Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+28
Narbounes
cradok
CHERRYSALSA
Lui meme
david3311
le bullit
canard
Karyboue
ViaducRouge
SHARKY37
ladameblanche
Pharamond
regis5202
la pieuvre
Orange21
Ouais
Lamarqueuse
One shot
Jlc
JoJo52
Couscous
Yann
Dom_du_52
flipflip
Bon Scott
Inception
Fiskardo
spectateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:40

JoJo52 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
2 sets : 17 fautes de service du CVB et un match de piètre qualité !
Le 3-0 tend les bras au TVB Wink !

cherry
cheers

Coucou JoJo... /regarde mon prono... Wink
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:11

Bien content pour Chaumont, mais le plus grand rival du CVB52 durant ces play-offs restera ses fautes directes et son taux de déchets. Si ils s'en sortent ce soir, c'est tout simplement parce que le TVB est encore convalescent. Ce n'était pas le TVB qui écrase tout sur son passage.
Le CVB n'est pas encore en demi, il faudra qu'il gagne encore un match le week-end prochain, et ce n'est certainement pas joué d'avance. Après, que cela soit le TVB ou le CVB qui passe en demi, il faudra sérieusement réduire son taux de déchets et de fautes directes pour espérer passer l'obstacle suivant "Montpellier"  qui a démontré cette saison que c'est clairement l'équipe la plus fiable du championnat et qu'il faudra réaliser les matchs parfaits pour les sortir. J'entends par match parfait: Etre performant dans le duel Services-Receps ainsi que dans le domaine Blocs-Défenses. Et, que cela soit le TVB ou le CVB, il faudra un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:17

Le TVB peut s'en vouloir sur la fin du 4ième set. 23 partout et Faute d'Udrys. A ce moment du match, un point qui coûte cher.

Bravo au CVB qui n'a rien lâché.

A voir si le match retour sera aussi serré.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:14

Dom_du_52 a écrit:
JoJo52 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
2 sets : 17 fautes de service du CVB et un match de piètre qualité !
Le 3-0 tend les bras au TVB Wink !

cherry
cheers

Coucou JoJo... /regarde mon prono... Wink

Ce n'est pas bien de copier  Laughing Wink

Ce match résume bien notre saison...
Quand le service va tout va.
Bien aimé cette abnégation tout de même!


Dernière édition par JoJo52 le Sam 3 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:31

Match impeccable de Corre souvent critiqué sur ce forum. Un jeu juste à la distribution, présent au contre et précieux en défense. De plus une attitude impeccable pour mobiliser son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:03

TVB - CHAUMONT
3eme Set : Balle de Match, Coric pour Udrys correctement servi une jolie bourrinade derriére la ligne.
4eme Set : 23 - 23, faute invraisemblable d'Udrys.
Résumé d'une saison avec un pointu de niveau bas de classement ligue B incapable d'etre décisif.Le recrutement aura été catastrophique jusqu'au bout de la saison (Low, un mystére ? et Perry qui aura servi de fair valoir à Nicolas Rossard le meilleur Tourangeaux  hier soir.
Pour le reste match trés moyen qui se joue aux nombre de fautes 
Sur la saison le meilleurs a gagné. Logique
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:10

ladameblanche qui n'a jamais joué qu'à un médiocre niveau de départementale, et qui se permet de juger un pointu international... Il n'aurait pas plutôt un niveau de régionale tant qu'on y est Udrys  [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 1f600 ?
Allez, retourne dans ta tanière de Luynes !
Revenir en haut Aller en bas
ladameblanche




Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2016

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:48

SHARKY37 a écrit:
ladameblanche qui n'a jamais joué qu'à un médiocre niveau de départementale, et qui se permet de juger un pointu international... Il n'aurait pas plutôt un niveau de régionale tant qu'on y est Udrys  [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 1f600 ?
Allez, retourne dans ta tanière de Luynes !

Pour votre santé mentale, il serait préférable de cesser cette obsession identitaire, " d'à la recherche de l'ennemi idéal" le duc de Luynes n'y est pour rien, ni le seigneur d'Amboise, ni celui de Langeais ou de Rigny Ussé.
Pour le niveau de mes performances et mon droit à la critique, par charité je prends mon joker.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:52

pour Luynes, la prison irait mieux Wink !
et à obsession identitaire, obsession et demi de santé mentale, qui revient souvent dans tes propos, qui ne sont pas nombreux et systématiquement à charge quand le TVB perd...
Heureusement, finalement on ne te voit pas souvent Wink!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:34

Plutôt d'accord avec Sharky37!

Trop facile de résumer ce match ainsi...
Dans ce cas là, du côté chaumontais, on peut dire qu'on revient bien dans le premier set et qu'il nous manque pas grand chose pour conclure...
Que dans le second, on mène 24-23, suite à un bon service qui retourne dans notre camp, Alonso peut (doit) finir le set et mettre les deux équipes à 1 partout mais se fait contrer comme un benjamin! Ce n'est pas pour autant qu'il à ce niveau!

Concernant Udrys, il fait un match correct, bon voir très bon sur certaines séquences d'ailleurs!
Alors oui il a fait des fautes au plus mauvais moment, mais à quel pointu ce n'est jamais arrivé?
Je peux t'assurer que c'est déjà arrivé aux meilleurs pointus du monde!!!
Ce n'est pas pour autant qu'on les enfonce en disant qu'ils méritent d'évoluer dans une division inférieur...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:57

Dans les commentaires au début "Match retour à la salle Jean Macé" -> vous trompez de direction les Tourangeaux, là bas c'est Angers et vous pourrez jouer au billard et à la pétanque. plaisanterie à part, je ne pouvais pas la laisser passer.

Chaumont offre 2 set à Tours et en arrache 3 autres. Qué filous ces Chaumontais. Bravo à Chaumont et à Tours. J'ai faillit me prendre une crise cardiaque. Le grand gagnant est ... le nombre stratosphérique de fautes ! J'ai pas aimé les fautes, j'ai aimé la gniaque rouge et noire des deux derniers set.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:18

Je n' ai pas vu le match! Mais une chose est sûre vu ce que je lis,enfin un match cette année qui a procuré sa bonne dose d adrealine.je ne sais pas le niveau du match mais au moins,il a plu et c est le principal. Étant supporter du cvb,le match qui me reste en mémoire,c est la victoire arraché contre Poitiers avec ce point incroyable de Patak. Sûrement pas le plus beau mais c est celui que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:18

les face-à-face de ce premier quart
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt1496
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt1497
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:19

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt1498
[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Capt1499
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:07

Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:10

ça augmente les chances de Tours ou pas ?
moi je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:17

spectateur a écrit:
ça augmente les chances de Tours ou pas ?
moi je pense que oui
Je ne sais pas, à ce niveau de compétition l'expérience de Loh VS la jeunesse de Lomba ... ca se discute. Et puis il aurait toujours ete possible de remplacer l'un par l'autre en cours de match.

Et puis si il y a un 3eme match dimanche, ca aurait fait de la ressource physique.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:28

Karyboue a écrit:
Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont.

Il est du voyage mais effectivement pas vraiment rétabli, il ne devrait pas rentrer...

Ce devrait être Gilles Lomba aux côtés de l'indiscutable Zouheir El Graoui avec "en réserve" Pablo Ventura Machado...
L'absence De Loh quasi-transparent depuis son arrivée ne devrait pas changer grand chose sinon que Lomba semble avoir "faim" en cette fin de saison et est lui capable de belles choses !!

Lucas Loh certes bléssé depuis le match aller n'aura pas été en définitive la "trouvaille" étincelante correspondant à son cursus, l'absence de Wounembaïna restant à ce jour le "talon d'achille" de cette équipe au moment ou il faudrait de la solidité, de l'éxpérience et l'efficacité sur ce poste.
Espérons que la combativité, l'envie et la fraîcheur de Lomba et l'enthousiasme de l'attaquant Machado compenseront en partie ce déficit !!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:43

Karyboue a écrit:
Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont.

si il est dans le bus !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:49

Quel beau set à Narbonne où Cambrai s'est emparé du 1er 32-30!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:57

Chaumont mène 2-0 face au TVB et comme le live ne fonctionne pas, je n'ai pas le lien sur les compos mais j'ai vu Lanza sur le banc et Perry sur le terrain mais pas en tant que libéro...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:24

2-0 pour Cambrai avec 27-25!
Superbe réalisation de Narbonne, ça c'est la classe avec ralentis et photos en bas des serveurs et très belle image.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:37

Il y a au moins ça où on est bon 🙄
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:43

1er set Narbonne se donne les 5 premières balles de set, résultat 1-0 pour Cambrai.
2eme set, Narbonne se donne les deux premières balles de set, résultat 2-0 pour Cambrai.

En clair on n'arrive pas à finir les sets
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:52

Première 1/2 CVB-Montpellier.
Dans l'autre partie de tableau, Narbonne se reprend mais n'a plus le droit à l'erreur...
Tourcoing bien parti pour accrocher le match d'appui à Cannes.
A noter que si Cannes ne va pas en finale, aucune coupe d'Europe la saison prochaine pour Tours!
Cela doit faire un bye que ce n'est pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: