré la diffusion par Bein. Le seul bémol, et encore, vconcerne Ensing capable de faire des points incroyables sur des ballons difficiles et de ne pas scorer alors que ça paraît facile. Le jour où il aura cette âme de tueur tout le temps, il sera inarrêtable . 
Donc 3-0, on passe devant Toulouse au quotient des sets et avec un peu de chance , on sera 4eme demain soir
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 7:25

Pour compléter mon ressenti de la très belle victoire d’hier soir, on avait bien ciblé les deux joueurs les plus importants du moment en freinant Winkelmuller et notre ancien joueur M. Hervoir , ils ont pris chacun 4 blocks . Winkelmuller restant à 20% d’efficacité et Maxime à 11% …loin de leurs habitudes depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 7:50

A la télé nous avons vu un très beau match Cette équipe Nazairienne m'a vraiment impressionné 
Quand à Spencer faites lui signer un contrat longue durée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 10:53

En effet, match pour le moins agréable à regarder à la TV malgré 39 fautes directes sur seulement 136 points... soit un ratio de 29%.
Comme quoi  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 11:34

Je savoure le match rediffusé sur Bein et cela me fait penser à Spencer qui a réussi une « Depestele » qu’il a ajoutée à sa palette de services
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 12:50

Le bon vieux court croisé !
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 15:03

Je ne sais pas si du côté du TOAC il y a une explication, mais je n'ai pas bien compris pourquoi Axel MICHEL a été sorti, d'autant que celui qui l'a remplacé est Alexandre BOUCHEZ qui est un R4 ( qui s'est bien vautré dans le filet pour sa première course d'élan, mais qui a assuré pas mal derrière pour une première en central ). Blessure ? Ce qui n'est pas paru évident.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 18:04

Faiblarde, l’équipe parisienne..
Paes pas au top, ni Panou, ni Kovacevic
Revenir en haut Aller en bas
MOC33




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2023

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Mais St Jean D'Illac a gagné    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 19:00

Laughing Paris a cependant perdu. Bravo à St Jean D'Illac. Bonjour à tous, merci pour votre indulgence, je viens juste de m'inscrire Very Happy
spectateur a écrit:
On va dépasser le 1/3 de la saison régulière 

Snvba Toulouse : en match avancé, on risque d’assister à un bel affrontement entre deux équipes en forme . Toulouse sur 6 victoires consécutives et Saint-Nazaire sur 5 victoires consécutives depuis la déroute subie au Plessis. Comment les locaux vont être après la coupe d’Europe et Toulouse au complet ou pas ? On verra Chirivino avec plaisir
Une piéce sur le Snvba mais méfiance 

Paris Illac : Illac n’a pas gagné depuis la j3 et Paris depuis 3 matchs, Paris favori chez lui

Nice Plessis : deux équipes qui manquent de constance, Plessis gagne et perd, gagné et  perd depuis 4 matchs, Nice avec son joker Tuia et chez lui ne sera pas une proie facile , par contre ils n’ont gagné qu’une fois chez eux en j1, je vois le Plessis 

Sète Nrmv : les sétois n’ont pas gagné chez eux depuis la j3 et ont enchaîné victoires/défaites régulièrement, le Nrmv va un jour perdre…mais quand, logiquement favoris 

Montpellier Poitiers : Montpellier n’a perdu que deux matchs contre les deux clubs de Loire Atlantique, Poitiers me semble trop tendre pour gagner dans le sud

Tours Narbonne : qui parie sur Narbonne? Certainement pas grand monde. On a vu Nice à Tourcoing, là ce serait une immense surprise même après le match de coupe d’Europe.

Voilà mes impressions de cette J 9
 Je pense ne rien  oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 20:46

2h15 de match à Sète et il n’y a que 2-1 
Même avec des challenges parfois très longs, on va battre un record de durée
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 21:30

Pour Narbonne la ligue B se rapproche bien avant l'heure, car au delà du retard qui se creuse doucement mais sûrement sur Illac et Nice, c'est le niveau de jeu qui inquiète.
Dur d'y croire en ce moment.😭
Revenir en haut Aller en bas
poluli




Messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2011

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 21:44

Toujours pas de défaite pour Nantes !

Quel combat celà a du être  à Sète ! Plus de 240 points marqués Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 21:48

J’ai peur que certains joueurs ne commencent à être épuisés même s’ils sont toujours très performants.
Certaines attitudes après des balles disputées montrent qu’ils piochent dans la réserve 
Mais c’est quand même impressionnant de constance
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  EmptySam 2 Déc - 21:48

spectateur a écrit:
Faiblarde, l’équipe parisienne..
Paes pas au top, ni Panou, ni Kovacevic

Paris ne peut pas se permettre de ne pas être à 100%.

Paes a commencé en marchant et a plombé l'équipe. Kovacevic très imprécis. Et une fois que c'est mal embarqué, dur de se refaire face à une vaillante équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 9ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue B
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: