Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DNACG

Aller en bas 
+100
Delgado
frifaos
Pharamond
lagrive
olympe59
bigboss76
réglisse
SHARKY37
cj2b
Benjamin
kaskapointe
le blaireau
cheulou
azur
nicho
lafeinte
sinj
les reso
canrobert
novice_poipois
volleyfrance
BILL
Tonton
jenia
Amadour
milo2007
Volley-paca
hadrava
poulliou
Maudit Nantais
fan of tvb
belgor86
flipflip
alice47
lazul
cradok
amorevolley
Hubmely
touf
Vb84
chaussettes
elouan
Pitouf
spectateur
IO 17
Boubou
gerflor
demiavant
Papou
nanard34
Charlie Harper
tsicas
Zebre
Gil92
baboun
unbreak51
LAM26
sociosrouge
Armel
Spiky
Fiston
jseb
canard
simon de poitpoit
oribaka
papa
Jéjé
Lamarqueuse
IGOR
wasp11narb
JoJo52
duggy
Chaumontais52
Boeuf en daube
buanzai
promudk
34-7
Euul
gplc6815
Welsh
pytheas
Alloap
Mojo
panov
blottier2012
jeannot
Rafeek
le bullit
blackleroc
bilette
bolchoi
starwar
jakouille
Terry Funk
inspecteur mc clane
le penseur volleyeur
Sam le pirate
Wazaa
stephnane
cigogneau
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
wasp11narb




Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:15

gplc6815 a écrit:
faut pas se leurrer si tous les clubs sont encadrés au niveau de leur masse salariale c'est qu'ils ont des problèmes financiers.ça a déjà été dit la saison dernière...les tricheurs y en a partout à ce moment là. Le problème c'est quand on le malheur de faire des résutlats ça dérange. avec la 12 ou 13 ème salariale, il aurait fallu donc joué le maintien ça aurait moins emmerdé le monde. même en nationale vous continuez a causer de ce club, va falloir penser a parler d'autres choses et des futurs tricheurs...

t inquiete pas meme si mon club fait partie des futurs tricheurs je me generai pas pour en parler!!!!! mais oui avec la 12 ou 13 eme masse salariale tu joues le maintien desole.....
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:20

Sauf si tu fais un très bon recrutement pas cher (voir Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
wasp11narb




Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:44

buanzai a écrit:
Sauf si tu fais un très bon recrutement pas cher (voir Nantes)


exactement!!!! tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 18:57

wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 19:03

Narbonne ne triche pas et recrute en fonction de ces moyens quitte à recruter des anciens bon joueurs. Le président ne tremble jamais quand il passe devant la DNACG
Revenir en haut Aller en bas
wasp11narb




Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 19:28

Armel a écrit:
wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.

et aussi parcequ il triche financierement la preuve....
Revenir en haut Aller en bas
wasp11narb




Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 19:30

red a écrit:
Narbonne ne triche pas et recrute en fonction de ces moyens quitte à recruter des anciens bon joueurs. Le président ne tremble jamais quand il passe devant la DNACG

tant mieux je prefere qu on reste honnete quite a jouer le maintien chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Messages : 160
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 6:45

gplc6815 a écrit:
faut pas se leurrer si tous les clubs sont encadrés au niveau de leur masse salariale c'est qu'ils ont des problèmes financiers

Pas forcément : cela peut également être parce que les garanties déposées (souvent pour les recettes non institutionnelles) au mois de mai pour la saison suivante ne sont pas forcément 100 % avérées au mois de mai mais ont de grande chance de se concrétiser...la DNACG encadre alors et demande des comptes trimestriellement au lieu de semestriellement je crois...
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 6:52

Avignon et Nice font appel dès aujourd'hui

Pour avignon, le conseil n'a même pas pu lu avant le rdv les documents envoyés, la secrétaire est allée les imprimer au moment de l'entretien!


Revenir en haut Aller en bas
LAM26




Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 7:16

le penseur volleyeur a écrit:
Avignon et Nice font appel dès aujourd'hui

Pour avignon, le conseil n'a même pas pu lu avant le rdv les documents envoyés, la secrétaire est allée les imprimer au moment de l'entretien!

La commission va mettre combien de temps à délibérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 7:43

le penseur volleyeur a écrit:
Avignon et Nice font appel dès aujourd'hui

Pour avignon, le conseil n'a même pas pu lu avant le rdv les documents envoyés, la secrétaire est allée les imprimer au moment de l'entretien!



Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Gil92




Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 10:08

le penseur volleyeur a écrit:
Avignon et Nice font appel dès aujourd'hui

Pour avignon, le conseil n'a même pas pu lu avant le rdv les documents envoyés, la secrétaire est allée les imprimer au moment de l'entretien!



Tu veux dire qu'ils demandent la conciliation du CNOSF ??

Car il me semble que l'appel c'était justement la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 11:24

http://franceolympique.com/art/85-comment_saisir_la_conciliation.html
Revenir en haut Aller en bas
le penseur volleyeur




Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : provence

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 11:36

oui ils font appel au cnosf pour conciliation
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 11:37

Les conséquences de tout cela pour Beauvais et Saint-Quentin :
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Beauvais-presque-repeche-Saint-Quentin-se-met-a-y-croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 13:41

Beauvais est sur de jouer en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 8:53

wasp11narb a écrit:
Armel a écrit:
wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.

et aussi parcequ il triche financierement la preuve....
Désolé mais dénigrer le Stade Poitevin comme ça, ça me sort de mes gonds. Le réduire à un club de tricheur c'est vraiment trop fort. Que la gestion ait été catastrophique par une succession de dirigeants aussi mauvais les uns que les autres, tout le monde est d'accord.
Mais comme le souligne Armel, c'est tout d'abord un club qui rempli sa salle et ça, il n'y en a pas des masses. Poitiers est un ville qui respirait le volley. Mais pour parler de ce qui nous réuni tous ici, c'est aussi un club qui a fait beaucoup pour le volley en général et c'est pour ça que ça fait mal de le voir plonger. La ProB est très représenté sur ce forum. J'ose imaginer que certains connaissent ces noms: Hilaire, Coloras, Gingreau, Belache, Hébert, Lanta, Moulinier, Lecoq, Lemaire, Jambon, S. Ngapeth etc... Des joueurs quasi tous titulaires en Pro et qui sont TOUS passé par le Centre de Formation du Stade Poitevin.
Alors penser que le Stade Poitevin est juste un club qui a triché pour obtenir ses titres, c'est bien bien réducteur. C'est un club qui faisait vibrer une ville entière dans les bons comme dans les mauvais moment et c'est un club qui ouvrait pour le volley sans arrière pensé en sachant pertinemment que les joueurs formés n'iraient pas remplir les rangs des Pros. J'ai une pensée pour les bénévoles et salariés qui ont travaillé dur durant toutes ces années pour voir leur travail réduit à néant par une gestion catastrophique.
J'espère qu'il y aura encore un peu de volonté parmi ceux qui reste pour reconstruire ce qui a été détruit...
Revenir en haut Aller en bas
wasp11narb




Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 16:33

simon de poitpoit a écrit:
wasp11narb a écrit:
Armel a écrit:
wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.

et aussi parcequ il triche financierement la preuve....
Désolé mais dénigrer le Stade Poitevin comme ça, ça me sort de mes gonds. Le réduire à un club de tricheur c'est vraiment trop fort. Que la gestion ait été catastrophique par une succession de dirigeants aussi mauvais les uns que les autres, tout le monde est d'accord.
Mais comme le souligne Armel, c'est tout d'abord un club qui rempli sa salle et ça, il n'y en a pas des masses. Poitiers est un ville qui respirait le volley. Mais pour parler de ce qui nous réuni tous ici, c'est aussi un club qui a fait beaucoup pour le volley en général et c'est pour ça que ça fait mal de le voir plonger. La ProB est très représenté sur ce forum. J'ose imaginer que certains connaissent ces noms: Hilaire, Coloras, Gingreau, Belache, Hébert, Lanta, Moulinier, Lecoq, Lemaire, Jambon, S. Ngapeth etc... Des joueurs quasi tous titulaires en Pro et qui sont TOUS passé par le Centre de Formation du Stade Poitevin.
Alors penser que le Stade Poitevin est juste un club qui a triché pour obtenir ses titres, c'est bien bien réducteur. C'est un club qui faisait vibrer une ville entière dans les bons comme dans les mauvais moment et c'est un club qui ouvrait pour le volley sans arrière pensé en sachant pertinemment que les joueurs formés n'iraient pas remplir les rangs des Pros. J'ai une pensée pour les bénévoles et salariés qui ont travaillé dur durant toutes ces années pour voir leur travail réduit à néant par une gestion catastrophique.
J'espère qu'il y aura encore un peu de volonté parmi ceux qui reste pour reconstruire ce qui a été détruit...


parler de Poitiers comme un club de tricheurs est peut etre reducteur mais c est ce que j en pense et un forum n a de sens que si les intervenants disent ce qu ils pensent..... mais j ai bien conscience qu au milieu de ces tricheurs , des gens honnetes (souvent benevoles amoureux du volley) ont etes abuses par d autres qui etaient au club par pur interet!!!! il n empeche que je pense que plusieurs lignes inscrites au palmares de Poitiers ne sont pas merites et si nous devions voir a nouveau ce club au plus haut niveau esperons que ca sera avec des gens dignes de confiance!!!! c est tout ce que je souhaite aux supporters de ce club qui ne meritent pas ce qui leur arrive..... Courrage a eux.....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 18:42

Concernant Poitiers, les finances etc.. C'est un faux débat.. Tous les avis sont possible..
Chacun à sa vision des choses..
Il y a quelques années sa aurait pu etre "étouffé" et comblé en peu de temps. La conjucture actuel ne le permet plus, Poitiers le paye tres cher.
Lyon a bien fait de se construire un gros effectif, il seront en ligue A et sa se trouve avec Anton + Bazin ... ?
Beauvais est quand a lui sur de rester, car meme s'il y a un rebondissement pour Avignon, sa sera Lyon qui trinquera et non Beauvais...
Bref.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
duggy




Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptySam 16 Juin - 5:31

Anton + Bazin????? Lyon a déja ses 2 passeurs
En ce qui concerne le "gros effectif de Lyon", je ne suis pas certain que ce soit un effectif qui leur permettra de jouer le maintien "facilement" s'ils sont en Ligue A
Pour moi c'est plutot un bel effectif pour jouer le haut de tableau proB, sans plus
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptySam 16 Juin - 8:31

wasp11narb a écrit:
gplc6815 a écrit:
faut pas se leurrer si tous les clubs sont encadrés au niveau de leur masse salariale c'est qu'ils ont des problèmes financiers.ça a déjà été dit la saison dernière...les tricheurs y en a partout à ce moment là. Le problème c'est quand on le malheur de faire des résutlats ça dérange. avec la 12 ou 13 ème salariale, il aurait fallu donc joué le maintien ça aurait moins emmerdé le monde. même en nationale vous continuez a causer de ce club, va falloir penser a parler d'autres choses et des futurs tricheurs...

t inquiete pas meme si mon club fait partie des futurs tricheurs je me generai pas pour en parler!!!!! mais oui avec la 12 ou 13 eme masse salariale tu joues le maintien desole.....

Avec la 12ème ou 13éme masse salariale tu peux aussi jouer une demi-finale... comme les nantais !
Certains clubs on tendance à se laisser aller à la surenchère et leur masse salariale explose. D'autres ont des frais généraux considérables. Ce qui compte, c'est le rapport coûts/performance. A cet indice, Nantes Rezé est champion de France !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptySam 16 Juin - 10:39

duggy a écrit:
Anton + Bazin????? Lyon a déja ses 2 passeurs

Ui c'est Todorov le fils du président c est sa ?
Je sors l'info d'un article dans la presse local sur l'avenir de Bazin, ou il le dit lui même que "Lyon est pret a l'accueillir les bras ouverts".. Daté du 14 juin. L'article est sur le forum du site du CVB dans le sujet "point presse". Page 66.
Moi aussi sa m'avait parue bizarre cher duggy.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptySam 16 Juin - 22:59

simon de poitpoit a écrit:
wasp11narb a écrit:
Armel a écrit:
wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.

et aussi parcequ il triche financierement la preuve....
Désolé mais dénigrer le Stade Poitevin comme ça, ça me sort de mes gonds. Le réduire à un club de tricheur c'est vraiment trop fort. Que la gestion ait été catastrophique par une succession de dirigeants aussi mauvais les uns que les autres, tout le monde est d'accord.
Mais comme le souligne Armel, c'est tout d'abord un club qui rempli sa salle et ça, il n'y en a pas des masses. Poitiers est un ville qui respirait le volley. Mais pour parler de ce qui nous réuni tous ici, c'est aussi un club qui a fait beaucoup pour le volley en général et c'est pour ça que ça fait mal de le voir plonger. La ProB est très représenté sur ce forum. J'ose imaginer que certains connaissent ces noms: Hilaire, Coloras, Gingreau, Belache, Hébert, Lanta, Moulinier, Lecoq, Lemaire, Jambon, S. Ngapeth etc... Des joueurs quasi tous titulaires en Pro et qui sont TOUS passé par le Centre de Formation du Stade Poitevin.
Alors penser que le Stade Poitevin est juste un club qui a triché pour obtenir ses titres, c'est bien bien réducteur. C'est un club qui faisait vibrer une ville entière dans les bons comme dans les mauvais moment et c'est un club qui ouvrait pour le volley sans arrière pensé en sachant pertinemment que les joueurs formés n'iraient pas remplir les rangs des Pros. J'ai une pensée pour les bénévoles et salariés qui ont travaillé dur durant toutes ces années pour voir leur travail réduit à néant par une gestion catastrophique.
J'espère qu'il y aura encore un peu de volonté parmi ceux qui reste pour reconstruire ce qui a été détruit...

Basketball je te comprends, nous nous allons seulement connaitre la ligueA cette année et malheureusement nous n'aurons pas l'honneur de vous rencontrer. il est clair que pour les salariés, les joueurs, les dirigeants et les supporters, cela doit être dur à vivre mais un club comme Poitiers ne peut que rebondir alors courage et abnégation et bon courage............. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
simon de poitpoit




Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2011

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 9:43

jakouille a écrit:
simon de poitpoit a écrit:
wasp11narb a écrit:
Armel a écrit:
wasp11narb a écrit:
si Poitiers est un club mythique de france c est peut etre a cause de ces tricheries financieres...

Si Poitiers est un club mythique, c'est parce que depuis 15 ans (pour ne pas dire plus) il est l'un des 2 seuls clubs français à faire plus de 2000 spectateurs de moyenne par match et à pouvoir prétendre déplacer 500 supporters (voire plus) à Paris pour une finale.

et aussi parcequ il triche financierement la preuve....
Désolé mais dénigrer le Stade Poitevin comme ça, ça me sort de mes gonds. Le réduire à un club de tricheur c'est vraiment trop fort. Que la gestion ait été catastrophique par une succession de dirigeants aussi mauvais les uns que les autres, tout le monde est d'accord.
Mais comme le souligne Armel, c'est tout d'abord un club qui rempli sa salle et ça, il n'y en a pas des masses. Poitiers est un ville qui respirait le volley. Mais pour parler de ce qui nous réuni tous ici, c'est aussi un club qui a fait beaucoup pour le volley en général et c'est pour ça que ça fait mal de le voir plonger. La ProB est très représenté sur ce forum. J'ose imaginer que certains connaissent ces noms: Hilaire, Coloras, Gingreau, Belache, Hébert, Lanta, Moulinier, Lecoq, Lemaire, Jambon, S. Ngapeth etc... Des joueurs quasi tous titulaires en Pro et qui sont TOUS passé par le Centre de Formation du Stade Poitevin.
Alors penser que le Stade Poitevin est juste un club qui a triché pour obtenir ses titres, c'est bien bien réducteur. C'est un club qui faisait vibrer une ville entière dans les bons comme dans les mauvais moment et c'est un club qui ouvrait pour le volley sans arrière pensé en sachant pertinemment que les joueurs formés n'iraient pas remplir les rangs des Pros. J'ai une pensée pour les bénévoles et salariés qui ont travaillé dur durant toutes ces années pour voir leur travail réduit à néant par une gestion catastrophique.
J'espère qu'il y aura encore un peu de volonté parmi ceux qui reste pour reconstruire ce qui a été détruit...

Basketball je te comprends, nous nous allons seulement connaitre la ligueA cette année et malheureusement nous n'aurons pas l'honneur de vous rencontrer. il est clair que pour les salariés, les joueurs, les dirigeants et les supporters, cela doit être dur à vivre mais un club comme Poitiers ne peut que rebondir alors courage et abnégation et bon courage............. Basketball
C'est mon club de coeur en Pro, pourtant, je n'ai jamais pris de licence là bas, je suis passé par Rennes et je suis à Cannes actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Zebre




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 19:51

Il ne faut pas lâcher Poitiers, ne serait ce que pour l'avenir du volley français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: