Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:03

Super la caméra sur le milieu du filet…
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:06

Tu as raison pour tillie. Je me repete mais je crois que je ne l’ai jamais vu aussi bon en attaque. Tours a Fait une enorme operation En le reCrutant. 

JoJo52 a écrit:
Plutôt d'accord avec ton ressenti sur le Brésil, qui malgré la présence de Leal, nous donne l'impression d'être moins souverain qu'auparavant...
Je dis cela, mais je n'ai regardé que 3 matchs de leur part!
Contre la France, j'avais trouvé Wallace plutôt moyen (pour ne pas dire autre chose) tout comme Leal même s'ils se sont bien rattrapés ensuite comme le prouve les statistiques de spectateur...

Concernant la France, ces stats nous montre notamment que Tillie fait vraiment une grosse VNL à l'attaque Shocked
Il a des statistiques de central, c'est dire à quel point il a été performant!
En réception et défense cela me parait kiff-kiff avec Clévenot qui lui à l'avantage à mes yeux au niveau du service!
A mon avis, c'est un vrai casse tête pour le coach de choisir entre les deux pour accompagner Ngapeth qui lui doit clairement épurer son jeu en vue des JO...
Louati est manifestement en dessous que cela soit visuellement ou statistiquement sur cette VNL..
Le choix de l'emmener en lieu et place de Rossard est clairement extra-sportif.

Perso, j'aurais également du mal à choisir entre Patry et Boyer même si je pense que dans l'esprit du coach le choix est moins compliqué...
J'espère juste qu'il n'hésitera pas à sortir l'un ou l'autre s'ils sont en difficultés durant les JO.
On a la chance d'avoir 2 pointus d'un niveau similaire, donc autant en profiter... 
D'ailleurs on risque d'avoir bien plus fréquemment qu'auparavant le double changement passeur/pointu.
C'est un axe important à travailler ce week-end!

En parlant de passeur, pour moi Brizard notamment grâce à ses qualités physiques au bloc et au service me paraît devant Toniutti.

Début de réponse à 11h30...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:09

9 sur 11 pour Léal affraidaffraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:30

flipflip a écrit:
Wallace a lu vos commentaires du coup il est chaud bouillant! Smile

Wallace et Leal sont en feux, enfin toute l'équipe alors qu'ils étaient en difficulté lors de notre victoire 3-0.
Ce n'est clairement pas le même Brésil qu'il y a une quinzaine de jours!
Et nous on sert beaucoup moins bien d'ailleurs...

Sinon, je trouve quand même abusé que le Brésil ait pu naturaliser Leal à l'image de la Pologne avec Leon..
Déjà qu'ils étaient un peu supérieurs aux autres, avec ces deux monstres, s'ils sont au top... 
Ils sont presque injouable!

En tout cas, au final je suis bien content d'avoir pris l'abonnement payant, au moins je peux voir encore le match pendant leur pub interminable!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:33

Remo a écrit:
Tu as raison pour tillie. Je me repete mais je crois que je ne l’ai jamais vu aussi bon en attaque. Tours a Fait une enorme operation En le reCrutant. 



A voir s'il maintien son niveau actuel et surtout s'il est enfin débarrassé de ses blessures mais en effet, avec un Tillie au top et Montpellier avec un Lyneel au top paraissent tout de même favoris pour la saison prochaine de ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:35

On se fait bouffer physiquement par les brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:37

Les brésiliens jouent à leur niveau de champion d'Europe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:39

Les stats des deux AR à l’attaque, c’est monstrueux…
14 sur 18 sans erreur ni ballon contré pour Léal 
9 sur 13 avec un seul point négatif  pour lucarelli
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:41

Tillie 3 points 3 erreurs 11 attaques 
Ngapeth 4,4, 12
Clevenot 3,2, 8 
Pas la même chose

71% d’efficacité contre 3%


Dernière édition par spectateur le Sam 26 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:42

Lui meme a écrit:
Les brésiliens jouent à leur niveau de champion d'Europe aujourd'hui

Shocked

Tu voulais dire champion Olympique!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:43

spectateur a écrit:
Les stats des deux AR à l’attaque, c’est monstrueux…
14 sur 18 sans erreur ni ballon contré pour Léal 
9 sur 13 avec un seul point négatif  pour lucarelli

spectateur a écrit:
Tillie 3 points 3 erreurs 11 attaques 
Ngapeth 4,4, 12
Clevenot 3,2, 8 
Pas la même chose

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que tout est lié...
Notre réception est en grande difficulté et au service on est moyen...
Cela joue bcp sur la réussite des attaquants!
L'inverse d'il y a une quinzaine de jour en somme...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:45

Beaucoup d'humour de Xavier à la fin du 2eme set : on vous laisse pour une " courte " pause pub.
C'est qu'on a repris l'antenne à 4/3 au lieu de 7/3 sur le set precedent cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:47

IO 17 a écrit:
Beaucoup d'humour de Xavier à la fin du 2eme set : on vous laisse pour une " courte " pause pub.
C'est qu'on a repris l'antenne à 4/3 au lieu de 7/3 sur le set precedent cheers

Et sur facebook, il nous qualifie presque d'ingrat quand on mentionne ce fait...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:51

Qu’est-ce que j’en veux à Fidel et sa politique à la con
On aurait une super équipe de Cuba potentiellement championne olympique et on aurait un Bresil moins efficace
 Léal peut-être moins fort que Leon mais quel joueur esthétique 
Et Wallace, un marteau pilon en guise d’épaule…la vitesse de ses arnaques affraid


Attaques pas arnaques, saleté de correcteur


Dernière édition par spectateur le Sam 26 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 10:55

spectateur a écrit:
Qu’est-ce que j’en veux à Fidel et sa politique à la con
On aurait une super équipe de Cuba potentiellement championne olympique et on aurait un Bresil moins efficace

Il faudrait mettre un joueur sur le banc entre Leon, Leal et Juantorena  scratch
Leon serait certainement passé pointu!

Avec une belle relève à ces postes avec Marlon Yant, Melgarejo, Lopez et Herrera!

A la passe l'éternel Gonzalez ou l'actuel...
Au centre il y a de quoi faire également avec le magnifique Simon notamment épaulé correctement par Osoria, Alonso, Concepcion...

Le libero je ne le connais pas mais bon...

Une fabuleuse équipe sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Faitderreurs




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 11:08

Bon bah belle promenade de santé des Brésiliens... je ne sais pas s'ils sont moins impressionnants qu'avant, mais j'ai l'impression que ces 2 équipes ne font pas le même sport...
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 11:09

Faut se mettre au travail et ne pas se satisfaire d'une 1/2
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 11:12

Il faut surtout que les Français aillent se reposer car là on joue sur une jambe. 
On verra si finalement les sélections qui ont décidé d'envoyer une équipe C ou D à la VNL, feront un meilleur résultat aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 11:39

Leal dans un grand jour!
On se fait bouffer au centre par les vétérans Souza/Lucas
et la distrib de Bruno...

compliqué aujourd'hui quand on n'a pas la qualité de service et que les attaquants ne sont pas super efficaces.
comme d'hab, Ngapeth-dépendance et il nous coûte peut-être aujourd'hui le 1er set (2 pipes ratées)
déçu de la prestation de Patry

"plus de jus" que les commentateurs, ils disent. C'est sans doute vrai.
Pourtant les brésiliens ont moins fait tourner que nous pendant cette VNL.

Ca serait bien de relever la tête pour la 3ème place
et bien malin qui peut prédire quel sera l'état de forme phys et mentale des Français pour le 1er match des JO contre les USA (puis un match tous les 2j)
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 11:57

Ce qu'ils nous ont mis  Shocked
Pendant un set et demi on a 4 services flottant sur 6, c'est intenable à ce niveau là..
Boyer je le trouve incroyable sur ballon haut, mettez lui des montagnes à la mire !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 12:11

Bizarre pour le basket aucun retard...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 12:22

cradok a écrit:
Il faut surtout que les Français aillent se reposer car là on joue sur une jambe. 
On verra si finalement les sélections qui ont décidé d'envoyer une équipe C ou D à la VNL, feront un meilleur résultat aux JO.
la différence entre une équipe au top et une autre qui tire la langue
La difficulté pour les Brésiliens va être de tenir sur ce niveau de forme pendant encore 6 semaines, mais belle démonstration ce matin
Les Bleus visiblement à court de carburant. Un peu de repos à partir de dimanche et banzaï
 Personne n'a envoyé son équipe C, il ne faut pas exagérer Seule l'Italie a envoyé ses réservistes, ceux qui ne seront vraisemblablement pas sur le terrain ( Micheletto peut être ) Les USA plus handicapés par les blessures que par un choix délibéré
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 12:31

Si, majorité des équipes féminines.
Chez les hommes que les italiens plus quelques blessés.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 12:39

l'impression visuelle faisait peur, les chiffres également
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Capt1715
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Capt1716
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Capt1717
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 EmptySam 26 Juin - 12:42

Je confirme que je me suis fait envoyer dans les roses en me disant que ça sera mieux quand ça sera sur une chaîne payante...sauf que pour le basket à la mi temps, ils sont en direct avant le début de la seconde mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: