| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|
+28Narbounes cradok CHERRYSALSA Lui meme david3311 le bullit canard Karyboue ViaducRouge SHARKY37 ladameblanche Pharamond regis5202 la pieuvre Orange21 Ouais Lamarqueuse One shot Jlc JoJo52 Couscous Yann Dom_du_52 flipflip Bon Scott Inception Fiskardo spectateur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 3 Avr - 22:40 | |
| |
|
| |
regis5202
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 3 Avr - 23:11 | |
| Bien content pour Chaumont, mais le plus grand rival du CVB52 durant ces play-offs restera ses fautes directes et son taux de déchets. Si ils s'en sortent ce soir, c'est tout simplement parce que le TVB est encore convalescent. Ce n'était pas le TVB qui écrase tout sur son passage. Le CVB n'est pas encore en demi, il faudra qu'il gagne encore un match le week-end prochain, et ce n'est certainement pas joué d'avance. Après, que cela soit le TVB ou le CVB qui passe en demi, il faudra sérieusement réduire son taux de déchets et de fautes directes pour espérer passer l'obstacle suivant "Montpellier" qui a démontré cette saison que c'est clairement l'équipe la plus fiable du championnat et qu'il faudra réaliser les matchs parfaits pour les sortir. J'entends par match parfait: Etre performant dans le duel Services-Receps ainsi que dans le domaine Blocs-Défenses. Et, que cela soit le TVB ou le CVB, il faudra un exploit. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 3 Avr - 23:17 | |
| Le TVB peut s'en vouloir sur la fin du 4ième set. 23 partout et Faute d'Udrys. A ce moment du match, un point qui coûte cher.
Bravo au CVB qui n'a rien lâché.
A voir si le match retour sera aussi serré. |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 0:31 | |
| Match impeccable de Corre souvent critiqué sur ce forum. Un jeu juste à la distribution, présent au contre et précieux en défense. De plus une attitude impeccable pour mobiliser son groupe. |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 11:03 | |
| TVB - CHAUMONT 3eme Set : Balle de Match, Coric pour Udrys correctement servi une jolie bourrinade derriére la ligne. 4eme Set : 23 - 23, faute invraisemblable d'Udrys. Résumé d'une saison avec un pointu de niveau bas de classement ligue B incapable d'etre décisif.Le recrutement aura été catastrophique jusqu'au bout de la saison (Low, un mystére ? et Perry qui aura servi de fair valoir à Nicolas Rossard le meilleur Tourangeaux hier soir. Pour le reste match trés moyen qui se joue aux nombre de fautes Sur la saison le meilleurs a gagné. Logique |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 11:10 | |
| ladameblanche qui n'a jamais joué qu'à un médiocre niveau de départementale, et qui se permet de juger un pointu international... Il n'aurait pas plutôt un niveau de régionale tant qu'on y est Udrys ? Allez, retourne dans ta tanière de Luynes ! |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 11:48 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- ladameblanche qui n'a jamais joué qu'à un médiocre niveau de départementale, et qui se permet de juger un pointu international... Il n'aurait pas plutôt un niveau de régionale tant qu'on y est Udrys ?
Allez, retourne dans ta tanière de Luynes ! Pour votre santé mentale, il serait préférable de cesser cette obsession identitaire, " d'à la recherche de l'ennemi idéal" le duc de Luynes n'y est pour rien, ni le seigneur d'Amboise, ni celui de Langeais ou de Rigny Ussé. Pour le niveau de mes performances et mon droit à la critique, par charité je prends mon joker. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 11:52 | |
| pour Luynes, la prison irait mieux ! et à obsession identitaire, obsession et demi de santé mentale, qui revient souvent dans tes propos, qui ne sont pas nombreux et systématiquement à charge quand le TVB perd... Heureusement, finalement on ne te voit pas souvent ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 12:34 | |
| Plutôt d'accord avec Sharky37! Trop facile de résumer ce match ainsi... Dans ce cas là, du côté chaumontais, on peut dire qu'on revient bien dans le premier set et qu'il nous manque pas grand chose pour conclure... Que dans le second, on mène 24-23, suite à un bon service qui retourne dans notre camp, Alonso peut (doit) finir le set et mettre les deux équipes à 1 partout mais se fait contrer comme un benjamin! Ce n'est pas pour autant qu'il à ce niveau! Concernant Udrys, il fait un match correct, bon voir très bon sur certaines séquences d'ailleurs! Alors oui il a fait des fautes au plus mauvais moment, mais à quel pointu ce n'est jamais arrivé? Je peux t'assurer que c'est déjà arrivé aux meilleurs pointus du monde!!! Ce n'est pas pour autant qu'on les enfonce en disant qu'ils méritent d'évoluer dans une division inférieur... |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 12:57 | |
| Dans les commentaires au début "Match retour à la salle Jean Macé" -> vous trompez de direction les Tourangeaux, là bas c'est Angers et vous pourrez jouer au billard et à la pétanque. plaisanterie à part, je ne pouvais pas la laisser passer.
Chaumont offre 2 set à Tours et en arrache 3 autres. Qué filous ces Chaumontais. Bravo à Chaumont et à Tours. J'ai faillit me prendre une crise cardiaque. Le grand gagnant est ... le nombre stratosphérique de fautes ! J'ai pas aimé les fautes, j'ai aimé la gniaque rouge et noire des deux derniers set. |
|
| |
Jlc
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 4 Avr - 21:18 | |
| Je n' ai pas vu le match! Mais une chose est sûre vu ce que je lis,enfin un match cette année qui a procuré sa bonne dose d adrealine.je ne sais pas le niveau du match mais au moins,il a plu et c est le principal. Étant supporter du cvb,le match qui me reste en mémoire,c est la victoire arraché contre Poitiers avec ce point incroyable de Patak. Sûrement pas le plus beau mais c est celui que je retiens. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 5 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 10:07 | |
| Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 10:10 | |
| ça augmente les chances de Tours ou pas ? moi je pense que oui |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 10:17 | |
| - spectateur a écrit:
- ça augmente les chances de Tours ou pas ?
moi je pense que oui Je ne sais pas, à ce niveau de compétition l'expérience de Loh VS la jeunesse de Lomba ... ca se discute. Et puis il aurait toujours ete possible de remplacer l'un par l'autre en cours de match. Et puis si il y a un 3eme match dimanche, ca aurait fait de la ressource physique. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 10:28 | |
| - Karyboue a écrit:
- Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont.
Il est du voyage mais effectivement pas vraiment rétabli, il ne devrait pas rentrer... Ce devrait être Gilles Lomba aux côtés de l'indiscutable Zouheir El Graoui avec "en réserve" Pablo Ventura Machado... L'absence De Loh quasi-transparent depuis son arrivée ne devrait pas changer grand chose sinon que Lomba semble avoir "faim" en cette fin de saison et est lui capable de belles choses !! Lucas Loh certes bléssé depuis le match aller n'aura pas été en définitive la "trouvaille" étincelante correspondant à son cursus, l'absence de Wounembaïna restant à ce jour le "talon d'achille" de cette équipe au moment ou il faudrait de la solidité, de l'éxpérience et l'efficacité sur ce poste. Espérons que la combativité, l'envie et la fraîcheur de Lomba et l'enthousiasme de l'attaquant Machado compenseront en partie ce déficit !! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 10:43 | |
| - Karyboue a écrit:
- Loh toujours blessé aux abdominaux à priori ... pas forcement du voyage a Chaumont.
si il est dans le bus !! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 18:49 | |
| Quel beau set à Narbonne où Cambrai s'est emparé du 1er 32-30! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 18:57 | |
| Chaumont mène 2-0 face au TVB et comme le live ne fonctionne pas, je n'ai pas le lien sur les compos mais j'ai vu Lanza sur le banc et Perry sur le terrain mais pas en tant que libéro... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 19:24 | |
| 2-0 pour Cambrai avec 27-25! Superbe réalisation de Narbonne, ça c'est la classe avec ralentis et photos en bas des serveurs et très belle image. |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 19:37 | |
| Il y a au moins ça où on est bon |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 19:43 | |
| 1er set Narbonne se donne les 5 premières balles de set, résultat 1-0 pour Cambrai. 2eme set, Narbonne se donne les deux premières balles de set, résultat 2-0 pour Cambrai.
En clair on n'arrive pas à finir les sets |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Sam 10 Avr - 19:52 | |
| Première 1/2 CVB-Montpellier. Dans l'autre partie de tableau, Narbonne se reprend mais n'a plus le droit à l'erreur... Tourcoing bien parti pour accrocher le match d'appui à Cannes. A noter que si Cannes ne va pas en finale, aucune coupe d'Europe la saison prochaine pour Tours! Cela doit faire un bye que ce n'est pas arrivé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|