Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 20ème journée de ligue A

Aller en bas 
+23
Samsam
Canapé
Tonton
Welsh
gaillard53
bilette
gerflor
super u jéjé
la pieuvre
jseb
SHARKY37
cd31
novice_poipois
kaskapointe
LNVfan
Lamarqueuse
ViaducRouge
JoJo52
grim52
flipflip
Veska86
Bon Scott
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:35

3-0 facile pour Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:40

oui et, contrairement à ce que je craignais, heureusement que les déclarations de Schneider en avant match n'ont pas démobilisé l'équipe. Prestation très solide du SPVB.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:52

Samsam a écrit:
oui et, contrairement à ce que je craignais, heureusement que les déclarations de Schneider en avant match n'ont pas démobilisé l'équipe. Prestation très solide du SPVB.

Tu pensais sérieusement que ca allait avoir une influence ? Shocked
Comme si les autres joueurs découvraient la situation clown
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:19

cigogneau a écrit:
Samsam a écrit:
oui et, contrairement à ce que je craignais, heureusement que les déclarations de Schneider en avant match n'ont pas démobilisé l'équipe. Prestation très solide du SPVB.

Tu pensais sérieusement que ca allait avoir une influence ? Shocked
Comme si les autres joueurs découvraient la situation clown
oui je pense que le timing n'était vraiment pas le bon, à cette période de l'année. Et sur la forme, je n'aime pas cette façon de faire : s'il y a des choses à se dire, cela se règle dans les vestiaires ou dans les bureaux mais pas dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:20

Match pas terrible à Nantes. Victoire logique d'Ajaccio qui n'a jamais été inquiété.

Mais les défaites de Cannes et Sète permettent au NRMV d'être officiellement maintenu. 

Dommage que Nantes n'ait pas pris au moins 1 point ce soir, ils auraient encore pu espérer jouer les play-off, après la défaite de Toulouse contre Narbonne (Mais Nantes en PO, ça aurait été un vrai hold-up ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:26

Vendredi 2 matchs importants Ajaccio-Paris et Cannes-Sète Tours peut faire tourner et reposer ses titulaires en vue de la CEV. Nantes est sauvé et Toulouse se retrouve à la 8 ème place aprés un très bon début de saison 
Attention surprise en vue pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:38

Tour ne doit pas faire tourner.... cela pourrait fausser l'attribution de la 1ere ou 2eme place...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:59

L'intérêt pour Tours a 3 jours d'un match important , il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:20

Vous parlez bien de la 22eme journée ? Ici c'est la 20eme !! Il est grand temps que la saison régulière se termine Very Happy Very Happy
Donc je continue, ici, sur cette 22eme journée.
Pauvre, très pauvre match à nantes comme ça a été dit plus haut. Essentiellement , voire complètement, dû au Nrmv. Pas bien bon et de plus pas de révolte, ça c'est embêtant. On a même vu un gag, si on peut dire : Caldwell est sorti par l'arbitre sur un léger saignement au genou et dans la trousse du kiné, absolument rien pour le soigner ! Heureusement une spectatrice à sauver la mise en donnant de quoi cacher ce saignement mais rien pour faire tenir cette bande !!
Pas grave car tous avaient déjà abandonné toute envie de gagner. C'est un ressenti pas bien sympa mais, il me semble, partagé par pas mal de personnes. Vendredi match qui ne servira à rien côté Nrmv.
Saison à oublier tellement l'inconstance a été le mal dominant cette année.
Qui sera présent l'an prochain ? Les dirigeants ont le temps de s'y atteler ....
Repak aurait un contrat d'un an encore, Le libero , les 2 centraux, le pointu et Caldwell ont fait leur boulot, il faudrait un Bon AR et un banc un peu plus consistant, les solutions de changement n'étaient pas énormes pour Demar. Quid de DEMAR ? Beatens n'a pas convaincu, le fils Demar, le passeur, n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Ceci n'étant que mon avis de spectateur assidu. Je n'ai pas tous les paramètres, budget, envie des joueurs, demande extérieure....
Y aura t il un coach adjoint ? Et de qui sera t il l'adjoint ?
Ça peut bouger, Diefenbach peut être sollicité, Caldwell, même s'il a joué sur la fin, doit être légèrement déçu, Holubec va t il faire une xieme saison ? Les semaines à suivre vont apporter qq réponses ou interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 2:04

spectateur a écrit:
Vous parlez bien de la 22eme journée ? Ici c'est la 20eme !! Il est grand temps que la saison régulière se termine Very Happy Very Happy
Donc je continue, ici, sur cette 22eme journée.
Pauvre, très pauvre match à nantes comme ça a été dit plus haut.  Essentiellement , voire complètement,  dû au Nrmv. Pas bien bon et de plus pas de révolte,  ça c'est embêtant. On a même vu un gag, si on peut dire : Caldwell est sorti par l'arbitre sur un léger saignement au genou et dans la trousse du kiné, absolument rien pour le soigner ! Heureusement une spectatrice à sauver la mise en donnant de quoi cacher ce saignement mais rien pour faire tenir cette bande !!
Pas grave car tous avaient déjà abandonné toute envie de gagner. C'est un ressenti pas bien sympa mais, il me semble, partagé par pas mal de personnes. Vendredi match qui ne servira à rien côté Nrmv.
Saison à oublier tellement l'inconstance a été le mal dominant cette année.
Qui sera présent l'an prochain ? Les dirigeants ont le temps de s'y atteler ....
Repak aurait un contrat d'un an encore, Le libero , les 2 centraux,  le pointu et Caldwell ont fait leur boulot,  il faudrait un Bon AR et un banc un peu plus consistant, les solutions de changement  n'étaient pas énormes pour Demar. Quid de DEMAR ? Beatens n'a pas convaincu, le fils Demar, le passeur, n'a pas l'étoffe d'un titulaire.  Ceci n'étant que mon avis de spectateur assidu. Je n'ai pas tous les paramètres,  budget, envie des joueurs, demande extérieure....
Y aura t il un coach adjoint ? Et de qui sera t il l'adjoint ?
Ça peut bouger, Diefenbach peut être sollicité, Caldwell, même s'il a joué sur la fin, doit être légèrement déçu, Holubec va t il faire une xieme saison ? Les semaines à suivre vont apporter qq réponses ou interrogations.
Bah ouais moi 19eme journée je n'avais rien dit.

20eme journée, d'ailleurs je ne dis rien non plus sur Chaumont-Tours alors que j'aurai pu etre a block ... ou pas !

J'ai décidé d'etre optimiste pour cette fin de championnat qui se fera avec Adam White.
Aussi optimiste qu'un supporter qui pense que le retour en force opportun d'un leader blessé sauvera le monde ... du TVB flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:32

Samsam a écrit:
J'apprécie Schneider qui a un très bon état d'esprit mais étaler ans la presse ses états d'âme et ses problèmes relationnels avec son coach le jour d'un match ultra décisif pour les play-off contre Cannes, je ne trouve pas cela malin.
Il sait taper où il faut quand il faut. C'est bien ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 20ème journée Ligue A
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» 20ème journée de ligue A
» [Ligue A] 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: