Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Supercoupe] 2021-2022

Aller en bas 
+19
milo2007
Hubmely
le bullit
Nico 147
IO 17
spectateur
gaillard53
Sinjin-GCC
Inception
buanzai
Pitouf
Jabberwock
unbreak51
regis5202
la pieuvre
Rio
JoJo52
flipflip
Couscous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 9:31

flipflip a écrit:
La salle fait combien de places?
A ma grande surprise c'était bien garni mais loin d'être plein.
Passer d’une salle de 600 à 2000, c’est moins simple à remplir il va falloir du temps et un plan de comm ..
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 9:55

Avez vous trouvé la feuille P2 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 10:33

Rio a écrit:
flipflip a écrit:
La salle fait combien de places?
A ma grande surprise c'était bien garni mais loin d'être plein.
Passer d’une salle de 600 à 2000, c’est moins simple à remplir il va falloir du temps et un plan de comm ..
2200 places en gros, avec la tribune amovible et les loges.

La billetterie est arrivée un peu tard, ce qui a peut être pu empêcher des gens de prendre leur dispositions pour venir (faut pouvoir bloquer un samedi pour ça, un budget pour certain, surtout lorsqu'il y a déplacement). Un grand écart de temps entre le match féminin et masculin aussi. Certains supporters Mulhousiens auraient aimé voir les deux matchs, mais comme il sont venus en car qui ne pouvait pas attendre, c’était pas top pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 11:49

Victoire de chaumont méritée même si le score de 3-0 peut paraître sévère. Cote cannois fromm a la pointe car Nelli blessé… joker médical Menzel blessé également le jour du match ! Je pense qu’un vrai pointu a manqué !
Cote salle, la palestra est une belle salle, l’ambiance va y être chaude mais je ne suis pas sûr que la salle soit souvent pleine !
Pour une première à Chaumont j’ai énormément apprécié l’état d’esprit des Fanatics !

Par contre quel accueil pour les 8 supporters cannois qui ont fait le déplacement … une HONTE ! Arrivée à l’entrée interdiction de matériel hormis 1 drapeau ! Pas de mégaphone pas de tambour , on nous dit clairement que chaumont y a le droit mais pas nous !
Lorsque nous demandons des explications nous avons tout d’abord une proche du président Chaumontais qui vient nous donner des explications totalement incohérentes, en nous prenant de haut et en nous parlant agressivement. Puis ce président chaumontais qui va venir nous rigolait au nez, en nous expliquant que ça avait été décidé en accord avec la ligue d’autoriser le matériel chaumontais mais pas cannois !
De quoi avait il peur ? 8 pauvres gars qui ont fait 18h de routes dans la journée contre 2000 chaumontais ?

Ensuite parlons du match, toutes les 5 minutes un reproche alors que nous avons été conciliant , très conciliant ! Et alors sans parler de la jeunesse chaumontaise, banderoles insultantes et agressives, chants menaçants, certains de leur membres qui cherchent les cannois tout le match (a se demander si le match les intéressait vu le temps passe à regarder les supporters cannois !) franchement du jamais vu au volley …
Bien sûr je différencie cette minorité avec le reste de la salle avec qui tout s’est bien passé ! Et un responsable de la sécurité très sympa aussi !

Malheureux de voir ça dans le volley …

Félicitations à Chaumont pour leur victoire mais le club a encore beaucoup à apprendre pour devenir grand.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 12:15

Le président de Chaumont décide à ligue et reste un personnage clivant qui commence à être peu apprécié dans le monde du volley à l’image de l’ex président de tours et de la ligue aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:13

Couscous a écrit:
Ensuite parlons du match, toutes les 5 minutes un reproche alors que nous avons été conciliant , très conciliant ! Et alors sans parler de la jeunesse chaumontaise, banderoles insultantes et agressives, chants menaçants, certains de leur membres qui cherchent les cannois tout le match (a se demander si le match les intéressait vu le temps passe à regarder les supporters cannois !) franchement du jamais vu au volley …
Bien sûr je différencie cette minorité avec le reste de la salle avec qui tout s’est bien passé ! Et un responsable de la sécurité très sympa aussi !

Malheureux de voir ça dans le volley …

Félicitations à Chaumont pour leur victoire mais le club a encore beaucoup à apprendre pour devenir grand.  
Une partie des supporters Chaumontais se sont mal comportés (membres d'un des deux clubs de supp en fait), c'est manifeste, c'est dommage. Un superbe reportages sur ces supporters les ont mis en valeur, et patatra ! ils se seront grillés tout seuls à cause de banderolles, de chants style "Cannois on t'aime pas". Ils en subiront les conséquences, et pas uniquement au Palais des Sports de Cannes. Dommage de chez dommage pour eux et pour le club aussi. Pour information, le prezi de Chaumont les a bien sermonné, et vu sa tête, il est parfaitement conscient des conséquences de leurs actions.

Perso j'aurais préféré prendre un verre avec les supporters Cannois qui ma fois me semblaient fiers d'être Cannois, mais pas agressif. Pas vu de banderolles insultantes de leur parts. Ils ont eu l'intelligence de ne pas crier d'insultes (du moins je n'en ai pas entendues)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:24

ViaducRouge a écrit:
Couscous a écrit:
Ensuite parlons du match, toutes les 5 minutes un reproche alors que nous avons été conciliant , très conciliant ! Et alors sans parler de la jeunesse chaumontaise, banderoles insultantes et agressives, chants menaçants, certains de leur membres qui cherchent les cannois tout le match (a se demander si le match les intéressait vu le temps passe à regarder les supporters cannois !) franchement du jamais vu au volley …
Bien sûr je différencie cette minorité avec le reste de la salle avec qui tout s’est bien passé ! Et un responsable de la sécurité très sympa aussi !

Malheureux de voir ça dans le volley …

Félicitations à Chaumont pour leur victoire mais le club a encore beaucoup à apprendre pour devenir grand.  
Une partie des supporters Chaumontais se sont mal comportés (membres d'un des deux clubs de supp en fait), c'est manifeste, c'est dommage. Un superbe reportages sur ces supporters les ont mis en valeur, et patatra ! ils se seront grillés tout seuls à cause de banderolles, de chants style "Cannois on t'aime pas". Ils en subiront les conséquences, et pas uniquement au Palais des Sports de Cannes. Dommage de chez dommage pour eux et pour le club aussi. Pour information, le prezi de Chaumont les a bien sermonné, et vu sa tête, il est parfaitement conscient des conséquences de leurs actions.

Perso j'aurais préféré prendre un verre avec les supporters Cannois qui ma fois me semblaient fiers d'être Cannois, mais pas agressif. Pas vu de banderolles insultantes de leur parts. Ils ont eu l'intelligence de ne pas crier d'insultes (du moins je n'en ai pas entendues)
Totalement d’accord avec ce que vous dites , 

Petit bémol sur le Presi de Chaumont , faire monter la pression à l’entrée du gymnase en nous refusant tout matos … nous placer juste au dessus de la jeunesse malgré les différents messages passés par ce même groupe… il n’a pas tout fait pour que ça se passe bien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:47

[quote="Rio"]Le président de Chaumont décide à ligue et reste un personnage clivant qui commence à être peu apprécié dans le monde du volley à l’image de l’ex président de tours et de la ligue aujourd’hui….
[/quote]
C’est ce que j’ai, également, entendu
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 14:44

Quelque soit le sport les quelques surexcités qui sévissent dans les groupes de supporters entacheront toujours l'image de leurs clubs, alors qu'ils ont en minorité.
Il est sûr que la défaite en finale de la saison dernière n'est toujours pas passée chez certains qui ont la certitude que la présence de " bénévoles " Cannois a pesé lourdement dans le résultat.
La rancune est tenace et la petitesse de l'organisation locale qui aurai interdit aux Cannois de rentrer leur matériel est là pour le prouver, malheureusement.
Et l'omniprésence du " Prézi " dans les instances et sa mémoire courte envers les clubs " pas aux normes " ont sérieusement écornée son image.
Le melon ne concerne pas que les joueurs manifestement
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 15:03

Étant présent et en face, malheureusement je confirme ce qu'à expliqué "Couscous", il n'y a pas lieu d'être fiers du comportement des pseudos supporters cités qui, pour certains heureusement, sont tout sauf des vrais amateurs de sport ne trouvant dans les tribunes qu'un exutoire à leurs frustrations, leurs délires que l'on imagine plus ne trouver que dans les stades de foot...
Dès lors le seul mérite que j'ai en conséquence trouvé à la personne chargée de créer l'ambiance assez brouillonne/envahissante (*) il faut bien l'avouer a été de masquer partiellement certains des chants et cris pas très fair play ! /... réponse selon eux, il me semble, du ressenti de la finale à Cannes (accès sélectifs et peu orthodoxes mais ça a été ici largement et même trop débattu...) ; en aucun cas une excuse !!
(*) N'étant pas fan loin de là de la façon dont on a pu concevoir par le passé "l'ambiance" à Toulouse/Montpellier en particulier je ne suis pas le seul à avoir ressenti un même désaccord avec cette musique balancée très fort et à tout va jusqu'aux moments du lancer de balle aux services par exemple coupant certains chants d'encouragements... Par contre les relances pour les clappings/applaudissements échappent bien sûr à cette critique...

Pour l'accès à la réservation/billetterie évoquée par Viaduc Rouge cela a été loin d'être simple en effet l'ergonomie du site posant problème et méritant des améliorations en particulier pour ceux n'ayant pas découvert au préalable la salle et ses secteurs, sans compter l'encombrement au service.
Le match, comme le souligne avec son habituelle clairvoyance Prandi dans le J.H.M. d'aujourd'hui, n'a pas apporté de grandes certitudes côté C.V.B., assez loin de la superbe présence en défense montrée par ex. le W.E. précédent face à Monza, avec des réglages nécessaires pour aller affronter très prochainement Tourcoing dans sa salle... Toute la salle a pu vibrer à des gestes de belle facture en défense et surtout en attaque mais il y a eu bien peu de rallyes dont on était sevrés à Jean Masson pour des raisons d'infrastructure, avec aussi peu de régularité au service...
J'espère par ailleurs que Vollix tjs ultra-fan de Corre et qui a du être bien déçu de ne pas avoir pu influencé les 2 staffs de l'EDF en faveur de sa sélection ne m'en voudra pas d'avoir surtout kiffé hier soir les fulgurances de Herrera se terminant au final par cette ace laser dont Mouiel se souviendra Laughing et la présence à nouveau monstrueuse de Alonso au bloc et à l'attaque (quel bras !!)


Dernière édition par Dom_du_52 le Dim 3 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 15:04

Il mène bien son club, c’est sûr mais ne doit pas oublier où il était, il y a qq temps..
ProB et salle de quartier..ou presque. Wink
J’ai cru ouïr qu’il allait se pacser avec Bouget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 15:41

2 choses qui me paraissent absurdes mais qui apparemment sont avérées.
Le cvb est sensé être un club accueillant , et a par le passé souffert de l interdiction de tambours ou autre a l extérieur.... Pourquoi être aussi bête que certains par le passé. Sauf si cela présente un danger je ne vois pas pkoi les interdire surtout si les supporters chaumontais y ont droit.

Autre point encore plus débile c est d avoir placé les cannois derrière la jeunesse. Il aurait été tellement plus logique de les mettre en face ou en diagonale de l autre côté de la salle.

Espérons juste que ce soit un mauvais départ de l organisation pour la nouvelle salle.

Pour la jeunesse.... Malheureusement tant que certains membres ne seront pas exclus cela continuera... Espérons que le mot du prezi eu été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:30

buanzai a écrit:
Avez vous trouvé la feuille P2 ? Merci

Les stats du matchs d'hier : https://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=5794&ID=82&CID=221&PID=113&type=LegList

Pour le speaker il me semble avoir reconnu derrière l'écran de son ordinateur, la voix de l'insupportable speaker des bleus, de Toulouse Yoan Crouzillat. Chacun son avis mais pour moi il est très mauvais comme speaker, toujours en train d'essayer de crier pour créer de l'ambiance ou alors de demander de se lever très souvent.

Enfin, j'ai lu dans un article dans L'Equipe que le président de Chaumont dirige la commission marketing et communication de la LNV. Pour l'instant on peut dire qu'il reste beaucoup de boulot à faire, cette saison pas de présentations des différents clubs des championnats LNV (même si des fois on avait droit à des sacrés coquilles dans la présentation des clubs). Il me semble que la LNV a changé de boite de communication. Peu de news transferts sur le site, pas de tableaux récapitulatifs des transferts pour les 3 divisions pro. Pour les transferts Ligue A, Ligue B, la LNV peut me demander par MP d'utiliser les sujets que je mets régulièrement à jour sur le forum, et comme je suis sympa je suis pas du genre à demander comme cadeau l'accès gratuit à l'offre payante pour voir le match par journée en diffusion améliorée (d'ailleurs aucune communication pour connaître l'affiche choisi pour la 1ère journée).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:35

Pitouf , c’est dur ce que tu dis….mais tellement vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:40

C'est quand même rigolo en effet qu'un club qui avait fait tant de foin car une saison leurs instruments avaient été refusés à Charpy puis acceptés les saisons suivantes fasse la même chose à 8 Cannois...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:53

mentalité de footeux tout ça
ça n'a rien à faire dans une salle de volley
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:58

flipflip a écrit:
C'est quand même rigolo en effet qu'un club qui avait fait tant de foin car une saison leurs instruments avaient été refusés à Charpy puis acceptés les saisons suivantes fasse la même chose à 8 Cannois...
C'est le principe du on interdit les tambours à tous, mais on ferme les yeux quand les locaux les déposent sur site. Cela montre que quelque part le CVB avait peur de perdre ce match à enjeu (image de marque)

Sinon les Cannois se sont bien fait entendre sans tambours. Et ils étaient quand même plus que 8. Il y en avaient au dessus de moi et dans la tribune en face de celle des Fanas
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 18:16

Nico 147 a écrit:
Autre point encore plus débile c est d avoir placé les cannois derrière la jeunesse. Il aurait été tellement plus logique de les mettre en face ou en diagonale de l autre côté de la salle.

Espérons juste que ce soit un mauvais départ de l organisation pour la nouvelle salle.

Pour la jeunesse.... Malheureusement tant que certains membres ne seront pas exclus cela continuera... Espérons que le mot du prezi eu été entendu...

Spectateur lamba, pro-rien du tout. Juste pour remettre un peu de choses dans le contexte. De ce que j'ai VU et non ENTENDU 
En rouge, le groupe Jeunesse Chaumontaise, en vert, les supporters de Cannes.  Donc "Derrière", non. 

Jeunesse Chaumontaise avec une banderole " All cannois are bisounours ". À vous de juger si insultant ou pas. 

Un support cannois torse nu au début du match. Sûrement rappeler à l'ordre car vite rhabillé. 
Plusieurs membres de la jeunesse torse nus courant 3eme set. Rappel à l'ordre du président chaumontais et rhabillés dans la foulée également. 

Par contre, je suis arrivé sûrement en même temps que les supporters cannois où il y avait avec eux Josserand entrain de parlementer. Je n'ai d'ailleurs pas compris personnellement pourquoi on leur interdisait le matériel...

Dans le fond, j'estime que tout devrait bien se passer pour que les groupes de supporters se retrouvent autour d'un verre après le match. Malheureusement, il y a toujours quelques guignoles pour faire foirer la fête que devrait être un match de volley...


Dernière édition par buanzai le Lun 4 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 19:14

buanzai a écrit:
Nico 147 a écrit:
Autre point encore plus débile c est d avoir placé les cannois derrière la jeunesse. Il aurait été tellement plus logique de les mettre en face ou en diagonale de l autre côté de la salle.

Espérons juste que ce soit un mauvais départ de l organisation pour la nouvelle salle.

Pour la jeunesse.... Malheureusement tant que certains membres ne seront pas exclus cela continuera... Espérons que le mot du prezi eu été entendu...

Spectateur lamba, pro-rien du tout. Juste pour remettre un peu de choses dans le contexte. De ce que j'ai VU et non ENTENDU

https://goopics.net/i/m7z1ic
En rouge, le groupe Jeunesse Chaumontaise, en vert, les supporters de Cannes.  Donc "Derrière", non. 

Jeunesse Chaumontaise avec une banderole " All cannois are bisounours ". À vous de juger si insultant ou pas. 

Un support cannois torse nu au début du match. Sûrement rappeler à l'ordre car vite rhabillé. 
Plusieurs membres de la jeunesse torse nus courant 3eme set. Rappel à l'ordre du président chaumontais et rhabillés dans la foulée également. 

Par contre, je suis arrivé sûrement en même temps que les supporters cannois où il y avait avec eux Josserand entrain de parlementer. Je n'ai d'ailleurs pas compris personnellement pourquoi on leur interdisait le matériel...

Dans le fond, j'estime que tout devrait bien se passer pour que les groupes de supporters se retrouvent autour d'un verre après le match. Malheureusement, il y a toujours quelques guignoles pour faire foirer la fête que devrait être un match de volley...
Alors le positionnement était 10min plus à l’intérieur au départ donc presque au même niveau que vos amis , nous avons accepter de nous décaler pour la télé. 
Concernant la banderole , je laisserais le soin aux gens de regarder la signification de « ACAB » ! Marquer bisounours à la place de « bastards » ne change rien ! 
Sans oublier les chants et gestes provocateurs ! 
Oui nous avons parlementé dehors ! 
Nous avons simplement l’impression que tout a été fait pour que nous cannois débordions ! Comme il a été dit au dessus et confirmé par certaines réponses ici , cela ne concerne en aucun cas toute la salle ! Dès notre arrivée en ville nous avons été plutôt bien accueilli et gentiment chambré !
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 19:34

Effectivement pour la banderole, je n'avais pas vu le sens en ce terme.... Mais maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux.
Sûrement mon côté bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 0:26

buanzai a écrit:
Effectivement pour la banderole, je n'avais pas vu le sens en ce terme.... Mais maintenant que tu le dis, ça me saute aux yeux.
Sûrement mon côté bisounours....
Et oui, ACAB, c'est un appel à la violence pour punks et anars ...
On le retrouve aussi dans des cités (graphitis, cris) et boom, des voitures de police brûlent !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 6:34

L'acronyme ACAB vient juste de faire scandale sur une bouteille de smoothie vendu chez Monoprix ( depuis retiré de la vente ) né dans les années 20 dans les  prisons anglaises il a été popularisé au début des années 80 pas un groupe skinhead de punk rock Oi ( source wikipedia ) . La référence ne peut pas être ignoré par les supporters chaumontais même si elle est détourné . Du footeux !
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 10:08

Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 10:18

Si le président est aussi fort qu’il le montre, il va taper fort sur ses pseudos supporters avant que ça ne devienne un public de footeux de base …enfin une partie des footix , pas la majorité, heureusement 
Certaines disaient que les femmes seraient l’égal des hommes le jour où une femme incompétente serait nommée à un poste à responsabilité, j’espère que, jamais, les salles de volley seront à l’égal de certaines tribunes de stade de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:02

Couscous a écrit:
Pour en rajouter à la betise , un pétard « bison » a été jeté sur un joueur cannois à la sortie de la salle !

Les supporters du CVB doivent aussi parler pour dire qu'ils ne veulent pas de ce genre de comportement dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supercoupe] 2021-2022   [Supercoupe] 2021-2022 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supercoupe] 2021-2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Supercoupe 2022
» [Coupe de France Amateurs et Jeunes] 2021-2022
» [Ligue B] Stats 2021-2022
» [Ligue B] Transferts 2021-2022
» [Nationale 2] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: