Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] Tours en zone de turbulence

Aller en bas 
+25
IO 17
ladameblanche
ViaducRouge
Dom_du_52
Jlc
Augure
cradok
spectateur
pat0956fr
Matrix
Kaziysky
flipflip
Inception
gaillard53
SHARKY37
canard
JoJo52
volleypassion
Pharamond
le bullit
all black
Papapingouin
farid
Rio
milo2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 8:57

Comme l'écrit justement une abonnée de la page Facebook du TVB "on ne tire pas sur une ambulance, c'est un corbillard"
Quand à moi je ne retire aucune des lignes écrites il y a deux ans.
et Vollix dit ce qu'il veut, le mieux serait qu'il le dise avec davantage d'humour et moins d'agressivité, mais est ce possible sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 11:49

SHARKY37 a écrit:
on peut utiliser deux pseudos différents, et être la même personne...

Cela serait plus qu'étonnant concernant ce cas. Ladameblanche intervenant peu et exclusivement sur Tours voir sur Henno alors que Vollix était clairement un/une incorruptible breton(ne).

J'avoue que Vollix y met guère la forme, mais le monde du volley est petit; tout se sait...
Soyons serieux et honnêtes, les échos depuis le départ "surprise" de Nathan Wounembaina vont tout de même dans son sens...

Libre à chacun de croire ce que l'on entend ici et là mais il y a rarement de la fumée sans feu...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 12:00

JoJo52 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
on peut utiliser deux pseudos différents, et être la même personne...

Cela serait plus qu'étonnant concernant ce cas. Ladameblanche intervenant peu et exclusivement sur Tours voir sur Henno alors que Vollix était clairement un/une incorruptible breton(ne).

J'avoue que Vollix y met guère la forme, mais le monde du volley est petit; tout se sait...
Soyons serieux et honnêtes, les échos depuis le départ "surprise" de Nathan Wounembaina vont tout de même dans son sens...

Libre à chacun de croire ce que l'on entend ici et là mais il y a rarement de la fumée sans feu...
relis ce que Ladameblanche a écrit sur son "soit disant dernier post" en avril 2017, prophétique à souhait Smile !!! Il nous annonçait quitter définitivement le forum. Et Vollix est arrivé en 2018...

Quant à "le monde du volley est petit; tout se sait..." ça n'a pas empêché la surprise du départ de Nathan Wink!Quant aux échos qui vont tous dans le même sens, tu parles des pétrodollars ?
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 12:16

eh bien justement relisez mes posts, et vous avez la clé.
Quand à mon retour juste histoire de rappeler ce que je pressentais quand le TVB a remercié sans élégance Mauricio Paes et la proximité entre Henno et Foussard. Voilà la fameuse gestion humaine du nouveau TVB, Nathan, Perry et Rossard un triptyque significatif de ce qui se passe sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 13:39

ladameblanche a écrit:
eh bien justement relisez mes posts, et vous avez la clé.
Quand à mon retour juste histoire de rappeler ce que je pressentais quand le TVB a remercié sans élégance Mauricio Paes et la proximité entre Henno et Foussard. Voilà la fameuse gestion humaine du nouveau TVB, Nathan, Perry et Rossard un triptyque significatif de ce qui se passe sur le terrain.

Bon tu aimes pas Foussard et Henno  ni le TVB ok , le TVB va louper sa saison ok..

Depuis le départ de Paes le TVB à gagné une super coupe, 2 Titres de champion de France , 1 coupe de France et un titre de champion d'Europe, l'an passé 1er du championnat avant l'arrêt,  ce qui fait le meilleur palmarès depuis 5 ans .. 

Et Paes à eu de la réussite au Japon il va surement prendre l'équipe de France   !! 

Nathan à annoncé que son départ était uniquement pour l'argent ..

Alors tout va bien pour tout le monde ?

Le sport reste le sport avec des réussites et des échecs.

La haine des gens n'apporte rien et la elle est bien tenace , passe a autre chose depuis le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 15:51

avec quels entraineurs les succès après PAES ?  merci à Patrick Duflos, à l'homme qu'il est, il aurait je pense pu donner un nouveau souffle si on l'avait gardé aprés ses deux titres et à Medei (pour l'apothéose au combien méritée de David Konecny)
Nathan 3 ans au club se transforme du jour au lendemain en Mercenaire, ceux qui connaissent nathan auront du mal à y croire.(la vraie raison de ce choix financier est ailleurs)
Le TVB ? j'ai 73 ans !! et je le suis depuis le Tours Etudiant Club, alors l'amour !!!!!!!
Pour Henno, je n'ai jamais aimé le comportement du joueur, à son paroxysme lors de l'intermède de Heynen, l'insultant en direct sur le terrain, gestes déplacés, attitude incompatible avec le projet d'être le futur entraineur du TVB, mémé si le Vital en question était un caractériel, la moindre des choses était le respect surtout en match officiel, d'ou mes doutes sur ses capacités à gérer l'humain et je pense que je ne me suis pas trompées.
Pour Foussard sa proximité avec l'entraineur me géne, les derniers casting aussi, la filiére Brésilienne (mis à part l'aubaine Rennaise Léandro superbe joueur) l'armada est plus que moyenne, si on y rajoute l'entourloupe du Pointu et cette lubie de vouloir à tout prix remplacer  un Golgoth par un golgoth d'ou l'erreur Udrys, forcement Foussard et Henno ont travaillé de concert, résultat un assemblage de joueur sans complémentarité, peu de serveur decisif, une drôle d'équipe sans queue ni tête. et pour rajouter un p'tit coup,de mal etre un nouveau libéro dans les pattes de Rossard, idéal pour souder un groupe en construction. On notera la comparaison du nouvel arrivant AR brésilien Loth comparé à Boskan excusez du peu, l'un des meilleurs joueur ayant évolué au TVB.
Pour le reste, 4 titres seulement aprés Paes et non 5  (pas de super coupe)  et les meilleures années se situent plutôt vers 2012,2013, 2014 9 titres je crois et pour finir, vous croyez qu'à mon âge on fonctionne à la HAINE ?? vous fréquentez trop les réseaux sociaux, en général je fonctionne plutôt à l'humour ou au cynisme dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 16:42

Pour moi Vollix et Ladameblanche sont deux personnages disctinct ou alors si c'est la même personne, chapeau. Compliquer de changer de style d'écriture et de point de vue d'un pseudo à l'autre pour une même personnes, à moins d'être très fort. D'un coté on a un Breton (ou Bretonne) trolleur, de l'autre une Tourangelle (ou Tourangeot peut être) qui ne reconnait plus ses Turons.

On s'en doute bien que le terme de "Mercenaire" n'est le bon pour qualifier Nathan Wounembaina. Il y a du se passer quelque chose d'important qui a déçu Nathan Wounembaina au point de ne pas finir l'année. Quand un club veut un joueur, il attend la fin de saison, sauf cas de caprice et joli buy-out.

Si j'ai bien compris, le soucis, s'il y en a un, ne date pas d'hier, vue que le TVB aurait refusé le départ une première fois (cf une interview du nouveau président du TVB explicant de départ précipité du capitaine). Mais qui est à l'initiative du départ finalement, Nathan ou le TVB ???

Volonté de percevoir un Buy-out pour un joueur plus que confirmé, en vue de la saison prochaine ou lassitude de la part d'un joueur qui ne reconnait plus ou déçu du club qui l'avait recruté suite à son titre de Champion de France sous la tunique rouge ? l'un ou l'autre ou peut un peu des deux.

Un club de sport pro est une entreprise, même si encore une asso, pour la fiscalité c'est kif kiff, enfin le TVB n'est plus une asso sportive. Dans les grands clubs sportifs, les dirigeants et managers pistent les maillons faibles. En fonction du classement et de la probabilités de remporter le titre, ou pas , il peut y avoir des réajustements d'effectifs avant les play-off.

Je peux citer des exemples dans le basket, pour des clubs que l'on qualifiait de Dallas, panier de crabes ... pas forcement les équipes les mieux classées, mais qui contre toute attente écartent le meilleur club et rafflent la coupe. Avec une équipe de saison régulière et une équipe de play-off remixée, avec des arrivées de joueurs d'on ne sait d'où, que les adversaires n'ont pas trop eu le temps de scooter surtout !

Alors peut être que Tours joue à ce jeu là et que c'est peut être pas une zone de turbulence. On verra bien aux play-off. Montpellier pourrait être surpris, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 17:42

ladameblanche a écrit:

1 Nathan 3 ans au club se transforme du jour au lendemain en Mercenaire, ceux qui connaissent nathan auront du mal à y croire.(la vraie raison de ce choix financier est ailleurs)
2 Le TVB ? j'ai 73 ans !!
3 l'intermède de Heynen, l'insultant en direct sur le terrain,
4  forcement Foussard et Henno ont travaillé de concert,

1 Quand tu as 36 balais, qu'il te reste 1 an de contrat sans aucune certitude que tu sois prolongé à l'issue de celui-ci et qu'on te propose un contrat " que tu ne peux pas refuser " disait feu Corléone, les considérations philosophiques sur la perception que les gens peuvent avoir de ton départ pèsent peu.
2 Avancer son âge comme argument donne raison aux fans de Brassens qui vont chanter avec toi " le temps ne fait rien à l'affaire " ( je te laisse chercher ).
3 Heynen et les " insultes d'Hubert " ça me rappelle furieusement l'histoire de l'arroseur arrosé.
4 Depuis le temps tout le monde sait ( sauf toi visiblement ) que les entraineurs Tourangeaux n'ont pas la main sur le recrutement, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:03

ladameblanche a écrit:
avec quels entraineurs les succès après PAES ?  merci à Patrick Duflos, à l'homme qu'il est, il aurait je pense pu donner un nouveau souffle si on l'avait gardé aprés ses deux titres et à Medei (pour l'apothéose au combien méritée de David Konecny)
Nathan 3 ans au club se transforme du jour au lendemain en Mercenaire, ceux qui connaissent nathan auront du mal à y croire.(la vraie raison de ce choix financier est ailleurs)
Le TVB ? j'ai 73 ans !! et je le suis depuis le Tours Etudiant Club, alors l'amour !!!!!!!
Pour Henno, je n'ai jamais aimé le comportement du joueur, à son paroxysme lors de l'intermède de Heynen, l'insultant en direct sur le terrain, gestes déplacés, attitude incompatible avec le projet d'être le futur entraineur du TVB, mémé si le Vital en question était un caractériel, la moindre des choses était le respect surtout en match officiel, d'ou mes doutes sur ses capacités à gérer l'humain et je pense que je ne me suis pas trompées.
Pour Foussard sa proximité avec l'entraineur me géne, les derniers casting aussi, la filiére Brésilienne (mis à part l'aubaine Rennaise Léandro superbe joueur) l'armada est plus que moyenne, si on y rajoute l'entourloupe du Pointu et cette lubie de vouloir à tout prix remplacer  un Golgoth par un golgoth d'ou l'erreur Udrys, forcement Foussard et Henno ont travaillé de concert, résultat un assemblage de joueur sans complémentarité, peu de serveur decisif, une drôle d'équipe sans queue ni tête. et pour rajouter un p'tit coup,de mal etre un nouveau libéro dans les pattes de Rossard, idéal pour souder un groupe en construction. On notera la comparaison du nouvel arrivant AR brésilien Loth comparé à Boskan excusez du peu, l'un des meilleurs joueur ayant évolué au TVB.
Pour le reste, 4 titres seulement aprés Paes et non 5  (pas de super coupe)  et les meilleures années se situent plutôt vers 2012,2013, 2014 9 titres je crois et pour finir, vous croyez qu'à mon âge on fonctionne à la HAINE ?? vous fréquentez trop les réseaux sociaux, en général je fonctionne plutôt à l'humour ou au cynisme dans le pire des cas.
Les ravages de l'âge, normalement ce n'est pas à 73 ans...
Ou alors la dame blanche a t'elle une mémoire sélective ? Sa proximité avec Mauricio, et sa haine d'Hubert la conduise à des conclusions excessives...
Madame oublie (volontairement ?) que le club avait fait signé un contrat de 2 ans à Medei pour qu'il continue après le beau titre en CEV Cup.
Madame oublie (volontairement ?)  le passage ô combien réussi de Cédric Enard, qui aurait pu aussi rester plus longtemps.
Madame cite Vital Heynen, un super entraineur à l'entrainement, mais en matière de caractériel et de diva, on n'a pas trouvé mieux...
Madame va jusqu'à mettre la comparaison, faite par un supporter, entre Loh et Boskan au débit du club, de Hubert, de Pascal ?
Et clou du spectacle, 4 titres ça ne serait pas terrible Shocked ???
Tous les clubs de Ligue A doivent se dire ça, palmarès pas terrible le TVB  Laughing
[th]Saison[/th][th]Division[/th][th]Saison régulière[/th][th]Phase finale[/th][th]Coupe de France[/th][th]Supercoupe de France[/th][th]Ligue des champions[/th][th]Coupe de la CEV[/th][th]Challenge Cup[/th]
2019-20201erNon attribuéForfaitN/APoule--
2018-20191erChampionVainqueurPoule--
2017-20181erChampion1/8--1/16
2016-20173e1/41/4--Vainqueur-
2015-20162e1/21/2-1/6--
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:23

Il faut que Petit Requin apprenne à lire.
Qui a dit que 4 titres s'était pas terrible ??????????? pas moi, j'ai juste précisé à Rio qu'il n'y avait pas 5 titres mais 4 et que ce n'était pas la période la plus prolifique mais plutôt les années 2012-2015.
Qui a parlé du contrat de MEDEI je connais l'histoire de ce contrat je le remerciait d'avoir pu offrir à David Konecny un titre à la hauteur de son talent.
Pour Vital c'est pas de chance on a le même à la maison.
Pour Loh  c'est drôle parce que je reprend une comparaison ridicule de qui ? (chercher dans la journée 22 ça vaut son pesant de rire) et je ne l'attribue à personne sinon à son auteur qui a certainement vu le bébé trop joufflu.
et pour le recrutement que Io 17 se renseigne.
Je vois que vous cultivez toujours cet entre soi c'est tellement satisfaisant de parler à son reflet.
Pour Brassens l'âge ne fait effectivement rien à l'affaire quand on est con on est con. et comme la jeunesse souvent ils osent tout vous finirez la citation en vous inspirant de notre maitre à toutes Mister Audiard.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:33

ladameblanche a écrit:

et pour le recrutement que Io 17 se renseigne.
Ben justement, c'est ce que je fait avant d'écrire.
Visiblement nous n'avons pas les mêmes sources.
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:43

les miennes coulent chaudes du coté de karlovy vary
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:52

ladameblanche a écrit:
Il faut que Petit Requin apprenne à lire.
Qui a dit que 4 titres s'était pas terrible ??????????? pas moi, j'ai juste précisé à Rio qu'il n'y avait pas 5 titres mais 4 et que ce n'était pas la période la plus prolifique mais plutôt les années 2012-2015.
Qui a parlé du contrat de MEDEI je connais l'histoire de ce contrat je le remerciait d'avoir pu offrir à David Konecny un titre à la hauteur de son talent.
Pour Vital c'est pas de chance on a le même à la maison.
Pour Loh  c'est drôle parce que je reprend une comparaison ridicule de qui ? (chercher dans la journée 22 ça vaut son pesant de rire) et je ne l'attribue à personne sinon à son auteur qui a certainement vu le bébé trop joufflu.
et pour le recrutement que Io 17 se renseigne.
Je vois que vous cultivez toujours cet entre soi c'est tellement satisfaisant de parler à son reflet.
Pour Brassens l'âge ne fait effectivement rien à l'affaire quand on est con on est con. et comme la jeunesse souvent ils osent tout vous finirez la citation en vous inspirant de notre maitre à toutes Mister Audiard.

Et Bolé en arrivant, c'etait quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 18:54

IO 17 a écrit:


Ben justement, c'est ce que je fait avant d'écrire.
Visiblement nous n'avons pas les mêmes sources.

En parlant de source...
Ce que tu avances concernant Nathan Wounembaina vient d'une d'entre elle ou est une simple hypothèse?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:15

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:


Ben justement, c'est ce que je fait avant d'écrire.
Visiblement nous n'avons pas les mêmes sources.

En parlant de source...
Ce que tu avances concernant Nathan Wounembaina vient d'une d'entre elle ou est une simple hypothèse?  Rolling Eyes
Rien d'hypothétique dans ce que j'avance, direct à la source Wink

Les sources de Karlovy Vary, c'est un des sponsors de Karlovasko, leader du championnat Tchèque.
Entrainé par Jiri Nowak, et dont le président est aussi un ex habitué du championnat Français, Jakub Novotny.
Tu vois, whitelady, je recherche avant de répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:16

Boskan c'était ça


Boskan arrête la sélection

Par Le Figaro
[size=16]Publié le 11/12/2007 à 13:10, mis à jour le 24/11/2009 à 02:45


«Il faut savoir tourner la page un jour.» Après plus de 200 matches sous les couleurs de la Serbie, Slobodan Boskan (32 ans) prend sa retraite internationale. Le réceptionneur et capitaine du TVB décidera en fin de saison s'il continue sa carrière en club « Je peux me consacrer pleinement à mon club maintenant, et j'espère finir cette saison en beauté , explique-t-il . Ce qui est sûr, c'est que je me sens capable de continuer le volley, je verrai donc en fin de saison quelle tournure je donnerai à ma carrière en club. En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui, je me sens très bien à Tours, j'aime jouer ici ». Slobodan Boskan a notamment reporté les JO (2000) et le championnat d'Europe (2001) avec la Serbie, ainsi que deux titres de vice-champion du Monde (2003 et 2005).













[/size]
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:23

IO 17 a écrit:


Rien d'hypothétique dans ce que j'avance, direct à la source Wink

A croire qu'il y a des sources plus fiable que d'autres alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Allez donc y faire un tour c'est magnifique et l'on y rencontre des gens que l'on connait bien en Touraine   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:36

IO 17 a écrit:
JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:


Ben justement, c'est ce que je fait avant d'écrire.
Visiblement nous n'avons pas les mêmes sources.

En parlant de source...
Ce que tu avances concernant Nathan Wounembaina vient d'une d'entre elle ou est une simple hypothèse?  Rolling Eyes
Rien d'hypothétique dans ce que j'avance, direct à la source Wink

Les sources de Karlovy Vary, c'est un des sponsors de Karlovasko, leader du championnat Tchèque.
Entrainé par Jiri Nowak, et dont le président est aussi un ex habitué du championnat Français, Jakub Novotny.
Tu vois, whitelady, je recherche avant de répondre. Very Happy
Allez donc y faire un tour c'est magnifique et l'on y rencontre des gens que l'on connait bien en Touraine
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:45

ladameblanche a écrit:
Boskan c'était ça


Boskan arrête la sélection

Par Le Figaro
[size=16]Publié le 11/12/2007 à 13:10, mis à jour le 24/11/2009 à 02:45


«Il faut savoir tourner la page un jour.» Après plus de 200 matches sous les couleurs de la Serbie, Slobodan Boskan (32 ans) prend sa retraite internationale. Le réceptionneur et capitaine du TVB décidera en fin de saison s'il continue sa carrière en club « Je peux me consacrer pleinement à mon club maintenant, et j'espère finir cette saison en beauté , explique-t-il . Ce qui est sûr, c'est que je me sens capable de continuer le volley, je verrai donc en fin de saison quelle tournure je donnerai à ma carrière en club. En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui, je me sens très bien à Tours, j'aime jouer ici ». Slobodan Boskan a notamment reporté les JO (2000) et le championnat d'Europe (2001) avec la Serbie, ainsi que deux titres de vice-champion du Monde (2003 et 2005).













[/size]
Je parlais de son niveau de jeu a l'attaque une arrivant TVB et dans l'autre sujet de son bras assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:47

Environ 360000 hommes ont 73 ans et un peu plus de 400000 femmes
Je propose une enquête fouillée afin de déterminer qui est la dame blanche ...Very Happy
Pour réduire l’enquête, on ne prendra que celles et ceux qui s’intéressent au volley, soit un petit 10% de l’échantillon et une fois trouvé  cette identité, on dresse un bûcher en place publique et on décide qui y mettra le feu mais avant , on l’aura passer à la question ...
Je vois quelques personnes volontaires pour lui faire subir le supplice de la plume d’oie sous la plante des pieds...voire plus si affinités.
En tout cas, ça l’a réveillé cette whitelady, les problèmes du Tvb Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:57

vous pouvez réduire encore l'échantillonnage, à Tours et sa proche banlieue ça fait beaucoup moins, quand à la "whitelady" elle est peut être racisée allez savoir. On n'échappe à ses stéréotypes de colonisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:06

Bon d’accord, 2000 à 3000 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:26

spectateur a écrit:
Bon d’accord, 2000 à 3000 personnes Very Happy

Pour le Bucher, je préfère un Bucher Froid
le dernier verre un Vouvray Moelleux
et pour que la torture retrouve le sens que lui donnaient vos ancêtres uniquement des plumes de paon blanches .
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 6:19

Dans la NR ce matin, on y parle de sidération et on plante le décor dès le début:

J’ai joué dans des équipes avec tellement moins de talents, tellement moins de joueurs travailleurs et pourtant, on gagnait des matchs. Ici, du premier remplaçant au capitaine, il n’y a que des mecs qui ont du talent et qui travaillent. Je ne comprends pas comment c’est possible. Quand je vois la qualité qu’on a, c’est incroyable et c’est très, très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 7:33

volleypassion a écrit:
Dans la NR ce matin, on y parle de sidération et on plante le décor dès le début:

"J’ai joué dans des équipes avec tellement moins de talents, tellement moins de joueurs travailleurs et pourtant, on gagnait des matchs. Ici, du premier remplaçant au capitaine, il n’y a que des mecs qui ont du talent et qui travaillent. Je ne comprends pas comment c’est possible. Quand je vois la qualité qu’on a, c’est incroyable et c’est très, très frustrant".

Pour être plus précis, ce sont des propos de Thiébault BRUCKERT...Rendons à César ce qui lui appartient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Tours en zone de turbulence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» 7ème Journée LA
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: