Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Euro

Aller en bas 
+33
Dom_du_52
Petitsec
prime rib
Tout Va Bien
Remo
SHARKY37
spectateur
ViaducRouge
milo2007
Junior75
flipflip
Rio
MikaLten
Cynik
unbreak51
Couscous
Bon Scott
Lilas44
One shot
cradok
le bullit
volleymania
navt
canimo
Papapingouin
Kaziysky
MurDuF
JoJo52
Jabberwock
IO 17
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptySam 18 Sep - 21:35

D accord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptySam 18 Sep - 21:37

Impressionnant, les Italiens ont été super solides dans tous les compartiments, la jeunesse n'a pas tremblé et quel service/bloc!
rien de nouveau mais y a pas photo entre les 2 passeurs
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptySam 18 Sep - 22:14

Je viens de lire les déclarations d'Heynen après le quart "je n'ai pas regardé le tableau, je ne sais pas contre qui on joue mais on gagnera si on joue comme en quart" (en gros)
Et ils ont joué l'hymne serbe au lieu de l'hymne slovène en début de match

Quel plaisir cette défaire
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptySam 18 Sep - 22:41

Cette provoc de mytho a donné un surplus de motivation aux slovènes d'après les interviews de Vincic et Cebulj
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 10:43

Je regarde pour la première fois Pologne Slovénie (en replay) .Quel niveau d’engagement des deux équipes !!!!
Et la qualité des images , des ralentis, des gros plans…une pure merveille 
Tout comme le commentateur proche de l’excellence : connaissance aiguë du volley, y’a pas à dire.. et de plus explications parfaites pour les néophytes.
Si Ngapeth veut un nutritionniste, qu’il ne  prenne pas celui de Drzyzga , gras comme un cochon le passeur polonais..
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 12:13

Les 2 premiers de la poule A en petite finale et les 2 premiers de la poule B pour le titre. C'est drôle, comme pendant les JO, les 4 demi finalistes ne proviennent que de la moitié du tableau initial.

Mon souhait est quand même de voir la Pologne s'imposer chez elle, pour leur public et la ferveur du volley en Pologne et de voir la Slovénie enfin obtenir le titre qu'ils méritent, même si la jeune garde italienne créerait un véritable exploit en s'imposant dès sa première compétition !!!
J'ai l'impression que De Giorgi est un meilleur coach que Blengini.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 14:31

pour l'anecdote, Leon a battu hier son propre record de vitesse au service: 136,5km/h!
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 14:34

pour la petite finale, je conseille humblement aux organisateurs de ne pas passer l'hymne slovène au lieu du serbe drunken

et profitons une dernière fois (avant qq temps en tout cas) des mimiques et des gesticulations de Vital Heynen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 39
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 15:32

même pas diffusé sur le site de l'équipe la petite finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 16:45

Jabberwock a écrit:
même pas diffusé sur le site de l'équipe la petite finale Rolling Eyes
Oui je pense que nous avons mangé notre pain blanc de diffusion de volley en France...
Amis volleyeurs, oublie toute image de ton sport avant la prochaine VNL, ou le championnat du monde 2022 à partir du 26 Août !!!
Quelle triste réalité !

Quelqu'un sait-il quelles étaient les audiences du championnat d'Europe et notamment du 8ème de finale de l'équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 16:50

Sinon si vous êtes le coach de la Slovénie, vous démarrez le match avec Vincic ou Ropret à la passe ?
Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 39
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 17:23

Ropret ! Very Happy

et Pologne qui gagne 3-0 la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 17:28

des Serbes fantomatiques...
par contre en tant que français agacé depuis longtemps par Heynen, j'ai du mal à comprendre les fans polonais qui ont l'air en grande partie de continuer à apprécier le personnage???

on devrait avoir un meilleur match en finale
avec Ropret ou Vincic passeur "historique" pour au moins démarrer (un peu comme Brizard-Toniutti)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 51
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 21:11

Quelle surprise! Les jeunes Italiens remportent au tie break le championnat d'Europe!
Les supporters Polonais n'ont pas encore digéré leur défaite face à la Slovénie du coup, beaucoup d'entre eux ont supporté l'Italie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 21:18

Terrible pour les slovènes, mais mérité pour l'Italie.
Quelle entrée de Romano à la pointe, alors que Pinali n'y arrivait plus !!!
Et Michieletto, qui devient intenable dans le money time.

Clap de fin pour ce bel euro, nous aurions juste aimé voir la France aller plus loin pour tenter un truc de dingue, le doublé JO / Championnat Europe.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 472
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 21:45

l'histoire est cruelle pour la Pologne et la Slovénie, elle est très belle pour l'Italie de De Giorgi au bout du suspense.

et désolé pour les supporters de Richefort sur ce forum mais ce soir...
(d'habitude quand il commente tout seul, ça passe encore)
sa manie de vouloir faire parler les joueurs avec imitation d'accent
et un sommet avec ses traductions "libres" de l'italien pendant les temps morts
et un deuxième sommet quand il pousse la chansonnette
(au passage il aurait peut-être pu signaler que l'Italie a joué avec son 2ème libéro pendant une partie du 3ème set)
B. Daniel au secours!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 22:16

Déçu pour la Slovénie..par contre quelle jeunesse italienne ! 
Ils sont là pour qq années..
Combien de licenciés volley en Slovénie ? Pour sortir une telle équipe et qq nouveaux comme Mozic, leur  formation doit être au top…
Par contre qq anciens dans leur équipe qui vont commencer à tirer la langue (même s’ils ont été encore une fois très bons ), je regardais l’âge de leur sélection et du six : peu de jeunes comme en Italie..ça peut être plus difficile dans les années à venir. 
Beau championnat où on a vu de beaux matchs même si ouvrir à 24 pays paraît beaucoup..
On a vu  la densité de ce sport où rien n’est acquis . Dès qu’une équipe lâche sur l’envie, elle se fait dépasser par des morts de faim …
Décidément les russes n’y arrivent pas même si l’absence de pointus de métiers leur a été préjudiciable. 
La Serbie paraît moins flamboyante… l’Allemagne va digérer la fin de carrière de Grozer avec un LinusWeber qui sera pas mal du tout. Les pays bas devront avoir des AR capables d’aider Nimir . Les bulgares ont-ils un suppléant à Sokolov ? Et pour finir, les français devront trouver un troisième central capable de suppléer les deux titulaires (LeRoux semble avoir disparu des radars) et un ou deux AR pouvant faire souffler nos deux titulaires . Moi j’en vois un,  Rossard . Il faudra trouver le discours qui le fera revenir..les autres présents ici sont quand plus légers que notre patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 22:53

L'avenir appartient à l'Italie, peut etre les Russes aussi (la jeunesse pas mal).
Les Bulgares ont plusieurs jeunes de très bon niveau. Denis Karyagin (RA) par exemple. Suplement de Sokolov peut etre pas mais l'attaquent Tartarov (attaquant)va etre bon. Le plus interessant est Aleks Nikolov (RA)-fils de Vlado.  On pourra les voir bientôt car ils sont parmi des favoris (avec des Italiens) en Championnat du Monde U 21 qui commence dans quelques jours en Bulgarie/Italie
Les Serbs n'ont pas des jeunes joueurs de taille.
Les Slovènes ? Effectivement-ils doivent avoir une bonne formation. Leur équipe U17  vient de gagner le Championnat d Europe. L'équipe interessant mais il faut 5-6 ans pour que ceci influence un peu l'équipe national, et encore il y a des doutes car il ne sont pas trop grands.  Comme les jeunes Polonais qui viennent de gagner le Championnat du Monde U 19mais avec 1,91cm en moyen  vont avoir des problèmes en senior.


Dernière édition par canimo le Lun 20 Sep - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyLun 20 Sep - 6:26

Pas fan de l'équipe italienne d'habitude entre Juantorrena, Zaytsev et Lanza c'est pas trop ma came, mais qu'elle est belle cette jeune équipe ! Je me suis retrouvé à les soutenir hier devant mon écran sans m'en rendre compte.
Giannelli MVP c'est tout à fait mérité. Ça aurait pu être Michieletto aussi. Quelle entrée de Romano !
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyLun 20 Sep - 17:55

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Juantorena-michieletto
je ne sais pas où mon collègue a trouvé cette photo  (recopiée de forum siatka.org).Tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 39
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyLun 20 Sep - 18:38

elle est passée sur facebook celle-là
je crois que c'était après les JO, ou après la VNL, je sais plus

j'ai trouvé ça hyper sympa
en plus, après ça, ils remportent l'Euro, vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 6:31

Inception a écrit:
Pas fan de l'équipe italienne d'habitude entre Juantorrena, Zaytsev et Lanza c'est pas trop ma came, mais qu'elle est belle cette jeune équipe ! Je me suis retrouvé à les soutenir hier devant mon écran sans m'en rendre compte.
Giannelli MVP c'est tout à fait mérité. Ça aurait pu être Michieletto aussi. Quelle entrée de Romano !
Romano: 9/10 à l'attaque sur son entrée... c'est lui qui fait basculer le match.
Il arrive en série A1 à Milan cette saison, belle concurrence pour Jean Patry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 26
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 EmptyMar 21 Sep - 10:56

Sinjin-GCC a écrit:
Inception a écrit:
Pas fan de l'équipe italienne d'habitude entre Juantorrena, Zaytsev et Lanza c'est pas trop ma came, mais qu'elle est belle cette jeune équipe ! Je me suis retrouvé à les soutenir hier devant mon écran sans m'en rendre compte.
Giannelli MVP c'est tout à fait mérité. Ça aurait pu être Michieletto aussi. Quelle entrée de Romano !
Romano: 9/10 à l'attaque sur son entrée... c'est lui qui fait basculer le match.
Il arrive en série A1 à Milan cette saison, belle concurrence pour Jean Patry !!!

Oui c'est assez fou de se dire que le joueur qui fait tourner le match en finale d'un championnat d'Europe évolue en 2e division..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Euro
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 22
» [Equipe de France Masculine 2023] Euro
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: