Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Euro

Aller en bas 
+33
Dom_du_52
Petitsec
prime rib
Tout Va Bien
Remo
SHARKY37
spectateur
ViaducRouge
milo2007
Junior75
flipflip
Rio
MikaLten
Cynik
unbreak51
Couscous
Bon Scott
Lilas44
One shot
cradok
le bullit
volleymania
navt
canimo
Papapingouin
Kaziysky
MurDuF
JoJo52
Jabberwock
IO 17
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 14:27

incroyable ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 15:07

Wahou quel point incroyable, que de la défense, merci pour le partage !

Concernant la défaite de l'équipe de France, je pense qu'elle n'a aucune espèce d'importance. Ils sortent d'énormes Jeux Olympiques, ont joué 34 matchs en 113 jours avec une préparation physique très intense au début et 2 très longues bulles sanitaires (1 mois en Italie, 2 fois 2 semaines au Japon, Okinawa puis Tokyo).
Il y a aussi un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur et de nouvelles méthodes de travail. Évidemment je suis le premier à être déçu car j'adore cette équipe et je voudrais qu'ils gagnent tous les matchs tout le temps, mais pour gagner cet euro il aurait fallu être des surhommes. Je crois que je n'ai jamais été aussi "serein" après une élimination des bleus. Je les attend maintenant aux championnats du monde 2022 en espérant le retour de certains cadres après une grosse saison en club (Boyer, Lyneel, T. Rossard) pour que la concurrence soit féroce.
Bravo les bleus qui sont champions olympiques et c'est tout ce qui compte cet été (la médaille en VNL est belle aussi).
Et bravo aussi à la République Tchèque qui a tout réussi, excellents dans tous les domaines + un peu de réussite (7 services prennent la bande dans le premier set dont 3 font point direct !) et une décision arbitrale litigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 15:58

Rio a écrit:
Ce qui reste une grosse déception c’est le managerat de Rezende très passif , sans grande communication avec les joueurs quasiment pas un changement ?
L’après Tillie ne sera pas si simple à gérer ..
Attention, nous parlons d'un entraîneur qui doit tout apprendre du groupe, de la culture volley française et surtout de la langue, en 3 semaines entre la fin des JO et le début de l'Euro.
Tillie ne pourrait pas faire mieux si tu imaginais la situation inverse: coacher l'équipe du Brésil et à devoir s'exprimer en brésilien.

Je te rejoins par contre sur les changements, mais pareillement j'ai l'impression que Rezende s'est dit que ce 7 champion olympique va savoir retourner la situation et l'aurait fait je pense en remportant le 3ème set, après le miracle de la faute de filet challengée des Tchèques. Triste en effet de finir comme cela, mais les matchs de poule étaient vraiment en trompe l'oeil avec trop d'équipes très faibles pour vraiment jauger de la performance de l'équipe.

Les tchèques deviennent vraiment notre bête noire sur les championnats d'Europe après l'édition 2017 déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 17:33

J’écrivais qu’il ne fallait pas que Nimir soit dans un mauvais jour…
41% d’efficacité à l’attaque et là 23%
Au service il tournait à 1 ace tous les 7 services et ce soir 1 ace pour 15 services
La messe est dite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 19:21

Que c’est bien filmé…comme toujours en Pologne : des ralentis, des gros plans et tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 20:20

spectateur a écrit:
Que c’est bien filmé…comme toujours en Pologne : des ralentis, des gros plans et tutti quanti
Oui vraiment top la réalisation, et belle ambiance dans la salle !
Les polonais ont démontré leur supériorité sur des jeunes russes qui auraient dû emporter le 2nd set pour espérer faire douter la machine polonaise.
Ce sont vraiment les favoris maintenant, avec une demi-finale normalement abordable contre le vainqueur de Slovénie Tchèquie. Attention si ce sont les Slovènes, rappel de la demi-finale de l'Euro 2019 !!!
Et une finale contre la Serbie, même si j'ai bien envie de mettre une pièce sur la jeune équipe d'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 8:40

Tous les matchs à partir des quarts de finale sont diffusés sur la plateforme l'équipe, si ça en intéresse certains !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 10:27

Inception a écrit:
Tous les matchs à partir des quarts de finale sont diffusés sur la plateforme l'équipe, si ça en intéresse certains !
J'espérais que malgré l'absence de la France, les demis et finales seraient diffusées sur la chaîne TV, mais bon... le volley n'existe plus dès que l'Equipe de France perd.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 14:44

Petite erreur de Degoulet (c’est bien lui qui commente ?) il parle du retour d’un allemand à Berlin avec Pujol…il a oublié que Pujol a signé avec Brizard…
Il est énervé car il a balancé sur ceux qui le trouvaient  partial…
Moi je l’apprécie beaucoup car en dehors de sa petite erreur sur Pujol, il connaît le volley aussi bien que nous…cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 14:52

Non, c'est Benoît Durand. On le voit des fois en double fenêtre commenter depuis son salon.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 14:55

[quote="Inception"]Non, c'est Benoît Durand. On le voit des fois en double fenêtre commenter depuis son salon.[/quote]
Je ne change rien, il connaît également le volley et a paru agacé....
Revenir en haut Aller en bas
Sartoretti




Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 15:17

Inception a écrit:
Non, c'est Benoît Durand. On le voit des fois en double fenêtre commenter depuis son salon.

C'est plutôt Benoit Daniel qui commente, ancien joueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 15:40

Sartoretti a écrit:
Inception a écrit:
Non, c'est Benoît Durand. On le voit des fois en double fenêtre commenter depuis son salon.

C'est plutôt Benoit Daniel qui commente, ancien joueur professionnel.

exact!
(y a comme qui dirait du relâchement post-JO aussi chez nos habitués Sleep , il n'a pas vraiment la même voix que Degoulet ou Durand... tongue)

ancien passeur pro B je crois
a déjà commenté le volley pour Eurosport, SportenFrance...

moi, j'aurais plutôt dit qu'il commente depuis les sous-sols des studios l'EquipeTV...genre le local au fond à droite juste avant les parkings
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 16:19

En attendant pas photo entre italiens et allemands : services, attaques, contres …tout est à l’avantage des italiens et très nettement.
Rien qu’au service, les allemands en ont loupés  1 sur 3, rien que ça et pour 0 ace !!!
Il est bon le passeur, j’aime pas son attitude (un peu arrogante) mais qu’il a été net et précis
 L’intérêt pour nous français est qu’on va récupérer nos joueurs (Cannes, Sète et Saint Nazaire) un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 16:32

Sinjin-GCC a écrit:

J'espérais que malgré l'absence de la France, les demis et finales seraient diffusées sur la chaîne TV, mais bon... le volley n'existe plus dès que l'Equipe de France perd.

C'est quand même une chance que les grandes compétitions internationales de volley (Euro, Mondial) soit diffusé de manière gratuite. Mais cela montre l'énorme écart entre le volley et les cousins du basket et du hand en termes d'attractivité des médias. Les fans de basket ou de hand doivent payer pour pouvoir voir les grandes compétitions internationales.

Il est très probable que la fédération va essayer de monnayer la médaille d'or olympique en gagnant plus d'argent avec un diffuseur payant et il faudra donc passer à la caisse pour voir tous les matchs des bleus comme les cousins du basket et du hand.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 17:23

Rio a écrit:
Ce qui reste une grosse déception c’est le managerat de Rezende très passif , sans grande communication avec les joueurs quasiment pas un changement ?
L’après Tillie ne sera pas si simple à gérer ..
Des changements ? Quand tu perds c’est tjs la faute au mauvais managerat… Tillie n’en faisait aucun lors de ces premières années avec les résultas qu’on connaît.
L’après Tillie sera moins simple que l’après Blain c’est sur.
De même que l’ère Tillie ne se résume pas qu’aux JO de Tokyo.
Tillie n’a jamais été un grand communicant il suffisait d’entendre ses temps morts. 
Le comparer avec Rezende faut juste regarder les palmarès en club et équipe nationale pour ça mais le débat est pas là, le staff a eu 15j pour bosser avec ces mecs et IL fait l’effort de parler en français ce qui est fort. Son staff communique déjà plus que ne le faisait Josserand et Perrone…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 17:26

Je rappelle qu’Hadrava est le concurrent de Boyer en Pologne…il va falloir qu’il soit bon…au service, c’est foutu, l’ancien du Nrmv est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 17:31

Les mecs en feu en équipe nationale à domicile on les connaît.. Boyer vient de mettre 26 points en 3 sets en amical, je me fais pas de souci pour lui.
Pareil pour le fameux Lukas Vasina, qui le connaît déjà ? Et je pense pas que ce soit son vrai niveau à Karlovarsko.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 18:00

Hadrava a eu qq années en Pologne où il était parmi les tous meilleurs marqueurs…
Ça ne peut être que bénéfique pour Boyer d’avoir un concurrent réel
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 19:15

Inception a écrit:
Les mecs en feu en équipe nationale à domicile on les connaît.. Boyer vient de mettre 26 points en 3 sets en amical, je me fais pas de souci pour lui.
Pareil pour le fameux Lukas Vasina, qui le connaît déjà ? Et je pense pas que ce soit son vrai niveau à Karlovarsko.

tu connais son nombre de pts au service?
parce qu'effectivement c'était devenu son talon d'Achille depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 19:17

milo2007 a écrit:
Rio a écrit:
Ce qui reste une grosse déception c’est le managerat de Rezende très passif , sans grande communication avec les joueurs quasiment pas un changement ?
L’après Tillie ne sera pas si simple à gérer ..
Des changements ? Quand tu perds c’est tjs la faute au mauvais managerat… Tillie n’en faisait aucun lors de ces premières années avec les résultas qu’on connaît.
L’après Tillie sera moins simple que l’après Blain c’est sur.
De même que l’ère Tillie ne se résume pas qu’aux JO de Tokyo.
Tillie n’a jamais été un grand communicant il suffisait d’entendre ses temps morts. 
Le comparer avec Rezende faut juste regarder les palmarès en club et équipe nationale pour ça mais le débat est pas là, le staff a eu 15j pour bosser avec ces mecs et IL fait l’effort de parler en français ce qui est fort. Son staff communique déjà plus que ne le faisait Josserand et Perrone…

juste pour chipoter, Perrone est toujours dans le staff de Bernardinho

pour revenir sur l'aspect communication, alors oui, c'est louable de faire l'effort de parler français,
mais pour être efficace dans un laps de temps aussi court, il aurait peut-être fallu passer par l'anglais et se remettre au français pour les prochaines échéances???
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:38

Par contre c'est normal toutes les compétitions organisées par la Pologne ? Je veux bien qu'il y ait une ferveur extraordinaire et ça fait plaisir, mais c'est un peu limite pour les autres..
Euro 2013, Euro 2017, Championnat du Monde 2018, TQO 2019, Euro 2021...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 22:14

Pour organiser il faut payer et les Polonais sont capables de payer ces droits d'entrée et de remplir les salles alors que les autres pays c'est beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyJeu 16 Sep - 5:14

les 4 dernières équipes dans leur choix d'attaques
2 graphiques différents mais qui indiquent la même chose
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Capt1809
[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Capt1810
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 EmptyJeu 16 Sep - 7:31

Pitouf a écrit:
Sinjin-GCC a écrit:

J'espérais que malgré l'absence de la France, les demis et finales seraient diffusées sur la chaîne TV, mais bon... le volley n'existe plus dès que l'Equipe de France perd.

C'est quand même une chance que les grandes compétitions internationales de volley (Euro, Mondial) soit diffusé de manière gratuite. Mais cela montre l'énorme écart entre le volley et les cousins du basket et du hand en termes d'attractivité des médias. Les fans de basket ou de hand doivent payer pour pouvoir voir les grandes compétitions internationales.

Il est très probable que la fédération va essayer de monnayer la médaille d'or olympique en gagnant plus d'argent avec un diffuseur payant et il faudra donc passer à la caisse pour voir tous les matchs des bleus comme les cousins du basket et du hand.
Je ne suis pas certain que la médaille d'or olympique suffise comme argument à la fédé pour monnayer avec un diffuseur payant, car l'EDF n'a pas su ou pu surfer sur cette fantastique victoire des JO pendant l'Euro. Je pense que l'Equipe 21 doit se morfondre (comme nous) de ne pas avoir demi-finale et finale avec l'EDF à diffuser ce WE, qui auraient garantit une probable excellente audience.
La prochaine compétition d'envergure est le championnat du monde 2022 en Russie, mais d'ici là je ne suis pas sûr que les Bein / Eurosport et autres sur jetteront dans les bras de la Fédé pour obtenir les droits de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Euro    [Equipe de France Masculine 2021] Euro   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Euro
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 22
» [Equipe de France Masculine 2023] Euro
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: