Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+24
CHERRYSALSA
milo2007
le bullit
Matrix
fandevolley86
Jabberwock
la pieuvre
Pitouf
ViaducRouge
Inception
david3311
Narbounes
Orange21
flipflip
SHARKY37
Rio
Pharamond
nanard34
Welsh
Dom_du_52
Lilas44
Couscous
JoJo52
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:18

Mergarejo passe au dessus du contre à chaque attaque !!!!!
 Avec Herrer’ace et lui, ça fait deux bras énormes 
4 aces pour 4 fautes pour le pointu et pour l’AR une belle efficacité à l’attaque. Mc Donnel améliore son ratio avec 5 sur 7 à l’attaque, sans aucune faute, il y ajoute 4 contres..
Heureusement pour Paris, Herrera a été moyen à l’attaque. En plus du banc au cas où. L ‘équipe à éviter en playoffs, ils peuvent exploser tout le monde ...mais passer au travers encore qqfois . 
35 points inscrits par Paris avec une évaluation de -1 ExclamationExclamation


Dernière édition par spectateur le Mar 19 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 20:39

Une bonne claque ça fait du bien de temps en temps.
Il n'y a jamais eu match.
C'est le 1er match que je vois de Chaumont cette saison.
Quand je pense à ce que j'ai lu...
Aucune comparaison entre ce que j'ai lu et ce que j'ai vu.
La balance service/réception était très déséquilibrée.
Le Paris Volley a joué il y a 3 jours et ils n'ont pas fait un gros match et je pense que Chaumont n'a certainement pas joué comme cela à chaque match sinon ils auraient été dans le top 3 largement.
Quelle puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:13

vollix a écrit:
spectateur a écrit:
Y’a de la houle à Paris Very Happy

je dirais même, le bateau coule ...

Laughing bom Laughing
... encore un plafond trop bas pour les services du C.V.B. lol!
Bon on change de refrain ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:20

Le cvb à terminé sa période où herrera était blessé, et la période covid.......
Depuis 5 ou 6 matchs, c est clairement un ton au dessus par rapport à octobre novembre..
Le classement est revenu à la normale, avec montpellier au dessus de tous, tours pas loin, puis 4 ou 5 équipes qui se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 6:13

vollix a écrit:



Je rajoute même que ses perfs niveau service, masque un peu son jeu à la pointe.
C'est un peu comme son service, ca passe ou ca casse, sauf qu'à l'attaque c'est moins pardonnable.
Il fait des fautes d'attaques assez grossières, et n'a pas de finesse, roublardise dans son jeu, sur les 3 ou 4 matchs que j'ai pu voir du CVB.
d'ailleurs, ce soir,  servi que 12 fois, pour 5 fautes.

Autant je suis d'accord avec certaines fautes que l'on peut considérer comme grossière, autant il faut les relativiser et prendre en compte les chiffres de spectateurs...
Fin décembre, Il était le pointu le plus efficace (pas seulement au service, mais également à l'attaque) en ligue A!
Blessé en début de saison, une reprise en douceur, mais 4-5 matchs avec 6 à 9 aces et plus de 60% de réussite à l'attaque avec beaucoup de ballons...
Alors oui, tout comme toi je reste sceptique (pour ne pas dire autre chose) sur certaines actions... 
La moyenne fait qu'il était de loin (au 24 décembre) le pointu le plus efficace à l'attaque de ligue A avec 52.5% d'eff1 (Cagliari 46.5% le second) et 46.2% en eff2 (Hirsch avec 35.9%).
Des chiffres stratosphériques à haut-niveau. 
Ouf, cela baisse début janvier... Ses statistiques inhabituelles pour notre championnat vont baisser énormément avec les 2 matchs de début janvier contre Tours et Paris...
Par contre quand il est à la fois chaud au service et à l'attaque, attention aux dégâts...


Dernière édition par JoJo52 le Mer 20 Jan - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 6:15

spectateur a écrit:

Heureusement pour Paris, Herrera a été moyen à l’attaque. En plus du banc au cas où. L ‘équipe à éviter en playoffs, ils peuvent exploser tout le monde ...mais passer au travers encore qqfois. 

C'est tellement bien résumé  Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 9:58

Chaumont sur un petit nuage et Paris sous l'orage
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 12:55

Comme disait Guy Roux il vaut mieux prendre une bonne branlée un coup plutôt que de perdre à chaque fois de très peu...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 14:24

Vu qu'on parle pas mal d'Herrer'aces Wink en ce moment, j'ai compilé quelques chiffres sur ses 11 matchs Rolling Eyes
J'essayerai une comparaison avec d'autres pointus plus tard Twisted Evil 

La présentation est chronologique,  avec le N° de journée, et le résultat de Chaumont. Ceci me permet de comparer sa prestation à celle de son équipe Cool :
[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Herrer14
Ci-dessous l'évolution de ses performances sous forme graphique :
[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Herrer15


Dernière édition par la pieuvre le Mer 20 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 14:31

J’suis pas mécontent du surnom trouvé Herrer’aces  cheerscheers 
Comme ce n’est pas déposé, tout le monde peut se l’approprier...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 14:52

Rouzier est-il déjà cramé ? Vu son rendement d'hier on peut se poser la question non ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 14:59

Les chiffres parlent pour lui, 18,19 et 27 points en 3 matchs. Sur le site de l'équipe, c'était déjà l'arme à victoire mais comme Lawani avant lui, il ne peut pas faire tout tout seul.
Si pas de réception et pas de service, il ne peut pas faire grand chose.
Quand on regarde en plus le pourcentage des attaques on comprend que c'était un jour sans pour tout le monde avec 33%...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 16:06

spectateur a écrit:
J’suis pas mécontent du surnom trouvé Herrer’aces  cheerscheers 
Comme ce n’est pas déposé, tout le monde peut se l’approprier...Very Happy
Joli surnom Smile
Mais la première fois, tu avais laissé ace sans le "s" final, ce qui me paraissait un peu singulier Wink  par rapport à ses perfs scratch 

J'ai corrigé mon post immédiatement cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 16:08

Et tu as eu raison de rajouter le s
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 19:07

Sanchez ne fait pas du volley, lui il joue 
Quel pied à le regarder jouer et quel pied pour ses attaquants, un bémol, il faut qu’ils soient  toujours prêts tellement il est imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 20:00

spectateur a écrit:
Sanchez ne fait pas du volley, lui il joue 
Quel pied à le regarder jouer et quel pied pour ses attaquants, un bémol, il faut qu’ils soient  toujours prêts tellement il est imprévisible
En effet, tout parait si simple en le regardant jouer avec une telle décontraction amusée.
Et dire que certains prônent plutôt / surtout ! / rigueur et détermination avec comme résultat crispation et frustration...
Un vrai bonheur de le voir jouer comme dans une cour d'école Very Happy
Très peu de fautes directes pour Tourcoing qui prend visiblement du plaisir sur le terrain ! Pas étonnant les bons résultats cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: