Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Tours en zone de turbulence

Aller en bas 
+25
IO 17
ladameblanche
ViaducRouge
Dom_du_52
Jlc
Augure
cradok
spectateur
pat0956fr
Matrix
Kaziysky
flipflip
Inception
gaillard53
SHARKY37
canard
JoJo52
volleypassion
Pharamond
le bullit
all black
Papapingouin
farid
Rio
milo2007
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:29

Et puis surtout quand tu peux recruter un joueur meilleur que celui que tu as actuellement, pourquoi t'en priver ?
C'est du sport professionnel, pas la régio du coin où tu fais jouer tes potes peu importe le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:40

Les postes problématiques au TVB c'était le passeur, le pointu et les AR avec Nathan qui avait eu quelques alertes physiques et ils prennent un libero c'est ça qui est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:48

flipflip a écrit:
Les postes problématiques au TVB c'était le passeur, le pointu et les AR avec Nathan qui avait eu quelques alertes physiques et ils prennent un libero c'est ça qui est drôle...
tu es bien un footix toi Smile !
Regarde le plan de jeu des équipes adverses et si tu le comprends on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:55

flipflip a écrit:
Les postes problématiques au TVB c'était le passeur, le pointu et les AR avec Nathan qui avait eu quelques alertes physiques et ils prennent un libero c'est ça qui est drôle...
Hahahaha les analyses de FlipFlip l'expert...Tu as postulé pour succéder à Tillie ?
Ça fait beaucoup de postes problématiques pour une équipe 4ème de ligue A (avec un match en retard) et qui fut loin d'être ridicule face à Perugia et Civitanova il y a une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:05

Je ne suis pas expert, je suis même nul si tu le souhaites Kaziysky qui adore rabaisser les gens du forum qui ne pensent pas comme toi...

Perso je ne parle pas du coach car si c'était un métier facile ça se saurait.

Ce que je sais par contre c'est que la place du TVB n'est pas celle où il se trouve actuellement avec 7 défaites en 19 matchs vu son budget.

Ok ils ont fait des beaux matchs en champion's league contre des équipes qui ont joué à 100%?

En championnat il y a des matchs où Udrys de mémoire a mis 2 ou 3 points...
Coric a été remplacé quelques fois par Chauvin que j'ai trouvé très bon en champion's league.
Quand Nathan n'est pas là, le second poste d'AR n'a pas réellement de remplaçant qui tient la route.

Par contre au centre c'est très très costaud et même Bruckert tient très bien la route.
El Graoui a aussi été sur courant alternatif d'ailleurs.
Et le libero était bon, le nouveau est peut être meilleur, je dis juste que ce n'était pas forcément le poste à changer...

D'ailleurs, il ne faut pas rêver, le TVB ne va pas prendre le risque de finir 7ème voir pire et je suis persuadé que d'ici ce week end un nouveau joueur va arriver, au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:10

vollix a écrit:
après le coup (vraiment pas sympa) fait à Nicolas Rossard, en embauchant un autre Libéro, on peut s'attendre à tout des dirigeants cette année.

Et pourquoi le libéro resterait le seul joueur sans concurrence !!! Il est temps que ca change !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:16

Tu n'aimes pas les libéros? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:19

flipflip a écrit:

D'ailleurs, il ne faut pas rêver, le TVB ne va pas prendre le risque de finir 7ème voir pire et je suis persuadé que d'ici ce week end un nouveau joueur va arriver, au moins un...
Je ne serai pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:56

Ok flipflip a écrit:
Je ne suis pas expert, je suis même nul si tu le souhaites Kaziysky qui adore rabaisser les gens du forum qui ne pensent pas comme toi...

Perso je ne parle pas du coach car si c'était un métier facile ça se saurait.

Ce que je sais par contre c'est que la place du TVB n'est pas celle où il se trouve actuellement avec 7 défaites en 19 matchs vu son budget.

Ok ils ont fait des beaux matchs en champion's league contre des équipes qui ont joué à 100%?

En championnat il y a des matchs où Udrys de mémoire a mis 2 ou 3 points...
Coric a été remplacé quelques fois par Chauvin que j'ai trouvé très bon en champion's league.
Quand Nathan n'est pas là, le second poste d'AR n'a pas réellement de remplaçant qui tient la route.

Par contre au centre c'est très très costaud et même Bruckert tient très bien la route.
El Graoui a aussi été sur courant alternatif d'ailleurs.
Et le libero était bon, le nouveau est peut être meilleur, je dis juste que ce n'était pas forcément le poste à changer...

D'ailleurs, il ne faut pas rêver, le TVB ne va pas prendre le risque de finir 7ème voir pire et je suis persuadé que d'ici ce week end un nouveau joueur va arriver, au moins un...
En quoi le budget t’assure d’une bonne place au classement , regarde Cambrai et Paris si on regarde leur budget ils devraient être en N1 😂.
Ce n’est pas parce que quelqu’un n’est pas d’accord qu’il rabaisse, c’est comme parler de ce que l’on ne sait pas où de dénigrer gratuitement parce qu’on est aigri.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:27

Nous ne sommes plus en 2000 mais en 2021!
Cambrai a bien le plus petit budget mais le Paris Volley n'a que le 9ème budget avec 1,31 M€ alors que le TVB a 2,5 M€. Les 2 clubs ne jouent plus dans la même cour.
L'un rêve juste des play-off quand l'autre veut briller en champion's league et tout gagner en France.
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 545
Date d'inscription : 31/05/2013

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:41

Heureusement que le budget ne fait pas tout, sinon, il n'y aurait pas besoin de jouer les matches.
Mais il est normal que Tours qui a le plus haut budget, ait pour objectif d'être champion de France.
Une élimination avant la finale serait certainement une grosse déception pour eux ...
Le budget n'assure pas une bonne place, mais te donne les moyens de l'obtenir. Au club de bien utiliser ces moyens.

Cambrai devait certainement avoir comme objectif le maintien ; il a déjà réussi largement, et c'est tant mieux et peut maintenant voir (beaucoup) plus haut.

Paris avec son 9ème budget, vise les play-off ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:05

Je ne rabaisse pas je ne suis pas d'accord et je taquine certes, je prendrais des pincettes en mousse avec toi la prochaine fois ou je trouve que tu écris une bêtises aussi grosse que le budget du Paris Volley.

Je me répète mais le TVB est seulement à 1 match de la seconde place on a connu plus catastrophique. Et concernant ton argument sur Perugia ou Civitanova je ne suis pas proche du chef de la performance de ces clubs pour analyser les data des joueurs et te dire s'ils ont joué à 80 ou 100% mais ce que je sais c'est qu'il n'ont quasiment pas fait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:13

Le budget du Paris Volley?
Il a été publié il y a 2 semaines ici par une autre personne que moi et le Paris Volley a le 9ème budget.

En tout cas, je suis super fier des Nordistes Cambraisiens qui eux aussi peuvent être 2ème avec leur match en retard alors qu'ils ont un budget juste en dessous du million. Après il ne faut pas se voiler la face, les clubs Français ont réussi à faire de super bonnes affaires à cause du COVID. Qu'en sera t il à la fin de cette crise sanitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:27

La vache... c'est dur ! 
c'était un point de comparaison pour dire une grosse bêtises, gros budget !
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:10

=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce0459a4552008b4569]https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/exclu-nr-l-improbable-depart-de-nathan-wounembaina-du-tours-vb-pour-la-libye?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce0459a4552008b4569

Départ confirmé de Nathan Wounembaina vers la Libye.
.....il y avait bien anguille sous roche comme je le pressentais dans l’analyse que je faisais de l’article de la NR que je trouvais « incomplet et laconique concernant Nathan ! Effectivement cela est avéré désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:44

Ah c'est chaud là......même si les libyens ont du sortir le carnet de chèque pour indemniser le TVB, ça doit pas être folichon l'ambiance...... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:55

Ok on l'avait pas vu venir celle là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:23

C’était peut-être le sujet de la longue conversation avec Léon à la fin du match contre Perugia
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:23

Incroyable...partir pour un championnat de seconde zone (pire qu’au Qatar, Dubai et autres destinations exotiques , qui savait qu’il y avait un championnat ?) j’imagine que le chèque doit être considérable car ça ne devait pas être un petit salaire au Tvb.....sans parler de l’insécurité du pays
Cruel pour le Tvb 
On parle de joker mais a-t-on le droit d’engager un nouveau joueur , ce n’est pas une blessure ...que dit le règlement de la  ligue A ? Ou alors un joker pour Udrys et ils prennent un AR ayant Tolèdo ou un prêt de joueur, ça c'est faisable (il me vient une idée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:26

Nous nous sentons tous cocu
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:30

gaillard53 a écrit:
Nous nous sentons tous cocu

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:39

La c’est raide en pleine saison , le capitaine depuis 4 ans ça ressemble à un coup très bas ...
Comme quoi la valeur des contrats comme au foot cela ne veut plus dire grand chose ..
Après Nathan ne devait plus se sentir performant pour assumer une saison de plus , il a prit le côté financier rapide au moins il l’annonce clairement ..
Dommage l’image de l’homme était belle ..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:04

les chiffres de l'ex-capitaine du TVB
il ne faisait pas sa meilleure saison surtout à l'attaque

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Capt1301
[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Capt1302
[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Capt1303
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:58

What just happened ???
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:23

A Lomba et Ventura de bien faire le djob à moins qu'un  joueur providentiel soit déjà dans les cartons pour bien figurer dans le PO...........................!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Tours en zone de turbulence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» 7ème Journée LA
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: