Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe de France 17/18

Aller en bas 
+46
benj45
jo1105
Hubmely
Nathan60
Samsam
cd31
tonio52
Bon Scott
gaillard53
cada711
ViaducRouge
grim52
canard
azur
la pieuvre
jseb
panov
amorevolley
Pharamond
all black
cigogneau
michmuch35
yvan
Patte d'ours
Welsh
le bullit
diabolo
Pitouf
bilette
jakouille
le blaireau
Lamarqueuse
Kamoulox
IO 17
spectateur
setois
pat0956fr
fandevolley86
super u jéjé
flipflip
SHARKY37
fbu86
kaskapointe
papimvl
JoJo52
Dom_du_52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7974
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 23:55

Dom_du_52 a écrit:
pat0956fr a écrit:
Victoire de Nantes 15-9 au tie break

... pas possible ! No No Paris a gardé du "peps" pour samedi affraid ??

Le trou était déjà fait pour Nantes, mais Lavagne se prend un jolie rouge en milieu/fin de tie break.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 23:57

Comment perdre un match après être revenu à 2 partout...
Il suffit de trop chambrer, se prendre un rouge à 11-6 et ne pas se concentrer sur l’essentiel : le jeu.
Tant pis pour Paris et parfait pour le Nrmv. Ils méritent cette qualif et Paris cette défaite, mauvais au service les parisiens pendant les deux premiers sets puis enfin dans le jeu jusqu’à ce tie break mal négocié.
Pinheiro pas très bon , ses centraux servis souvent bas’ Ter Maat a fait son job, Gergye quelle hauteur et quelle puissance , heureusement qq trous d’air sinon un monstre .
Côté Nrmv, Repak bon pendant la moitié du match et bien remplacé par Chauvin également très bon notamment sur ses centraux. Overbeeke énorme, Henry a lâché plusieurs mines à l’attaque comme jamais vu cette année, Noda Monsieur sérénité 
Rougeyron mauvais perdant, il part à la fin sans le serrage de mains habituel. Pas top comme attitude surtout que ceux sont SES joueurs qui ont merdé
En tout cas bonne préparation pour samedi.
Un nantais pourrait-il m’adresser les stats , svp. Certains attaquants doivent avoir des pourcentages énormes.
Belle soirée devant une maigre assistance malheureusement. (En semaine et temps affreux)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 1:04

Chambrage du côté Parisien?
A chaque point engrangé par les Nantais, on aurait dit qu'ils étaient champions Olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 1:09

Une fois de plus je suis raccord avec spectateur.

De belles choses des deux côtés. Mais plus de déconcentration en fin de match pour Paris.
En même temps, Lavagne a été énervé quasiment tout le match. Je ne sais pas ce qui s'est passé/dit, mais on a pu observer une prise de bec entre lui et Noda.

spectateur a écrit:
Rougeyron mauvais perdant, il part à la fin sans le serrage de mains habituel.
Je n'ai pas fait attention à ça. Par contre, Julien Lavagne a exprimé son mécontentement à l'arbitre après le serrage de main, et c'est Franck Laffite (sauf erreur de a part) qui l'a ramené vers le banc, alors qu'il voulait encore en découdre.

Dommage, car à côté de ça il fait un bon match en réception et en attaque.

Côté public, l'ambiance était plutôt bonne, eu égard au nombre de spectateur. Espérons une salle plus remplie samedi.

Je ne crois pas en avoir déjà fait mention, mais je trouve le nouveau speaker pas trop mal. Je ne sais pas ce qu'en pense mes camarades nantais/nazairien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 1:13

flipflip a écrit:
A chaque point engrangé par les Nantais, on aurait dit qu'ils étaient champions Olympiques...

Au 5 ième set  oui.
Mais tu n'as pas du bien faire attention aux parisiens, plus démonstratif en la matière pendant tout le match.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas sur le fêtage de point que ça a commencé. Des regards /paroles plutôt (et je ne dis pas que ce sont les parisiens qui ont commencé. Je n'en ai aucune idée).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 1:25

Il y a des choses qui nous échappent avec la cam du live de toute façon et effectivement, je ne sais pas le pourquoi de l'agacement de Julien.
Je n'ai pas vu les 2 premiers sets mais je ne pense pas que les Parisiens ont fanfaronné pendant ces 2 sets.
Je n'ai rien vu d'anormal pendant les 3ème et 4ème set.
Dans le 5ème set même sur les fautes des Parisiens c'était des démonstrations excessives côté Nantais...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 1:54

fliflip a écrit:
Dans le 5ème set même sur les fautes des Parisiens c'était des démonstrations excessives côté Nantais...

L'équipe qui enchaîne les matchs pourris arrive à mener la danse contre les premiers ex aequo du championnat avec une qualification en demi finale en vue. Il y avait peut-être des raisons de se réjouir, non ?

flipflip a écrit:
Je n'ai rien vu d'anormal pendant les 3ème et 4ème set.

Je t'assure que les joies exprimées après chaque point étaient bien appuyées, notamment par Laffite comme signalé par PIMEMAJU.

Ce n'est pas pour joué à qui à fait le plus de sur démonstration, mais pour relativiser la "joie excessive" des nantais après chaque point.

Il y a eu match psychologique des deux côtés. 

Mais j'échangerai volontier la qualification en demi contre la place des parisiens en championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 9:23

flipflip a écrit:
Chambrage du côté Parisien?
A chaque point engrangé par les Nantais, on aurait dit qu'ils étaient champions Olympiques...
Tu te permets de juger derrière un écran alors que spectateur était à la salle.
Faut vraiment pas toucher à tes parisiens
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 10:39

Merci kamoulox de m’apporter ton soutien mais l’impression que je donne n’est que la mienne Razz:P:P
Après chacun voit ce qu’il veut....mais on apprécie mieux l’ambiance à deux pas du terrain que derrière son écran, ça c’est certain. 
Pour revenir à Lavagne, quel chieur mais quel joueur ! Je l’ai trouvé bien percutant à l’attaque, plus que d’habitude. Il ne demarre pas, Kuklinski « chie » 3 ballons à l’attaque et sort et là , on s’est demandé pourquoi le Nrmv ne l’avait  pas gardé, il y a longtemps. En réception et défense, toujours un cador et devant plutôt bon (belle pompe sur Noda, la main hyper chaude sur un set : toutes ses attaques font point et le ballon s’écrase affraid  sur le sol ) 
Kreek pas concerné, dommage pour le PV. Stahl rentre au service sur Laffite et plusieurs fois  loupe , quel choix bizarre , et plusieurs fois, de Rougeyron
Maintenant oublier ce match et vite se reconcentrer sur samedi...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 10:50

Du coup, on ne peut rien dire comme d'habitude?
Et puis ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois que les Nantais surjouent leur enthousiasme quand ils marquent un point...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 11:25

Montrer son hyper-contentement quand on marque des points contre une équipe censée être meilleure que soi et , de surplus, 1ère du championnat, me parait être l’essence même de la compétition cheerscheers
Après que certains parisiens fassent « la gueule » , c’est déjà arrivé à d’autres, et ne se révoltent que contre l’arbitre et le public ( quand même pas outrancier à Nante-Rezé)...
Certains se subliment dans la démonstration, d’autres dans l’invective (plus difficile maintenant, dans ce minde bien policé), chacun voit midi à sa porte.
Il n’empêche que voir la tête de certains parisiens , et j’étais juste derrière leur banc à la fin, me fait penser que l’attitude des nantais, hier soir en tout cas, a été la bonne. Hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 11:33

Pour les amateurs de stats, voici celle du match Nantes-Rezé-Paris : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3558&ID=62&CID=176&PID=78&type=LegList
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 11:33

Bravo aux Mendois et aux Martégaux qui ont vendu chèrement leur peau !! Laughing
On y a cru à Mende en fin de 1er set avec une balle de set pour nous, mais bon La ProA, c'est la ProA !! Et Jimenez, quel joueur !! Attaque au dessus de la mire et super sympa comme gars, Bravo !
Et Martigues qui a quand même pris un set à Poitiers !! Chapeau les gars !!
Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:42

flipflip a écrit:
Du coup, on ne peut rien dire comme d'habitude?
Et puis ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois que les Nantais surjouent leur enthousiasme quand ils marquent un point...

Tu es parfois désarmant de mauvaise foi.
 Alors que dans les commentaires d'avant match tu disais que ce match à Nantes pour tes protégés était loin d'être gagné d'avance, une fois le résultat acquis tu trouves toues les excuses du monde à Paris.
Comme toi j'ai vu le match sur le live et je ne trouve rien à redire au résultat. Les meilleurs sur ce match ont gagné, point barre.
Cela ne veux pas dire que les Nantais sont devenus subitement des " champions Olympiques ", comme tu le soulignes, mais hier ils étaient meilleurs et le résultat est tout sauf scandaleux.
Et si maintenant il faut jouer avec un sparadrap sur la bouche autant allez jouer au cricket
Quand au comportement outranciers de Lafitte et Lavagne, ce n'est une découverte pour personne, sauf pour toi visiblement.
Allez, bonne année à toi et vive le volley
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 13:59

Merci beaucoup pour les stats!
Je ne trouve rien à redire sur le résultat non plus.
Je dis juste que le match a été avec des hauts et des bas de chaque côté et qu'aucune équipe n'a dominé le match de façon régulière.
Je vois rarement des joueurs se congratuler quand les adversaires font une erreur de service.
En plus la saison dernière pas mal de supporters d'autres clubs avaient déjà fait cette remarque.
On ne refera pas le match donc bravo à Nantes et tant pis pour le Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:16

Pitouf a écrit:
Pour les amateurs de stats, voici celle du match Nantes-Rezé-Paris : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3558&ID=62&CID=176&PID=78&type=LegList
Tu sais comment on y accède à partir du site de la LNV ?

J'ai réussi à avoir d'autres statistiques des matchs de coupe de France en changeant le "mID".
Par exemple :
Nantes Béziers
Le Cannet Paris
Mulhouse Saint-Raphaël

mais c'est du bidouillage bom
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:19

Oui ce serait bien que la lnv nous donne le chemin d’accès
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 17:24

[quote="Pitouf"]Pour les amateurs de stats, voici celle du match Nantes-Rezé-Paris : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3558&ID=62&CID=176&PID=78&type=LegList[/quote]
Overbeeke fait un match de mammouth  Shocked Shocked
Rare de voir zéro faute et zéro ballon contré sur autant d’attaques.
L’annonce d’un AR pouvant jouer pointu ou la bonne motivation de la coupe de France ?
En tout cas grosse perf..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 18:39

la pieuvre a écrit:
Pitouf a écrit:
Pour les amateurs de stats, voici celle du match Nantes-Rezé-Paris : http://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=3558&ID=62&CID=176&PID=78&type=LegList
Tu sais comment on y accède à partir du site de la LNV ?

J'ai réussi à avoir d'autres statistiques des matchs de coupe de France en changeant le "mID".
Par exemple :
Nantes Béziers
Le Cannet Paris
Mulhouse Saint-Raphaël

mais c'est du bidouillage bom

Toujours du bidouillage Very Happy

J'ai utilisé cette adresse internet que j'ai récupéré grâce à toi dans le topic sur les stats Ligue A: http://lnv-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=59 puis j'ai modifié le 2 derniers chiffres pour accéder à la Coupe de France masculine : http://lnv-web.dataproject.com/CompetitionHome.aspx?ID=62

En continuant à modifier, les 2 derniers chiffres ont accèdent à d'anciennes éditions de la Ligue A, Ligue AF, Ligue B, des coupes de France masculine et féminine et aussi des supercoupes.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 18:59

On a les mêmes techniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 19:06

[quote="la pieuvre"]On a les mêmes techniques Very Happy[/quote]
Ouais moi aussi j’ai essayé mais pas hyper, hyper pratique....
Si la personne en charge de ces stats à la lnv pouvait nous renseigner, ce serait bien...
Une question me turlupine : la lnv connait-elle toutes les subtilités et possibilités de ce bel outil. Ce serait idiot de payer qqchose et de s’en servir à minima...
J’imagine que le fournisseur doit être capable d’expliquer ces subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 14:33

Vraiment des guignols. Personne à la fédé pour le tirage, tous encore en vacances !!!
Le tirage de la Coupe aura finalement lieu seulement lundi matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça dépasse l'entendement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 15:06

Et sinon, ça, ça inquiète personne en plus haut lieu dans nos institutions dirigeantes?
On est dans l'amateurisme ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 15:14

elpolako a écrit:
Et sinon, ça, ça inquiète personne en plus haut lieu dans nos institutions dirigeantes?
On est dans l'amateurisme ou je rêve?
Tu ne rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 15:24

Et non je ne dis pas ça pour "élever" la Plusliga, histoire de déjà faire taire les Chaumontaises.

Mais, qui peut essayer de "contrer" ça? Les clubs n'ont ils pas un certain pouvoir? Ca ne dérange que nous ces états de faits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 17/18   Coupe de France 17/18 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 17/18
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France 16/17
» Coupe de France cadettes
» Coupe de France
» Coupe de France jeunes
» Coupe de France jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: