Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
+38
Jabberwock
la pieuvre
La loutre masquée
Bob Chatterton
Pharamond
gaillard53
réglisse
all black
Orange21
Narbounes
Brice2
Couscous
Pitouf
david3311
fabfab
Papapingouin
le bullit
Dom_du_52
SHARKY37
benj45
Lui meme
vololovo
milo2007
regis5202
Nico 147
Matrix
canard
JoJo52
Rio
Lamarqueuse
farid
buanzai
françois35000
flipflip
ViaducRouge
Inception
IO 17
spectateur
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 26ème journée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 9:50

Vollix nous a fait un bon poisson d'avril! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 26ème journée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 10:10

Inception a écrit:
Je connais quelqu'un qui habite en Bretagne et qui en connaît énormément sur le volley français et principalement les clubs de Rennes et Nantes. Il veut au contraire beaucoup de bien à ces clubs et est très déçu par le gestion du club de Nantes.. toutes ses infos sans exception depuis je le connais ont été correctes, donc je le crois.
Je suis au courant depuis le 28 février..
Et je précise au cas où que je n'ai moi-même absolument rien contre Nantes et je ne sais même pas qui est son manager.
Volleypassion a fait référence à un coach qui connait bien la région (de Nantes) le 7 février dans la rubrique transferts.
Beaucoup d'intervenants sur le forum ont des infos, plus ou moins vérifiées et/ou fondées, mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont reprises par la presse, qui vérifie ses sources quand elle fait bien son boulot.
Moi je sais qu'une personne, qui est de bretagne tiens tiens, mal intentionnée  envers les clubs de Nantes et de Tours, a lancé cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 26ème journée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 10 EmptySam 3 Avr - 1:23

Inception a écrit:
Oui, c'est le manager la source.

On est quand même d'accord que des SMS "j'ai 5 joueurs qui sont cas contacts" est insuffisants pour annuler ou faire déplacer un match ? J'ai l'impression de vivre sur une autre planète.
Pour Auffray je ne dis pas qu'il fallait le conserver, mais perdre 15 000 € parce que tu l'as fait signer en avril au lieu de juin, c'est con. C'est encore plus con quand il joue pas de la saison alors que les titulaires n'ont pas été spécialement irremplaçables. Et si tu le conserves pas alors qu'il a pas joué, bah ça fait 15 000 € perdus pour absolument rien. Après peut-être que ça représente quelques centimes dans le volley pro..

J ignore cette histoire d'Avril ou Juin, ce joueur a du vrai potentiel mais après ça matche ou pas avec un entraîneur, qui a une vision ou pas des possibles, qui fait peu ou pas tourner, avec des nouveaux joueurs. Il faut regarder les saisons précédentes. Choix du coach, le manager pas sûr qu'il soit à blâmer dans cette affaire. Réflexion faite, comme tu dis,  je pense qu il aurait été plus judicieux de rentabiliser son accueil  en le prolongeant  et en le faisant jouer, il ne demandait que ça d'après ses coéquipiers. De toute façon changement d'entraîneur et avec lui l'arrivée d' un autre jeune tourangeau, il me semble, la messe était dite. Combien de joueurs de 2020-2021 restent pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» 26eme journée de ligue A
» Ligue A - 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: