Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+91
fromthesky
michmuch35
la tielle
nanard34
vichy03spvb
blottier2012
Amadour
sergino
Lafevre
Françoise
Bon Scott
Matrix
jakouille
grim52
Samsam
françois35000
houdini
benj45
simon de poitpoit
volleypassion
fbu86
Nathan60
didier69
jeanleroy
canard
cd31
le bullit
Sartoretti
diabolo
Dom_du_52
gaillard53
Bob Chatterton
novice_poipois
super u jéjé
all black
Karyboue
Kamoulox
Nico 147
D12
Acab69
bobo
satailledur
regis potter
lecocq Nicolas
sirenian
Nananer
AdriNarbonnais
kaskapointe
Jacques 2FM
Pitouf
dyane60
cheulou
alice47
Le pêcheur
quatre
SHARKY37
Vb84
gerflor
jseb
azur
AÏe!FVB
34-7
le blaireau
Gibabrasil
chaussettes
ptiotple
Asuliste69
panov
tonio52
Hubmely
Welsh
david3311
cigogneau
buanzai
setois
réglisse
sociosrouge
ViaducRouge
papa
IO 17
la pieuvre
spectateur
Lamarqueuse
Tonton
Armel
flipflip
Pharamond
cradok
bary pierce
bilette
JoJo52
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:49

spectateur a écrit:
On devrait faire un copier coller de nos messages de l'an dernier et même les garder pour l'an prochain lol!
Ce qui est sûr, c'est que les miens seront strictement identiques cheers  sauf si ... quelqu'un change subrepticement le rapport DNACG 2015 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:58

Dnacg - Page 3 Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:59

ci dessus l'article tant demandé
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:12

papa a écrit:
 il faut aussi préciser ce que l'on compare.
Saison 2013/2014 paris va en finale de la coupe de france, en finale du championnat de france 
c'est vrai que pour Paris, les frais de déplacement sont très importants pour faire les finales de la coupe et du championnat....à Paris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:15

Certains anciens joueurs du PUC où du Paris volley ont dû être reclassés à l'URSSAF.
Mais un jour ça va tomber et de haut.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:45

Je ne suis pas un ardent supporter des Parisiens, mon ' am i' FlipFlip peut en témoigner, mais personnellement cet article me donnerai plutôt envie de rigoler. Ce Paris si pourri et ce CVB si vertueux, quelle rigolade. Je sens un article bien téléguidé et certainement pas innocent. Pourquoi un obscur canard du trou du c.. de la France profonde se sent obligé de pondre une telle attaque en règle. C'est trop gros pour être honnête.
Allez, je prends le pari : si Paris avait perdu en finale, jamais cet article ne serait paru.
La semaine prochaine il me semble qu'il y a une assemblée générale à la LNV avec tous les présidents.
Pas sûr que Rougeyron et Soirfeck se fasse la bise
Pour éviter toute ambiguîté dans mes propos, il est évident que je partage les commentaires sur le surréalisme des comptes Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:20

Ce journal,  au quotidien ne cherche que les petites bêtes.  C'est plus un journal qui dénonce plus qu'il n'informe ( que ce soit les problèmes à chaumont ou ailleurs,  voir article ci dessus). C'est un journal qui marche sur ce point. 

Vous me direz: dénoncer c'est informer mais j'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 8:43

Paris ils ne fait pas comme nous et il gagne en plus! C'est sûr ce club ne peut que tricher, c'est la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 8:59

Paris est aussi le seul pro à avoir une réserve en N1 ce qui fait gonfler les frais des déplacements car les autres jouent en N2 ou en N3 avec des déplacements en Région. Personne n'en parle car le but est d'accabler ces tricheurs de Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:09

Tu oublies également le championnat minime.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 11:13

IO 17 a écrit:
Je ne suis pas un ardent supporter des Parisiens, mon ' am i' FlipFlip peut en témoigner, mais personnellement cet article me donnerai plutôt envie de rigoler. Ce Paris si pourri et ce CVB si vertueux, quelle rigolade. Je sens un article bien téléguidé et certainement pas innocent. Pourquoi un obscur canard du trou du c.. de la France profonde se sent obligé de pondre une telle attaque en règle. C'est trop gros pour être honnête.
Allez, je prends le pari : si Paris avait perdu en finale, jamais cet article ne serait paru.
La semaine prochaine il me semble qu'il y a une assemblée générale à la LNV avec tous les présidents.
Pas sûr que Rougeyron et Soirfeck se fasse la bise
Pour éviter toute ambiguîté dans mes propos, il est évident que je partage les commentaires sur le surréalisme des comptes Parisiens.

Téléguidé j'ai un doute, si Chaumont voulait flinguer le PV, il suffit de faire une dénonciation bien Vichyste à l'URSSAF. Journaleux aigri sans doute, concernant le CVB vertueux , les clubs le sont tous jusqu'à preuve du contraire (ça arrive).Le Paris volley n'a absolument pas triché, du moins sportivement, pour le reste....d'ailleurs l'exploit d'être champion avec des joueurs payés 2400 balles loyer inclus est plus que respectable!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

@Cigoneau: tu en as d'autres des réflexions aussi stupides? Les jeunes jouent tous dans la région ou le département. 
Quand Cannes par exemple en N2 joue contre Marseille, Cagnes, Monaco, Sète, Nice et Montpellier...La N1 de Paris joue contre Frejus, Grenoble, Strasbourg, Avignon! Un déplacement en N1 à Frejus coûte aussi cher qu'un déplacement des Pro à Cannes.
Pour cracher, c'est facile et rapide pour réfléchir, ça a l'air plus compliqué et si ça vous pose un probème, je vous conseille de postuler pour un poste à la LNV ou à l'URSSAF pour éplinger le Paris Volley!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:41

FlipFlip tu nous fatigues.
Les chiffres du PV sont indéfendables et tu le sais bien ( tu te présentes toujours comme un comptable ).
Le soutien à ton club de coeur est louable mais tes oeillères deviennent des bandeaux.
Et si je ne me trompe, les chiffres publiés par la DNACG ne concernent que les sections Pro. Le Paris Volley est la section pro du PUC et je ne pense pas que figurent dans ses comptes les recettes / dépenses des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:56

@ Flipflip: 

Si les déplacements sont comptés pour les joueurs de N1,  alors les salaires aussi...  
Si je suis ton raisonnement,  alors les pros sont encore payés moins que 2400 €.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:59

Entre ceux qui s'acharnent et ceux qui fatiguent, le forum risque de perdre de sa convivialité...
Je ne me présente comme rien du tout, postule à un poste à la LNV ou l'URSSAF et tu auras les réponses à tes questions.
Les clubs auraient donc plusieurs comptabilités à remplir?
Une pour les pros et une pour le reste du club?
Dans l'article ils disent que le Paris Volley a 14 joueurs pros.
Quand 4 d'entre eux font un déplacement avec la N1, ça fonctionne comment?
Je vous laisse entre vous débattre sur ce sujet qui vous passionne tant...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 14:54

Pour paraphraser le grand philosophe Darth Vader : "ta mauvaise foi me consterne". Au fait, c'est quoi le lien entre le PUC et la Paris Volley ?

C'est l'histoire du Paris Volley qui cherche un trésorier. Rougeyron père rédige un note simple pour préparer les entretiens : combien font 1+1.
- Le premier à passer est statisticien. Il répond : "en moyenne, ca fait 2"
- Le deuxieme est matheux. Il répond : "il existe un solution"
- Le troisième est chimiste. Il indique : "en première approximation, ca fait 2"
- Le dernier est comptable. Il regarde autour de lui, ferme la porte de la salle et demande "vous voulez que ca fasse combien ?"
Lequel a été embauché ?
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:16

cigogneau a écrit:
Pour paraphraser le grand philosophe Darth Vader : "ta mauvaise foi me consterne". Au fait, c'est quoi le lien entre le PUC et la Paris Volley ?

C'est l'histoire du Paris Volley qui cherche un trésorier. Rougeyron père rédige un note simple pour préparer les entretiens : combien font 1+1.
- Le premier à passer est statisticien. Il répond : "en moyenne, ca fait 2"
- Le deuxieme est matheux. Il répond : "il existe un solution"
- Le troisième est chimiste. Il indique : "en première approximation, ca fait 2"
- Le dernier est comptable. Il regarde autour de lui, ferme la porte de la salle et demande "vous voulez que ca fasse combien ?"
Lequel a été embauché ?
Elle est bonne celle là.  lol! lol!
En plus on peut la mettre à n'importe quelle sauce.
Je vais la ressortir demain au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:54

buanzai a écrit:
Ce journal,  au quotidien ne cherche que les petites bêtes.  C'est plus un journal qui dénonce plus qu'il n'informe ( que ce soit les problèmes à chaumont ou ailleurs,  voir article ci dessus). C'est un journal qui marche sur ce point. 

Vous me direz: dénoncer c'est informer mais j'espère que vous m'avez compris.

+1

Les journalistes de l'Affranchi n'ont pas la langue dans leur poche, c'est le moins que l'on puisse dire et cela sur tous les sujets...

@IO 17
Ils ont déjà évoqué le sujet en y faisant simplement référence lors du précédent rapport de la DNACG il y a un an, donc rien avoir avec le fait que Paris ai gagné cette année la ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Le moindre lycéen qui a déjà fait de la compta sait que les comptes doivent être justes au centime près...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:35

flipflip a écrit:
Le moindre lycéen qui a déjà fait de la compta sait que les comptes doivent être justes au centime près...
Mais personnes n a dit que les comptes n étaient pas justes au Paris Volley!!!!!!
Ils sont Justes étrange. .....justes à mourir de rire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:41

Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:
Le moindre lycéen qui a déjà fait de la compta sait que les comptes doivent être justes au centime près...
Mais personnes n a dit que les comptes n étaient pas justes au Paris Volley!!!!!!
Ils sont Justes étrange. .....justes à mourir de rire...Wink

Et j'ajouterai que le club n'est pas en faute sinon il se serait fait épingler...
Ils ont juste un expert comptable qui joue parfaitement son rôle et manie la loi a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 4:18

flipflip a écrit:
Le moindre lycéen qui a déjà fait de la compta sait que les comptes doivent être justes au centime près...
Oui m'as ça c'est à l'école.
Les maths c'est aussi une vue d'esprit, regarde Van damme, pour lui 1+1=1 ou 11, ça dépend. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:11

1+1=10...en base 2
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:30

Si on dit que le PV a réussi à distribuer 100000 euros en frais de déplacements à ses joueurs ( à peu près la différence entre leurs frais et ceux des autres clubs) , il a économisé 80000 de charges salariales et patronales. L'équivalent d'un bon joueur payé 4700 brut par mois sur 12 mois.
Il a eu raison le président de de pas choisir les 3 premiers candidats pour le poste de trésorier.
Bordel ! Que fait L'URSSAF ?
Sur quel flou artistique se basent les dirigeants parisiens pour réussir ce tour de magie ?
Un ex-trésorier d'association m'a dit un jour que pour rembourser des frais de déplacement à des bénévoles et ne pas avoir de problème , il fallait donner la puissance fiscale des vehicules personnels ; l'administration allait , jusqu'à demander la photocopie de la carte grise de voitures !
Ils ont tous des HUMMER les joueurs parisiens ? Pas facile à garer dans les rues de Paris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:46

Welsh a écrit:
1+1=10...en base 2
Il est également possible de créer une algèbre où 1 est l'élément neutre associé à l'opérateur "+". On aurait alors N+1 = N et donc 1+1 = 1.

spectateur a écrit:
Un ex-trésorier d'association m'a dit un jour que pour rembourser des frais de déplacement à des bénévoles et ne pas avoir de problème , il fallait donner la puissance fiscale des vehicules personnels ; l'administration allait , jusqu'à demander la photocopie de la carte grise de voitures !
Effectivement... Mais je crois que depuis quelques années l'administration fiscale a plafonné les CV pris en comptes. Mon voisin de bureau avec sa veille Citroen à 12CV en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: