Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les matchs amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flipflip

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 12:44

Gros match hier soir de Paris et d'Ajaccio. Félicitations aux Corses pour leur victoire. Simovski est blessé ou l'entraîneur voulait donner du temps de jeu à Castard? Les 2 équipes semblent déjà bien prêtes même si Paris a encore des réglages à faire. La trouvaille Serbe d'Ajaccio va faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 14:57

flipflip a écrit:
Gros match hier soir de Paris et d'Ajaccio. Félicitations aux Corses pour leur victoire. Simovski est blessé ou l'entraîneur voulait donner du temps de jeu à Castard? Les 2 équipes semblent déjà bien prêtes même si Paris a encore des réglages à faire. La trouvaille Serbe d'Ajaccio va faire des dégâts.

Choix du coach apparemment concernant la paire Simovski/Castard.
Contrairement aux commentateurs qui se sont enflammé sur le match, comme tu le dis si bien il y a encore des réglages à faire et cela des deux côtés. 
Ok c'était un bon match pour un début de saison mais delà a s'enflammer comme ils l'ont fait..
Mijailovic a été joker médical à Tourcoing la saison dernière me semble-t-il...
IO 17

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 16:04

Les commentateurs sont là aussi pour faire vivre le match. Je préfère qu'ils s'enthousiasment plutôt qu'ils racontent des c..... comme on a pu l'entendre cet été ou par le passé sur une chaîne concurrente.
Pour un match de reprise ce que j'ai vu hier soir est pas mal. On sent du potentiel des 2 cotés, moins surprenant coté Corse avec des joueurs déjà vu l'an dernier. Paris me semble paré en pointe et en libéro. Un peu plus sceptique sur les 2 R/A moyens en recep, tout du moins sur ce match là. C'est évident qu'un renfort sur ce poste ne serait pas du luxe.
Mijailovic avait signé à Montpellier il y 2 ans mais n'est pas resté suite à un problème physique. Takaniko s'est beaucoup appuyé sur lui quand Simovski est sorti.
Pour moi la chose la plus étonnante sur ce match c'est la présence de l'ancien dirigeant du Goélo, Francillette, aux manettes du vidéo challenge. Il me semblait que ce devait être un arbitre à cette fonction. La LNV recyclerait t'elle déjà ses ' vieux ' dirigeants.
flipflip

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 19:23

Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui.
JoJo52

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 19:47

flipflip a écrit:
Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui.

Il n'a pas joué les plays off également?
Je pense que si...
Mais les stats de la LNV ne prennent pas en compte cette phase...
flipflip

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Dim 16 Oct - 19:52

Je fais trop confiance au site de la LNV! Smile
diabolo

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Lun 17 Oct - 13:30

J'étais au match Ajaccio-Paris.
Je trouve que pour un premier match c'était vraiment d'un très bon niveau. Les deux équipes ont fini très fatiguées et le niveau a un peu baissé sur la fin.
A Ajaccio, ce semble être un choix d'avoir laissé Castard les 3 derniers sets, meme si on peut penser que Simovski est loin de son meilleur niveau physique.
Mijailovic excellent.
A Paris, j'ai trouvé excellent l'axe libero-passeur. 2 excellents joueurs qui ont mis sur orbite le pointu qui en a bien profité.
On a bien vu que Kreek n'était pas à 100%, il fera du bien quand il jouera.
A Ajaccio, meme chose pour le central finlandais qui a peu joué. J'espère qu'il aura de l'importance dans l'équipe.
L'équipe ajaccienne me parait meilleure que l'an passé si on compare les arrivées et les départs.
bary pierce

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Sam 22 Oct - 20:44

Dernier match amical ce soir à Tourcoing (exempt) vs St Quentin (match reporté).
TLM 3 -St Quentin 2 (25/21, 13/25, 21/25, 25/11; 15/13)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Aujourd'hui à 17:19

Les matchs amicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6