Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les matchs amicaux

Aller en bas 
+35
Vb84
fbu86
cigogneau
Kamoulox
sirenian
unbreak51
Paco
la pieuvre
Hubmely
bilette
Sam le pirate
cradok
tonio52
Lamarqueuse
IO 17
papa
le bullit
satailledur
le blaireau
bary pierce
Welsh
buanzai
blackleroc
Asuliste69
flipflip
Patte d'ours
spectateur
34-7
Nananer
SHARKY37
JoJo52
canard
françois35000
cd31
david3311
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 16:04

[quote="spectateur"]Nimir peut être l'attraction du début de saison, haut, rapide, expressif après il faudra surveiller son rendement,  hier 24 points mais combien de ballons, combien de fautes ?  
Ça n'enlève rien au fait qu'il a, quand même, mis 24 points et le pointu nantais nettement moins. Hier.....[/quote]
Et selon des sources poitevines, Overbeeke c'est 19 points, VRekom 14 et Holubec 7 . Loin des chiffres de la Nr !!
Overbeeke a été très sûr pendant ces 2 matchs, peu très peu de fautes. Nimir vendangeant un peu plus.....
D'ailleurs,  pourquoi le journaliste ne parle pas du score du 1er match ? Pourquoi ? Y aurait il eu un score de match de foot en faveur du Nrmv ?
4.0 selon les rumeurs et pas pour Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:44

spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
Nimir peut être l'attraction du début de saison, haut, rapide, expressif après il faudra surveiller son rendement,  hier 24 points mais combien de ballons, combien de fautes ?  
Ça n'enlève rien au fait qu'il a, quand même, mis 24 points et le pointu nantais nettement moins. Hier.....
Et selon des sources poitevines, Overbeeke c'est 19 points, VRekom 14 et Holubec 7 . Loin des chiffres de la Nr !!
Overbeeke a été très sûr pendant ces 2 matchs, peu très peu de fautes. Nimir vendangeant un peu plus.....
D'ailleurs,  pourquoi le journaliste ne parle pas du score du 1er match ? Pourquoi ? Y aurait il eu un score de match de foot en faveur du Nrmv ?
4.0 selon les rumeurs et pas pour Poitiers.
Le score était de 22-20-14-15 pour Nantes. A l'inverse tu noteras que le FB du NRMV ne parle pas du deuxieme match ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 12:36

Match entre le Nrmv au grand complet et le Snvba cet am à Rezé vers 16h, 16h30..les coachs sont à une semaine ou presque du début du championnat,  ils devraient avoir leurs six en tête.
En dehors du 1er set gagné par le nrmv assez largement 25.19 les 3 autres se sont joués à 2, 3 points. Avec un 2sets à 2 because salle prise par un autre entraînement. 
Demar n'a joué que les 2 1ers au complet après pas mal de changements,  étonnant  à 9 jours de son 1er match.
Beatens m'a plu , encore.  le pointu relativement transparent, peu de contres des centraux
Côté nazairien, bon match de maclean au centre, belle présence physique !
Irvin précieux,  coloras percutant...et sur  la quasi totalité du match. Bonne rentrée du second passseur avec un service hyper efficace , tout comme quentin marion qui a réalisé une série de 4, 5 services, à suivre,qui ont transpercé la réception adverse.
Le nrmv m'a , un peu, laissé sur ma faim ( match dans l'après - midi? ) le snvba progresse au fil des matchs.
Ca ne reste qu'un match amical avec pas mal de titulaires sur la touche côté nrmv mais prestation nazairienne prometteuse. 
Seule la compétition donnera son verdict.....
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 12:15

La semaine dernière il y a eu un match Alès / Martigues, remporté par Alès 3/1 avec tous ses pros.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 19:12

En ce moment Toulouse - Poitiers, 1er set pour Poitiers 25-21, 2ème pour Toulouse 25-19.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:19

Sauf erreur, 1ere défaite du tvb dans les matchs de préparation,  3.1 contre le nrmv. Ça promet samedi pour la revanche, superbe perf des nanto rezéens et alléchant pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:39

La TVB-NRMV 1-3 (de mémoire 21-25/25-22/29-31/15-25)
Que dire... Les nantais sont venus pour gagner ce match de préparation à 1 semaine de la reprise alors que les tourangeaux sont juste venus faire un match amical dans une petite salle de la banlieue tourangelle. La motivation était clairement du côté nantais. 
Belle équipe du  NRMV, c'est solide partout, Repak était plus inspiré que Hernan ce soir bien aidé par une réception plus solide. Overbeeke, Baetens, Van Rekom ça sert fort et le TVB a mangé un paquet d'aces. 
Demar n'a pratiquement pas touché à son 6 de départ (faut dire qu'il n'avait aucune raison de changer une équipe qui tourne bien); alors qu'au TVB ça a beaucoup changé de joueurs sans que ça ne change le cours du match. Même le jeune pointu de la N2 est rentré. La solidité de Barnes en recep a manqué ce soir (blessé). 
Cette défaite va faire du bien pour remettre la tête de tout le monde à l'endroit et ne pas se voir trop beau. Mais j'ai bien aimé cette équipe nantaise; curieux de voir ce qu'elle va donner cette année. 
Revanche ce we si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 0:53

Pour les 2 autres sets de Toulouse - Poitiers c'est Toulouse qui l'emporte 25-18, 25-19.
Côté Spacer's du temps de jeu à été donné à Luka Basic qui a joué tout le match, Louati et Zago se partageant l'autee poste de RA moitié - moitié. Au centre Timmo n'a pas encore joué et Burel et Chienenyeze ont été très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 8:20

Montpellier 3 Orange 0
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 8:27

La NR titre un "petit coup de moins bien" pour parler du match TVB-NRMV : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2016/10/14/Un-petit-coup-de-moins-bien-2870258
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 9:39

J'ai lu l'article. C'est fou comme les équipes qui perdent, quelqu'elles soient, avancent comme argument massue : ce n'est qu'un match amical .
Désolé, mais quant tu t'appelle TVB, que tu joues devant ton public, en masse d'après le journaliste local, un des derniers match de préparation, tu joues pour gagner.
Pas pour " les Tourangeaux étaient juste venus faire un match amical dans une petite salle " d'après Cradok. Que les Nantais soient motivés à l'idée de se payer LA grosse écurie du championnat est certainement vrai, mais avancer que le TVB est venu juste pour faire plaisir à son public me parait hasardeux. Quand tu veux honorer tes supporters tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 10:31

1 ace 5 blocks pour le TVB 
11 aces 9 blocks pour le NRMV
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 11:01

[quote="cradok"]1 ace 5 blocks pour le TVB 
11 aces 9 blocks pour le NRMV[/quote]
Tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:34

spectateur a écrit:
cradok a écrit:
1 ace 5 blocks pour le TVB 
11 aces 9 blocks pour le NRMV
Tout est dit .
Basketball  Hâte de voir le 1er match de la saison
 sur l'équipe21 dans une semaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:59

Pas moi Jakouille car le premier match contre Ajaccio va être compliqué.
Même si le match le plus important sera celui à Nice une semaine plus tard.
J'espère que l'ambiance ne sera pas trop délétère car j'ai vu une photo d'Ajaccio avec des supporters autour d'une banderole où il était :"Paris même au volley on t'enc.....".
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 20:33

[quote="flipflip"]Pas moi Jakouille car le premier match contre Ajaccio va être compliqué.
Même si le match le plus important sera celui à Nice une semaine plus tard.
J'espère que l'ambiance ne sera pas trop délétère car j'ai vu une photo d'Ajaccio avec des supporters autour d'une banderole où il était :"Paris même au volley on t'enc.....".[/quote]
On t'encourage,  on t'encadre, on t'encercle, on t'encaustique ? où est le problème flipflip ?
Le volley se démocratise.... pas une bonne chose, ça !
Depuis le "casse toi pov' con" , y a plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:00

flipflip a écrit:
Pas moi Jakouille car le premier match contre Ajaccio va être compliqué.
Même si le match le plus important sera celui à Nice une semaine plus tard.
J'espère que l'ambiance ne sera pas trop délétère car j'ai vu une photo d'Ajaccio avec des supporters autour d'une banderole où il était :"Paris même au volley on t'enc.....".
Basketball oh, je te rassure, moi je vois ça, je quitte la salle sur le chant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:10

Je suis resté à Paris donc je ne quitterai mon canapé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:34

jakouille a écrit:
flipflip a écrit:
Pas moi Jakouille car le premier match contre Ajaccio va être compliqué.
Même si le match le plus important sera celui à Nice une semaine plus tard.
J'espère que l'ambiance ne sera pas trop délétère car j'ai vu une photo d'Ajaccio avec des supporters autour d'une banderole où il était :"Paris même au volley on t'enc.....".
Basketball oh, je te rassure, moi je vois ça, je quitte la salle sur le chant. cheers
Franchement une banderolle comme ça, c'est d'une intelligence sans commune mesure qui tends vers moins l'infini ... surtout devant des caméra de TV ça donne une sacré image. On a le droit de ne pas aimer Paris, mais se montrer insultant, non ! Les personnes autour de cette photo c'est même pas des supporters : encourager son équipe ce n'est pas dénigrer l'adversaire. Pis à coté de ça je suppose qu'il y a un très grand nombre de supporters Corses respectueux et fair play.
Revenir en haut Aller en bas
bary pierce




Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2013

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptySam 15 Oct - 10:55

Alors que le championnat de Ligue B reprend la semaine prochaine, le TLM (exempt) et St Quentin (qui jouera la 1° journée le jour de la Toussaint contre Orange) ont conclu un dernier match amical à Tourcoing le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptySam 15 Oct - 22:08

Pour les mauvaises langues, il y a eu un problème à la table de marque à 1-0 au 1er set à Ajaccio...
Une erreur aussi du même type au Plessis au tournoi à 6.
Une autre à Tours en play off...
Une autre en finale!
Et après j'ai entendu plusieurs fois qu'il n'y avait qu'à Paris où il y a des problèmes à la table de marque...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 7:59

Hier soir le nrmv, lors de la soirée des 10 ans du club,  a été battu 3.1 par une équipe de  tours bien concentré sur le sujet.
Au 1er set, les services tourangeaux ont mis la reception nanto-rezéenne au supplice : zip de vanrekom, ace sur mouiel remplacé par morillon sans succès.  Hernan distillant des passes à ses divers attaquants avec une aisance......
Second set où le nrmv a réussi à tenir la réception sans que repak ne puisse servir suffisamment souvent ses centraux, mouiel ne zippant plus mais n'amenant la réception qu'à 1m du filet. Quelle différence avec cousin Hub qui sur les quelques receptions qu'il a faites, nous a montré qu'il avait le niveau pour plusieurs années....s'il veut toujours être joueur.
Les locaux ont mené 19.15 et là,  maestro hernan est passé au service , 25. 20 pour le tvb ( le point nantais étant dû à un service raté du passeur tourangeau.
3eme set pris par le nrmv, le niveau du match ayant légèrement baissé.  Au 4eme, demar fait jouer son fils à la passe (repak pas transcendant hier soir)  et le plus jeune est rentré en 4 :4 points pour une faute et un ballon défendu sur 6 attaques ! Quand derrière il sera mieux, ce sera une belle solution.
White a fait très mal à l'attaque, konecny percutant quand il le fallait, jouffroy titulaire, collin et van dorn ont alterné (quelques tendues au centre de toute beaute) cabral quand il éliminera ses quelques fautes grossières sera intraitable et cousin Hub nous a sorti des defenses, notamment sur un parpaing ligne d'overbeeke je crois, énormes, hernan faisant la même défense sur une attaque ligne extrêmement lourde  .  Ça paraît facile le volley !
Côté nantais, comme je l'ai dit, repak , pas forcément aidé par une réception pas toujours très précise,  m'a semblé pas aussi inspiré qu habituellement,  le pointu m'a paru plus à l'aise sur qq balles bien hautes du second passeur au 4eme set, les centraux n'ont eu que peu de ballons pour s'exprimer,  et baetens tout comme van rekom ont fait leur boulot. Un peu dubitatif sur l'ancien chaumontais comme réceptionneur, morillon rentrant en défense (pas facile le rôle de demi libéro). A la décharge du nrmv, le tvb était venu en mode compét, la défaite d'avant hier avait dû être mal digérée et beaucoup d'équipes auraient souffert devant une telle équipe. . Le coach tourangeau , à chaque tm ou changement,   explique, conseille, encourage. Calme, calme le bonhomme.
Ayant vu la fin d'Ajaccio Paris, dans mes pronos, où sont ils ?, je mettrai ajaccio vainqueur et pour tours chaumont de vendredi pas encore d'idée même si tours est une belle machine.... sans solution en 4 tant que barnes est blessé......
Voilà le dernier match amical, enfin le démarrage jeudi, vendredi , samedi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:44

Gros match hier soir de Paris et d'Ajaccio. Félicitations aux Corses pour leur victoire. Simovski est blessé ou l'entraîneur voulait donner du temps de jeu à Castard? Les 2 équipes semblent déjà bien prêtes même si Paris a encore des réglages à faire. La trouvaille Serbe d'Ajaccio va faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:57

flipflip a écrit:
Gros match hier soir de Paris et d'Ajaccio. Félicitations aux Corses pour leur victoire. Simovski est blessé ou l'entraîneur voulait donner du temps de jeu à Castard? Les 2 équipes semblent déjà bien prêtes même si Paris a encore des réglages à faire. La trouvaille Serbe d'Ajaccio va faire des dégâts.

Choix du coach apparemment concernant la paire Simovski/Castard.
Contrairement aux commentateurs qui se sont enflammé sur le match, comme tu le dis si bien il y a encore des réglages à faire et cela des deux côtés. 
Ok c'était un bon match pour un début de saison mais delà a s'enflammer comme ils l'ont fait..
Mijailovic a été joker médical à Tourcoing la saison dernière me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 18:04

Les commentateurs sont là aussi pour faire vivre le match. Je préfère qu'ils s'enthousiasment plutôt qu'ils racontent des c..... comme on a pu l'entendre cet été ou par le passé sur une chaîne concurrente.
Pour un match de reprise ce que j'ai vu hier soir est pas mal. On sent du potentiel des 2 cotés, moins surprenant coté Corse avec des joueurs déjà vu l'an dernier. Paris me semble paré en pointe et en libéro. Un peu plus sceptique sur les 2 R/A moyens en recep, tout du moins sur ce match là. C'est évident qu'un renfort sur ce poste ne serait pas du luxe.
Mijailovic avait signé à Montpellier il y 2 ans mais n'est pas resté suite à un problème physique. Takaniko s'est beaucoup appuyé sur lui quand Simovski est sorti.
Pour moi la chose la plus étonnante sur ce match c'est la présence de l'ancien dirigeant du Goélo, Francillette, aux manettes du vidéo challenge. Il me semblait que ce devait être un arbitre à cette fonction. La LNV recyclerait t'elle déjà ses ' vieux ' dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs amicaux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournois (Trêve hivernal 18-19)
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2019-2020)
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: