Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LNV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benj45

MessageSujet: Re: LNV   Mer 28 Fév - 15:48

flipflip a écrit:
14 clubs ce n'est pas top pour les clubs qui jouent la coupe d'Europe. En étant à 12, il fallait profiter pour faire comme dans tous les grands pays de volley des play off avec plus de matchs mais non la LNV est nulle et préfère faire une finale sur terrain neutre pour amasser seule le fric...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jseb

MessageSujet: Re: LNV   Mer 28 Fév - 17:31

14 clubs c'est mieux notamment pour les sponsors.
blottier2012

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 9:11

jseb a écrit:
hahahahaha les 3/4 des clubs n'en ont pas à part la boucherie ou le coiffeur du coin.
gerflor

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 10:29

blottier2012 a écrit:
jseb a écrit:
hahahahaha les 3/4 des clubs n'en ont pas à part la boucherie ou le coiffeur du coin.

Tu n' as pas du bien regarder alors !

Je confirme, 14 c' est mieux pour les sponsors et aussi pour les clubs, 2 recettes de plus !
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 12:14

Tu préfères 2 matchs de plus en saison régulière contre X et Y ou 2 matchs de play off en plus contre Tours et Chaumont? Pour le spectacle comme pour la billetterie, la réponse est rapide!
spectateur

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 13:46

Deux clubs en phase finale de coupe d’Europe, la Lnv a dû y penser pour les dates de play offs 
Pas comme l’an dernier WinkWink
le blaireau

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 15:50

le blaireau a écrit:
spectateur a écrit:

Nos élus ont dû y réfléchir...scratchscratchscratch
t'es sérieux ?
jseb

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 18:41

flipflip a écrit:
Tu préfères 2 matchs de plus en saison régulière contre X et Y ou 2 matchs de play off en plus contre Tours et Chaumont? Pour le spectacle comme pour la billetterie, la réponse est rapide!
Parce que tous le monde va en play off ??
Là c'est 2 matchs en plus pour tous, des recettes pour tous et 2 matchs de visibilités supplémentaires à vendre aux sponsors.
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 20:18

Niveler le niveau par le bas, la spécialité Française...Tout le monde ne va pas en play-off mais quand même 8 sur 12 en ce moment.
cd31

MessageSujet: Re: LNV   Jeu 1 Mar - 21:25

Et surtsur une saison potentiellement plus longue avec plus de visibilité dans le temps, des joueurs qui peuvent être payés plus longtemps par leur club.
jseb

MessageSujet: Re: LNV   Ven 2 Mar - 6:59

flipflip a écrit:
Niveler le niveau par le bas, la spécialité Française...Tout le monde ne va pas en play-off mais quand même 8 sur 12 en ce moment.
C'est vrai que le passage à 12 clubs à permis un gros nivelage par le haut !!!
blottier2012

MessageSujet: Re: LNV   Ven 2 Mar - 7:59

gerflor a écrit:
blottier2012 a écrit:
jseb a écrit:

Tu n' as pas du bien regarder alors !

Je confirme, 14 c' est mieux pour les sponsors et aussi pour les clubs, 2 recettes de plus !
A part 3-4 clubs qui font de la recette billetterie (Tours, Poitiers, Rennes voire Tourcoing), pas certain que les deux recettes supplémentaires paient les deux déplacements supplémentaires.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: LNV   Mer 7 Mar - 16:45

A l’attention des clubs de Ligue AM, merci de bien vouloir transmettre dès que possible auprès de la ou des personnes concernées.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Challenge Vidéo en LAM la saison prochaine, la 1ère phase de formation a été prévue à l’occasion des matchs de la fin de cette saison.

Ainsi, les premières sessions se dérouleront :

les 14 et 15 mars, à l’occasion du match Chaumont vs Trentino préférentiellement pour les clubs les plus proches géographiquement de Reims, à savoir Chaumont, Tourcoing et Paris
les 23 et 24 mars, à l’occasion du match Tours vs Tourcoing pour les clubs les plus proches géographiquement de Tours, à savoir Tours et Poitiers.

La formation se déroulera comme suit :

Après-midi du jour précédant le match :
Présentation du matériel et de ses différents éléments
Les grandes lignes de l’installation et ses prérequis
L’installation en elle-même
Les conseils et besoins spécifiques en fonction des clubs
Les questions à se poser avant la livraison du matériel et l’installation dans son propre club

Matin du match :
Réglage final des caméras avec la lumière du match
Connexion et tests vers écran géant et diffuseur télévision
Fonctionnement du logiciel Video Check pendant le décrassage des équipes.
Fin de la session en fin de matinée pour laisser aux référents le temps de rentrer dans leur club pour le soir.

Si bien sûr, pour les clubs préférentiels, votre référent ne peut se rendre disponible à la session prévue, d’autres seront mises en place durant les Play-Offs, mais les déplacements seront peut-être plus importants.

Dans l’attente de votre retour rapide, je reste à votre disposition pour tout information complémentaire.

FAITES VOUS CONNAITRE RAPIDEMENT SI INTÉRESSÉS
Facebook Cvb
Pitouf

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 10:48

Il va falloir attendre jusqu'à début juin pour le passage à 14 soit validé : http://www.centre-presse.fr/article-590713-la-ligue-a-ne-passe-pas-encore-a-quatorze.html

Après, la LNV va encore pleurer du manque de reconnaissance de la part des médias et l'absence d'investisseurs dans le volley français, vive l'anticipation !!! La LNV fait tout ceux qu'il faut pour les faire fuir. Pourtant on dit que gouverner c'est prévoir. Sans oublier, l'absence totale de communication de celle-ci pour parler de "l'affaire" du Paris Volley et sur le futur calendrier des play-off ...
Nathan60

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 11:21

Hallucinant, on lit partout que la saison prochaine sera à 14 et la décision n'est pas entériné ? Et il faut attendre juin que se soit voter .  Bizarre ce fonctionnement et cette communication ...  De toute façon la LNV..... 

D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 11:33

Nathan60 a écrit:
D'ailleurs, les "bénévoles" qui seront choisit pour le video-challenge, moi j'ai peur ! 1 jours de formation ensuite l'été tranquillement et reprise en octobre....  je trouve ça léger ....
En Pologne ce sont des officiels, pas des bénévoles. Comme quoi, on est encore à des années lumières d'une professionalisation complète de ce sport en France..
setois

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 12:40

Tant qu'il y aura des personnes à la LNV qui ne regardent que leur nombril et qui ne pensent qu' à leurs privilèges, le volley restera confidentiel en France.
Pour la Pologne,le volley est le sport n°1, certains sports doivent être dans la même position que le volley en France.La seule différence c'est qu'en France en étant un sport dit "mineur" les joueurs sont bien payés.
Welsh

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 13:12

Pitouf a écrit:
Il va falloir attendre jusqu'à début juin pour le passage à 14 soit validé : http://www.centre-presse.fr/article-590713-la-ligue-a-ne-passe-pas-encore-a-quatorze.html

Après, la LNV va encore pleurer du manque de reconnaissance de la part des médias et l'absence d'investisseurs dans le volley français, vive l'anticipation !!! La LNV fait tout ceux qu'il faut pour les faire fuir. Pourtant on dit que gouverner c'est prévoir. Sans oublier, l'absence totale de communication de celle-ci pour parler de "l'affaire" du Paris Volley et sur le futur calendrier des play-off ...
L'article parle de descente pour le dernier de cette saison et de barrage pour l'avant dernier.
J'étais resté sur l'idée que pour passer à 14 on ne faisait pas de descente. Je devais être mal réveillé....
Dom_du_52

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 13:14

Nathan60 a écrit:
Hallucinant, on lit partout que la saison prochaine sera à 14 et la décision n'est pas entériné ? Et il faut attendre juin que se soit voter .  Bizarre ce fonctionnement et cette communication ...  De toute façon la LNV..... 

... c'est 1... ou plusieurs ?
Nathan60

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 13:39

MDR, 1 jour"s" Mea-Culpa !!!!

@Elpokalo, quand tu dis officiel, tu parles d'arbitre officiel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 14:51

Nathan60 a écrit:
MDR, 1 jour"s" Mea-Culpa !!!!

@Elpokalo, quand tu dis officiel, tu parles d'arbitre officiel ?
Oui oui, ce sont pas des citoyens lambdas.
De quelle source ici annonce t'on que le volley est le sport numéro 1 en Pologne?
IO 17

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 16:07

Pitouf a écrit:

On ne peut pas changer le règlement en cours de saison, c'est tout simple. Sinon tu t'exposes à des recours, même si dans le cas présent je ne pense pas que Rennes et Toulouse vont porter réclamation.
Une fois la saison terminée, après les différentes finales et les résultats entérinés, rien n'empêche la LNV de changer de formule pour la prochaine saison et ainsi repêcher les clubs.
Une assemblée générale , vraisemblablement en Juin, validera le passage à 14.
spectateur

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 16:38

Quel mic mac. Quand j’avance, tu recules....comment veux tu, comment veux tu que....je vous laisse compléter.
En attendant si aucune décision n’est prise d’ici le début des play offs, on pourrait avoir un Rennes Saint nazaire en demi finale. Si Rennes finit 11eme si Le Snvba finit 4eme et si ces deux équipes passent les quarts. Ça fait beaucoup de « si » Mais ça pourrait être sympa de les recevoir et d’essayer de leur faire peur...sait on jamais.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: LNV   Mer 21 Mar - 18:47

Dom_du_52 a écrit:
Nathan60 a écrit:

... c'est 1... ou plusieurs ?
Pour  avoir commencé la formation Challenge Vidéo, celle ci n est pas compliqué. 
Le programme est "simple " d utilisation. 
1 journée de formation officielle est suffisante. Après il faut de la pratique , de la pratique et de la pratique. C est comme tout, une question d habitude.
Donc  une fois que les caméras, ordi etc seront installés rien n empêche les personnes qui seront en charge du challenge de s entraîner, de manipuler etc et même pendant  les entraînements de l équipe locale. 
Et en mm tps celui qui s en occupera n aura pas son avis à donner, il montrera uniquement la séquence vidéo au ralenti à l arbitre et lui seul rendra sa décision.
le blaireau

MessageSujet: Re: LNV   Lun 9 Avr - 16:14

cte blague . http://www.lnv.fr/img/global/communiques_de_presse/Communique_de_presse_-_Label_LNV_2018-2019.pdf . on retrouve en deux etoile des clubs epingle par la dncg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LNV   

LNV
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant