Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 earvin

Aller en bas 
+32
Inception
Sinjin-GCC
Fiskardo
IO 17
flipflip
unbreak51
canimo
Hubmely
kepa1
Pitouf
Kaziysky
Lamarqueuse
spectateur
Jlc
volleymania
JoJo52
Dom_du_52
Kamoulox
panov
ViaducRouge
tonio52
SHARKY37
Sartoretti
la pieuvre
le bullit
jakouille
Pharamond
le blaireau
Armel
sergio44
cigogneau
novice_poipois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 9:13

flipflip a écrit:
Castaner la femme était consentante...
Tron il a tripoté des pieds pendant des années jusqu'au jour où ça a éclaté donc je ne sais que penser.
DSK est hors catégorie! Smile
Perso, je ne mets personne au bûcher mais je dis juste qu'il a manqué une occasion de se faire discret...
Oui, pleinement. 
Après, si il est pleinement honnête dans ses déclarations, ça reste une claque sur le cul à une copine, suivant les relations de leur groupe, ça n'était juste rien, sauf qu'il a commis un gros impair en claquant pas la bonne personne. Et il est coutumier du fait, vu la quantité de choses qui lui tombent sur le coin de la gueule, il doit manquer de discernement. 
Mais bon, je gagne que son statut de "star" même dans un milieu confidentiel (en France) comme le volley exacerbe la moindre de ses incartade.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 9:19

Hubmely a écrit:
unbreak51 a écrit:
En France il y a ce qu'on appelle la présomption d’innocence. Donc jusqu'à preuve du contraire on a quelqu'un qui a mis une tape sur le cul d'une inconnue pensant faire une vanne à une pote. Et une victime qui porte plainte pour "lésion corporelle légère et de harcèlement"...
il faudrait qu'il ait frappé sacrément fort pour faire des lésions corporelles avec une claque sur le cul, quand au harcèlement, encore faudrait il qu'il y ait intention.

Apparemment il y a une vidéo, donc la vérité existe quelque part... 

Potentiellement il était bleu et se frottait à toutes les meufs de la boite en distribuant des claquasses de dingue à tout va... Mais il est important de raison garder avant de monter le bûche

Whatever.
Earvin est un modele c'est le joueur le plus pro qui soit. d'ailleur cet été avec l'équipe de France il n'avait absolument aucun kilo en trop...
A ce niveau d'incompréhension mutuelle, je me demande si on serait pas un peu con tous les deux. Cependant je trouve que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ne reprenant que partiellement mes propos, occultant la teneur même de mes message et maintenant en me prêtant un point de vue que je n'ai pas formulé.

N'Gapeth est un sportif pro, se présenter à une compétition internationale, ou a la reprise en club avec des kilos en trop est une faute professionnelle.

Mettre une claque sur le cul à une copine et se tromper de personne (jusqu'à preuve du contraire) s'est juste maladroit, et carrément bête. 

Du coup en regardant la quantité de choses "bête" qu'il a à son actif, on peut imaginer qu'il ne faut pas compter sur lui pour gérir le cancer ou sauver la race humaine du réchauffement climatique, mais ça tombe bien, il a décidé de devenir volleyeur professionnel et il est excellent dans ce domaine. 
Après tout est question de mesure, une claque sur le cul maladroite c'est une chose... Si demain il viole une fillette c'est pas la même... Hein. Tout n'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 9:21

canimo a écrit:
Attention car cette fois ce ne seront pas des plombiers polonais qui vont venir massivement en France.
Des supporteurs polonais sont déjà au courant, certains se préparent pour visite le pays avec telle différence culturelle.
Lol, mais il faut qu'il amènent leur copines polonaises, qu'ils leur tripotent le cul, et dans un excès d'enthousiasme mettent une claque sur le cul à une inconnue française. 
Pas sûr qu'ils finissent en garde à vue s'ils s'en tiennent là, sauf s'il y a répétition, et intention.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 9:25



J'ai l'impression d'être Fary qui défend le Burkini. lol
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 11:59

unbreak51 a écrit:
Hubmely a écrit:
unbreak51 a écrit:
En France il y a ce qu'on appelle la présomption d’innocence. Donc jusqu'à preuve du contraire on a quelqu'un qui a mis une tape sur le cul d'une inconnue pensant faire une vanne à une pote. Et une victime qui porte plainte pour "lésion corporelle légère et de harcèlement"...
il faudrait qu'il ait frappé sacrément fort pour faire des lésions corporelles avec une claque sur le cul, quand au harcèlement, encore faudrait il qu'il y ait intention.

Apparemment il y a une vidéo, donc la vérité existe quelque part... 

Potentiellement il était bleu et se frottait à toutes les meufs de la boite en distribuant des claquasses de dingue à tout va... Mais il est important de raison garder avant de monter le bûche

Whatever.
Earvin est un modele c'est le joueur le plus pro qui soit. d'ailleur cet été avec l'équipe de France il n'avait absolument aucun kilo en trop...
A ce niveau d'incompréhension mutuelle, je me demande si on serait pas un peu con tous les deux. Cependant je trouve que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ne reprenant que partiellement mes propos, occultant la teneur même de mes message et maintenant en me prêtant un point de vue que je n'ai pas formulé.

N'Gapeth est un sportif pro, se présenter à une compétition internationale, ou a la reprise en club avec des kilos en trop est une faute professionnelle.

Mettre une claque sur le cul à une copine et se tromper de personne (jusqu'à preuve du contraire) s'est juste maladroit, et carrément bête. 

Du coup en regardant la quantité de choses "bête" qu'il a à son actif, on peut imaginer qu'il ne faut pas compter sur lui pour gérir le cancer ou sauver la race humaine du réchauffement climatique, mais ça tombe bien, il a décidé de devenir volleyeur professionnel et il est excellent dans ce domaine. 
Après tout est question de mesure, une claque sur le cul maladroite c'est une chose... Si demain il viole une fillette c'est pas la même... Hein. Tout n'est pas pardonnable.


Il faut quand meme dire qu'il était au brésil en deplacement pro il n'était pas en vacance.
Moi je fait ca dans ma boite en deplacement pro je reste pas longtemps...
Sachant en plus que Kazan fait 3eme sur 4 juste devant Al Rayyan dans cette compétition.
C'est pas quand tu gagne normalement que tu vas feter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 14:07

Hubmely a écrit:
unbreak51 a écrit:
Hubmely a écrit:
unbreak51 a écrit:
En France il y a ce qu'on appelle la présomption d’innocence. Donc jusqu'à preuve du contraire on a quelqu'un qui a mis une tape sur le cul d'une inconnue pensant faire une vanne à une pote. Et une victime qui porte plainte pour "lésion corporelle légère et de harcèlement"...
il faudrait qu'il ait frappé sacrément fort pour faire des lésions corporelles avec une claque sur le cul, quand au harcèlement, encore faudrait il qu'il y ait intention.

Apparemment il y a une vidéo, donc la vérité existe quelque part... 

Potentiellement il était bleu et se frottait à toutes les meufs de la boite en distribuant des claquasses de dingue à tout va... Mais il est important de raison garder avant de monter le bûche

Whatever.
Earvin est un modele c'est le joueur le plus pro qui soit. d'ailleur cet été avec l'équipe de France il n'avait absolument aucun kilo en trop...
A ce niveau d'incompréhension mutuelle, je me demande si on serait pas un peu con tous les deux. Cependant je trouve que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en ne reprenant que partiellement mes propos, occultant la teneur même de mes message et maintenant en me prêtant un point de vue que je n'ai pas formulé.

N'Gapeth est un sportif pro, se présenter à une compétition internationale, ou a la reprise en club avec des kilos en trop est une faute professionnelle.

Mettre une claque sur le cul à une copine et se tromper de personne (jusqu'à preuve du contraire) s'est juste maladroit, et carrément bête. 

Du coup en regardant la quantité de choses "bête" qu'il a à son actif, on peut imaginer qu'il ne faut pas compter sur lui pour gérir le cancer ou sauver la race humaine du réchauffement climatique, mais ça tombe bien, il a décidé de devenir volleyeur professionnel et il est excellent dans ce domaine. 
Après tout est question de mesure, une claque sur le cul maladroite c'est une chose... Si demain il viole une fillette c'est pas la même... Hein. Tout n'est pas pardonnable.


Il faut quand meme dire qu'il était au brésil en deplacement pro il n'était pas en vacance.
Moi je fait ca dans ma boite en deplacement pro je reste pas longtemps...
Sachant en plus que Kazan fait 3eme sur 4 juste devant Al Rayyan dans cette compétition.
C'est pas quand tu gagne normalement que tu vas feter ca ?
Je ne sais pas, dans ma boite quand on est en déplacement pro, le soir on est libre. il n'est pas rare de sortir le soir. Après je ne vais pas en boite, et j'ai le devoir d'être opérationnel pour bosser le lendemain de soirée, mais là il semble que la mission au Brésil était finie, j'imagine que c'était donc quartier libre avant un long retour en avion où il y avait du temps pour récupérer.
Quand à savoir quand faire la fête ou pas? Je me garderais bien de juger. 
Effectivement le résultat n'est pas glorieux, mais j'ai lu des commentaires de matchs de Kazan et N'Gapeth n'était pas en cause, au contraire, il semble qu'il soit un peu au four et au moulin la faute à une équipe "mal construite" si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 16:10

unbreak51, faut arrêter, tu crois vraiment qu'il a mis la main au cul à l'insu de son plein gré?
non, c'est juste le mode de défense de l'avocat, il faut avoir la décence de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 17:29

kepa1 a écrit:
unbreak51, faut arrêter, tu crois vraiment qu'il a mis la main au cul à l'insu de son plein gré?
non, c'est juste le mode de défense de l'avocat, il faut avoir la décence de le reconnaître.

C'est mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 17:59

unbreak51 a écrit:


Je ne sais pas, dans ma boite quand on est en déplacement pro, le soir on est libre. il n'est pas rare de sortir le soir. Après je ne vais pas en boite, et j'ai le devoir d'être opérationnel pour bosser le lendemain de soirée, mais là il semble que la mission au Brésil était finie, j'imagine que c'était donc quartier libre avant un long retour en avion où il y avait du temps pour récupérer.
Quand à savoir quand faire la fête ou pas? Je me garderais bien de juger. 
Effectivement le résultat n'est pas glorieux, mais j'ai lu des commentaires de matchs de Kazan et N'Gapeth n'était pas en cause, au contraire, il semble qu'il soit un peu au four et au moulin la faute à une équipe "mal construite" si j'ai bien compris.
Justement.
Il  est venu en retard pour un match de la CL contre les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyVen 13 Déc - 22:27

Il sortait du poste de police au Brésil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 11:05

canimo a écrit:
unbreak51 a écrit:


Je ne sais pas, dans ma boite quand on est en déplacement pro, le soir on est libre. il n'est pas rare de sortir le soir. Après je ne vais pas en boite, et j'ai le devoir d'être opérationnel pour bosser le lendemain de soirée, mais là il semble que la mission au Brésil était finie, j'imagine que c'était donc quartier libre avant un long retour en avion où il y avait du temps pour récupérer.
Quand à savoir quand faire la fête ou pas? Je me garderais bien de juger. 
Effectivement le résultat n'est pas glorieux, mais j'ai lu des commentaires de matchs de Kazan et N'Gapeth n'était pas en cause, au contraire, il semble qu'il soit un peu au four et au moulin la faute à une équipe "mal construite" si j'ai bien compris.
Justement.
Il  est venu en retard pour un match de la CL contre les Belges.
Due à une soirée trop arrosée au Brésil ou à une garde à vue qui semble un poil sévère?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 11:21

kepa1 a écrit:
unbreak51, faut arrêter, tu crois vraiment qu'il a mis la main au cul à l'insu de son plein gré?
non, c'est juste le mode de défense de l'avocat, il faut avoir la décence de le reconnaître.
Je ne me sens pas indécent, mais apparemment il faut interpréter... Si je me remémore mes jeunes années, on avait un groupe d'amis mixtes, et faire une vanne graveleuse style pincer le cul d'une copine et faire accuser quelqu'un d'autre était quelque chose d'envisageable... Encore une fois, j'ai pas vu la vidéo, je n'étais pas sur place, mais je trouve que que vous interprétez un peu vite, que vous avez une belle imagination...
J'ai vraiment du mal à croire que N'Gapeth ait eu besoin d'aller peloter des culs d'inconnues dans une boite tel un vil frotteur de métro, mais pourquoi pas, vous le connaissez assurément mieux que moi.
Et à aucun moment j'ai dit que la main au cul avait été mise par maladresse, j'ai juste dit que se tromper de personne dans une soirée ça arrive, et que c'est beaucoup plus grave quand ça se fait à l'occasion d'une blague graveleuse d'un gout douteux. 

EDIT : J'ai vu la vidéo... 
Citation :
 après avoir été accusée de « lésion corporelle légère et de harcèlement sexuel »
L'accusation est assez exagérée, il s'agit effectivement d'une tape légère sur la fesse... Clairement je ne vois pas comment il a pu confondre la meuf... Clairement il a mis une tape pour faire accuser quelqu'un d'autre... 
Lesion corporelle c'est une blague... Harcèlement c'est pas vrai, par contre le geste déplacé clairement. ET intentionnel, ET stupide...
Est-ce que ça vaut une garde à vue? 
Je vous laisse voir :
https://sports.orange.fr/volley/article/affaire-ngapeth-la-video-devoilee-exclu-CNT000001m3SGX.html
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 12:32

Au Brésil, ça vaut une garde à vue d'après leur législation, en France, je n'y crois pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyLun 16 Déc - 13:19

flipflip a écrit:
Au Brésil, ça vaut une garde à vue d'après leur législation, en France, je n'y crois pas un seul instant...
Le plus grand risque au Brésil , c'est de mettre la main au c.... d'un travelo lol!
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   earvin  - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 17:49

Message egnimatique d egapeth sur une story FB:

" Conseil pas a un black de s'ouvrir aux medias une fois en place il va ecarter ses jambes comme une gymnaste #vousdegoutez"
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 20:50

Ngapeth hospitalisé en Russie à cause de covid19
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   earvin  - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 21:01

Il l'a attrapé en venant faire un break en France après la dernière journée en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 19:38

Il y a un article sur le journal l'équipe consacré à Earvin N'Gapeth mais il est réservé aux lecteurs qui payent...
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 20:04

J'ai pu le lire.
Pas mal de sujet évoqué son incident au Brésil, les JO à Tokyo , le futur sélectionneur, le covid, son allé retour en France sans autorisation sa relation avec Boyer / Clevenot, son retour à Modene ( il veut jouer avec Jenia et c'est pas encore fait) et biensur la musique
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:10

Sa relation avec Clevenot?
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 21:54

C est mal formulé, il parle juste de son absence au qualif olympique et de la place prise par Louati
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMar 9 Fév - 22:19

Me voilà rassuré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   earvin  - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 8:47

earvin  - Page 6 2021-010
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 10:46

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 15:00

Super, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





earvin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
earvin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Poitiers : Earvin Ngapeth prêt à s'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: