| [Ligue A] 7ème journée | |
|
+24CHERRYSALSA milo2007 le bullit Matrix fandevolley86 Jabberwock la pieuvre Pitouf ViaducRouge Inception david3311 Narbounes Orange21 flipflip SHARKY37 Rio Pharamond nanard34 Welsh Dom_du_52 Lilas44 Couscous JoJo52 spectateur 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 15 Déc - 22:34 | |
| Oui j'adore le commentateur de Narbonne il est excellent ! Zanotti impressionnant, à chaque fois dans les 2e et 3e set il prend le service à 23-24 et à chaque fois il sort un ace et Narbonne finit par gagner le set. Super opération pour les Narbonnais, s'ils arrivent à garder ce même niveau de jeu sans les erreurs des centraux ça peut être excellent ! |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 15 Déc - 23:47 | |
| - spectateur a écrit:
- Par contre celui qui commentait a été parfait : maîtrise du volley, connaissance des joueurs. Nickel.
Carrément, et avé l'accent, ça donne un air charmant. Commentateur passionné. Sinon, pas de speaker de salle, mais ça on peut s'en passer je me suis concentrée sur l'image et les commentaires. Match serré ou tout pouvait arriver. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 16 Déc - 12:40 | |
| - spectateur a écrit:
- Par contre celui qui commentait a été parfait : maîtrise du volley, connaissance des joueurs. Nickel.
C’est le manager général Michel Mandrou qui commente. Ancien passeur et entraineur de nombreuses années de Narbonne en Ligue B et je crois aussi en Ligue A |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 16 Déc - 14:33 | |
| - Narbounes a écrit:
C’est le manager général Michel Mandrou qui commente. Ancien passeur et entraineur de nombreuses années de Narbonne en Ligue B et je crois aussi en Ligue A Effectivement, Mandrou a été l'entraîneur de Narbonne en Ligue A lors des 2 premiers passages (2005-2006 puis de 2007-2008 à 2009-2010) du club audois. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Sam 2 Jan - 7:25 | |
| |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Sam 2 Jan - 16:40 | |
| Vraiment proches statistiquement Je vous montre les miennes d'abord le global avec le classement en ratio de points par match : puis le geste par geste (que j'aime bien ) : |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Dim 3 Jan - 7:00 | |
| Les différences entre nos chiffres, notamment concernant les attaques, proviennent du fait que je n’ai mis que les 5 attaquants qui devraient être au départ du match. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Dim 3 Jan - 7:49 | |
| Comme souvent , la clé sera le poste de pointu et le TVB s'appuie sur un géant plutôt très bon avant la trêve l'efficacité des deux pointus depuis la j8 |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Dim 3 Jan - 8:30 | |
| - spectateur a écrit:
- Comme souvent , la clé sera le poste de pointu et le TVB s'appuie sur un géant plutôt très bon avant la trêve
l'efficacité des deux pointus depuis la j8
En général la clé des matchs de haut niveau se trouve plutôt dans le rapport de force entre les deux équipes dans le domaine service / réception... Après c'est certain que si un des deux pointus passent complètement à côté de son match cela handicapera clairement son équipe, mais pour moi le nerf de la guerre reste tout de même le secteur service/récep... |
|
| |
la pieuvre
| |
| |
spectateur
| |
| |
Orange21
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 10:01 | |
| Le match de ce soir est aussi diffusé sur sport en France ou seulement sur la LNVtv ? |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Test Mar 5 Jan - 10:27 | |
| non mais y'a la rediff' de Nantes - Mulhouse
https://www.sportenfrance.com/grille-des-programmes/?calendarDate=2021-01-05 |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 13:57 | |
| Seulement sur LNVTV...Trop belle affiche, je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression que le TVB et le Paris Volley sont exclus des diffusions télés. La prochaine fois ils vont rediffuser Cannes ou le TLM je suppose... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 19:23 | |
| Que coach cousin Hub ne soit pas « fit » , ça s’explique mais Coric ne me semble pas hyper affûté...de mémoire, ce n’est pas un joueur filiforme mais là, je le trouve bien charnue pour un volleyeur pro... Bon, il est vrai que cousin Hub du temps où il était joueur n’était pas connu comme un anorexique...mais il ne sautait pas beaucoup... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 20:41 | |
| Les 2 commentateurs ont pourtant dit que c'était le meilleur match de Coric depuis le début de la saison. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 21:28 | |
| Finalement Nascimento MVP alors que Montpellier gagne Alors que le petit jeune Thomas Gill a très bien tenu son rang |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 21:32 | |
| [quote="flipflip"]Les 2 commentateurs ont pourtant dit que c'était le meilleur match de Coric depuis le début de la saison.[/quote] Ça n’empêche qu’il n’est pas maigre |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 21:44 | |
| Pas un seul ace en plus de 100 services pour le Tvb...assez rare pour le souligner. Je regarderai mais de mémoire, ce n’est arrivé que très rarement sur toute la saison et pour toutes les équipes. Comme les deux commentateurs à la fin du second set, je croyais être couché très vite, Tours également, peut-être...ça a relancé Montpellier avec un Gill intéressant. |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 21:50 | |
| - spectateur a écrit:
- Pas un seul ace en plus de 100 services pour le Tvb...assez rare pour le souligner.
Je regarderai mais de mémoire, ce n’est arrivé que très rarement sur toute la saison et pour toutes les équipes. Exact, j'avais noté Allez, cherche si c'est une première |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 21:58 | |
| - la pieuvre a écrit:
- Finalement Nascimento MVP alors que Montpellier gagne
Alors que le petit jeune Thomas Gill a très bien tenu son rang ... on se console comme on peut côté Tours ! Un remake de Tours-Cambrai Prandi a dû prendre qq notes... (Lol !) / Une semaine pour évaluer le match des 2 pointus en lice le 15/01... Pas un seul ace ce soir pour Tours en 5 sets... et 2 fautes de plus que Montpellier / Oui très juste "JoJo52"... la loi du "services/réception" qui prime a été à nouveau confirmée ! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 22:24 | |
| J'ai coupé le son des 2 commentateurs à la fin du second set...je serais curieux de savoir ce qu'ils ont bien pu dire ensuite...Au début ça rigolait bien et c'était le cirque en chantant la ballade des gens heureux..."Est ce Montpellier qui joue mal ou Tours qui joue très bien"? Réponse: "Quand une bonne équipe déjoue c'est toujours parce que l'autre est meilleure"...Le Goff n'a marqué qu'un point...etc
Au final, Montpellier a un sacré mental car qui en étant mené 2-0 à Grenon aurait réussi à gagner le match? Le TVB reste un sacré candidat à la victoire finale et le volley reste un sport où les retournements sont possibles et c'est ça aussi qui est plaisant. Bravo aux 2 équipes pour ce très beau match. |
|
| |
fandevolley86
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 23:18 | |
| - flipflip a écrit:
Au final, Montpellier a un sacré mental car qui en étant mené 2-0 à Grenon aurait réussi à gagner le match?
Poitiers avait fait la même chose lors du dernier match de la saison dernière; menés 25/21 et 25/19, ils ont remporté les 3 sets suivants 25/23-25/19 et 15/13.. .dommage la saison s'est arrêtée ensuite |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Jan - 23:34 | |
| Montpellier a profité de la baisse de régime du TVB et mériter le résultat pendant 1h il n’y avait qu’une équipe sur le terrain : pointer tel ou tel ce serait injuste dans un match comme ça. De même pointer HH me semble dur , ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ça reste ces mêmes joueurs qui ont dominé Montpellier pendant 1h pour moi il a fait le job: ça s’est joué à pas grand chose. Jusqu’ici pour ces 2 premières années d’entraineur son bilan est plus qu’honorable, 19/20 1er de la saison et demi en CDF; cette année 3 défaites en 12 matchs y a pire. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Jan - 5:42 | |
| J'imagine que Javier Gonzalez était blessé... Rien de grave j'espère... Savez-vous ce qu'il a? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue A] 7ème journée | |
|