| [Divers] Dnacg | |
|
+89zorro Friponneau Faro fabfab Tout Va Bien Narbounes Jabberwock blottier2012 david3311 JoJo52 tonio52 Pharamond Bon Scott Bloqueur1 Pitouf mantrol Inception pennyves ViaducRouge BACJ Shaka Fides MichelWest Couscous Cvfc10 SupporterNVB sapporo ddk39 farid stak pat0956fr milo2007 poulliou Volleyaddict réglisse vichy03spvb SAGITTAIRE all black Lui meme canard IO 17 Welsh SHARKY37 spectateur gaillard53 vololovo fandevolley86 la pieuvre Bob Chatterton lafeinte le penseur volleyeur benj45 Amadour la tielle nanard34 volleypassion noooop le blaireau Tich gerflor Gambass cradok buanzai Le pêcheur Kamoulox dauphin71 FOUINE Dom_du_52 jujul le bullit simon de poitpoit michmuch35 setois françois35000 jseb aurelien Karyboue ghana Nico 147 Asuliste69 jean mimi Lamarqueuse ppi kaskapointe papa Hubmely Tonton flipflip cd31 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Au foot, ça se passe comme cela. Chaque club vient présenter son budget et reçoit ensuite la validation. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 20:12 | |
| Au volley on envoie son budget plusieurs fois nettement avant la saison, bien avant, un peu avant la saison et je crois juste avant la saison ...en révisant petit à petit ses recettes (sponsors de plus en plus concrets) Et la dnacg convoque ..ou pas, si elle a des questions Enfin c’est ce que j’avais cru comprendre... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 20:46 | |
| 2 méthodes différentes mais des problèmes dans les deux sports. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 20:50 | |
| Le problème c'est quand tu " oublies " de signaler un contrôle URSSAF, un redressement fiscal et un ou plusieurs procès aux prud'hommes. Et surtout que tu ne provisionnes pas les conséquences financières éventuelles. Et si elles surviennent ta présentation de budget provisionnel en prend un coup et là tu te fais plus ou moins sanctionner par la DNACG. Il semblerait qu'un club cumulerait ces " impondérables " . Un bouleversement du classement n'est pas à exclure, au minimum. Pebezh abadenn |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 20:54 | |
| C'est dans quelle langue? |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 21:27 | |
| Un dialecte parlé par des commerçants proches d’une gare parisienne qui relie Le Mans à la capitale Ce ne sont pas des auvergnats |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Dim 2 Déc - 21:37 | |
| - flipflip a écrit:
- C'est dans quelle langue?
Breton, je sais juste c'est une exclamation pour dire un truc comme "beau poisson !". Déjà entendu mais comme je ne parle pas le breton .... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 3 Déc - 19:27 | |
| Donc si je résume nos sous entendus, Rennes va redescendre au classement car ils vont perdre pas mal de points... et le Nrmv va être premier temporairement. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 3 Déc - 19:55 | |
| On préfère les rennais aux corses, c’est moins dangereux de s’attaquer aux bretons. Les indépendantistes ont déjà fait sauter l’émetteur de Roc’h Tredudon mais depuis ça a été plutôt calme Plus sérieusement le départ de votre ex président a-t-il été si préjudiciable que cela ? Financièrement s’entend...ou n’est-ce qu’une rumeur ...mais que semble avoir entendue pas mal de monde... Wait and see. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 3 Déc - 20:31 | |
| - koolandji a écrit:
- Je n'ai aucune infos sur le fonctionnement du club.
Je n'ai vu que cet article en octobre qui parle de la situation financière. https://www.ouest-france.fr/sport/volley/rennes-volley-35/rennes-volley-au-rennes-volley-un-souffle-nouveau-6011273
Si c'est avéré, ca sera justifié. C'est possible (logique) que cela aille mieux du côté de Rennes avec -enfin l'ascension en ligue A- après avoir végéter de mémoire trois ans en ligue B... Il ne faut pas oublier que le club, l'année de sa descente, avait le second budget de la division derrière Tours. Donc, le potentiel est là! . Retour en ligue A depuis deux ans, cela signifie: + de subvention public (si les institutions jouent le jeu: et c'est le cas apparemment), + de sponsors privés... C'est cela qui va peut-être les sauver! Cela dit, c'est un fait avéré que plusieurs joueurs ont envoyés le club au Prud'hommes pour salaires/primes impayés! Tout le monde se doute du pourquoi et du comment, qu'un joueur comme Miseikis..., a été repris maintes fois à Rennes... Dans le petit monde du volley, les joueurs parlent et tout le monde le sait! A croire que le verdict va (est) tombé, certainement en faveur des joueurs! Fallait bien que cela arrive un jour... @Koolandji... Avant de crier au loup, je pense que le changement de président à Rennes va peut-être éviter à ton club d'avoir le même destin que Beauvais. C'est le point positif...
Dernière édition par JoJo52 le Lun 3 Déc - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 3 Déc - 21:04 | |
| Je dirai que Rennes va s'en sortir, avec son classement ce club pourrait attirer un beau pool d'annonceurs. Son président est un industriel, donc habitué à monter ou faire monter un business plan. Alors ça va s'arranger. |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 4 Déc - 9:54 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Je dirai que Rennes va s'en sortir, avec son classement ce club pourrait attirer un beau pool d'annonceurs. Son président est un industriel, donc habitué à monter ou faire monter un business plan. Alors ça va s'arranger.
Peux être éviter une deuxième histoire comme Paris !!! Ce qui est surprenant c'est si Rennes à des problèmes budgétaire il n'ont pas fait un recrutement à la baisse ? Donc ils ont achetés une équipe a crédit ? Après trois président en 6 mois c'est surement une situation compliqué ... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 4 Déc - 11:49 | |
| Ca serait drôle que Rennes rencontre des soucis financiers, car ils faisaient partis, si ma mémoire est bonne, des clubs qui voulaient purger le Paris Volley non? |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 4 Déc - 11:57 | |
| - flipflip a écrit:
- Ca serait drôle que Rennes rencontre des soucis financiers, car ils faisaient partis, si ma mémoire est bonne, des clubs qui voulaient purger le Paris Volley non?
Drôle n'est peut être pas le mot juste à mon sens car je trouve toujours dommage que le volley "trinque" quel que soit le club, mais cela démontrerai, si cela s'avère exact, que très souvent ceux qui critiquent le plus sont aussi ceux qui ont le plus à se reprocher. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 4 Déc - 13:11 | |
| Je ne rigole jamais du malheur des uns et des autres. Ca serait quand même un sacré pied de nez quand même. Un courrier signé de la part de Tours, Chaumont, Nantes et Rennes avait été envoyé à la LNV. Dénoncer un autre club et ne pas être clean soi même c'est quand même drôle. Ils ont une super équipe avec Tavaras, VDD, Baranek and co donc j'espère qu'ils pourront défendre leurs chances. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 12 Déc - 18:46 | |
| Mon informateur pirivilegié, J Assange, m’a dit que ça commençait à sortir , les infos venant de la Dnacg.. Sans rien me susurrer...le fourbe. Mais y’a du lourd semble-t-il.. les ceusses aux grandes oreilles (CIA, FBI, etc..) ont-ils qq renseignements ? Verra-t-on les classements légèrement modifiés ou plus lourdement modifiés ?
|
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 17 Déc - 22:19 | |
| IO 17 , toujours très bien informé (ne serait ce pas 4 procès, environ, aux prud’hommes, d’ailleurs ?) sait-il quand la Lnv va publier ces informations ? |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mar 18 Déc - 0:49 | |
| - spectateur a écrit:
- IO 17 , toujours très bien informé (ne serait ce pas 4 procès, environ, aux prud’hommes, d’ailleurs ?) sait-il quand la Lnv va publier ces informations ?
Désolé, mais week end sans volley donc pas d'échos ou de potins glanés ça et là J'ai surtout déjà entendu que 3 Présidents en 6 mois n'offrait pas la continuité nécessaire pour traiter les problèmes qui s'accumulent. En toute logique on devrait en savoir plus demain |
|
| |
françois35000
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Bizarre pour Rennes, on verra bien ce qui est dit en fin de semaine sur l'équipe . En tout cas j'espère que les joueurs vont pas trop en partir …. perte de point ça pourrait passer …. plus se serait super dur . Rennes a une équipe qui fait rêver . |
|
| |
IO 17
| |
| |
Nico 147
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 21 Déc - 10:18 | |
| Toujours pas de nouvelles a partager? |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 21 Déc - 11:02 | |
| Juste des rumeurs de points en moins dans les clubs convoqués par la dnacg … |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 21 Déc - 13:11 | |
| Parfois cette légende du doigt mouillé mis à l’endroit idoine peut apporter beaucoup de renseignements.... Ok ..je sors |
|
| |
la tielle
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Ven 21 Déc - 13:36 | |
| j ai bien peur que si le volley continue sa route dans l anonymat médiatique dans lequel il ce trouve la dncg soit au chômage fautes de clubs pros |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg Lun 24 Déc - 16:38 | |
| Rennes et Cannes savent déjà qu'ils ont eu amendes et points en moins après il reste le temps des appels .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Dnacg | |
| |
|
| |
| [Divers] Dnacg | |
|