Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les matchs amicaux

Aller en bas 
+35
Vb84
fbu86
cigogneau
Kamoulox
sirenian
unbreak51
Paco
la pieuvre
Hubmely
bilette
Sam le pirate
cradok
tonio52
Lamarqueuse
IO 17
papa
le bullit
satailledur
le blaireau
bary pierce
Welsh
buanzai
blackleroc
Asuliste69
flipflip
Patte d'ours
spectateur
34-7
Nananer
SHARKY37
JoJo52
canard
françois35000
cd31
david3311
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 21:23

Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7979
Date d'inscription : 08/11/2011

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 21:47

flipflip a écrit:
Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui.

Il n'a pas joué les plays off également?
Je pense que si...
Mais les stats de la LNV ne prennent pas en compte cette phase...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 21:52

Je fais trop confiance au site de la LNV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 15:30

J'étais au match Ajaccio-Paris.
Je trouve que pour un premier match c'était vraiment d'un très bon niveau. Les deux équipes ont fini très fatiguées et le niveau a un peu baissé sur la fin.
A Ajaccio, ce semble être un choix d'avoir laissé Castard les 3 derniers sets, meme si on peut penser que Simovski est loin de son meilleur niveau physique.
Mijailovic excellent.
A Paris, j'ai trouvé excellent l'axe libero-passeur. 2 excellents joueurs qui ont mis sur orbite le pointu qui en a bien profité.
On a bien vu que Kreek n'était pas à 100%, il fera du bien quand il jouera.
A Ajaccio, meme chose pour le central finlandais qui a peu joué. J'espère qu'il aura de l'importance dans l'équipe.
L'équipe ajaccienne me parait meilleure que l'an passé si on compare les arrivées et les départs.
Revenir en haut Aller en bas
bary pierce




Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2013

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptySam 22 Oct - 22:44

Dernier match amical ce soir à Tourcoing (exempt) vs St Quentin (match reporté).
TLM 3 -St Quentin 2 (25/21, 13/25, 21/25, 25/11; 15/13)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptySam 30 Déc - 22:19

Après la victoire du Nrmv contre Rennes le Tvb a battu Poitiers 3.1 (le match s’est joué avec du Molten puis du Mikasa afin de preparer la coupe de france des poitevins contre martigues)
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 9:48

Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 10:31

jseb a écrit:
Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Non, il a été impressionnant de facilité.
Mais avec Cupkovic en face au bloc, ce n'est plus aussi facile Wink !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 11:17

jseb a écrit:
Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Je te trouve un peu dur, là !

sur les 11 premières journées, il n'a vraiment loupé que la 8ème contre Chaumont.
Sinon, regarde les stats concoctées par Spectateur sur lui ici, tu verras qu'il n'est pas si amorphe que ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 19:12

quand une équipe fédérale qui joue en Mikasa reçoit une équipe pro...
Et sauf erreur il me semble que la finale se joue depuis longtemps en Molten Wink , meme quand les pros jouaient en Mikasa !
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 23:46

la pieuvre a écrit:
jseb a écrit:
Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Je te trouve un peu dur, là !

sur les 11 premières journées, il n'a vraiment loupé que la 8ème contre Chaumont.
Sinon, regarde les stats concoctées par Spectateur sur lui ici, tu verras qu'il n'est pas si amorphe que ça Mad
Je suis désolé mais ayant assisté au match contre Montpellier je l'ai trouvé absent. Ces partenaires et notamment Geler ont tout fait pour le dérider sans trop de succès. Le 3eme set poubelle de Montpellier a du aider pour les stats. Si il va mieux c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 9:42

PIMEMAJU a écrit:
spectateur a écrit:
Après la victoire du Nrmv contre Rennes le Tvb a battu Poitiers 3.1 (le match s’est joué avec du Molten puis du Mikasa afin de preparer la coupe de france des poitevins contre martigues)

Depuis quand, a part la finale, on joue en Mikasa en coupe de France ?
Aurais-tu abusé du champagne un peu trop tôt le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:11

Eliminé en coupe de France et ne rejouant en championnat que mercredi à Ajaccio, Toulouse a reçu Narbonne cet après-midi pour un petit match amical en 4 sets.
Avec les débuts de VDD, Toulouse l'a emporté 4-0 : 25-16, 25-23, 25-11, 25-19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs amicaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux    Les matchs amicaux  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournois (Trêve hivernal 18-19)
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2019-2020)
» [Ligue A-AF-B] Matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2018-2019)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation (Saison 2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Préparation, matchs amicaux et tournoi de préparation 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: