Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 22 ème journée Ligue A

Aller en bas 
+31
la pieuvre
françois35000
cradok
kaskapointe
jakouille
Samsam
gaillard53
yvan
cigogneau
niaï
sociosrouge
Bon Scott
LesDaltons
IO 17
ViaducRouge
JoJo52
Welsh
milo2007
Tonton
diabolo
Matrix
buanzai
Laterreur
Dom_du_52
spectateur
bilette
grim52
Karyboue
SHARKY37
flipflip
Lamarqueuse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 10:52

Tonton a écrit:
CVB/TVB le 01/04 à 20h00 sachant que Chaumont joue à Ankara le 02, il va falloir des maillots à séchage rapide aux Chaumontais! La date du 1er avril serait-elle un poisson de la part de la LNV?
Et sachant que tu dois y être 24h avant pour les vérifications technique et administratives...
. euh on envoie les remplaçants.. 6 joueurs à chaumont et 7 à Ankara...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 11:06

En roulant bien et avec un jet privé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 11:23

La LNV incroyable on nage dans la bêtise... mais après tout on ne sait même pas qui prend les décisions chez eux alors rien de surprenant qu'il ne sache pas diriger le championnat.
Personnellement à part Griguer le président de Nice et la basketteuse pour s'occuper du volley je ne sais même pas qui sont les autres si autres il y a!!!
Alors pour créer un calendrier unilatéral il faudrait peut être demander l'avis des acteurs de notre sport en priorité et ca je suis sur que ca n'est pas le cas.
On parle d’éthique morale mais il faudrait s'en rendre compte en déplaçant la dernière journée que ca fout tout en l'air, la premiere place, le maintien et j'en passe. Comme si de rien n'etait on remet le 1er avril et on revient a la case départ sauf nantes Ajaccio on ne sait meme pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 12:22

Le match de demain entre Chaumont et Tours n aura pas lieu.  Remis à une date ultérieur.  
Voilà pour les infos
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1324206144313904&id=156783271056203
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 13:28

Et ce n'est pas fini !

Esperons que Chaumont, Ajaccio et le TVB iront en finale de leur coupe de Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:03

Pourtant il y a des solutions pour décaller la derniere journée quand on regarde les dates des play-offs et les temps de repos.
- Pas de 1/4 ni de 1/2 de finale d'appui et faire jouer au golden set.
OU
- Faire jouer les play-off tous les 3 jours sans la semaine de repos entre 1/4 appui et 1/2 et 1/2 appui et finale.
OU
- Faire un mix des 2 : 1/4 au golden set et pas de semaine de repos entre 1/4 et 1/2 ou les 1/2 et la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:10

A la base le passage de 14 à 12 clubs n'était pas pour faire des séries en play off plus longue style la demi en 5 matchs et la finale en 3 matchs?
Là, on va bientôt finir par faire un chifoumi pour passer en demi à cause de l'incompétence de la LNV!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:04

la solution la plus simple c'est de mettre la 22ème journée le mardi 21/03, et d'unifier la 21ème journée le vendredi 24/03.
Comme ça les deux dernières journées se jouent en même temps, et il n'y a plus de problème (provisoirement en attendant les qualifications de Chaumont et Tours pour les finales respectives de leur Coupe d'Europe Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:18

Après tu as encore un casse tête car Tours pourrait jouer sa finale de CEV (n'en déplaise à Karyboue qui va se pendre s'ils gagnent! Smile), les 11 et 15 avril pendant les PO...Il en est de même pour Ajaccio et Chaumont mais le terrain semble beaucoup plus propice pour Tours que pour Ajaccio et Chaumont même si je leur souhaite d'y arriver aux 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:18

[size=43]Tu devrais être bénévole à la LNV sharky37.... Smile Wink[/size]
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:13

flipflip a écrit:
Après tu as encore un casse tête car Tours pourrait jouer sa finale de CEV (n'en déplaise à Karyboue qui va se pendre s'ils gagnent! Smile), les 11 et 15 avril pendant les PO...Il en est de même pour Ajaccio et Chaumont mais le terrain semble beaucoup plus propice pour Tours que pour Ajaccio et Chaumont même si je leur souhaite d'y arriver aux 3 équipes.

Malheureusement pour Ajaccio je ne pense pas qu'ils vont se qualifier.
Par contre je suis sûr que Chaumont sera en demi-finale Laughing et il y a aussi de grande chances pour le TVB, qui n'est pas le PSG geek !
Après, pour une éventuelle qualification pour une finale, il y a tellement de paramètres...
Mais ça nous ferait vraiment plaisir que des monstres sacrés comme Hubert et comme David jouent une finale de Coupe d'Europe !

N'en déplaise à Karyboue, qui va aller de déception en déception j'espère en Avril bounce !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:14

Si le TVB joue à son niveau, ce ne sont pas les Allemands qui vont les empêcher d'aller en finale même s'il faut se méfier de tout le monde!
Ca sera une finale méritée pour Henno et Konecny!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:16

flipflip a écrit:
Si le TVB joue à son niveau, ce ne sont pas les Allemands qui vont les empêcher d'aller en finale même s'il faut se méfier de tout le monde!
Ca sera une finale méritée pour Henno et Konecny!

Surtout que si on va en finale, le retour, et un éventuel golden set, se jouera à TOURS !
Quelle apothéose ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:22

C'est tout le mal que je vous souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:42

22 ème journée Ligue A - Page 3 RJdUPjAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:43

dans les dernières minutes de la NR 37 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:52

Alors pour l équité, tout le monde va jouer le 21 à la place sur 1 er avril..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 17:55

Lamarqueuse a écrit:
Alors pour l équité, tout le monde va jouer le 21 à la place sur 1 er avril..

c'est ce que j'espère...mais je n'en suis pas du tout persuadé Shocked  ...

Je vois bien une dernière journée jouée le 1er avril ( si Ajaccio est malheureusement éliminé de la CEV Cup) et le seul match Chaumont-TVB avancé au 21 Mars.
Ce qui serait une honte sur le plan de l'équité, mais c'est aussi le plus facile pour la LNV, ils n'ont pas à déplacer tous les matchs de cette dernière journée au 21 Mars, et 4 matchs de l'avant dernière journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:06

SHARKY37 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
Alors pour l équité, tout le monde va jouer le 21 à la place sur 1 er avril..

c'est ce que j'espère...mais je n'en suis pas du tout persuadé Shocked  ...

Je vois bien une dernière journée jouée le 1er avril ( si Ajaccio est malheureusement éliminé de la CEV Cup) et le seul match Chaumont-TVB avancé au 21 Mars.
Ce qui serait une honte sur le plan de l'équité, mais c'est aussi le plus facile pour la LNV, ils n'ont pas à déplacer tous les matchs de cette dernière journée au 21 Mars, et 4 matchs de l'avant dernière journée...
Nous verrons.
Mais je vois pas l intérêt de mettre juste Chaumont Tours le 21.. il y aura toujours rupture d équité et non respect du règlement. Je vois pas les clubs accepter alors qu ils se sont battus justement pour ça. .
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:10

oui je suis bien d'accord sur le plan de l'équité.
Mais la LNV va rétorquer que c'est compliqué de tout changer en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 18:11

SHARKY37 a écrit:
oui je suis bien d'accord sur le plan de l'équité.
Mais la LNV va rétorquer que c'est compliqué de tout changer en 2 semaines...
Ça c est leur problème. .. c était à eux de prévoir à l avance .. 
Ils Assument..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:43

ben justement non, ils n'assument pas Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:06

SHARKY37 a écrit:
Sans avoir aucune information (je vous le promets) j'ai formulé ce qu'a décidé le CNOSF.
Je pourrais être conciliateur Smile !
cf. ci dessous
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2017/03/09/Le-CNOSF-soutient-le-Tours-Volley-Ball-3027117
Donc le CNOSF indique de jouer tous les matchs de la dernière journée (pour l'équité) en même temps. Soit.
Mais jouer la dernière avant l'avant-dernière, qui elle sera étalée sur plusieurs dates, ne change pas le problème. La dernière journée jouée et qui peut donc avoir des influences ne respecte pas l'équité.

Mais si je suis le seul à penser cela, c'est que je n'ai pas dû tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:13

Tu n'es pas tout seul cher collègue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 0:17

SHARKY37 a écrit:
la solution la plus simple c'est de mettre la 22ème journée le mardi 21/03, et d'unifier la 21ème journée le vendredi 24/03.
Comme ça les deux dernières journées se jouent en même temps, et il n'y a plus de problème (provisoirement en attendant les qualifications de Chaumont et Tours pour les finales respectives de leur Coupe d'Europe Wink ) !
Obligé de me citer pour que tu comprennes FlipFlip Wink
Voilà ce que le Cnosf semble demander:
* la 22ème journée jouée le 21 Mars
* la 21 ème journée sur une date unique, donc le 24 puisque le match TVB Montpellier est prévu télévisé à cette date là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée Ligue A   22 ème journée Ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ème journée Ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» LIGUE A :journée 6
» 12 eme journée Ligue A
» journée 10 ligue B
» LIGUE A :journée 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: