Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
Narbounes
Lamarqueuse
Rio
Hubmely
vololovo
Couscous
CHERRYSALSA
cradok
Matrix
canard
flipflip
buanzai
Inception
ViaducRouge
la pieuvre
david3311
spectateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:15

Ma’a c’est un tout bon et il ne restera certainement pas, le duel entre les passeurs c’est subjectif c’est comme pour les libèros ils ne sont pas forcément « décisifs » car ils ne marquent pas mais Maa c’est le maillon fort de Poitiers .
C’est qui Jukovski ?
@ Rio , Bartos était bien entouré certes mais il a du bien bossé parce qu’a Nice c’était pas le même non plus  Zonca n’etait pas énorme l’an dernier, d’accord sur Noda c’est un flop et il doit pas être  donné. Quoiqu’il en soit le pointu est l’arbre qui cache la forêt, après c’est peut être passager espérons pour les ligériens.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:28

I
vollix a écrit:
Je n'ai pas vu le match de Tours, mais les stats de Nathan sont étonnantes (faibles) alors que personne n'en parle ici. 6 pts dont 2 blocks. Seulement 7 réceps. Préservé, protégé ?
Nathan avait l'air un peu nerveux hier soir et c'est vrai qu'il a eu une prestation en demi-teinte. 
L'avantage d'avoir un banc c'est que tout le monde peut rentrer n'importe quand pour pallier une défaillance individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:35

Matrix a écrit:
C’est qui Jukovski ?

Lol j'ai posté ce message juste après avoir consulté l'effectif de Saint-Quentin en vue du match contre Fréjus, j'ai tout mélangé. Je parlais de Gelinski évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:15

buanzai a écrit:
Pour Chaumont : Des nouvelles du pointu cubain ?
Poursuit son rétablissement. 
Sera de retour prochainement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:06

Narbonne tranquille a assuré malgré des débuts de sets laborieux. Uriarte MVP du match.
Sète sans leur pointu c'est bien battu. Baranek a fait des erreurs surprenantes connaissant la qualité de ce joueur. Duflos mauvais perdant a râlé même au delà de la fin du match. 24 - 19 dans le dernier set, il conteste le 25ème point même après l'arbitrage vidéo Very Happy


Dernière édition par Narbounes le Dim 18 Oct - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:37

@Matrix j'espère que tu n'as pas parié car tu as faux sur tes  pronos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:09

Quel match ! Quel exploit de Cambrai ! 3h07 de match pour une première dans leur salle à Cambrai un incroyable match alors que l'équipe perdait 2set à 0. 2 changements à la mi temps par le coach avec notamment la rentrée du jeune brésilien Yago. Vraiment incroyable pour Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:14

Enorme sensation avec la victoire de Cambrai sur Cannes au terme d'un match intense.
Bravo à eux!
Et tant pis pour le prono concernant le match. (de toute façons, personne ne l'a vu venir, donc ça va! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:30

flipflip a écrit:
@Matrix j'espère que tu n'as pas parié car tu as faux sur tes  pronos! Smile
Montpellier a gagné quand même c’est vrai dans la difficulté quand à Cambrai grosse perf bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:19

La petite perle brésilienne (Dutra Yago) a enfin foulé nos parquets du côté de Cambrai...
Quel match!  Shocked
Cela devait être beau à voir dans la salle!

Je vais le répéter une nouvelle fois, mais cette saison, plus que jamais, TOUTES les équipes ont des arguments plus ou moins importants à faire valoir.
Il suffira qu'un favoris soit un peu en deçà pour que son adversaire théoriquement moins fort performe.

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas vivre cette saison pleinement à cause de se fichu virus!
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:09

la pieuvre a écrit:
Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??
Je me suis posé la même question en pensant à une limite de 1000 Rolling Eyes 
Mais finalement, le public était assez clairsemé (la capacité de la salle est 3000 places) et la distanciation (pas trop mal) respectée.

La jauge est à 1400, donc pas loin du complet à Lawson. Sinon la salle doit avoir une capacité de 2500. Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir du volley et de l'ambiance même si bien sûr avec les masques y'a un peu moins de bruit. Bon début de saison avec une équipe qui a l'air de bien vivre et qui donne du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:35

Narbounes a écrit:
Narbonne tranquille a assuré malgré des débuts de sets laborieux. Uriarte MVP du match.
Sète sans leur pointu c'est bien battu. Baranek a fait des erreurs surprenantes connaissant la qualité de ce joueur. Duflos mauvais perdant a râlé même au delà de la fin du match. 24 - 19 dans le dernier set, il conteste le 25ème point même après l'arbitrage vidéo Very Happy

J'ai oublié de préciser que le recept Cubain Roméro, très attendu, a été sorti avant la fin du 1er set et on ne l'a pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:55

Bravo à cambrai ! Une equipe qui va en accrocher + d’un je pense !
Quand à cannes j’aurais aimé me tromper mais je l’ai senti venir ! Place au choc contre Tourcoing vendredi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:59

Narbounes a écrit:
Narbonne tranquille a assuré malgré des débuts de sets laborieux. Uriarte MVP du match.
Sète sans leur pointu c'est bien battu. Baranek a fait des erreurs surprenantes connaissant la qualité de ce joueur. Duflos mauvais perdant a râlé même au delà de la fin du match. 24 - 19 dans le dernier set, il conteste le 25ème point même après l'arbitrage vidéo Very Happy

Le jour où Duflos arrêtera de pleurer il est pas arrivé encore 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:56

Veska86 a écrit:
la pieuvre a écrit:
Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??
Je me suis posé la même question en pensant à une limite de 1000 Rolling Eyes 
Mais finalement, le public était assez clairsemé (la capacité de la salle est 3000 places) et la distanciation (pas trop mal) respectée.

La jauge est à 1400, donc pas loin du complet à Lawson. Sinon la salle doit avoir une capacité de 2500. Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir du volley et de l'ambiance même si bien sûr avec les masques y'a un peu moins de bruit. Bon début de saison avec une équipe qui a l'air de bien vivre et qui donne du spectacle.
si le préfet permet autant de monde tant mieux pour le spectacle ça ne sera pas la même dans les prochaines semaines malheureusement. Poitiers effectue un bon début de saison, ils vont jouer 3x à domicile ce qui est un avantage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:10

@Matrix: en effet Montpellier mais entre une branlée 3-0 et une victoire 3-2 ce n'est pas tout à fait la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:40

Veska86 a écrit:
la pieuvre a écrit:
Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??
Je me suis posé la même question en pensant à une limite de 1000 Rolling Eyes 
Mais finalement, le public était assez clairsemé (la capacité de la salle est 3000 places) et la distanciation (pas trop mal) respectée.

La jauge est à 1400, donc pas loin du complet à Lawson. Sinon la salle doit avoir une capacité de 2500. Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir du volley et de l'ambiance même si bien sûr avec les masques y'a un peu moins de bruit. Bon début de saison avec une équipe qui a l'air de bien vivre et qui donne du spectacle.
En fait la salle a une capacité de 3200 personnes dont 2816 assises (source)
Et la jauge de la salle a été relevée à 1600 personnes (la moitié de la contenance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A : 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: