Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 earvin

Aller en bas 
+32
Inception
Sinjin-GCC
Fiskardo
IO 17
flipflip
unbreak51
canimo
Hubmely
kepa1
Pitouf
Kaziysky
Lamarqueuse
spectateur
Jlc
volleymania
JoJo52
Dom_du_52
Kamoulox
panov
ViaducRouge
tonio52
SHARKY37
Sartoretti
la pieuvre
le bullit
jakouille
Pharamond
le blaireau
Armel
sergio44
cigogneau
novice_poipois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 20:49

Malheureusement, une possible nouvelle affaire , lisez https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Earvin-ngapeth-arrete-pour-harcelement-sexuel-au-bresil/1088525
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 22:59

spectateur a écrit:
Malheureusement, une possible nouvelle affaire , lisez https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Earvin-ngapeth-arrete-pour-harcelement-sexuel-au-bresil/1088525
voir aussi la publication sur Block-Out
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 9:03

Je crois qu'il se fout de la gueule du monde et fait passer la France pour un pays de primaires dégénérés: "en France, il est courant, notamment lors des matches de volley, de donner des tapes indiscrètes sur les fesses, que ce soient celles d'hommes ou de femmes ». Avant de préciser « qu'en France toucher les fesses d'une femme n'est ni une agression ni une offense »."
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 328
Date d'inscription : 20/05/2015

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 11:18

Communiqué de son avocat:
"Earvin Ngapeth, qui était au Brésil pour participer à une compétition internationale, s'est trouvé au coeur d'un malentendu, dans la nuit du 9 décembre, qui l'a amené à être arrêté par la police brésilienne, écrit ainsi Me Bouget. Le joueur a confondu, lors d'une soirée en discothèque, une amie du groupe avec lequel il se trouvait avec une parfaite inconnue et a eu un geste, de fait, qu'elle a pu considérer comme inconvenant à son égard. Comprenant rapidement sa méprise et évidemment sincèrement désolé de la situation, Earvin Ngapeth s'est immédiatement excusé auprès de cette dernière.

Cela n'a malheureusement pas été suffisant dans un premier temps. Mais, dans un second temps, la justice brésilienne devrait acter ce mardi que ce n'était qu'une blague avec une amie, sans strictement aucune intention de la part du joueur de réaliser un geste inapproprié vis-à-vis de la plaignante. Autrement dit, aucun délit à caractère sexuel n'est fondé. Et c'est bien ce que son avocat au Brésil, Maître Dino Miraglia, va démontrer lors de l'audience du 10 décembre. Le joueur regrette l'ampleur prise par cette histoire qui s'avère totalement déconnectée de la réalité des faits et qui est à l'opposé de la considération et du respect qu'il a toujours porté aux femmes. Earvin Ngapeth est surtout attristé d'avoir causé, même parfaitement involontairement, un désagrément à cette femme et lui renouvelle ses excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 12:20

Le geste de N Gapeth aurait passé inaperçu il y a quelques années mais faire cela aujourd'hui,dans le contexte actuel,c est juste idiot quand on voit ce qui se passe en matière de harcèlement.ou il est plus que bête ou inconscient,c est une erreur inadmissible. Pour l équipe de France, Tillie vient de convoquer Winkelmuller pour le Tqo ,vu sur le jhm
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15964
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 19:13

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Earvin-ngapeth-est-soulage-mais-il-a-honte-selon-son-avocat/1088794
Suite et fin, ouf...pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 20:15

Au bout d'un moments les erreurs s'additionnent...
Et cela dessine un comportement global pas vraiment exemplaire.

Donc par erreurs ou inattention ses mains se sont retrouvées sur la tete d'un controleur... Sur celle d'un coequipier en équipe de france... sur les fesses d'une demoiselle inconnue...

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 22:17

Rassurez vous, il est sorti de prison. 
Tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 22:25

PIMEMAJU a écrit:

Je ne savais pas que Fouquier Tinville avait autant d'heritiers

Bof.

Les joueurs sont des humains. Ils ont leurs qualités et leurs defauts.
Quelques uns ont un style de vie un professionnalisme et une hygiène de vie plus "clean" que d'autres

Je pointe juste le fait qu'Earvin multiplie les dérapages. 
De meme si je dit qu'Earvin avait un probleme de poids cet été sans te montrer les tickets de Mac Do c'est une accusation ou on a le droit de dire qu'il a un peu déconné ?

Il y a des joueurs dans tous les sports qui déconne plus ou moins et cela nuit à leurs carrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 22:28

En fait c'est con mais moi je suis plutot dans l'état d'esprit de Guy Roux.
Nous sommes en pleine saison. Je pense déja qu'un joueur a sans doute mieux a faire que de passer sa nuit en boite de nuit. Mais bon c'est sans doute vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 11:02

Hubmely a écrit:
Au bout d'un moments les erreurs s'additionnent...
Et cela dessine un comportement global pas vraiment exemplaire.

Donc par erreurs ou inattention ses mains se sont retrouvées sur la tete d'un controleur... Sur celle d'un coequipier en équipe de france... sur les fesses d'une demoiselle inconnue...

C'est triste.
Après sans avoir été sur place, tu mets une claque sur le cul à une pote, (la relation de tout un chacun avec ses amis ne regarde, à mon avis que les amis en question... Bref...) mais tu confond la meuf, (en boite, sombre, probablement alcoolisé...) ça ne mérite pas une garde à vue... 
Soit ce qui est raconté dans la presse est très édulcoré et il a fait quelque chose de beaucoup plus intrusif, soit elle a vu une opportunité de se faire un peu de thune lors d'un procès avec une "vedette".
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 11:36

Dans tous les cas, ce n'est pas une chose à faire quand tu es connu et surtout tu ne te défends pas en disant qu'en France toucher les fesses d'une femme n'est ni une agression ni une offense...Je serais curieux de voir sa réaction si un mec mettait sa main sur les fesses de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 13:28

unbreak51 a écrit:
Hubmely a écrit:
Au bout d'un moments les erreurs s'additionnent...
Et cela dessine un comportement global pas vraiment exemplaire.

Donc par erreurs ou inattention ses mains se sont retrouvées sur la tete d'un controleur... Sur celle d'un coequipier en équipe de france... sur les fesses d'une demoiselle inconnue...

C'est triste.
Après sans avoir été sur place, tu mets une claque sur le cul à une pote, (la relation de tout un chacun avec ses amis ne regarde, à mon avis que les amis en question... Bref...) mais tu confond la meuf, (en boite, sombre, probablement alcoolisé...) ça ne mérite pas une garde à vue... 
Soit ce qui est raconté dans la presse est très édulcoré et il a fait quelque chose de beaucoup plus intrusif, soit elle a vu une opportunité de se faire un peu de thune lors d'un procès avec une "vedette".

Bof il faut savoir déchiffrer le bullshit des avocats surtout je pense.

Les faits : il met la main au cul d'une fille. Ca ne passe pas.
Avocats : il a confondu les fesses de la fille (tu ne peut pas prouver le contraire donc element a décharge de son client)
Le metier de l'avocat n'est pas de dire la vérité mais de defendre son client.

Maintenant je suis du meme avis que flipflip
D'une maniere generale tu ne met pas de main aux fesses hors intimité et cercle privé. (Et normalement tu es encore plus prudent quand tu n'es pas dans ton pays)
Imaginons un instant si il avait fait la meme chose mais dans un pays genre... Arabie Saoudite.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 14:14

Tu présumes en ne gardant que ce qui t'arrange... 
1 - Il y a une vidéo... S'il a joué au frotteur, au mec violent, à l'obsédé ça va se voir. Apparemment la partie adverse ne manque pas de poids puisque c'est un organisateur de soirée qu'il a en face, pas un quidam.
2 - Dans la vie on peut être infidèle, désinvolte, échangiste, taquin, avec chacun sa sensibilité, je me garderais bien de juger... En admettant qu'il était en boite avec des ami(e)s mettre une claque sur le cul, ça peut arriver, ça dépend des groupes et de la sensibilité de chacun. Chez moi, non, mais bon je ne suis pas juge, ils ont le droit d'être déluré.

Pour moi, ce sont des sportifs, connus et reconnus dans le cadre de l’exercice de leur sport... Leur demander d'être des modèles éthiques, idéologiques, ... C'est hors du cadre de leur domaine d'expertise... 
On n'en demande même pas autant à notre classe politique...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 14:36

unbreak51 a écrit:

mais tu confond la meuf, (en boite, sombre, probablement alcoolisé...)  

Donc, l'alcool excuse tout ? Si cela arrive à quelqu'un de ton entourage je pense pas que tu as la même réaction. C'est pas très malin de sa part, encore une preuve que le volley n'intéresse personne en France pour l'instant aucune réaction de Maracineanu et de Schiappa. Si un footeux fait la même chose je te racontes pas les réactions, heureusement que la guillotine n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 14:37

Elle remonte à quand la dernière affaire d'un homme politique qui aurait mis une fessée à une inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 15:04

Bonnet blanc et blanc bonnet.

Toujours est-il que cette affaire intervient à moins d'un mois du TQO l'un des plus important du Volley Français depuis des années. Après ce qu'il s'est passé en internet à la fin des championnats d'Europe plus cette affaire...Va falloir se les coltiner les Allemands les Slovènes les Serbes et les Bulgares...

Quel va être le climat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 15:24

unbreak51 a écrit:
Tu présumes en ne gardant que ce qui t'arrange... 
1 - Il y a une vidéo... S'il a joué au frotteur, au mec violent, à l'obsédé ça va se voir. Apparemment la partie adverse ne manque pas de poids puisque c'est un organisateur de soirée qu'il a en face, pas un quidam.
2 - Dans la vie on peut être infidèle, désinvolte, échangiste, taquin, avec chacun sa sensibilité, je me garderais bien de juger... En admettant qu'il était en boite avec des ami(e)s mettre une claque sur le cul, ça peut arriver, ça dépend des groupes et de la sensibilité de chacun. Chez moi, non, mais bon je ne suis pas juge, ils ont le droit d'être déluré.

Pour moi, ce sont des sportifs, connus et reconnus dans le cadre de l’exercice de leur sport... Leur demander d'être des modèles éthiques, idéologiques, ... C'est hors du cadre de leur domaine d'expertise... 
On n'en demande même pas autant à notre classe politique...

Sans etre un modele d'éthique et de professionnalisme... 
Earvin est quand meme plutot bas sur l'échelle et accumule les sorties de piste.
Et cela se ressent sur son niveau de jeu et celle de ses équipes.
Son surpoid l'été dernier c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 16:03

Pitouf a écrit:
unbreak51 a écrit:

mais tu confond la meuf, (en boite, sombre, probablement alcoolisé...)  

Donc, l'alcool excuse tout ? Si cela arrive à quelqu'un de ton entourage je pense pas que tu as la même réaction. C'est pas très malin de sa part, encore une preuve que le volley n'intéresse personne en France pour l'instant aucune réaction de Maracineanu et de Schiappa. Si un footeux fait la même chose je te racontes pas les réactions, heureusement que la guillotine n'existe plus.
Déjà j'ai donné 3 potentiels éléments pouvant expliquer une méprise... Tu choisis de n'en garder qu'un, pourquoi? Et je n'ai donné que des hypothèse, je n'ai pas fait passer alcootest à monsieur N'Gapeth.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 16:06

flipflip a écrit:
Elle remonte à quand la dernière affaire d'un homme politique qui aurait mis une fessée à une inconnue?
Bon, déjà, si l'affaire ne sort pas dans la presse, je ne peux pas être au courant... Mais des affaires touchant le monde politique il y en a plus que celles qui touchent le monde du volley... 
https://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Affaire-DSK-sur-les-traces-de-Nafissatou-Diallo-1597168
https://www.20minutes.fr/societe/2185987-20171212-affaire-massages-pied-naivement-georges-tron-jamais-pense-reflexologie-plantaire-pourrait-nuire
https://www.midilibre.fr/2019/03/18/christophe-castaner-en-boite-de-nuit-qui-est-la-jeune-femme-que-le-ministre-a-embrasse,8075371.php
...
J'en sais rien, mais j'ai pas l'impression que la sphère dirigeante soit des enfants de choeurs... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 16:11

En France il y a ce qu'on appelle la présomption d’innocence. Donc jusqu'à preuve du contraire on a quelqu'un qui a mis une tape sur le cul d'une inconnue pensant faire une vanne à une pote. Et une victime qui porte plainte pour "lésion corporelle légère et de harcèlement"...
il faudrait qu'il ait frappé sacrément fort pour faire des lésions corporelles avec une claque sur le cul, quand au harcèlement, encore faudrait il qu'il y ait intention.

Apparemment il y a une vidéo, donc la vérité existe quelque part... 

Potentiellement il était bleu et se frottait à toutes les meufs de la boite en distribuant des claquasses de dingue à tout va... Mais il est important de raison garder avant de monter le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 16:48

Castaner la femme était consentante...
Tron il a tripoté des pieds pendant des années jusqu'au jour où ça a éclaté donc je ne sais que penser.
DSK est hors catégorie! Smile
Perso, je ne mets personne au bûcher mais je dis juste qu'il a manqué une occasion de se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 17:09

Attention car cette fois ce ne seront pas des plombiers polonais qui vont venir massivement en France.
Des supporteurs polonais sont déjà au courant, certains se préparent pour visite le pays avec telle différence culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 19:07

unbreak51 a écrit:
En France il y a ce qu'on appelle la présomption d’innocence. Donc jusqu'à preuve du contraire on a quelqu'un qui a mis une tape sur le cul d'une inconnue pensant faire une vanne à une pote. Et une victime qui porte plainte pour "lésion corporelle légère et de harcèlement"...
il faudrait qu'il ait frappé sacrément fort pour faire des lésions corporelles avec une claque sur le cul, quand au harcèlement, encore faudrait il qu'il y ait intention.

Apparemment il y a une vidéo, donc la vérité existe quelque part... 

Potentiellement il était bleu et se frottait à toutes les meufs de la boite en distribuant des claquasses de dingue à tout va... Mais il est important de raison garder avant de monter le bûche

Whatever.
Earvin est un modele c'est le joueur le plus pro qui soit. d'ailleur cet été avec l'équipe de France il n'avait absolument aucun kilo en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 EmptyMer 11 Déc - 19:11

Selon, la police brésilienne N'Gapeth a reconnu les faits et a présenté ses excuses : Source : https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Arrete-pour-harcelement-sexuel-earvin-ngapeth-remis-en-liberte-conditionnelle/1088729

Je soulignais juste que l'indignation des politiques et du grand public est à géométrie variable selon le sport que tu pratiques. Et moi, ça me dérange sous prétexte que tu sois un footeux tu deviens l'ennemi public numéro 1. En France, on va vite oublier qu'après la finale des JO de 2012 la destruction du plateau de la Chaîne L'Equipe par N.Karabatic et les mots rappelant des sombres moments de l'histoire de France de la part du sélectionneur de l'époque Onesta. Je pense que si Mbappé et Deschamps font la même chose, Mbappé ne jouera plus jamais pour les bleus et Deschamps doit présenter sa démission au plus vite et que même sous la pression de la présidence de la République, le président de la fédération doit démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





earvin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
earvin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Poitiers : Earvin Ngapeth prêt à s'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: