Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 5ème journée

Aller en bas 
+27
Veska86
fabfab
Mickael-TVB
Couscous
milo2007
Tonton
Lilas44
JoJo52
Tout Va Bien
IO 17
Maya52
libero de poche
jean mimi
ViaducRouge
Blueeagles59
la pieuvre
Yann
david3311
Narbounes
Orange21
buanzai
flipflip
Rio
gaillard53
Hubmely
Bon Scott
spectateur
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 28 Oct - 16:51

A peine fini que, déjà, s’annonce la j5
  Tours a joué hier et rejoue demain contre Cambrai, pauvre Baranek : match de plus de 2 h, retour à Tours et hop on remonte sur le vélo…ça va grincer à l’échauffement. Je miserais bien une piécette sur Cambrai, petite mais quand même
    Nice Narbonne, les visiteurs seront favoris mais jouer dans la petite salle niçoise, ça doit changer les repères.
    Cannes Toulouse, les cannois car Nelli ne peut que s’améliorer et Fromm , s’il démarre, aura envie de faire oublier sa piètre prestation de mardi…encore faut-il que Gelinski le trouve.
   Nantes-Rezé Tourcoing, il va falloir que le Nrmv retrouve sa combativité face à une équipe qui a un bel effectif mais qui peine souvent (3 matchs en 5 sets) . Deux équipes qui n’ont jamais gagné ni perdu en 3-0.
   Chaumont Montpellier, la plus belle affiche, on verra ce qu’elles ont dans le ventre. Désigner un favori ? Difficile.
   Paris Poitiers, on ne peut donner favori que Paris tellement les poitevins souffrent…et pourtant deux très gros attaquants avec Neves Atu et Penchev
   Sète Plessis, étonnants banlieusards, le match n’ayant lieu que dimanche, c’est tout bénéfice pour Rouzier, Sète favori chez lui à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 28 Oct - 22:06

Je suis d'accord, une petite pièce sur Cambrai.
Je pense que Tourcoing va prendre 3 points sur cette journée
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 17:47

El Graoui passe à l’attaque..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 19:44

Je crois que j’ai perdu ma petite piécette….
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 20:01

spectateur a écrit:
Je crois que j’ai perdu ma petite piécette….

1er set serré mais après...
Les joueurs de Tours étaient pressé de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 20:19

Cambrai n'a existé qu'au 1er set. Tillie MVP
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 22:27

Niveau très faible de cambrai le TVB très faible aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 23:08

Le match de la journée c'est Paris Volley-Poitiers, c'est une blague? Le 12ème contre le 14ème alors qu'il y a Chaumont-Montpellier! C'est un stagiaire qui désigne le match du jour?
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 29 Oct - 23:45

flipflip a écrit:
Le match de la journée c'est Paris Volley-Poitiers, c'est une blague? Le 12ème contre le 14ème alors qu'il y a Chaumont-Montpellier! C'est un stagiaire qui désigne le match du jour?
 Deux affiches ce week-end :

Chaumont-Montpellier est l'affiche du samedi et Paris-Poitiers celle du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 5:12

Match bien triste entre Tours et Cambrai avec 2 équipes bien fatigué et une salle aussi fatiguée avec peu d'ambiance je trouve. Mauvaise nouvelle côté de Cambrai la sortie sur blessure de Ropret à la fin du 2ème set
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 5:58

Nice - Narbonne 25 - 11 dans le2ème set ?? un gros trou d'air ou un manque de respect à cette équipe de Nice ?  Ils se sont bien repris par la suite mais Nice n'a rien lâché jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 7:48

spectateur a écrit:
Je crois que j’ai perdu ma petite piécette….
Le premier set tend les bras à Cambrai (19-22) avec de le perdre 25-23. La sortie du passeur au deuxième set n'a pas aidé non plus...
Tours qui est finalement bien au chaud en attendant les autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 7:50

Je ne pense pas qu'il y ai eu un manque de respect, pas le style de la plupart des joueurs, mais peut être qu'un supporter Niçois pourrait nous expliquer.
Nice a du répondant mais fonctionne sur courant alternatif, capable d'accrocher Tours et Narbonne et de prendre 3-0 à Toulouse ou contre Montpellier.

En tout cas cela a au moins obligé les centurions à batailler.
Pas plus mal car ce championnat va être serré jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 7:51

Bon Scott a écrit:
spectateur a écrit:
Je crois que j’ai perdu ma petite piécette….
Le premier set tend les bras à Cambrai (19-22) avec de le perdre 25-23. La sortie du passeur au deuxième set n'a pas aidé non plus...
Tours qui est finalement bien au chaud en attendant les autres rencontres.
Ropret est sorti? Blessure?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 7:54

Rio a écrit:
Niveau très faible de cambrai le TVB très faible aussi ..
Nous n'avons pas vu le meme match
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 8:23

les chiffres de Tillie (l'homme clé du TVB)
comparaison avec tous les AR avec un petit bémol pour la j5, seulement 2 matchs
[Ligue A] 5ème journée   Capt1955[Ligue A] 5ème journée   Capt1956
[Ligue A] 5ème journée   Capt1957
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 9:33

Rio a écrit:
Niveau très faible de cambrai le TVB très faible aussi ..
Le TVB essaie de se mettre au niveau de ton Club !.... Propos arrogant?... Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 10:44

spectateur a écrit:

[Ligue A] 5ème journée   Capt1957
En J4 sur le graphique, on a l'impression que la moyenne est plus haute que Tillie Rolling Eyes
Pourtant il a 36.4 par rapport à 34.1 Exclamation

C'est l'effet 3D qui nous mets en erreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 11:42

david3311 a écrit:
Bon Scott a écrit:
spectateur a écrit:
Je crois que j’ai perdu ma petite piécette….
Le premier set tend les bras à Cambrai (19-22) avec de le perdre 25-23. La sortie du passeur au deuxième set n'a pas aidé non plus...
Tours qui est finalement bien au chaud en attendant les autres rencontres.
Ropret est sorti? Blessure?
Oui petit bobo au pied apparemment pour notre passeur , le coach n’a voulu prendre aucun risque !! Et plutôt d’accord avec Rio j’ai trouvé notre équipe très faible sur ce match ! 
Yago n’a pas la même connection que la saison passé et Villard sur courant alternatif. 
Par contre le choix de Marshmann au centre alors Jecmeninca sort d’une belle saison est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15984
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 11:49

C'est l'effet 3D qui nous mets en erreur [Ligue A] 5ème journée   Icon_cry
J’y ai mis un peu trop d’angle … à plat ce sera plus visible…
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 11:57

Lyonnais12 a écrit:
Match bien triste entre Tours et Cambrai avec 2 équipes bien fatigué et une salle aussi fatiguée avec peu d'ambiance je trouve. Mauvaise nouvelle côté de Cambrai la sortie sur blessure de Ropret à la fin du 2ème set
La sortie de Ropret a changé le jeu de Cambrai. Le TVB en a bien profité, même si le jeu était un cran au dessus, malgré la fatigue des deux cotés.
Je n'ai pas trouvé que c'était un petit match, bon certes peut être moins spectaculaire que Tours contre Paris, mais beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1178
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 12:40

ViaducRouge a écrit:
Lyonnais12 a écrit:
Match bien triste entre Tours et Cambrai avec 2 équipes bien fatigué et une salle aussi fatiguée avec peu d'ambiance je trouve. Mauvaise nouvelle côté de Cambrai la sortie sur blessure de Ropret à la fin du 2ème set
La sortie de Ropret a changé le jeu de Cambrai. Le TVB en a bien profité, même si le jeu était un cran au dessus, malgré la fatigue des deux cotés.
Je n'ai pas trouvé que c'était un petit match, bon certes peut être moins spectaculaire que Tours contre Paris, mais beau quand même.
Le commentaire me semble plus cohérent que les élucubrations citées dans le meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 14:25

2 affiches...Ils ont besoin d'argent? Smile
Ils ont fait un communiqué pour annoncer qu'il y a aura 1 affiche chez les mecs et 1 affiches chez les filles à chaque journée et au bout de la 5ème journée, il y a déjà 2 affiches. La cohérence n'est toujours pas leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 16:15

Rio a écrit:
Niveau très faible de cambrai le TVB très faible aussi ..
  Il faut avoir vu le match pour affirmer une chose pareille!
  Peut-être que Cambrai n'a simplement pas pu exprimer son jeu! La défense de Tours (ballons freinés et les sauvetages parfois spectaculaires des joueurs du TVB y sont certainement pour quelque chose) est à presque 60% de réceptions positives . Quelques très bons blocks également.
   Le TVB est malgré tout le seul club à avoir gagné ses 5 rencontres et en battant Cambrai (2ème) et Narbonne (2ème).
   Etant présent au match je n'ai pas trouvé le match d'un faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptySam 30 Oct - 16:46

Lyonnais12 a écrit:
Match bien triste entre Tours et Cambrai avec 2 équipes bien fatigué et une salle aussi fatiguée avec peu d'ambiance je trouve. Mauvaise nouvelle côté de Cambrai la sortie sur blessure de Ropret à la fin du 2ème set
   Les 2000 spectateurs de Grenon vont apprécier ce commentaire très péremptoire et qui certainement, émane d'un spectateur présent dans la salle?
   Si j'en juge au pseudo...
   Quand à la qualité du match.. il faut arrêter de nettoyer son écran avec une tranche de rosette de... Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème journée Ligue A
» 5eme journée de ligue B
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: