Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+111
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 14:16

http://www.lnv.fr/actualites/2805/la-lnv-s-associe-a-oppia-performance-sportradar.html
Maintenant faudra payer pour voir les matchs pro ... combien d'abonnement vont ils engranger ? 1,2,3 ...4 ? Je préfèrerais quand même payer un Bein, RMC Sport ou un SFR Sport. L'avantage c'est que les matchs ne seront pas décalés pour des raison de retransmission TV ou incompatibilité avec le prime time chinois  ....
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 14:47

spectateur a écrit:
...
Et autre chose au niveau de la fédération, un licencié dirigeant sera présent pour assurer la « sécurité » des arbitres et joueurs et la bonne tenue du public...
 Cela ne concerne pas que la LNV mais tous les championnats nationaux (jusqu'à la N3) y compris les coupes de France jeune comme signalé dans le sujet FFVB.

Une autre recommendation a également été fournie aux arbitres et concerne le toucher de balle : toute 2ème et 3ème touche de balle à l'intérieur du terrain doit être parfaite, mais s'il y a une course à l'extérieur des lignes, il faudra être plus tolerant sur le toucher, y compris sur les 2ème et 3ème contacts.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 15:20

Boycott ou pas ? 
Et si on regarde sur sa tablette ou son ordi, plusieurs abonnements ? 
Et quelle qualité d’images ? 
Bref, ça fait suer de payer...surtout après avoir eu cela gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 15:23

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer des images d’une telle qualité aux fans de Volley. Nous pensons que c’est le moment idéal pour se lancer et proposer une telle nouveauté, et nous espérons que le public appréciera, notre objectif étant d’équiper très rapidement toutes les divisions du système à trois caméras. » Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.


6 pieds sous terre qu'il est le volley !!!! C'est le moment idéal qu'il dit le moment idéal pour tuer le volley !!!! Equiper rapidement toutes les divisions mais qui va payer ???????? Bah les clubs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 15:56

Ils sont fous à la LNV...
Ils disent que la France a été le 2ème pays en terme d'abonnés pour regarder la ligue des nations.
Je serais curieux d'avoir le nombre exact!
Du coup, aucune diffusion télé je suppose...
Le contrat est signé pour 2 ans!
En septembre 2019, on organise l'Euro 2019 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 16:16

spectateur a écrit:
Boycott ou pas ? 
Et si on regarde sur sa tablette ou son ordi, plusieurs abonnements ? 
Et quelle qualité d’images ? 
Bref, ça fait suer de payer...surtout après avoir eu cela gratuit..

Je me pose la question aussi.
Je trouve cela extrêmement cher. C'est la moitié d'un abonnement bein. alors qu'il n'y a rien de pro meme pas la certitude d'avoir un commentateur...
Revenir en haut Aller en bas
Asuliste69

Asuliste69


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2015

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 16:38

Ce sera sans moi.. hors de question de payer pour une WebTV proposant des services qu'on avait gratuit depuis plusieurs années. Punaise qu'on est bien en Élite.. beaucoup de clubs diffusent leur match en live.. et c'est gratuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 16:57

Après une recherche sur internet, j'ai trouvé que Oppia Performance propose ce service par la ligue belge. Voici ce que cela donne : https://www.volleynews.be/belgian-volley-tv-volley-haasrode-leuven-comback-against-waremme/

Cela ressemble à la qualité des retransmissions de la Chaine L'Equipe sans les commentaires de Richefort avec un gros point négatif sur certaines actions on voit pas le fond de terrain ou le serveur. Point positif, la LNV ou les clubs pourront faire des highlights pour mieux vendre ce sport sur les réseaux sociaux.

Après ça coute 50 euro la saison (saison régulière et play-off j'imagine) soit 470 matchs de saison régulière pour les 3 divisions donc 11 centimes le match avec la possibilité voir des matchs en direct et en replay.

Donc il va falloir faire des choix 50 euro par saison c'est se priver d'une pizza, d'un ciné, kebab, McDo, sushi ou autre pendant le temps de la saison.

On peut imaginer que la LNV fasse une offre découverte lors de la 1ère journée pour montrer ce que ça donne, en espérant que le serveur ne soit pas saturé ^^ Ou encore des offres promotionnelles pendant la saison.

Si les clubs ne sont pas satisfait de cette offre et surtout de l'absence d'un diffuseur on peut imaginer que la prochaine AG de la LNV sera chaude.

Enfin, je veux pas être pessimiste mais le volley pro en France est déjà plus près de mourir que d'avoir un avenir radieux malgré cette nouveauté payante. Et que la LNV et les clubs ont fait le choix en 2015 de privilégier une chaine gratuite avec le résultat que nous connaissons qu'une diffusion payante avec un match par journée de Ligue A sur MCS devenu RMC Sport. Je pense que les personnes qui ont fait ce choix regrettent de ne pas avoir une Delorean ^^
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 17:30

Franchement c'est pas trop mal comme qualité, mais le rendu dépendra sans doute de la configuration de la salle. On peut imaginer qu'à Chaumont le recul de la salle et sur les côtés ne permettra pas une vision grand angle...
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 17:38

Vu sur la LNV aujourd'hui
Voici les différentes offres d’abonnement qui seront proposées :
 LAMLAFLBMToutes divisions
Abonnement mensuel7,99 €4,99 €4,99 €9,99 €
Abonnement saison39,99 €19,99 €19,99 €49,99 €
 
Les fans de Volley Pro pourront également revivre les émotions des saisons précédentes puisque l’intégralité des matchs sera mise à leur disposition en libre accès.
« Cette nouvelle Web TV est un pari, mais elle s’inscrit dans la continuité du travail effectué sur la production des images. La France est le deuxième pays en termes d’abonnés à la chaîne mise en place par la FIVB à l’occasion de la Volley Ball Nations League. Nous pensons que notre public est prêt à franchir ce cap. » Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.

J'ai les glandes !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 17:44

Comme je l'ai dit, n'habitant plus Sète depuis 2001 et n'ayant pas de club de volley de haut niveau à proximité, je vais me retourner vers un autre sport.
Je ne regarderai que les résultats et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 17:48

Dommage !! Bravo les décideurs !! Encore une fois !! A qui profite tout ça ? Pas au Volley malheureusement !! Crying or Very sad
Tous des clowns !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 18:22

Cette nouvelle Web TV est un pari..et nous pensons que notre public est prêt à franchir le pas
Dixit Griguer 
Qui a été sondé ? Moi, rien vu, ni entendu, ni lu d’officiel sur cette offre payante ....comment sait-il qu’on est d’accord pour franchir le pas ? Si tel était le cas, ce ne serait pas un pari...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 19:17

Citation :
« Nous sommes ravis de pouvoir proposer des images d’une telle qualité aux fans de Volley. Nous pensons que c’est le moment idéal pour se lancer et proposer une telle nouveauté, et nous espérons que le public appréciera, notre objectif étant d’équiper très rapidement toutes les divisions du système à trois caméras. » Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.

Donc l'offre sera lancé sans que toutes les salles soient équipées des 3 caméra.
Donc l"extrait de la ligue Belge présenté par Pitouf, ce ne sera pas ce qu'on aura pour tous les matchs au début.
50€, c'est la moitié d'un abonnement Netflix, qui comporte beaucoup plus de contenu.

11 centimes d"euro par match, en théorie. Qui aura le temps de voir tous les matchs (même ne replay). L'idée d"une chaîne dédiée n'est pas mauvaise, mais les tarifs de lancement me paraissent dissuasif, sachant qu'on avait les matchs gratuitement avant, et qu'on a pas de certitude sur la qualité de ce qu'on verra.

 Ce sera donc sans moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 20:20

le bullit a écrit:
« Nous sommes ravis de pouvoir proposer des images d’une telle qualité aux fans de Volley. Nous pensons que c’est le moment idéal pour se lancer et proposer une telle nouveauté, et nous espérons que le public appréciera, notre objectif étant d’équiper très rapidement toutes les divisions du système à trois caméras. » Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.


6 pieds sous terre qu'il est le volley !!!! C'est le moment idéal qu'il dit le moment idéal pour tuer le volley !!!! Equiper rapidement toutes les divisions mais qui va payer ???????? Bah les clubs !!!!!!
Il me semble qu'il est écrit "Oppia Performance mettra à la disposition de l’ensemble des clubs de Ligue A Féminine et de Ligue B Masculine" d'une part et "Les clubs de Ligue A Masculine, seront quant à eux équipés de trois caméras mobiles et automatisées" d'autre part.

J'aurais tendance à comprendre qu'il n'y pas de coût pour les clubs de LAF et LBM et qu'on ne sait pas pour la LAM.

Comment ça je suis naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 20:53

Les images de démonstration recueillies par Pitouf sont pour ma par décevantes. Vitesse de l'image déformée, proposée en accéléré, cadrage très dérangeant, même agaçant de la mise en jeu au service qui annule en partie l'avantage du placement de la caméra au centre, dans l'alignement du filet. Comme mentionné plus haut, la qualité de la retransmission dépendra de la configuration des salles. Dans certaines salles, surtout en LAF, ce procédé risque de ne pas être plus intéressant, voire moins que celui proposé jusqu'alors par Dailymotion. Ce système est'il fiable? comporte t'il les coupures de retransmission vues sur Dailymotion? Il est vrai cependant que 19,90€, forfait à l'année pour la LAF, ce n'est quand même pas la mer à boire, dans la mesure où il peut paraître évident qu'aucune chaîne n'était prête à prendre le relais de "l'Equipe".
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 22:54

En tout cas, ce n'est pas ainsi que la visibilité du volley va augmenter en France!

Si la moitié des utilisateurs habituels de Dailymotion prend un abonnement, ça sera déjà pas mal...
Je ne suis même pas certain qu'on était 5000 à suivre les matchs toutes divisions confondus avec l'ancien système...
Une estimation?

Ce prestataire compte être payé grâce aux abonnements uniquement?  Rolling Eyes
J'espère que le contrat a été rédigé correctement, car hormis le flop annoncé de cette webtv, cela pourrait engendrer un sacré trou dans la trésorerie de la LNV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 3:56

La France est le deuxième pays en termes d’abonnés à la chaîne mise en place par la FIVB à l’occasion de la Volley Ball Nations League. Nous pensons que notre public est prêt à franchir ce cap.[/i] » Alain Griguer, Président de la Ligue Nationale de Volley.


Oui, mais quant on est à la retraite,et qu'elle n'a pas augmentée depuis 2012( 0.10%) et qu'elle ne suivra plus l'inflation.(0.30 au lieu de 1.6)
Que l'on doit payer pour avoir un semblant de télévision(sans parler de la redevance), s'il faut ajouter Oppia, non merci!!!! Je prend Bein, et là j'en ai du sport, car + de 450 matchs de volley, qui va les regarder tous à 0,11euro le match( on croirait le ministre des finances qui annonce des bonnes nouvelles).Vu que sur Daily motion,le nombre de spectateurs par match oscillait en moyenne autour de 300 pour des matchs intéressants,j'ai peur d'un gros bide, qui ne fera qu'accentuer l'anonymat de notre sport.
Que la LNV soit satisfaite de son choix, je n'en doute pas, mais je préfère bien manger,que de nourrir des bons à rien en m'abonnant.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 7:33

N'ayant pas tout suivi de cette "affaire" et de ses implications, j'aimerais en deux mots avoir quelques précisions sur ce qui va changer hors le coût qui est en lui un mauvais coup donné au volley dans son ensemble:
 
- Est-ce que malgré tout le live point par point "tout bête" existera comme il était avant en marge de dailymotion ???
Ce qui serait un moindre mal pour suivre en direct les journées par l'évolution du score et des stats.....

- Et qu'en sera t'il de la Champion's League, black-out total au niveau télévisuel ????

Quelqu'un a t'il en un résumé rapide un avis formel sur ces interrogations ???

Merci.


Dernière édition par canard le Mer 3 Oct - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 7:36

Les clubs ont du être concertés par celle nouvelle mesure, quelqu'un peut nous dire combien touche les clubs par nombre de connexion sur leur match ?

La politique de la LNV est un échec totale comme quoi être président de la ligue et président de club cela ne doit être guère compatible……..

Pas de diffuseur TV, suppression des Lives,et maintenant la chaine a Toto payante ,le bilan de la directrice axée sur le marketing et le commercial doit être très pauvre ,est elle la bonne personne en place ?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 8:27

En 1949 sortie du film les Branquignols  en 2018 le retour
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 8:51

A la marge certes, mais pour ceux d'entre vous qui participaient à la rubrique "Pronostics L.A" pensez-vous qu'elle aura encore un sens si l'on poste sans le recours aux images live, certes imparfaites, générées par Dailymotion... ?


Les commentaires sur les journées étant pour le moins parcellaires sur notre site ne pourront pas de toute évidence combler ce vide et recourir à cette télé de papier ce serait tordre l'équité du jeu vu le nb de ceux qui déjà refusent ce chantage absolu et miséreux... Suspect pale /ou alors une loterie de paris dénuée de sens et de gains  Shocked !


Autre réflexion : Peut-on devant cette mascarade imaginer recueillir un avis ou mieux vivre un boycott pour cette initiative par des présidents de clubs lucides/... pas tous ! / qui ont (pour le moins certains... ) secoué le "cocotier" des instantes dirigeantes à la fin de la précédente saison ? Questions à poser sur leurs comptes F.B. par ex. ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 9:43

canard a écrit:

- Et qu'en sera t'il de la Champion's League, black-out total au niveau télévisuel ????

Je veux pas être pessimiste mais après la diffusion des 2 demi, de la finale et peut être de la 3ème place du mondial féminin sur la Chaine L'Equipe, le prochain match diffusé sur une chaîne nationale sera la finale du championnat de Ligue A. Peut être qu'une chaine locale diffusera les matchs à domicile de LDC comme Mulhouse l'an dernier. Et compte tenu de l'élimination au second tour du mondial pas grand monde va se bousculer pour diffuser la VNL.

Après, le sport est très souvent une denrée payante et très cher. Le championnat de France de volley était le seul à être gratuit, si le volley avait changé de dimension ce genre d'abonnement existerait déjà ou encore il faudrait payer un abonnement à RMC Sport ou Be In pour voir un match par semaine avec la possibilité de voir seulement une fois son équipe à la TV quand on est supporter de Narbonne par exemple.

Nous avons la chance d'avoir les matchs en gratuit sur dailymotion c'est une chance que peu de fans de volley on saisit en France parce que avoir 800 personnes qui regardent un match gratuit sur internet c'est quand même très peu. Comme les diffusions sur la Chaine L'Equipe en direct avec des faibles audiences tant pis pour les personnes qui aiment le volley en France qui n'ont de nouveau saisit cette chance.

C'est pas cette nouvelle offre payante qui va changer la place du volley c'est enfin l'utilisation des bons résultats des bleus qui peut changer la donne. Comme d'habitude c'est la capacité du volley à s'affranchir des subventions qui va dicter son avenir, les prochaines municipales de 2020 vont peut être décider de l'avenir de nombreux clubs en France.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 9:49

Et la ligue des champions qui va diffuser ?
Est ce que cette diffusion peut-être élargie aux autres coupes d'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 EmptyMer 3 Oct - 10:45

Qu’en sera t’il des matchs de la CDF ? La FFVolley se calquera t’elle sur la LNV ou continuera t’elle la diffusion sur Dailymotion ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: