Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ligue A] Tours en zone de turbulence

Aller en bas 
+25
IO 17
ladameblanche
ViaducRouge
Dom_du_52
Jlc
Augure
cradok
spectateur
pat0956fr
Matrix
Kaziysky
flipflip
Inception
gaillard53
SHARKY37
canard
JoJo52
volleypassion
Pharamond
le bullit
all black
Papapingouin
farid
Rio
milo2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 8:10

Oui s’il le dit c’est qu’il y a de la bonne volonté mais pas d’ame. Et quel un leader sur le terrain pourrait le démontrer et aider cette équipe à s’en sortir.
Ladameblanche ne se manifestait plus depuis 3 ans et là elle ressort au moment de crise avec ces fameux cadavres en disant « vous avez vu ce qu’il a dit moi j’y étais », 75 ans pour déverser de la bile et  enfoncer son club enfin pardon le TVB parce qu’il paye son abonnement pour cracher comment foutre son argent par les fenêtres comme quoi l’âge ne fait pas que du bien encore faut il que ce soit vrai .
Et comparer HH à Heynen c’est fort à part l’initiale je ne vois pas ce qu’ils ont en commun mais tu dois être comme Vollix telle la souris qui voit tout entend tout avec ton sonotone.
Bref tout ça pour dire que le si le TVB n’existait pas le monde de volleyweb et du volley français serait inexistant : désolé pour les autres clubs mais c’est un constat.
Quand tu vois cette équipe jouée, c’est évident que les joueurs doutent pourtant avec tout ce qui s’est passe blessure du pointu titulaire départ du capitaine ils continuent à y croire pas longtemps mais ils essaient : ça se serait passé à Toulouse tout le monde s’en ficherait.
En même temps tirer sur une ambulance ou un corbillard c’est tellement français 
La devise mieux vaut enfoncer qu’entraider ... la route qui tourne va tourner comme dirait Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 10:03

milo2007 a écrit:
"Bref tout ça pour dire que le si le TVB n’existait pas le monde de volleyweb et du volley français serait inexistant : désolé pour les autres clubs mais c’est un constat".

La citation du jour... !
Bref je vais transmettre côté CVB club ami / on va s'en régaler... Rolling Eyes

D'autres suivront ? Wait & see !

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 10:44

Un brin nombriliste en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 10:57

Heureusement qu'il y a les péripéties tourangelle sinon ça serait bien mort par ici !! 
Les trolls sont de retour en direct du dark web . 
Grace à internet tu peux être n'importe qui ou prétendre l'être !!!

bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kantin




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 11:17

Arrêtez cette agressivité entre vous, s'il vous plait.

C'est pénible à la fin.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, de dire son ressenti, même si ce n'est pas ce que vous ressentez.

Un forum est fait pour ça.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 11:18

le bullit a écrit:
Heureusement qu'il y a les péripéties tourangelle sinon ça serait bien mort par ici !! 
Dans la mesure ou ce post ne parle que du TVB, logique qu'on parle des maux ou autres de ton club.
Pour répondre à Milo, en ne tenant compte que de la période du 21eme siècle, celle qui nous concerne tous, il pousse le bouchon loin, trop loin.
Le Paris Volley a ouvert la voie, son palmarès est là pour le montrer, Tours à suivi et Chaumont a pris, un peu, le relais.
C'est sur la durée que l'on juge de l'influence d'un club ou d'un pays, sur le petit monde du volley.
Tours est, certainement, très influent dans le volley hexagonal. De là à dire que le volley Français est Tourangeau dépendant, il y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 12:15

Je clarifie mes propos parce que je vois que ça interprété ... quand je disais qu’il n’y avait que tours dans le volley web ou volley français c’etait bien sûr ironique et en référence au nombre de post ciblant le TVB et HH en comparaison aux autres instituions du volley français.
D’ailleurs il a fallu créer un post exprès TVB zone rouge ou coach HH je n’invente rien et oui j’ai exagéré exprès avec l’hegemonie des Tours parce que Paris avant avait été ultra dominateur avec un dénominateur commun au passage .
Quand à commenter l’autre aigri ça reste pathétique le haut niveau il ne connaît pas et n’à jamais baigne dedans. Quand je lis les itw je vois plus un mec ne voulant pas accabler ces joueurs et en leur mettant devant leur responsabilités sans fuir les siennes d’ailleurs Coric le dit bien «  le salut ne viendra que de nous les joueurs sur le terrain » comme quoi les interprétations  ...

Edit modérateur : Même pour rigoler, ce genre de menace à 2 balles n'ont rien à faire sur un forum et même dans la vie de tous les jours. J'imagine que Hubert Henno ne doit pas cautionné ce genre de pratique.

Sinon, en tant que modérateur j'ai décidé de créer un sujet sur la crise actuelle au TVB pour une question d'organisation, de visibilité du forum et d'éviter que ce sujet se mêle à d'autres sujets je l'aurais fait avec n'importe quel club.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 14:30

"T'inquiète le haut-niveau, je connais, je baigne dedans depuis 20ans".


C'est un ptit peu arrogant ça non ??


en tout cas tu nous fais bien rire !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 15:36

La mauvaise passe des Tourangeaux,c est le huis clos. Jouer à domicile devant des banquettes vide,ils ne sont pas du tout habitué,les joueurs qui composent cette équipe ont besoin de cette ferveur pour donner leur maximum. Idem pour Chaumont et Poitiers par ex qui ont perdu l avantage des matchs à domicile qui s apparente presque à des matchs en terrain neutre. L appui des supporters dans les rencontres serrées se fait sentir. Alors que les équipes qui jouent sans ambiance sont moins handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 17:08

https://www.facebook.com/wounembaina.nathan
pour ceux qui insinuent ...
"J’ai passé des moments inoubliables à Tours. Je me suis fais des amis, j’ai rencontré pas mal de personnes, bref j’ai vécu une experience extraordinaire. Tout ceci est aussi grâce au @toursvolleyball que je ne remercierai jamais assez. Merci aussi aux partenaires, supporters, abonnés et bénévoles du club. Vous allez tous me manquer. "
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 17:54

Il y a bcp de circonstances négatives autour de Tours qui sont liées à des paramètres différents.
Pas de public blessés en cascade Wounembaina qui part mais en même temps pour le premier cas c’est pareil pour Poitiers et Chaumont pour ne citer qu’eux ou la salles sont chaudes c’est clair les matchs à domicile ne veulent plus rien dire.
Mais être délateur par pure méchanceté jalousie ou aigreur c’est gratuit, que tu n’aimes pas l’institution ou l’homme c’est ton problème mais delà chaque semaine à balancer pour avoir son heure de gloire c’est petit. Après le TVB est à sa place et c’est indiscutable chacun ses problèmes... 
il ne faut le souhaiter à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 18:42

vollix a écrit:
Je donne juste mon avis éclairé sur un club en perdition, en pointant du doigt le vrai problème.

T'inquiète le haut-niveau, je connais, je baigne dedans depuis 20ans.
Tu crois donner un avis « éclairé » mais comme beaucoup de relativistes de bas étages tu confonds l’arrogance et l’exigence.

Et comme beaucoup « d’éclairés » tu fais preuve d’une arrogance extreme en prétendant détenir la vérité : « avis éclairé », « le vrai problème », la caution « le haut niveau je connais, j’y baigne depuis 20 ans » sans parler des autres sujets où il y a encore plus de pépites arrogantes.

Bref tu es un sachant alors je m’incline bien bas devant ton sachoir universel
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 19:01

Pour tous ceux qui s inquiète pour Tours,je leur dis ceci. Je suis presque sûr que Tours sera en demi finale avec Chaumont et Montpellier. Pour la dernière place ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 19:28

Donc tu connais le classement final et Tours et Chaumont ne seront pas 4eme et 5ème ou 3eme et 6eme   
Ou 2eme et 7eme...
Sinon je suis presque sûr que tu auras tort LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:18

spectateur a écrit:
Donc tu connais le classement final et Tours et Chaumont ne seront pas 4eme et 5ème ou 3eme et 6eme   
Ou 2eme et 7eme...
Sinon je suis presque sûr que tu auras tort LaughingLaughing
On en reparlera au moment venu. Ce n est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 21:13

Cette saison est une saison de folie et des surprises il y en aura aussi en play-off! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 9:22

SHARKY37 a écrit:
https://www.facebook.com/wounembaina.nathan
pour ceux qui insinuent ...
"J’ai passé des moments inoubliables à Tours. Je me suis fais des amis, j’ai rencontré pas mal de personnes, bref j’ai vécu une experience extraordinaire. Tout ceci est aussi grâce au @toursvolleyball que je ne remercierai jamais assez. Merci aussi aux partenaires, supporters, abonnés et bénévoles du club. Vous allez tous me manquer. "

Pour ceux qui sont un poil naïf ou qui se voile la face...
Cette déclaration n'est pas incompatible avec les infos qui circulent ici et là...
Quand un mariage se complique et qu'une deux parties décident de forcer la séparation, ce n'est pas pour autant que tu oublies les bons moments ni même que tu vas manquer de respect à l'autre partie suite au divorce...!

Bref, je ne suis pas la pour polémiquer donc je n'interviendrais plus sur le sujet (sauf si je lis des énormités)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 18:15

En dehors de ceux qui demeure un poil naïf.. ou qui se voile la face.... Est il encore utile de s'interroger sur les départs à l'inter saison de QUATRE joueurs MAJEURS (Eglesklans, Trinidad. Tamemaa, Teryomenko)...
Les contrats financiers représentent -ils le seul... "A LYBIE"?

Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 18:15

des énormités, j'en lis beaucoup ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 18:17

Yann a écrit:
En dehors de ceux qui demeure un poil naïf.. ou qui se voile la face.... Est il encore utile de s'interroger sur les départs à l'inter saison de QUATRE joueurs MAJEURS (Eglesklans, Trinidad. Tamemaa, Teryomenko)...
Les contrats financiers représentent -ils le seul... "A LYBIE"?

3 sont partis pour la Pologne, pour un contrat très lucratif, et Guerra aurait pu rester (d'ailleurs je ne suis pas loin de penser qu'avec lui la situation serait bien différente ...)
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 8:00

vollix a écrit:
Yann a écrit:
En dehors de ceux qui demeure un poil naïf.. ou qui se voile la face.... Est il encore utile de s'interroger sur les départs à l'inter saison de QUATRE joueurs MAJEURS (Eglesklans, Trinidad. Tamemaa, Teryomenko)...
Les contrats financiers représentent -ils le seul... "A LYBIE"?


Pour le coup, ils ont fait un cycle de 2 ans à Tours (pour 3, si je ne me trompe pas). Ca ne me choque pas qu'ils aient envie d'ailleurs.
Et pour un coach, coacher des joueurs avec qui tu as joué, c'est moi facile. Plus facile de partir avec un équipe neuve.

Je dois être malade, je ne dis rien de méchant sur le coach.  confused

Les cycles de 3 ans c'était avec les passeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Tours en zone de turbulence
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» 7ème Journée LA
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: