Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+24
CHERRYSALSA
milo2007
le bullit
Matrix
fandevolley86
Jabberwock
la pieuvre
Pitouf
ViaducRouge
Inception
david3311
Narbounes
Orange21
flipflip
SHARKY37
Rio
Pharamond
nanard34
Welsh
Dom_du_52
Lilas44
Couscous
JoJo52
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 7:52

Le problème de Tours c’est aucun passeur n’est stabilisé et l’équilibre du jeu n’est pas stable ..
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1718
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 8:18

JoJo52 a écrit:
J'imagine que Javier Gonzalez était blessé...
Rien de grave j'espère...
Savez-vous ce qu'il a?

Le genou
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 9:05

Les 2 commentateurs ont dit que Gonzalez avait fait l'échauffement de façon normale pourtant et qu'ils pensaient que c'était un choix du coach pour tester le second passeur avant les grandes échéances des play-off...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 9:26

Rio a écrit:
Le problème de Tours c’est aucun passeur n’est stabilisé et l’équilibre du jeu n’est pas stable ..
Faux problème je suis sur que si l’entraîneur Henno n’avait pas changé ; tout le monde aurait crié au scandale comme quoi il ne fait pas de changements... et au vue du match d’hier Tours aurait du plié en 3 sets c’est tout.
Coric a clairement perdu le fil du match en servant bcp trop ces attaquants d’ailes ils étaient cramés. Le pointu passait plus et le camerounais en chute libre même El garoui a baissé .
Ce que tu vois à Tours c’est le même souci pour les équipes composée de 12j et celui du TVB depuis des années c’est sur qu’avec Dilles ou Demar c’etait plus facile à gérer, Chauvin a montré qu’il pouvait s’en sortir.
Et quand tu dis pas stable Tours ? C’est oublié le début de saison et l’adversaire mais quand tu mets 25/18 et 25/19 à Montpellier j’appelle pas ça de l’instabilité. On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 10:20

spectateur a écrit:
les forces en présence
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Capt1103
pour le plaisir, le même graphique (avec les mêmes joueurs) sur le match d'hier santa :
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Tours-15
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 11:05

Ah cette année le niveau est plus élevé ?
Bof pas trop Rennes était plus armé que Montpellier de cette année pour moi ce qui les a pas empêché de perdre bcp de matchs.
On est plus dans le sujet cela dit ça parle tjs plus quand Tours perd que quand il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 11:37

milo2007 a écrit:
Rio a écrit:
Le problème de Tours c’est aucun passeur n’est stabilisé et l’équilibre du jeu n’est pas stable ..
Faux problème je suis sur que si l’entraîneur Henno n’avait pas changé ; tout le monde aurait crié au scandale comme quoi il ne fait pas de changements... et au vue du match d’hier Tours aurait du plié en 3 sets c’est tout.
Coric a clairement perdu le fil du match en servant bcp trop ces attaquants d’ailes ils étaient cramés. Le pointu passait plus et le camerounais en chute libre même El garoui a baissé .
Ce que tu vois à Tours c’est le même souci pour les équipes composée de 12j et celui du TVB depuis des années c’est sur qu’avec Dilles ou Demar c’etait plus facile à gérer, Chauvin a montré qu’il pouvait s’en sortir.
Et quand tu dis pas stable Tours ? C’est oublié le début de saison et l’adversaire mais quand tu mets 25/18 et 25/19 à Montpellier j’appelle pas ça de l’instabilité. On verra la suite.


L’important c’est de gagner un match pas de prendre deux sets !!
On verra la suite mais Tours ne sera pas champion car jeu pas en place depuis le début de saison ..
Mon simple avis .
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 12:23

C’est un avis de supporter de Tours, Tu es donc certainement plus au courant que moi qui suis un simple télé spectateur.
Je souhaite bonne chance à ton équipe malgré tout,  la soutenir dans les moments faibles c’est le plus important plutôt que de donner un avis négatif a chaque détail.
j’aime bien le TVB et fan de HH.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 12:47

Le championnat est évidemment meilleur cette saison, je pense même que c'est le meilleur depuis que je le suis sérieusement soit la saison 2011/2012.
Toutes les équipes sont réellement armées à part Ajaccio et Nice et pourtant Ajaccio a gagné 3-1 à Charpy...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7920
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 13:39

flipflip a écrit:
Les 2 commentateurs ont dit que Gonzalez avait fait l'échauffement de façon normale pourtant et qu'ils pensaient que c'était un choix du coach pour tester le second passeur avant les grandes échéances des play-off...

Un choix du coach pour un match de reprise suite à la trêve hivernal lors d'une telle affiche Shocked
Pas crédible...
Je me demande comment ils ont pu sortir une énormité pareil...
C'était qui les commentateurs?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 14:04

Ce sont les mêmes commentateurs qu'à chaque match à Grenon.
L'image est top chez moi mais les commentaires c'est 2 sets maxi après je n'en peux plus...
Ils ont même dit que c'était le meilleur match de Coric de la saison ! Smile
A un moment donné j'ai même cru qu'ils allaient chanter la ballade des gens heureux.
Et à la fin du second set ils ont conclu en disant que l'on ne pouvait pas trop espérer mieux et que ça ne va pas être simple pour Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:42

[quote="la pieuvre"][quote="spectateur"]Pas un seul ace en plus de 100 services pour le Tvb...assez rare pour le souligner. 
Je regarderai mais de mémoire, ce n’est arrivé que très rarement sur toute la saison et pour toutes les équipes.[/quote]
Exact, j'avais noté Very Happy
Allez, cherche si c'est une première cheers[/quote]

3 équipes, en plus du Tvb,ont réussi ce zéro ace : Ajaccio, Nantes Rezé, Paris et le Tvb deux fois ,déjà contre  Cambrai à Domicile  pour une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:50

Un carton rouge au journal l’Equipe qui n’a même pas passé un entrefilet parlant, quand même, du gros choc...
Rien en dehors du simple résultat....
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:18

Et à l'inverse, Tourcoing (J3) et Montpellier (J15) ont 7 joueurs différents qui ont fait des Aces Cool
Suivent Chaumont (J2), Tours (J2,J4) et Narbonne (J8) qui en ont eu 6

Pour le plus d'ace en un match, c'est 15 avec Sète (J8) et Nice (J13)
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 16:20

vollix a écrit:
plus vendeur de parler du surpoids de payet Very Happy
On pourrait calculer l'équipe la plus lourde - légère - avec ou sans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 439
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:25

la pieuvre a écrit:
vollix a écrit:
plus vendeur de parler du surpoids de payet Very Happy
On pourrait calculer l'équipe la plus lourde - légère - avec ou sans le staff Very Happy


Tiens, cela me fait penser que lorsque tu vois ce cher Wladimir Alekno, tu as l'impression qu'il fait en poids autant que toute son équipe de Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:42

Un grand manque de maturité de la part de HH , car clairement Montpellier a monté son niveau de jeu , et clairement son managerat était plus que bizarre ..
Discours sans lucidité et avec beaucoup de suffisance ..
Pour avoir ses joueurs à dos il y a pas mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:19

Je ne vois pas qu'il y ait matière à polémiquer dans ce que dit Hubert, il n'y a pas de remise en cause de ses joueurs. Je le trouve même lucide, sauf peut être quand il dit que que Montpellier n'a pas haussé son niveau de jeu. Et encore, le service / réception a basculé au cours du 3eme set mais éternel problème, c' est x qui baisse ou y qui monte ??.
Et jusqu'a preuve du contraire ce sont les joueurs sur le terrain qui gagnent , ou perdent
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 9:27

+1 
A moins de vouloir créer un climat de défiance autour de lui la polémique est la meilleure des armes.
Évoquer que ce sont les joueurs qui gagnent ou perdent c’est LA vérité et déjà en tant que joueurs il était dans cet état d’esprit compétiteur qui l’est.
Son discours est juste et légitime , si Tours avait pris 3/0 ça n’aurait pas été pareil mais là rien de choquant à part pour ceux voulant créer la polémique.
Je vois pas les joueurs le lâcher a la moindre adversité mais ces dirigeants c’est une autre histoire ce ne serait pas une première ni étonnant (Basic Ngapeth Paes Enard Duflos pour ne citer qu’eux peuvent en témoigner) mais ce serait se tirer une grosse balle dans le pied quand même .
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:34

Les dirigeants de Tours ont lâché Basic, faute de résultat.
Ils n'ont pas renouvelé Eric Ngapeth à la fin de son contrat de 3 ans, mais ils lui avaient donné sa chance alors qu'il n'avait pas entrainé à haut niveau depuis un bail (avec les très bons résultats qu'on connait, qui auraient pu être exceptionnels si Poitiers n'avait pas fait comme Paris, du dopage financier...)
Paes a eu une période exceptionnelle de 4 ans, terminée en eau de boudin, d'un commun accord.
Enard avait une proposition de contrat d'un an supplémentaire, et Duflos savait très bien que son contrat était d'un an.
Quant à Hubert, je ne connais pas un dirigeant qui n'est pas derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:15

Les Enard , Ngapeth , Paes , Meidei , Duflos tous ont gagnés avec le TVB pour certains comme Enard ça a lancé sa carrière !!
Donc pour un Entraineur arriver à Tours c’est un gage de réussite car le club a des bases solides ..
Ils changent d’entraîneurs ou de présidents et les résultats sont souvent la ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 7:49

le match de ce soir pour faire plaisir aux supporters de chaumont et à flipflip
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Capt1125
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Capt1127
[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Capt1126
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 7:58

Une belle perf pour McDonnel, il se fait contrer une fois toutes les 43 attaques...pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 19:05

Y’a de la houle à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15920
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 19:39

[b]Herrer’aces est toujours là [/b]

Trop fort Chaumont, trop fort...pour l’instant
Et Mergajero supersonique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: