Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+20
Narbounes
Inception
FOUINE
Kaziysky
Tonton
IO 17
taylor
stak
milo2007
Pitouf
Bon Scott
ViaducRouge
spectateur
JoJo52
Jlc
Couscous
gaillard53
flipflip
Dom_du_52
buanzai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:19

Jlc a écrit:
Ce n est plus une déculottée,c est la bérézina.prandi même si c est un très grand entraîneur est complètement dépassé par les évènements,il n est plus l homme de la situation.il suffit de lire ce qu il dit dans le jhm pour s en rendre compte.je pense qu il faudrait qu il prenne un peu de recul et laisse kupieck prendre en main l équipe,les joueurs qui étaient là en préparation avaient l air de mieux le comprendre,les résultats n étaient pas si mauvais quand kupieck s en occupaient en pré saison.
Attends c est une plaisanterie ton post ? Renseigne toi bien , ludo c'est un super connaisseur du volley mais apres c est les joueurs qui commandent sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:38

Bon Scott a écrit:
Jean Masson vibre fort c'est vrai, mais certain supporter devraient prendre de la hauteur ou du recul. Je ne m'attendais pas à ce que le jeune Cubain porte l'équipe (il en fait déjà beaucoup pour 18 ans). ATANASOV revient de blessure et manque de rythme. Le central Américain revient d'une tournée internationale interminable et n'a pas fait la préparation avec le passeur. GEILER toujours absent, nous connaissons sa capacité à tenir la réception.
Montpellier est une belle équipe, Ajaccio a joué avec le cœur, Paris n'a rien lâché et Nice dans sa salle à réussi à battre Rennes....
JLC pas de révolution mais de la patience. Chaumont ne terminera peut être pas dans les 4 premiers, certainement que la salle va se vider un peu mais... le pointu est bon, le libero intéressant, le passeur est doué, les centraux ont fait leurs preuves et nous avons beaucoup de solution sur le poste AR. Enfin pour finir, je ne crois pas que Chaumont aurait été champion de France sans PRANDI. Il faut se réjouir et s'enorgueillir d'avoir un entraîneur comme lui dans une petite ville comme la nôtre. N'oublions pas d'où nous venons. Qui voyait Chaumont à cette place dans l'échiquier Français et européen il y a 10 ans, 20 ans ? Qui pouvait prévoir que sans salle digne de ce nom nous pourrions faire venir des joueurs de ce niveau.....
+1000
S. Prandi a énormément apporté au CVB, il est plus qu'un entraineur, il a mis en place avec le staff un écosystème pour les joueurs se sentent mieux, se blessent moins : un statisticien pro, un kiné qui suit les joueurs au quotidien, un préparateur physique. Avec la Bulgarie, il a fait avec les joueurs qu'il avait, ça aurait été différent avec une équipe de Pologne ou de Serbie.

Pour en revenir à cette crise qui fait que notre cerveau reptilien nous pousse parfois à avoir des réflexions de parfaits footix du filet. Oui M. Atanasov et B. Geiler manquent , oui il y a de bon joueurs à Chaumont, mais il manque quand même un petit supplemément d'âme qui ne fait pas de ce collectif des guerriers. Ca peut s'arranger, du moins je l'espère. Le peu de video que j'ai vu hier (merci la LNVTV) m'a fait peur et m'a rendu colérique. Montpellier m'a semblé jouer contre le décors car les Rouges et Noirs n'avaient apparement pas d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 9:16

ViaducRouge a écrit:


Pour en revenir à cette crise qui fait que notre cerveau reptilien nous pousse parfois à avoir des réflexions de parfaits footix du filet. Le peu de video que j'ai vu hier (merci la LNVTV) m'a fait peur et m'a rendu colérique.

Je n'aurais pas dit mieux concernant vos commentaires  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:07

Jlc a écrit:
Ce n est plus une déculottée,c est la bérézina.prandi même si c est un très grand entraîneur est complètement dépassé par les évènements,il n est plus l homme de la situation.il suffit de lire ce qu il dit dans le jhm pour s en rendre compte.je pense qu il faudrait qu il prenne un peu de recul et laisse kupieck prendre en main l équipe,les joueurs qui étaient là en préparation avaient l air de mieux le comprendre,les résultats n étaient pas si mauvais quand kupieck s en occupaient en pré saison.

Je trouve vraiment que tes conclusions sont hâtives concernant Prandi.
Alors bien-sûr qu'il a sa part de responsabilité, je ne dis pas le contraire...! 
Mais utiliser la pré-saison relativement bonne en terme de résultat comme argument pour conclure sans appel que le coach italien n'est pas l'Homme de la situation et que par conséquent il faudrait mettre Kupiec numéro 1 est un non-sens complet pour moi...
Tu m'excuseras mais c'est vraiment fort en café (pour ne pas dire autre chose!!!).

Jlc a écrit:
Même si il battent Cannes mardi,ce que je pense,il ne faut plus se voiler la face,il y a un gros problème dans cette équipe.il n'y a plus personne qui tient la barre.le mieux, malheureusement qui puissent arriver,je ne le souhaite pas en tant que supporter,quoique,c est une nouvelle déculottée contre Cannes.

Je ne pense pas que les dirigeants ou même le coach se voilent la face!
Ils le savent pertinemment qu'il y a un soucis...!
Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de se prendre une nouvelle déculotté contre Cannes pour s'en rendre compte??? 
Soyons sérieux deux minutes!
Depuis la seconde partie du match à Sète, certains s'en sont rendu compte!
Il y a eu ensuite la confirmation avec le non-match contre Ajaccio, le troisième et quatrième set à Nice ou encore celui d'hier.

Prandi a fréquemment mis en avant dans la presse le manque de régularité sur un match et même dans un même set...
Ce qui est exacte, même s'il sait pertinemment que cette irrégularité est la conséquence et non la cause du réel problème... 
Si certains anciens joueurs voir simple passionné de longue date s'en sont rendu compte, ne t'inquiètes pas, lui également!
Il n'est pas là pour s'étaler dans la presse... Cela doit rester entre ses joueurs et lui.

Jlc a écrit:
Ouh là,faut se calmer,si on a plus le droit de rien dire,faut prévenir.je m explique,changer l équipe,c est impossible,donc,le fusible,c est l entraîneur.il faut bien reconnaître que pour l instant,rien ne va.prandi n est plus à la hauteur,c est malheureusement vrai, l échec avec la Bulgarie,il ne le a pas digéré.entraineur et sélectionneur sont deux choses différentes.laurent Tillie avant lui en a fait l amère expérience avec les filles de cannes.prandi n est pas un dieu,il a eu beaucoup de succès mais également des échecs.sa dernière saison à Lyon par exemple.si ils se prennent une déculottée face à Cannes,la direction du club va réagir,par contre,si ils gagnent,cela repoussera le problème et je me demande si c est souhaitable.crier sur le forum quand on est pas d accord,c est facile, mardi je serais à Jean Masson et je ne demande pas mieux que de vous rencontrer.j ai peut être tort ou raison,je dis simplement ce que je ressens.supporter,je suis, supporter,je reste.et je n oublie pas les paroles de la chanson quoique il arrive,on sera toujours là.mais,vous verrez que mardi,la salle sonnera le creux.

Personnellement, je suis très calme, j'ai juste trouvé absurde de prendre comme argument les matchs de pré-saison.

Tu préconises l'électrochoc, ce que l'on peut comprendre dans certaines situations notamment lorsqu'il y a une véritable cassure entre un coach et son groupe.
Je suis loin d'être persuadé que nous sommes dans ce cas de figure...

A mes yeux tes exemples avec la Bulgarie et Lyon sont comment dire, tiré par les cheveux!
Sa mission avec la Bulgarie était loin d'être simple... 
Pour la qualif au JO ils étaient tout de même avec le Brésil et les ont pourtant fait vaciller! 
A l'Euro, ils perdent contre le futur finaliste la Slovénie qui élimine également la Russie et la Pologne...
Donc franchement, qu'il ne le digère pas (surtout le match au Brésil) pourquoi pas, mais on ne peut pas parler de contre-performance, et je ne vois pas en quoi cela le perturberai en club.
En effet son aventure à Lyon s'est mal terminé... En même temps c'était assez logique connaissant un peu le contexte!
Les joueurs n'étaient plus payés, Gonzalez faisait la tête en permanence et jouait très mal avant de finir la saison sur le banc (refusant de jouer?), il y avait une véritable cassure entre les joueurs et... les dirigeants! 
Il aurait fallu un magicien pour motiver ses joueurs de tout donner pour le club dans ces conditions...

Lors de la saison 2011/2012, l'électrochoc n'a pas été le départ du coach mais l'arrivée d'un joueur, Bazin, un passeur...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 16 Nov - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:23

Merci Jojo pour avoir rappelé le contexte.
Ca fait un peu comme l'année où Paris a gagné son dernier tire en Ligue 1 : nous étions beaucoup à ne pas comprendre, y compris quelques supporters du CVB, pourquoi ce club était au fond du classement et ne performait pas. Le CVB l'a subi de plein fouet en play-off. Une saison complete pour arriver à la bonne vitesse !
Peut être que pour le CVB ce sera comme ça, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:44

Ce n est pas la défaite qui est gênante c est la sécheresse du score.atteindre difficilement les quinze points est anormal.cette équipe n a pas de leader et cela est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 10:46

Petite précision lors de sa dernière saison à Lyon en 2014-2015, Prandi et ses joueurs avaient été battu en demi-finale lors du match d'appui au tie-break. C'est Fabrice Chalendar qui coaché Lyon en 2015-2016.

Sinon, il est possible que Prandi soit en fin de cycle avec Chaumont qui l'a mené au titre de champion de France et 1/4 de la LDC. En fin de saison, il y aura un choix à faire pour Chaumont soit entamé un niveau cycle avec la nouvelle salle avec un nouvel entraîneur, soit toujours lui faire confiance.

Moi, si j'étais un supporter de Chaumont limite je voudrais que l'on construise une statue à Prandi et aussi à votre président. Mon club de cœur (Avignon) est monté en Ligue A la même saison que vous et maintenant leur trajectoire sont diamétralement opposée. Vous avez mangé du caviar pendant de très nombreuses saisons cette saison va être peut être plus difficile mais cela reste de la Ligue A contrairement à Avignon qui hormis miracle ne retrouvera jamais la Ligue A. Être régulièrement dans le haut de tableau de Ligue B me rendrait déjà très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:36

Jlc a écrit:
Ce n est pas la défaite qui est gênante c est la sécheresse du score.atteindre difficilement les quinze points est anormal.cette équipe n a pas de leader et cela est un problème.

Averill n'était clairement pas un leader, Bann certainement de part son expérience au niveau International, le jeune passeur Américain Saeta était-il le véritable leader? Probable malgré son jeune age.

Ce n'est pas le principal problème à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:39

Pitouf a écrit:
Petite précision lors de sa dernière saison à Lyon en 2014-2015, Prandi et ses joueurs avaient été battu en demi-finale lors du match d'appui au tie-break. C'est Fabrice Chalendar qui coaché Lyon en 2015-2016.

Sinon, il est possible que Prandi soit en fin de cycle avec Chaumont qui l'a mené au titre de champion de France et 1/4 de la LDC. En fin de saison, il y aura un choix à faire pour Chaumont soit entamé un niveau cycle avec la nouvelle salle avec un nouvel entraîneur, soit toujours lui faire confiance.

Moi, si j'étais un supporter de Chaumont limite je voudrais que l'on construise une statue à Prandi et aussi à votre président. Mon club de cœur (Avignon) est monté en Ligue A la même saison que vous et maintenant leur trajectoire sont diamétralement opposée. Vous avez mangé du caviar pendant de très nombreuses saisons cette saison va être peut être plus difficile mais cela reste de la Ligue A contrairement à Avignon qui hormis miracle ne retrouvera jamais la Ligue A. Être régulièrement dans le haut de tableau de Ligue B me rendrait déjà très heureux.

Bien vu Pitouf.
C'est la saison suivante que c'est parti en couille à Lyon avec toujours un très bel effectif!

Totalement d'accord avec toi concernant les deux derniers paragraphes qui rejoignent totalement le dernier post de Bon Scott.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:40

Quel match d'appui entre l'ASUL et le Paris Volley!
Un Nikolov énorme, une pression à couper le souffle.
Et un contre victorieux d'Antoine Brizard sur Nikolov surchargé à la fin par Gonzalez!
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:43

Pitouf a écrit:
Petite précision lors de sa dernière saison à Lyon en 2014-2015, Prandi et ses joueurs avaient été battu en demi-finale lors du match d'appui au tie-break. C'est Fabrice Chalendar qui coaché Lyon en 2015-2016.

Sinon, il est possible que Prandi soit en fin de cycle avec Chaumont qui l'a mené au titre de champion de France et 1/4 de la LDC. En fin de saison, il y aura un choix à faire pour Chaumont soit entamé un niveau cycle avec la nouvelle salle avec un nouvel entraîneur, soit toujours lui faire confiance.

Moi, si j'étais un supporter de Chaumont limite je voudrais que l'on construise une statue à Prandi et aussi à votre président. Mon club de cœur (Avignon) est monté en Ligue A la même saison que vous et maintenant leur trajectoire sont diamétralement opposée. Vous avez mangé du caviar pendant de très nombreuses saisons cette saison va être peut être plus difficile mais cela reste de la Ligue A contrairement à Avignon qui hormis miracle ne retrouvera jamais la Ligue A. Être régulièrement dans le haut de tableau de Ligue B me rendrait déjà très heureux.
Alors c’est une statue de Minssen et Amet qu’il te faudrait 😊
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:54

Il n y a pas encore le feu a la boutique,mais dans un ancien post j ai dit que le cvb avait un mental en carton , ca se verifie .Apres c'est vrai que le cvb surfe sur le succes depuis plusieurs annees , donc ça pique quand ca tourne moins bien, normal. Enfin le championnat ne fait que commencer, attendons un peu avant de balancer des solutions
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:57

Sinon toulouse a l air de bien marcher cette annee, attention a eux et le paris volley a passe le rapport superieur , ca promet pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
taylor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:25

Je consulte volleyweb en tant que visiteur, sans poster de messages, car c'est toujours intéressant, mais la je veux juste laisser ce petit message, car ce qu'il se passe au CVB, est juste énorme depuis la saison 2009/2010. Chaque saison le CVB se construit, pas à pas, petit à petit, les titres, les finales, la ligue des champions tout cela pourrait être construit sur du sable, mais non justement, c'est cela le plus important, c'est que ses succès reposent sur un travail, qui n'a pour but que de faire du CVB, un club fiable économiquement. Avec un staff technique plus que compétent, des dirigeants dont le président, qui font un travail admirable, et la nouvelle salle, continuera de crédibiliser le projet.
Mais comme dit dans un post précédent, une statue pour Bruno Soirfek, une pour Monsieur Prandi, car sans eux il n'y aurait pas de projet. Alors le début de saison est compliqué, mais de la à remplacer l'entraîneur par son adjoint (contre qui je n'ai rien), je n'arrive pas comprendre, que l'on puisse juste y penser et l'écrire sur un forum. Il n'y a pas d'équivalent à Silvano Prandi dans le monde du volley, c'est la référence ultime, Nicolas Matiasevic a fait monter le CVB, en Ligue A, Silvano Prandi en fait un club référence et modèle pour beaucoup de dirigeants des autres équipes. L'important est d'être en play off, et que le CVB continue à grandir, même dans les défaites humiliantes comme hier soir. Le plus dur sera de gérer l'après Prandi, car là, le CVB sera orphelin et face à un choix cornélien pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:25

Si à chaque fois qu'une équipe prend une branlée ou enquille plusieurs défaites consécutivement on changeait d'entraineur il n'y aurait plus grand monde sur les bancs.
Un début de saison difficile ou une saison compliquée cela arrive à TOUS les clubs. Le plus important c'est que les bases du club soient bonnes et permettent de passer ce moment difficile sans mettre en péril l'existence du club.
Chaumont me parait assez armé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:47

vollix a écrit:
début de saison compliquée et une fin de saison dernière qui finit en queue de boudin avec deux finales perdues sans que la coach ne trouve de solutions. Ca peut laisser un goût amer aux supporters.
Je rejoins aussi Pitouf sur la fin de cycle Prandi.

hier, sur le peu de vidéo que l'on ait pu voir, il était seul sur le banc, seul pour gérer la tablettte, des infos ?

Finir en queue de boudin est une expression un peu forte... 
Les 11 autres clubs de ligue A auraient aimé faire la saison que le CVB a fait.
Je me trompe?

On a déjà eu ce débat concernant les finales perdues de la saison dernière.
Alors oui, on joue toujours une finale pour la gagner, mais il faut savoir admettre que Tours a été meilleur sur ces matchs et qu'il n'y avait rien à redire.
La manière que tu l'écris laisse supposer, qu'il y avait une solution évidente et qu'il est inconcevable que le coach ne l'ai pas trouvé contre Tours.  Shocked
Mais quel club de ligue A peut se targuer de trouver régulièrement les solutions contre cet adversaire?
Je te repose la question  Wink

Ce fameux gout amer que tu décris doit être présent uniquement pour ceux qui suivent le club depuis le titre...
Les autres ont très vite relativisé ces défaites et sont fier du parcours de leur club!
On aurait jamais imaginé une telle progression du club lors de son accession en ligue A!

Si tu es d'accord avec Pitouf, cela veut dire que tu penses que la fin de cycle est une simple possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:49

Journal de la Haute-Marne vendredi matin : on y lit que le C.V.B. est officiellement classé 8ème club européen à l'issue de l'exercice 2018/19 (Tours 16ème / & dans les 8 : 3 clubs italiens ; 3 russes ; 1 polonais... ) qui ont pour certains été nos adversaires sans que les confrontations aient tourné au ridicule Smile  Exclamation pour notre club avec de belles empoignades au moins sur un des 2 matches. Qui pourra affirmé le contraire ici ?? On peut sans aucune forfanterie pensé que le volley français doit pas mal pour sa renommée continentale actuelle au C.V.B. qui, parenthèse, de manière hallucinante ne s'en trouve pas pour autant favorisé au niveau du tirage au sort... ridicule/ de la CEV 2019/20 affraid et qui se tape Novossibirsk dès son entrée en lice... /cherchons l'erreur !! /Ah oui.../on est au volley !!!
Comme JoJo et qq autres vrais supporters qui ne fonctionnent pas comme des canards sans tête (merci aussi à tous ceux qui sans être les supporters du club se montrent par leurs posts dignes et réfléchis Idea study !) et ne jettent pas après cette branlée et qq déceptions réelles de début de saison le bébé avec l'eau du bain... ; Pitouf avec peu de mots et un raccourci bien senti montre au(x) "coupeur(s) de tête" qu'il faut savoir apprécier le grand bon en avant depuis 10 ans de Chaumont (club et ville qui lui doit beaucoup et lui rend avec régularité et clairvoyance hommage par le soutien financier et présence aux matches /... même à Reims ce qui pourrait laisser certains rêveurs si je relis Spectateur par ex. du côté de St Nazaire... Neutral )
Très clairement, le journaliste du JHM aujourd'hui se montre vraiment désappointé, perplexe mais sans mettre en avant/... en arrière... quiconque, ce qui lui évitera peut être, il faut l'espérer, de manger "sa casquette" quand le vent se fera plus favorable. Je partage personnellement qq une des interrogations ici formulées concernant le rendement trop faible d'un collectif pour l'instant pas assez soudé, mentalement fragile et sans véritable leader. L'année dernière et je rejoins JoJo le leader et capitaine souhaité et recruté pour cela nous a fait clairement défaut (... voire pire) et l'expérience internationale des uns, "l'éclosion" des autres ont apporté de belles performances malgré l'absence de titre et font plus envie qu'émettre des réserve(s) dans les déclarations des dirigeants/entraîneurs de la plupart des clubs français qui ne manquent pas de le dire quand ils sont interviewés...


Le manque de confiance où le révélateur est clairement le service, la chaotique préparation de début de saison avec les problématiques blocs-défenses qui en résultent font que comme le dit Prandi (qui ne semble pas mentalement dans la forme de sa vie si j'en juge par ses rictus crispés qq soit le résultat d'ailleurs) insiste sur le fait que le C.V.B. manque de fond de jeu, de cohésion. Il nous a heureusement habitué fort de son immense expérience à cette réserve, à ne pas s’épancher quand tout va bien, avec qq fluctuations..., cherchant plus ce qui ne va pas que de claironner en énumérant ce qui va...


Je penche clairement plus pour une équipe qui retrouve assez rapidement de l'énergie mentale et de l'explosivité (avec en particulier Yant/Atanasov/Winkelmüller... ) qu'un fond de jeu... à la Rennaise cette année avec beaucoup de stabilité. Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:24

Étrange ce début de saison, l'effectif sur le papier est de qualité, avec une réserve sur le passeur qui même s'il est aussi bon voire meilleur que Saeta techniquement, il apporte moins au service et au block. Les résultats devraient logiquement venir, mais quel diesel cet équipe. Concernant la statue au président, inutile il se paye et on fait rarement des monuments aux salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:49

C'est moi ou le nouveau président du Paris Volley est...insupportable ? Dans son comportement son coté, dès le coup de sifflet je saute sur le terrain comme une victoire en champions league ?

Alors certains vont me sortir le sempiternel "Le Volley est trop aseptisé...ça change..." mais alors qu'est-ce qu'il est too much !
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:10

Chaumont , Tours feront peux être ou pas une saison sans ? Toujours dur d'enchainer les titres et grosse saison Tours à déjà fait des saisons sans ..
Alors wait and see...
Tours a la peine mais quand même plus de 2500 personnes contre Nice !! ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:23

Ce n'est pas un volleyeur, il a mis son fric dans le club.
Aucun cadeau n'a été fait au Paris Volley et surtout dans les instances qui n'ont pas hésité à mettre des amendes alors que la passation de pouvoir venait à peine de se faire.
La réglementation a été la plus dure depuis des années avec une seule montée en Ligue A, une participation en coupe de France en tant que club de Ligue A alors que nous étions en Ligue B et on a dû se déplacer chez Narbonne en Ligue A.
Début de saison chaotique avec une dernière place en Ligue A qui a fait plaisir à bon nombre de personnes...
Donc oui quand tu gagnes un match contre une équipe qui était leader il y a très peu de temps, tu as le droit d'exulter et d'aller féliciter tes joueurs avec une grande ferveur!
Chaque son style, d'autres sont plus réservés.
Quand il aura plusieurs trophées à lui, il changera peut être mais là il y va à fond et j'espère qu'il aura plein d'occasions cette saison encore pour exulter!
A une époque je m'étais plaint que certains joueurs Nantais faisaient l'avion en courant autour des 36 mètres de leur terrain pour célébrer leurs points même sur une faute de service des Parisiens et on m'avait expliqué que c'était normal.
Alors que diable, laissez le nouveau président Parisien fêtez comme il l'entend la victoire des siens!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:39

Kaziysky a écrit:
C'est moi ou le nouveau président du Paris Volley est...insupportable ? Dans son comportement son coté, dès le coup de sifflet je saute sur le terrain comme une victoire en champions league ?

Alors certains vont me sortir le sempiternel "Le Volley est trop aseptisé...ça change..." mais alors qu'est-ce qu'il est too much !
Moi ça me choque pas, punaise, on est pas à Rolland Garros ! Il a le droit d'être content et il montre qu'il aime son club !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:43

Flipflip ta rancoeur persistante te fait perdre le sens de la mesure. Même Calimero vit moins dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:51

Symon Bardoul le pointu de N2 de Narbonne qui a bien tenu le choc en l'absence de James Shaw avec 10/19 en attaque et 2 blocs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:43

[quote="Kaziysky"]C'est moi ou le nouveau président du Paris Volley est...insupportable ? Dans son comportement son coté, dès le coup de sifflet je saute sur le terrain comme une victoire en champions league ?

Alors certains vont me sortir le sempiternel "Le Volley est trop aseptisé...ça change..." mais alors qu'est-ce qu'il est too much ![/quote]
Je confirme qu’il est...comme tu le dis insupportable 
Comportement très limite lors de sa venue à SAINT NAZAIRE lors de la finale aller des playoffs , il avait incendié ses joueurs et le mot est faible et à Paris , les joueurs auraient répondu à ses invectives, il serait descendu sur le terrain.. on en a eu un comme lui à Orange, j’attends avec impatience la suite.
flipflip tu n’es pas obligé de répondre.Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» 7eme journée ligue A
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: