enfin les stats du match Avignon SNVBA donc les chiffres , enfin certains Ajaccio a, pour l'instant la meilleure équipe au contre avec presque 15% d'attaques adverses contrées et Nancy est la meilleure à l'attaque sur le pourcentage de ses attaques contrées , à peine 7%
Sujet: Re: [Ligue B] Stats 2021-2022 Mar 2 Nov - 9:21
les chiffres après cette j4 (dans un match on sera au 1/4 de la saison régulière , pile poil et il y aura davantage de tableaux) record et perf au service
Sujet: Re: [Ligue B] Stats 2021-2022 Dim 7 Nov - 8:23
à l'issue de cette j5, les services montrent la domination du Snvba dans ce secteur de jeu : les meilleurs au pourcentage d'aces, les meilleurs au pourcentage d'erreurs 1.3 erreur pour un ace alors que la moyenne hors Snvba est de 3.5 erreurs par ace
Sujet: Re: [Ligue B] Stats 2021-2022 Dim 7 Nov - 9:19
les meilleurs serveurs de ligue B (et j'ai pris en compte le premier match entre le Cnvb et Saint-Nazaire qui n'apparaît pas dans les stats de la lnv )
Sujet: Re: [Ligue B] Stats 2021-2022 Dim 7 Nov - 11:29
premier bilan au quart de la saison la ligue A arrive bientôt avec tous les joueurs ( pas d'oublis mais qui étaient voulus , je n'avais pas été exhaustif car j'avais pris qq critères qui éliminaient certains joueurs )