Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Supercoupe] 2021-2022

Aller en bas 
+19
milo2007
Hubmely
le bullit
Nico 147
IO 17
spectateur
gaillard53
Sinjin-GCC
Inception
buanzai
Pitouf
Jabberwock
unbreak51
regis5202
la pieuvre
Rio
JoJo52
flipflip
Couscous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 11:46

spectateur a écrit:
Si le président est aussi fort qu’il le montre, il va taper fort sur ses pseudos supporters avant que ça ne devienne un public de footeux de base …enfin une partie des footix , pas la majorité, heureusement 
Certaines disaient que les femmes seraient l’égal des hommes le jour où une femme incompétente serait nommée à un poste à responsabilité, j’espère que, jamais, les salles de volley seront à l’égal de certaines tribunes de stade de foot Very Happy
Peux être que par moment les débordements contre l’adversaire le dérange pas car pourquoi cela dure depuis des années c’est un peu la , la question ?
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 13:04

Des débordements il y en avait bien plus à l’époque notamment dans des petites salle style Orange, Narbonne …
Ce qui est sûr c’est que le club est responsable de ces supporters (pseudos ou pas), là où le bât blesse c’est quand le « prezi » va faire la morale quand aux normes des salles (dans l’hypocrisie on est dans le sublime).
À Chaumont ça n’a jamais volé bien haut niveau supporter « footeux » mais leur petite salle était un traquenard à jouer qu’ils ont su maintenir homologuée jusqu’en 2021…
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 16:51

[quote="Couscous"]Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle ! [/quote]
ha oui, on a affaire a du bon débile là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 16:53

Jabberwock a écrit:
Couscous a écrit:
Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle !
ha oui, on a affaire a du bon débile là Neutral
À voir si la ligue va agir …
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 17:26

Couscous a écrit:
Jabberwock a écrit:
Couscous a écrit:
Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle !
ha oui, on a affaire a du bon débile là Neutral
À voir si la ligue va agir …
Ça peut aller au pénal pour violence en bande organisée. Et déboucher sur des interdictions de salle. Et malheureusement des match à huis clos pour Chaumont en plus dans le pire des cas. Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:07

J'aimerais bien que un des membres de cette association s'explique sur ces sujets là. Mais silence radio pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:20

vollix a écrit:
Couscous a écrit:
Jabberwock a écrit:
Couscous a écrit:
Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle !
ha oui, on a affaire a du bon débile là Neutral
À voir si la ligue va agir …

C'est qui la Ligue ?  Bouget, Soirfeck ...  .. Allez, affaire suivante !
C’est bien ce qui me fait peur … quand on voit que tout le monde est unanime pour condamner leurs comportements, qu’il y a des preuves, et que leur président est là grand sourire à prendre de haut les gens en leur donnant raison … on va droit dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:22

buanzai a écrit:
J'aimerais bien que un des membres de cette association s'explique sur ces sujets là. Mais silence radio pour le moment.
Dur d’expliquer l’inexplicable … quand on voit qu’ils sont fier de mettre leur banderole « ACAb » en story sur les réseaux sociaux …
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:34

Un jour il y aura un souci grave la le président de Chaumont va être en première ligne ..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:55

Rio a écrit:
Un jour il y aura un souci grave  la le président de Chaumont va être en première ligne ..
ou pas. Je pense que cela aura été suffisamment grave pour ne plus rien pardonner.  Tout vas retomber sur les fautifs. À Nanterre, un groupe de supp du même genre en moins accablant disparu pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 7:48

ViaducRouge a écrit:
Rio a écrit:
Un jour il y aura un souci grave  la le président de Chaumont va être en première ligne ..
ou pas. Je pense que cela aura été suffisamment grave pour ne plus rien pardonner.  Tout vas retomber sur les fautifs. À Nanterre, un groupe de supp du même genre en moins accablant disparu pour moins que ça !
Pas un mot précis de Soirfeck dans le J.H.M. d'hier sur les incidents alors qu'il ne peut les ignorer... Il a bien sûr de légitimes  excuses qu'il exprime sur les défauts "logistiques" divers ressentis qu'il ne liste pas complètement mais inhérentes au manque de temps dû au gros travail supplémentaire  lié à l'organisation de l'évènement, du stress pour l'ouverture de Palestra, des dégâts récents d'un orage sur Jean Masson perturbant tout le secteur amateur...
Par contre c'est lui seul qui occupe l'espace d'interview "administratif" d'après match (hors joueurs du CVB) et donc par conséquent bien sûr pas un mot, pas une réaction pour l'instant du côté Cannois et c'est une première pour ce journal...
Qu'en sera t'il aujourd'hui ?? confused
Ce n'est pas en mettant la poussière sous le tapis que l'on éteint les incendies. Le C.V.B. se doit de réagir officiellement ! ... et ceux comme moi qui ne caressent pas tjs leur favori dans le sens du poil Very Happy qui doivent se ramasser ici des remarques au raz des pâquerettes sous prétexte d'être légitime car travaillant bénévolement pour ce club... Suspect (dans toute l'acceptation du terme ?)  ce qui ne fait pas de ceux qui aussi égratignent gentiment, ni des nullards ni des profiteurs de la société. Si c'est du mépris c'est pas très "vendeur" pour ce club qu'elle chéri et qui se cherche un public élargi et pas seulement de Chaumont pour remplir sa nouvelle salle, il vaudrait mieux réfléchir un peu plus ou se taire au lieu de se faire la porte-parole maladroite du CVB. Vous avez deviné de qui je parle, elle aussi... tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 10:01

Jabberwock a écrit:
mentalité de footeux tout ça
ça n'a rien à faire dans une salle de volley

Inutile rapprochement avec le foot, c'est plutôt un comportement d'abruti, de fouteurs de merde, de provocateurs ils sont présent partout dans tous les sports et plus généralement dans la société actuelle.

C'est sur que la déclaration de Bouget dans une interview dans L'Equipe "pas de violence dans le volley" en prend un sacré coup. On verra si il va montrer les muscles et faire preuve d'autorité face à celui qui dirige la commission marketing et communication de la LNV. Moi, je l'espère.

Enfin, on peut se demander si le président de Chaumont à la manière de président de clubs de foot face à des groupes ultras n'ose pas faire le ménage chez ses supporters et possède peut être des rapports ambigus, de proximité avec ceux-ci ?

Avant que l'on me traite d'anti chaumontais, je pose seulement la question.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 10:22

Pitouf a écrit:


C'est sur que la déclaration de Bouget dans une interview dans L'Equipe "pas de violence dans le volley" en prend un sacré coup. On verra si il va montrer les muscles et faire preuve d'autorité face à celui qui dirige la commission marketing et communication de la LNV. Moi, je l'espère.
Tu peux rajouter commission sportive
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 10:35

Pitouf a écrit:
Jabberwock a écrit:
mentalité de footeux tout ça
ça n'a rien à faire dans une salle de volley

Inutile rapprochement avec le foot, c'est plutôt un comportement d'abruti, de fouteurs de merde, de provocateurs ils sont présent partout dans tous les sports et plus généralement dans la société actuelle.

C'est sur que la déclaration de Bouget dans une interview dans L'Equipe "pas de violence dans le volley" en prend un sacré coup. On verra si il va montrer les muscles et faire preuve d'autorité face à celui qui dirige la commission marketing et communication de la LNV. Moi, je l'espère.

Enfin, on peut se demander si le président de Chaumont à la manière de président de clubs de foot face à des groupes ultras n'ose pas faire le ménage chez ses supporters et possède peut être des rapports ambigus, de proximité avec ceux-ci ?

Avant que l'on me traite d'anti chaumontais, je pose seulement la question.
Des dires de supporters chaumontais , ils regrettent la proximité entre le président et ce groupe de supporters ! 

Bouget a fêté le titre avec son ami chaumontais , rien n’a semblé le choquer … malheureusement le copinage va faire beaucoup de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 10:57

Couscous,tu es bien gentil mais là,tu deviens pénible. Comparer les incidents de Chaumont à ceux du foot,faut quand même pas pousser. Continue comme ça et le volley n évoluera jamais. Même la chaîne l équipe préfère les caisses à savon.une rencontre sans ambiance,c et comme un plat sans sel,fade! Je suis bien sûr contre les insultes et autres mais là,j ai l impression que tu exagère. En outre, à part toi,personne ne parle de ces incidents,ils ne font que répéter ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 11:12

Jlc a écrit:
Couscous,tu es bien gentil mais là,tu deviens pénible. Comparer les incidents de Chaumont à ceux du foot,faut quand même pas pousser. Continue comme ça et le volley n évoluera jamais. Même la chaîne l équipe préfère les caisses à savon.une rencontre sans ambiance,c et comme un plat sans sel,fade! Je suis bien sûr contre les insultes et autres mais là,j ai l impression que tu exagère. En outre, à part toi,personne ne parle de ces incidents,ils ne font que répéter ce que tu dis.
A quel moment j’ai comparé avec le foot ? Trouve un seul message ou je parle de football et tu reviendras parler avec moi ! 

Ensuite je suis le premier à vouloir faire bouger les choses, mais tu aurais du être à notre place samedi tu aurais compris notre amertume ! 

Et non je ne suis pas le seul tu as plusieurs chaumontais présents dans la salle qui ont confirmé mes dires ! Et oui il y a des gens honnête ! 

Relis et tu verras 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 11:21

Les insultes et autres,je suis contre et j espère que le club prendra des sanctions contre les fautifs. par le passé,j allais au football,plus maintenant à cause des débordements. Mais la,c est quand même minime mais,tu as raison sur un point,si quelques abrutis ont fauté,il faut les sanctionner. Mais,faut arrêter d en rajouter. J ai appris à aimer ce sport grâce au cvb et la,tu n arrêtes pas de les attaquer et ça m enerve car c est quand même grâce à des dirigeants comme Bouger ou Soirfeck que le volley bouge dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 11:40

Jlc a écrit:
Les insultes et autres,je suis contre et j espère que le club prendra des sanctions contre les fautifs. par le passé,j allais au football,plus maintenant à cause des débordements. Mais la,c est quand même minime mais,tu as raison sur un point,si quelques abrutis ont fauté,il faut les sanctionner. Mais,faut arrêter d en rajouter. J ai appris à aimer ce sport grâce au cvb et la,tu n arrêtes pas de les attaquer et ça m enerve car c est quand même grâce à des dirigeants comme Bouger ou Soirfeck que le volley bouge dans le bon sens.
Je n’attaque pas le CvB dans sa totalité ! Au contraire je fais bien la différence entre cette minorité nuisante et la majorité des chaumontais qui sont top ! 
Par contre oui Bouget et Soirfeck ont fait beaucoup pour le volley, mais là leurs attitudes et particulièrement celle de Soirfeck ne peut qu’être dénoncer ! Et tu ne peux pas m’empecher de penser que le succès lui monte à la tête et qu’il a la mémoire courte ! (Salles non homologués du plessis alors que pendant 10ans il a joué dans une salle de départementale par exemple, ou nous interdire tout matériel alors qu’il avait fait scandale lorsque ça avait été le cas pour ses supporters à paris .. 2 exemples précis) 

Pour conclure je répète une enieme fois je ne critique pas la totalité du public et club chaumontais mais une minorité !
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 13:20

En même temps ce sont les supporters de Cannes qui ont gagné le titre l'an dernier, donc ils n'allaient pas laisser rentrer 8 d'en eux armés de tambours... Trop dangereux les supporters Cannois. 
Et ça a marché, 3/0 pour Chaumont. Le résultat aurait été tout autre avec une grosse caisse, c'est sur... 
Les joueurs n'ont rien à voir là dedans. Tout s'est joué dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 13:42

Que le Plessis-Robinson est eu une dérogation,tant mieux car ils ont gagné sur le terrain mais qu on n arrive pas à trouver une salle digne de ce nom en banlieue parisienne laisse songeur sur nos infrastructures dans ce pays. La banlieue Parisienne quand même. Bravo aux élus d île de France!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:26

Pour répondre à mon très cher ami l intellectuelle, je n ai pas la pretention d etre la porte parole du CVB. Loin de la..
Y a des gens pour ça au club.
J ai juste dit qu à part critiquer que fais tu pour aider le Cvb? Que proposes tu? Un appel à devenir bénévoles avait été lancé, as tu postulé plutôt que de déverser ton venin sur nous tous?
Je ne suis qu une bénévole parmis d autres au CVB, j aime mon club et ce n est pas pour autant que je cautionne tout ce qu il s est passé ou se passe mais on essaie de faire de notre mieux, nous ne sommes pas parfait, y a eu des rappels à l ordre comme l a constaté Buanzai, et tout comme lui je n avais pas fait attention à la signification de la banderole bisounours. (A mon avis 90% des gens de la salle n'ont pas fait le rapprochement non plus)
Je pense que le Prezi prendra les sanctions qui s imposent et fera ce qu il faut pour éviter cette montée de "violence verbale et visuelle".
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 23:46

Lamarqueuse a écrit:
... plutôt que de déverser ton venin sur nous tous?
???? affraid
Là Madame La Marqueuse... il serait  face à mes posts bon et grand temps de rajuster les lunettes et de réveiller les neurones... ! No Suspect Rolling Eyes
Arrêtez de creuser, vous touchez le fond par vos interprétations, vos suggestions cocasses et déplacées !
Vous êtes ici sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer avec sa sensibilité, son ressenti, ne vous en déplaise et non dans une AG du C.V.B. Sleep  
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 6:22

On va peut être arrêter de parler des baltringeries on va oublier qu'il y a eu un match. Un match avec deux belles équipes qui méritaient le trophées. 
on a fait une pub de dingue à un collectif de tribune ...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 12:19

Si quelqu'un a le replay de la Supercoupe féminine qui fonctionne je suis preneur, parce que je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supercoupe] 2021-2022
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Supercoupe 2022
» [Coupe de France Amateurs et Jeunes] 2021-2022
» [Ligue B] Stats 2021-2022
» [Ligue B] Transferts 2021-2022
» [Nationale 2] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: