Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2eme journée de ligue A

Aller en bas 
+21
Veska86
gerflor
cradok
novice_poipois
gaillard53
le bullit
bilette
Bon Scott
Karyboue
flipflip
fandevolley86
ViaducRouge
Dom_du_52
buanzai
sociosrouge
Onyx86
Kamoulox
fbu86
JoJo52
IO 17
spectateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:57

buanzai a écrit:
Crotte.  Poitiers a perdu à cause de l'absence de leur pointu...  Faut pas qu'il se blesse sinon il va y avoir une réserve à chaque match...


Je ne suis pas de Poitiers, mais je te trouve lourd !
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:20

Je trouve ça juste dommage que le président poitevin ne fasse pas confiance au reste de l'équipe qui ne s'est pas trop trop mal débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:47

Poitiers battu à cause de l'absence de son pointu mais c'est pas grâce au talent des nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:14

gaillard53 a écrit:
Il ne faisait pas bon recevoir ce soir
Toulouse

2 - 3

Ajaccio
2eme journée de ligue A - Page 3 Pdf 

Poitiers

1 - 3

Nantes Rezé
2eme journée de ligue A - Page 3 Pdf 

Sète

0 - 3

Tourcoing
2eme journée de ligue A - Page 3 Pdf 
... Si !! Pour les pronos...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 8:16

Au delà de la communication du président poitevin d'avant match et de l'ironie de certains en conséquence, on ne peut pas objecter que les absences du capitaine et du pointu affaiblissent beaucoup l'équipe. Poitiers comme les années précédentes n'a pas les moyens d'avoir un banc super costaud
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 236
Date d'inscription : 07/01/2017

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 10:06

Je trouve le passeur vraiment pas mal et GEILER a fait son match hier. Par contre SANTOS...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:23

Veska86 a écrit:
Au delà de la communication du président poitevin d'avant match et de l'ironie de certains en conséquence, on ne peut pas objecter que les absences du capitaine et du pointu affaiblissent beaucoup l'équipe. Poitiers comme les années précédentes n'a pas les moyens d'avoir un banc super costaud

Personne n'a dit que l'absence du pointu était sans conséquence. Mais ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'une équipe devra faire sans un joueur majeur. 
Le pointu est absent, mais pas blessé, ce qui est quand même un avantage car il va revenir vite. Je ne m'inquiète pas trop pour Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:42

Veska86 a écrit:
Au delà de la communication du président poitevin d'avant match et de l'ironie de certains en conséquence, on ne peut pas objecter que les absences du capitaine et du pointu affaiblissent beaucoup l'équipe. Poitiers comme les années précédentes n'a pas les moyens d'avoir un banc super costaud

Ce la fait vraiment plaisir de revenir à Lawson Body. Cette salle respire le volley et l'ambiance toujours au top, même quand les Poitevins sont à la peine, comme hier soir.
Je te rejoins quand tu dis que les absences, même si elles sont préjudiciables, ont moyennement affaiblie l'équipe. Mare fait son match même s'il a eu un peu de match à y entrer et Tranchot apporte la sérénité que ne donne pas toujours Bjelica, toujours prompt à dégoupiller et qui peut, malgré tout son talent, faire sortir l'équipe du match par ses contestations à répétition. Et ce n'est pas l'absence du pointu titulaire qui fait faire 8 fautes de service dans le 2eme set.
Par contre je trouve que cette année il y a du banc. Kokkinakis fait une entrée remarquée qui correspond d'ailleurs à la meilleure période Poitevine. Et à l'instar de l'équipe qui n'a visiblement pas appréciée son remplacement en fin de match par Santos, spectaculaire mais qui fait trop de fautes, le coaching de Donat à ce moment interpelle. Kokkinakis apporte de la vie et surtout de la réception.
 Coté Nantais, une bien belle équipe en passant, là on peut dire qu'il y a du banc. Tuitoga encore ménagé, Repak en remplaçant de luxe, Koumentakis peu utilisé. Les 2 bouts de filet, Van Rekom et Noda ( quel calme celui là, intraitable en fin de set et de match ) ont fait le job et ont su prendre la relève d' Overbeeke, injouable sur les 2 premiers sets et qui après a semblé marqué le coup physiquement.
Le danger vient de partout dans cette équipe.
Pour finir, il ne me semble pas que le président Poitevin ait porté réclamation malgré ses déclarations tonitruantes ces derniers jours. Un retour à la raison tant il frisait le ridicule à vouloir faire porter le chapeau de son amateurisme dans le cas El Hachdadi aux Nantais ou à la LNV.
D'ailleurs si tu pouvais éclairer notre lanterne sur ses déclarations d'avant match et les réactions ' ironiques ' qu'elles ont suscitées, je suis preneur.


Dernière édition par IO 17 le Dim 22 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7975
Date d'inscription : 08/11/2011

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:56

Pharamond a écrit:
Veska86 a écrit:
Au delà de la communication du président poitevin d'avant match et de l'ironie de certains en conséquence, on ne peut pas objecter que les absences du capitaine et du pointu affaiblissent beaucoup l'équipe. Poitiers comme les années précédentes n'a pas les moyens d'avoir un banc super costaud

Personne n'a dit que l'absence du pointu était sans conséquence. Mais ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'une équipe devra faire sans un joueur majeur. 
Le pointu est absent, mais pas blessé, ce qui est quand même un avantage car il va revenir vite. Je ne m'inquiète pas trop pour Poitiers.

+1

Et le pointu remplaçant n'est pas dégueulasse non plus!
Il avait fait de bon matchs avec Narbonne la saison dernière et son match contre Nantes reste correcte...
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:06

Et c'est parti..........chaque saison on parle de Poitiers, mais jamais pour le sportif. Eh, les supporters de Poitiers, votre équipe fait peine à voir. quelle claque ! ! Plus ça va, pire c'est.......et je ne parle pas de l'ambiance à la "Tourangelle"..Ca ronflait dur hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:32

Il a quoi Bjelica exactement, et il revient quand ?
Déjà l'année dernière, il était absent lors du début de saison. Souvent blessé malheureusement...
Sinon, je ne suis pas d'accord : Bjelica est un des meilleurs central du championnat, c'est le capitaine de l'équipe. Son absence est très préjudiciable.
Jouer sans notre capitaine et notre pointu titulaire, on peut dire que l'équipe est affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
bary pierce




Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2013

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:07

bibi a écrit:
Tours vient de battre 2Equipes  de merde pas de quoi s’enflammer ..
Nice c’est une cata pas de recep , passeur nul on vient de comprendre pourquoi Tours l’a viré !!
Au moins le président de la Lnv va bientôt militer pour une pro à 14 !!
Attention aux propos...
2 équipes de Merde, c'est quoi ce manque de respect?
Méfie-toi que la merde ne te revienne pas dans la G.....
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:17

Samsam a écrit:
Il a quoi Bjelica exactement, et il revient quand ?

Rien il n'a juste pas envie de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:19

Samedi prochain je verrai de mes propres yeux si Tours a eu un bon calendrier ou s'ils sont au top. Perso je mise sur la seconde proposition...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15969
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:30

[quote="novice_poipois"][quote="Samsam"]Il a quoi Bjelica exactement, et il revient quand ?[/quote]

Rien il n'a juste pas envie de jouer lol![/quote]
c’est vrai, qu’a-t-il vraiment ?
 d’accord avec ce qui a été écrit plus haut : excellent central quand il joue ou qu’il ne disjoncte pas, vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15969
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:32

le pdt de Poitiers doit être jaloux du Tvb, Wounembaina pas sélectionné pour la CAN, ni le pointu remplaçant de Rennes . Bizarre, surtout que Ndaki Mboulet lui est là bas. 
je suis allé voir sur le site de la Cavb pour voir les équipes , toutes ne sont pas présentées et sur les 16 seules 14 sont présentes... geek geek
ça va être un 1er tour pas hyper intéressant.
deux matchs en 1h02’ et 1h08’ , celui à 1h02’ l’égypte met un 75 à 28
au nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15969
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:55

niger pas nigéria
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7975
Date d'inscription : 08/11/2011

2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:52

spectateur a écrit:
le pdt de Poitiers doit être jaloux du Tvb, Wounembaina pas sélectionné pour la CAN, ni le pointu remplaçant de Rennes . Bizarre, surtout que Ndaki Mboulet lui est là bas. 

Certainement une fin de carrière internationale pour les deux joueurs, ils ne sont plus tout jeunes...
Ou un simple accord avec le sélectionneur... 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée de ligue A   2eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme journée de ligue B
» [Ligue A] 2ème journée
» [Ligue A] 2ème journée
» Ligue B : 2eme journée.
» [Ligue A] 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: