Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+20
Narbounes
Inception
FOUINE
Kaziysky
Tonton
IO 17
taylor
stak
milo2007
Pitouf
Bon Scott
ViaducRouge
spectateur
JoJo52
Jlc
Couscous
gaillard53
flipflip
Dom_du_52
buanzai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptySam 16 Nov - 23:50

Sinon pour revenir au volley, les pointus ont cartonné un peu partout, Overbeeke, Araujo, Michalovic encore, Neves Atu, Faure 
Et au contre, une quantité industrielle de joueurs à 5 contres.
Et Rennes malgré son voyage chaotique aux Açores gagne chez le premier en perdant deux AR en cours de match notamment Baranek au tout début. Belle équipe avec un très bon pointu et le central brésilien pas mal du tout...entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 9:14

Inception a écrit:
Symon Bardoul le pointu de N2 de Narbonne qui a bien tenu le choc en l'absence de James Shaw avec 10/19 en attaque et 2 blocs.

Dommage qu'il ne débute pas le Match. Bisset et Le slovène Klobucar Jan ne sont pas bons à la recept je me répète mais
on le constate à chaque match. Pour ce dernier il parait qu'il jouait Libéro, certainement en minime.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 10:26

Narbounes a écrit:
Inception a écrit:
Symon Bardoul le pointu de N2 de Narbonne qui a bien tenu le choc en l'absence de James Shaw avec 10/19 en attaque et 2 blocs.

Dommage qu'il ne débute pas le Match. Bisset et Le slovène Klobucar Jan ne sont pas bons à la recept je me répète mais
on le constate à chaque match. Pour ce dernier il parait qu'il jouait Libéro, certainement en minime.
C'est sur que la réception est vraiment le point dur de l'équipe depuis 2/3 matchs.
Là on joue sans 2 RA qui sont les plus stables en réception, et on perd le pointu dans la semaine.
Ils vont devoir faire le dos rond à Paris avant de recevoir Nice le week-end prochain avec espérons le retour d'un ou deux joueurs.
Sans être crucial, ce match vaudra de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:06

flipflip a écrit:
Ce n'est pas un volleyeur, il a mis son fric dans le club.
Aucun cadeau n'a été fait au Paris Volley et surtout dans les instances qui n'ont pas hésité à mettre des amendes alors que la passation de pouvoir venait à peine de se faire.
La réglementation a été la plus dure depuis des années avec une seule montée en Ligue A, une participation en coupe de France en tant que club de Ligue A alors que nous étions en Ligue B et on a dû se déplacer chez Narbonne en Ligue A.
Début de saison chaotique avec une dernière place en Ligue A qui a fait plaisir à bon nombre de personnes...
Donc oui quand tu gagnes un match contre une équipe qui était leader il y a très peu de temps, tu as le droit d'exulter et d'aller féliciter tes joueurs avec une grande ferveur!
Chaque son style, d'autres sont plus réservés.
Quand il aura plusieurs trophées à lui, il changera peut être mais là il y va à fond et j'espère qu'il aura plein d'occasions cette saison encore pour exulter!
A une époque je m'étais plaint que certains joueurs Nantais faisaient l'avion en courant autour des 36 mètres de leur terrain pour célébrer leurs points même sur une faute de service des Parisiens et on m'avait expliqué que c'était normal.
Alors que diable, laissez le nouveau président Parisien fêtez comme il l'entend la victoire des siens!
Le président de Paris célèbre comme il le souhaite et avoir des présidents passionnés c'est très bien pour le volley !!
En revanche Filipflip le passé arrête d'y faire référence car Paris et dans  une aire nouvelle et c'est parfait ..
Que les instances ont sanctionnés durement je pense pas au vu de la gestion de Mr Rougeyron pendant presque que 20 ans ..
Et non voir Paris dernier ça me fait pas plaisir le volley à besoin d'un Paris fort..
Sur ce bonne saison ..
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:08

Combien de descente cette année ? Il y a barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:24

Non une seule descente...Le président de Nice veut cadenasser la présence de son club en Ligue A..

Je croyais que ce n'était pas la peine de parler du passé et on reparle de la finale de Ligue B?
On peut en reparler car moi je n'ai pas apprécié la non neutralité de Yannick Souvré.
Je l'ai vu traverser le terrain en avant match pour aller parler mielleusement au président de St Nazaire.
Je l'ai vu aussi demander à ce que l'on fasse une répétition du protocole pour la remise du trophée à St Nazaire avant le match 2.
Et bien sûr réclamer des amendes contre le Paris Volley!

C'est bizarre, on dirait que c'est un défouloir de taper sur le Paris Volley ça détend mais ça serait impossible de répondre aux attaques gratuites?

Défouler vous sur un autre club! 

On a déjà tout eu...L'ancien président, le coach, l'adjoint du coach, le kiné, la billetterie, la table de marque, le speaker, les supporters, le staff, le journaliste du club et maintenant le nouveau président...il ne manque plus que la dame pipi!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:29

Se défouler derrière un écran ou au téléphone c'est tellement facile.
Bon voyage à Tours le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 13:16

flipflip a écrit:
Non une seule descente...Le président de Nice veut cadenasser la présence de son club en Ligue A..

Je croyais que ce n'était pas la peine de parler du passé et on reparle de la finale de Ligue B?
On peut en reparler car moi je n'ai pas apprécié la non neutralité de Yannick Souvré.
Je l'ai vu traverser le terrain en avant match pour aller parler mielleusement au président de St Nazaire.
Je l'ai vu aussi demander à ce que l'on fasse une répétition du protocole pour la remise du trophée à St Nazaire avant le match 2.
Et bien sûr réclamer des amendes contre le Paris Volley!

C'est bizarre, on dirait que c'est un défouloir de taper sur le Paris Volley ça détend mais ça serait impossible de répondre aux attaques gratuites?

Défouler vous sur un autre club! 

On a déjà tout eu...L'ancien président, le coach, l'adjoint du coach, le kiné, la billetterie, la table de marque, le speaker, les supporters, le staff, le journaliste du club et maintenant le nouveau président...il ne manque plus que la dame pipi!
Souvré c'est elle la présidente de la ligue comme Griguer n'est jamais présent !! Elle n'aime pas Paris, Tours , Nantes, Chaumont les clubs qui remettent en question la ligue ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 13:52

IO 17 a écrit:
Flipflip ta rancoeur persistante te fait perdre le sens de la mesure. Même Calimero vit moins dans le passé.

+ 1

Si encore une fois flipflip tu utilises les 2 arguments suivants :

- déplacement du Paris Volley en Coupe de France à Narbonne
- aucun cadeau fait au Paris Volley

Ton message sera automatiquement supprimé. Arrêtes de vivre dans le passé et profite du présent parce que le présent c'est la Ligue A et pas une autre division .

Si tu veux continuer ta croisade contre les instances du volley français et même le volley français en général. Il existe d'autres endroits pour l'exprimer même si je te conseille de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:49

Le 1er quart du championnat est passé, déjà quelques tendances ( définitives ?? ).

Des 4 équipes que l'on pressentait tenir le haut du classement seules Montpellier et Rennes confirment.
Le TVB et le CVB52 sont quoiqu'on en dise les déceptions du début de saison.

Tourcoing et surtout Toulouse semblent avoir bien digéré la mauvaise dernière saison, de 2 manières différentes : les Nordistes en chamboulant l'effectif et les Hauts Garonnais en jouant la continuité.

Sète et Cannes, 2 autres exclus des derniers play off, sont partis pied au plancher mais accusent un sérieux coup d'arrêt, et les 2 prochaines journées sont compliquées pour eux. Alors sursaut ou dégringolade ?

Nantes, Poitiers, pas épargnés par les blessures ou les absences, semblent trouver une certaine stabilité, un peu plus fragile à Poitiers ( surtout que se profilent Rennes et Chaumont ).

Paris après un démarrage laborieux et surtout depuis l'arrivée de Fukuzawa, reprend le rythme de la Ligue A.

Ajaccio et Nice ont du mal à suivre et semblent donner raison à ceux qui les voyaient se trainer en queue de classement et être des candidats à la descente.

Enfin Narbonne, royal en matches de pré-saison et sur les 2 premières journées sombre totalement, pas gâté par les blessures il est vrai. La prochaine journée n'est pas un cadeau et leur prochaine confrontation contre Nice va valoir le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:13

Pour le TVB, je ne suis pas trop inquiet.  Ils ont commencé leur championnat à -9pts et ca devrait pourvoir sortir dans le top 4 pour les play-off. C'est nettement meilleur et plus en confiance, il semble que l'équipe a réussi à atteindre un certain niveau de jeu minimum et sans Kupco. Contre Nice : 3 erreurs en attaque et sortie de Egleskalns et Teryomenko à 20-10 au second set ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:33

Je persiste à croire que le TVB sera devant avec Rennes.
Chaumont va vite se relancer aussi!
Montpellier, Tourcoing et Toulouse vont il suivre leur rythme?
Poitiers va remonter aussi même si le passeur remplaçant m'a fait une super impression à Charpy.

@Pitouf: par contre, c'est possible de reparler à charge du Paris Volley lors de la finale de la Ligue B ? Ca ne marche que dans un sens? Ca va finir comme avec les 2 Polonais, je ne posterai plus comme cela, le débat ne sera uniquement à charge sur le Paris Volley et vous serez contents. Trouve un post où moi je dis du mal d'un club et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 11:03

flipflip a écrit:

@Pitouf: par contre, c'est possible de reparler à charge du Paris Volley lors de la finale de la Ligue B ? Ca ne marche que dans un sens? Ca va finir comme avec les 2 Polonais, je ne posterai plus comme cela, le débat ne sera uniquement à charge sur le Paris Volley et vous serez contents. Trouve un post où moi je dis du mal d'un club et on en reparle!

Dans la vie il faut savoir passer à autre chose, ta rancœur envers le volley français ne vas te mener à rien. Le plus important c'est que le Paris Volley soit en Ligue A avec un projet ambitieux. Les supporters de Beauvais et de Lyon par exemple n'ont pas eu cette chance, il faut que tu le comprennes enfin. L'une des principales qualités d'un supporter c'est de savoir passer à autre chose, je me souviens que lors du match d'appui de la finale d'accession de la Ligue B en 2011, mon club de coeur Avignon a perdu 22-20 au tie-break alors que le match aurait du se terminer à 15-13 pour Avignon parce que l'attaque de Thomas Lamoise était largement dedans et la juge de ligne a dit que le ballon était dehors et après le match elle a fait un photo tout sourire avec le capitaine de Narbonne. Je t'assure que cela fait mal pendant quelques jours et après on passe à autre chose et que cela n'est que du volley. Tu n'est pas obligé de répondre à chaque fois que l'on critique le Paris Volley on m'a toujours dit que l'indifférence est le plus beau des mépris. Ici certains s'amusent de te provoquer sur le Paris Volley et tu rentres dans leur jeu en leur répondant. Le provocateur n'est pas très malin et celui qui réponds aussi. Comme je l'ai dis dans le sujet de la 6ème journée, ça me saoule que des adultes ne sont pas capable d'avoir une discussion posée. Il préfère régler leurs comptes sur des histoires passées.

Tu te caches derrière l'argument je dis jamais du mal sur un autre club donc les autres n'ont pas le droit de dire du mal de mon club. Donc, on arrête de débattre et on ferme le forum parce qu'il est interdit de dire du mal d'un autre club.

En ce qui concerne, les 2 polonais :

- l'un a été exclu du forum parce que je le cite "ce forum est un ramassi de chaumontais de merde". Moi, j'appelle cela une insulte envers les membres du forum et pas seulement les chaumontais. Donc, pour moi ce genre d'individu doit dégager du forum.

- l'un s'exclut tout seul, alors que je lui est expliqué à de très nombreuses reprises ma politique de modération et il a fait un caca nerveux parce que j'ai déplacé le sujet qu'il a crée sur la saison 2018-2019 du championnat polonais dans le sujet unique qui parle du championnat polonais. Il existe aussi un sujet unique qui parle du championnat italien, un sujet unique sur le championnat russe par exemple.


Dernière édition par Pitouf le Lun 18 Nov - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 11:13

Pour revenir sur le début de saison d’Ajaccio, il est, je trouve, à la hauteur.
Les deux premiers matches ont été très compliqués c’est vrai, mais sur les matches suivants, on a vu une équipe combative et qui s’accroche. Je trouve un peu dur de dire qu’Ajaccio a du mal à suivre. Du mal à suivre les équipes de tête, oui mais on s’y attendait évidemment.
Par contre, l’équipe n’est qu’à 2 points du 7eme aujourd’hui.
Alors je suis d’accord pour les pronostics, mais ça me paraît hâtif de dire que le début de saison ajaccien est mauvais.
Je trouve que le staff et les joueurs travaillent plutôt très bien et que les progrès sont palpables à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 11:54

[quote="flipflip"]
@Pitouf: par contre, c'est possible de reparler à charge du Paris Volley lors de la finale de la Ligue B ? [/quote]
C’est moi qui ai rebondi sur les propos de Kaziyski et je n’ai pas attaqué le PV mais parlé uniquement du pdt actuel, c’est tout. 
Insupportable n’est pas insultant  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:06

diabolo a écrit:
Pour revenir sur le début de saison d’Ajaccio, il est, je trouve, à la hauteur.
Les deux premiers matches ont été très compliqués c’est vrai, mais sur les matches suivants, on a vu une équipe combative et qui s’accroche. Je trouve un peu dur de dire qu’Ajaccio a du mal à suivre. Du mal à suivre les équipes de tête, oui mais on s’y attendait évidemment.
Par contre, l’équipe n’est qu’à 2 points du 7eme aujourd’hui.
Alors je suis d’accord pour les pronostics, mais ça me paraît hâtif de dire que le début de saison ajaccien est mauvais.
Je trouve que le staff et les joueurs travaillent plutôt très bien et que les progrès sont palpables à chaque match.

Je n'ai pas parlé de " mauvais " mais de difficulté à suivre la cadence de la majorité des autres clubs, ce n'est pas du tout la même chose.
Les causes sont connues et la mauvaise Very Happy place actuelle n'est une surprise pour personne. Les pronostiques de début de saison sur les équipes qui risquaient d'être en difficulté sont pour le moment avérés.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:26

@spectateur: sauf que ce que tu lui prêtes comme paroles ce ne sont pas les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 12:59

[quote="flipflip"]@spectateur: sauf que ce que tu lui prêtes comme paroles ce ne sont pas les bonnes...[/quote]
Étais tu à Coubertin ? Moi oui et je connais des personnes assises au même endroit que ton pdt..
Allez  j’arrête, ça fait chamailleries de cours d’école . Very Happy Very Happy 
Ta parole contre la mienne...personne ne pourra prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:11

Il y a un match Ajaccio était 8ème. Les Ajacciens perdent un match a Poitiers où ça se joue à rien à chaque set et derrière on dit qu’ils ont du mal à suivre.
Tu as le droit de le dire, mais ça me parait erroné comme lecture du début de saison.
Après, si ton pronostic est de dire qu’Ajaccio jouera le maintien avec Nice, pas de soucis encore une fois. C’est d’ailleurs le pronostic de la majorité des gens appartenant au monde du volley.
Mais le constat de dire qu’Ajaccio ne suit pas, il est faux. Après les nombreux pépins de l’intersaison qui ont causé un démarrage compliqué avec 2 matches pas au niveau, les 5 matches suivants ont été de bonnes factures.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:44

Je me base sur le classement, c'est tout. Les chiffres sont là, ils représentent la réalité du moment. Tu peux tordre le classement dans le sens que tu veux, Ajaccio est 12eme.
Chaque club peut dire que si....., oui mais.....ne pas oublier que.....etc etc.
Je n'ai rien contre Ajaccio rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:50

Si tu te bases uniquement sur le classement, Ajaccio est à égalité avec Poitiers. Ce ne sont pourtant pas du tout les mêmes commentaires.
Après, je te rassure, je n’ai jamais dit que tu avais quelque chose contre Ajaccio. Et tu as le droit de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:22

IO 17 a écrit:
Le 1er quart du championnat est passé, déjà quelques tendances ( définitives ?? ).

Des 4 équipes que l'on pressentait tenir le haut du classement seules Montpellier et Rennes confirment.
Le TVB et le CVB52 sont quoiqu'on en dise les déceptions du début de saison.

Tourcoing et surtout Toulouse semblent avoir bien digéré la mauvaise dernière saison, de 2 manières différentes : les Nordistes en chamboulant l'effectif et les Hauts Garonnais en jouant la continuité.

Sète et Cannes, 2 autres exclus des derniers play off, sont partis pied au plancher mais accusent un sérieux coup d'arrêt, et les 2 prochaines journées sont compliquées pour eux. Alors sursaut ou dégringolade ?

Nantes, Poitiers, pas épargnés par les blessures ou les absences, semblent trouver une certaine stabilité, un peu plus fragile à Poitiers ( surtout que se profilent Rennes et Chaumont ).

Paris après un démarrage laborieux et surtout depuis l'arrivée de Fukuzawa, reprend le rythme de la Ligue A.

Ajaccio et Nice ont du mal à suivre et semblent donner raison à ceux qui les voyaient se trainer en queue de classement et être des candidats à la descente.

Enfin Narbonne, royal en matches de pré-saison et sur les 2 premières journées sombre totalement, pas gâté par les blessures il est vrai. La prochaine journée n'est pas un cadeau et leur prochaine confrontation contre Nice va valoir le déplacement.
Royal en pré saison Narbonne oui mais pas tout à fait  la même configuration :

Libéro Ludovic Duée () - Rémi Bassereau (blessé) R4 - Lisandro Zanotti (blessé)R4 - Mousse Gueye (Central/Pointu) - Amaury Auffray (central)- Symon Bardoul (pointu N2)- Bonne dynamique de l'équipe équilibrée au centre, aux ailes et en pointe... bcp moins de problèmes en réception, Ludovic Duée est mis à rude épreuve, avec les blessures, les arrivées.

Yordan Bisset, bonne incorporation... après les différents changements c'est devenu plus compliqué. Rémi Bassereau très brillant avant son pépin, puis arrivée du grand central reconduit Vigil très inconstant.

Blessure de James Shaw, réincorporation de Symon Bardoul et qq entrées du jeune Auffray Central sur Mousse Gueye et Alejandro Vigil, ce central en constante progression avait montré de belles choses durant les 8 matchs de pré saison avec Mousse Gueye.

Le Slovène doit trouver un modus vivendi dans un groupe transformé par les intégrations et les blessures, nécessitant de trouver des solutions.

Tout ça devrait se stabiliser à nouveau sous la houlette d'un entraineur, d'un entraineur-adjoint  et d'une équipe volontaires dotés d'un bon esprit ! c'est déjà ça !

Au moins cela nous permet de voir émerger et exploser des talents dans l'adversité... Alexandre Gabin avait déjà remplacé aussi le passeur Rafael Redwitz
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:50

Demain je vais voir Narbonne et je suis déçu de ne pas voir Rémi Bassereau...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:22

Volovolo, Vollix, décidément vous ne lisez que ce que vous voulez bien lire :

Je parle de "tendance " après 7 journées, pas de classement figé. Concernant Narbonne je met en exergue les blessés qui changent quelque peu la donne.
Je n'émet pas un jugement définitif mais il n'empêche que sur les 21 points déjà distribués ils n'en prennent que 6 et 8.
Et quand Vollix parle de " ténors du championnat " je suppose qu'il parle de Nantes et Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:55

IO 17 a écrit:
Volovolo, Vollix, décidément vous ne lisez que ce que vous voulez bien lire :

Je parle de "tendance " après 7 journées, pas de classement figé. Concernant Narbonne je met en exergue les blessés qui changent quelque peu la donne.
Je n'émet pas un jugement définitif mais il n'empêche que sur les 21 points déjà distribués ils n'en prennent que 6 et 8.
Et quand Vollix parle de " ténors du championnat " je suppose qu'il parle de Nantes et Paris cheers
Ce n'était pas une attaque lol, j'ai bien compris le sens, mais c'est vrai qu'il y a eu des changements affolants et c'est à gérer et les points ont fondu comme neige au soleil... Bien d'accord que c'est compliqué. Mais on croise les doigts pour cette belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» 7eme journée ligue A
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: