Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+28
Narbounes
cradok
CHERRYSALSA
Lui meme
david3311
le bullit
canard
Karyboue
ViaducRouge
SHARKY37
ladameblanche
Pharamond
regis5202
la pieuvre
Orange21
Ouais
Lamarqueuse
One shot
Jlc
JoJo52
Couscous
Yann
Dom_du_52
flipflip
Bon Scott
Inception
Fiskardo
spectateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:19

JoJo52 a écrit:

Cela doit faire un bye que ce n'est pas arrivé!

La saison 2008-09 .
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:26

C'est calme côté supporters du TVB Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:32

Super bataille ce Narbonne-Cambrai et franchement exceptionnel Cambrai ! Quiroga qui sort un super match. La joie énorme en fin de match montre ce super groupe qui réalise sensation de semaine en semaine
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:33

Narbonne se prend les pieds dans le tapis et rate complètement son quart de finale.
Les deux premiers sets ultra accrochés peuvent tourner en leur faveur mais c'est sans compter sur une fabuleuse équipe de Cambrai qui a joué sans complexe.

Hâte de les voir en demi tellement ils sont étomnants.

Nous on peut partir en vacances et construire la future équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:43

PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:

A noter que si Cannes ne va pas en finale, aucune coupe d'Europe la saison prochaine pour Tours!
Non
Pour que le TVB ne soit pas en Europe il faut que soit Cambrai soit Tourcoing soit en finale
Cambrai ayant gagné ce soir il suffit que Tourcoing gagne demain car ces 2 équipes se rencontreraient en 1/2 donc 1 obligatoirement en finale

Tu peux m'expliquer la différence, stp?  Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:45

Ce n'est pas si seulement tlm ou cambrai gagne le titre normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:49

Lui meme a écrit:
Ce n'est pas si seulement tlm ou cambrai gagne le titre normalement ?

Non.
Vainqueur des P/O en LC et finaliste en CEV.
Ensuite, c'est l'ordre du classement de la phase régulière sachant qu'il y a seulement 5 places européennes.
Donc si Tourcoing (7e) ou Cambrai (6e) va en finale, la 5ième place du classement de la phase régulière ne sera pas qualificatif pour le coupe d'Europe...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 10 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:50

Dom_du_52 a écrit:
C'est calme côté supporters du TVB Rolling Eyes Suspect

Les joueurs prennent cher sur le facebook du club notamment...
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:55

JoJo52 a écrit:

A noter que si Cannes ne va pas en finale, aucune coupe d'Europe la saison prochaine pour Tours!
Cela doit faire un bye que ce n'est pas arrivé!
En effet, il y a douze ans (déjà) : la saison 2008-2009, où, à l'issue du championnat 2007 - 2008, le T.V.B. avait terminé à la dixième place et avait été éliminé en demi-finale de coupe de France par Montpellier.

... Sinon la grosse sensation d'aujourd'hui vient du côté de Saint-Nazaire, qui a été battu 3 -0 par Plessis-Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:55

Merde alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:59

Sacré performance de Cambrai! 
Beaucoup disaient qu'ils étaient cuits ou qu'ils avaient la tête ailleurs et bing, ils ont répondu sur le terrain.
Je n'ai pas vu du tout Cannes-TLM mais énorme surprise avec la victoire du TLM.
Et oui certains se lâchent sur le Facebook envers le TVB...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:01

PIMEMAJU a écrit:


Si j'étais mauvaise langue je dirais quelqu'en soient les moyens  scratch

C'est clair que tu l'es en ce moment! 
Surtout quand on sait ce que disent certaines rumeurs sur le non déplacement de Nantes Rolling Eyes
Donc si tu veux jouer à cela, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:17

Quelle dommage de passer à côté de ce quart de finale pour Narbonne..
Mais j'ai déjà hâte de les voir construire leur nouvelle équipe et de les voir jouer en Coupe d'Europe la saison prochaine ! C2, ou C3 si Cannes ne va pas en finale
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:43

PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
JoJo52 a écrit:

A noter que si Cannes ne va pas en finale, aucune coupe d'Europe la saison prochaine pour Tours!
Non
Pour que le TVB ne soit pas en Europe il faut que soit Cambrai soit Tourcoing soit en finale
Cambrai ayant gagné ce soir il suffit que Tourcoing gagne demain car ces 2 équipes se rencontreraient en 1/2 donc 1 obligatoirement en finale

Tu peux m'expliquer la différence, stp?  Shocked
lol!
Pour que le 5eme saute de la Coupe d'Europe il faut qu'un des clubs classé de 6 à 8 à l'issue de la phase régulière soit en finale
Et s'il y en a 2 le 4eme saute aussi.
Ce qui n'arrivera pas cette saison, puisqu'au max il n'y en aura qu'1 en finale.
Ce qui explique à posteriori la volonté de Chaumont de finir 4eme absolument.
Si j'étais mauvaise langue je dirais quelqu'en soient les moyens  scratch

Justement !!! Allez... on prend un verre de Vichy et on va se coucher ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:53

Je remarque quand même que les 3 équipes qui n'ont pas joué la dernière journée de championnat sont qualifiées pour les demi-finales !
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:55

Bravo le CVB pour sa qualif. C'est largement méritéau vu de leur saison. Et pour le coup la demie Montpellier-Chaumont va falloir le détour. 
Concernant le TVB, il était grand temps que la saison se termine. 
Même si je n'ai pas vu tout les matchs (loin de là), on peut dire qu'il y a eu cette saison des erreurs de casting, un coaching discutable, un état d'esprit défaillant (épisode Wounembaina). Si on y ajoute les blessures et les matchs à huis clos (certe valable pour tout le monde), au final c'est une belle saison de m....... pour le TVB. 
Finalement je me dis qu'une saison sans coupe d'Europe, ça va être de l'argent économisée et de la fatigue en moins. 
Je souhaite bon courage aux clubs français en champion's League. Sans un minimum de chance au tirage des poules c'est mort. 
J'espère que le club va repartir sur de nouvelles bases pour oublier cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:05

flipflip a écrit:
Sacré performance de Cambrai! 
Beaucoup disaient qu'ils étaient cuits ou qu'ils avaient la tête ailleurs et bing, ils ont répondu sur le terrain.
Je n'ai pas vu du tout Cannes-TLM mais énorme surprise avec la victoire du TLM.
Et oui certains se lâchent sur le Facebook envers le TVB...
Tourcoing meilleur que cannes dans tous les domaines ce soir ! Et le pompon c’est Gelinski blessé ... certainement une fin de saison pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:08

En Champion's League, c'est clair qu'il faudra de la moule au tirage pour espérer passer un tour vu que la compet ne tourne plus qu'autour des 3 ou 4 meilleures équipes Polonaises, Russes et Italiennes largement plus fortes que les nôtres vu que leur budget atteint quasi 10 M€ voir plus alors qu'en France c'est entre 1 et 2 M€...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:10

Tours n'y était pas, la saison a vraiment tourné au cauchemar.
Le CVB était plus fort ce soir, pas photo. Les deux balles de match gâchées la semaine dernière pèsent lourd dans le résultat final.
Petrov a fait son match, Corre très propre comme au match aller.
Cambrai grosse surprise. L'équipe était au plus mal...avant de battre Chaumont avec une grande partie de ses joueurs remplaçants. Grosse sensation, dommage pour Narbonne qui n'est pas récompensé de sa belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:32

david3311 a écrit:
Narbonne se prend les pieds dans le tapis et rate complètement son quart de finale.
Les deux premiers sets ultra accrochés peuvent tourner en leur faveur mais c'est sans compter sur une fabuleuse équipe de Cambrai qui a joué sans complexe.

Hâte de les voir en demi tellement ils sont étomnants.

Nous on peut partir en vacances et construire la future équipe.

Le 1er set doit être conclu par Narbonne avec 3 balles de set avec une occasion en or de finir cette manche.
le 2ème set 4 balles de set. Cambrai a été plus réaliste et très fort au service et en attaque. Cagliari 37 points  Shocked


Dernière édition par Narbounes le Sam 10 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:33

[quote="vollix"]

alors bilan de Henno ?
comme  annoncé en début d'année, pas le niveau pour entrainer un club du haut de tableau. Pari raté.
Vous pouvez enlever vos œillères les afficionados !![/quote]

Je viens de finir mon message sur la ligue B et je viens de passer sur  cette rubrique 
Que propose vollix ? A part dénigrer un peu tout le monde, rien,  vide sidéral, néant 
J’ai connu des bretons plus constructifs, je ne serais pas fier de devenir breton si la Loire Atlantique était un jour rattachée à la Bretagne, devenir compatriote de vollix ! 
Quelle tare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:40

24 points pour Cagliari, pas 37..
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:04

Ou trouve t on les stats svp ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 21:13

Couscous a écrit:
Ou trouve t on les stats svp ?

Compétition, tu choisis la division, tu vas dans calendrier et au final tu choisis le match des P/O que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:24

Cher Spectateur,
Tu nous avais habitués à plus de pondération, plus de recul, plus de discernement !
Ton commentaire sur les Bretons et la Bretagne est totalement indigne !
Est ce la mauvaise perf' de St Nazaire ou ta proximité avec H Henno qui te fait déraper ?
 
En tout état de cause tu as été Abusé par quelques Courtisans Tourangeaux, cultivant un tel copinage avec Foussard et Henno, qu'ils ont perdu depuis longtemps toute lucidité, toute capacité à être objectifs.. et qui par étroitesse d'esprit, ont pensé qu'il ne pouvait y avoir QU'UNE SEULE personne qui ne partageait pas leur point de vue de laudateurs du Staff tourangeau. ! Vollix. La Dame Blanche, Yann et consorts ne pouvaient faire qu'un... et leur enquête aussi pertinente que leur honnêteté intellectuelle, les ont convaincu que "celui-ci" était Breton. 

Je SUIS breton, et fier d'être breton, (le seul de la bande de mécréants visée) et je suis aussi fervent supporter depuis plus de 25 ans du TVB... 
Peut on être supporter et être critique, sans s'attirer les foudres courtisanes ? Doit on nécessairement tomber dans l'admiration béate., dans une forme d'hypocrisie.. . sauf à y avoir un intérêt personnel..? 
Je suis peiné par cette triste année, mais depuis plusieurs saisons, pas aveuglé, par des pratiques, des attitudes, de la complaisance qui finit par ne plus être compatible avec un Club de haut niveau, 
qui ont lentement fissuré notre TVB ! 

De Ma Bretagne, je reste par le cœur proche du TVB... et j'invite, certains qui se reconnaîtront aisément, à méditer sur leur proverbe favori de ces dernières années : "c'est à la fin de la Foire. qu'on compte les bouses". 

Quant à Toi Cher Spectateur, passe ta colère sur Vollix, ou Tartempion si tu le veux, mais apprend un peu la retenue, concernant Ma Belle Région Bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: