Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+22
david3311
Tout Va Bien
ViaducRouge
Frelon vert
Narbounes
gaillard53
Cvfc10
le bullit
regis5202
Blueeagles59
fabfab
Couscous
Bon Scott
Dom_du_52
prime rib
milo2007
JoJo52
tonio52
Maya52
la pieuvre
flipflip
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:37

j'ai lu "entorse"
en attendant , l'incroyable perf des AR du TLM hier
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt2156
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt2155


à rapprocher de celle de loser même si ce n'est pas le même poste
[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Capt2157
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:40

fabfab a écrit:
Sete / Tourcoing dans lequel Tourcoing a quasi tout mieux fait (+5 attaques + 6 contres contre seulement -3 aces ) match étrange dans lesquels les pointus ( décidément ce soir ) n ont pas vraiment brillé (12 pour sclater 16 pour winkelmuller ) mais sauvé par des performances hors normes des deux côtés . (28 points côté setois pour le recep karlitzek et 43 !!  Points pour le centre Loser Bultor . Au final seule la grosse nervosité nordiste leur plombe les ailes avec 35 fautes soit 13 de plus que Sete qui par contre fait un match très propre (22 fautes avec 4 sets disputés ) il y a des matchs comme que vous pouvez gagner mille fois … et que vous perdez . Mais sur ce que j ai vu et le début de calendrier compliqué ( Chaumont Montpellier Tours ) ils vont vite monter au classement .

Sclater fait un mauvais match avec 9/26 à l'attaque soit 35% d'attaques gagnantes mais à 0% en eff2.
Par contre, le match de Winkelmuller est plutôt bon avec 54% de réussite à l'attaque avec son 15/28 et un eff2 à 43%.

Ce sont plutôt les A/R qui étaient à la rue du côté de Tourcoing...
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 9:58

Bon Scott a écrit:
Couscous a écrit:
flipflip a écrit:
Nelli avec Cannes il a vraiment eu 8 ballons d'attaque et 0 point marqué au 1er set?
Un cauchemar … sans oublier la très grave blessure de Giorgiev ! Saison terminée certainement ! 2 eme central très gravement blessés ! Rien ne tourne correctement cette année ! Objectif maintien …
Couscous, quelle blessure pour Giorgiev ???
C'est moche cette saison avec toutes ces blessures...
Bon courage aux joueurs et au staff car ils doivent avoir le moral dans les chaussettes et bon rétablissement à Giorgiev
À voir mais ça ressemblait fortement à une rupture tendon d’Achille …
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:05

Je rigole pour Cagliari qui n'aurait été bon la saison dernière qu'en play-off...
Le volley est un sport d'équipe mais sans pointu, une équipe gagne rarement beaucoup de matchs.
De mémoire, Cambrai a fini 6ème la saison dernière donc tu ne finis pas 6ème avec une quiche à la pointe surtout que ce même pointu termine meilleur marqueur de la Ligue A ou second, j'avoue que j'ai un doute.
Hier, il a été nul mais que dire des réceptions et des passes?
Pour être aussi mauvais soit il n'est pas servi dans les bonnes conditions ou soit il a eu un lavage de cerveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:41

Ça reste une mauvaise performance personnelle.....Les Recep et les passes étaient pas si mauvaises vu le pourcentage réussis par les autres attaquants notamment panou.
Au final ça reste une belle perf pour Toulouse en jouant sans ppintu! Car avec un pointu normalement efficace, le CVB serait peut être pas sorti vainqueur.....
Ça rattrape la défaite amère à Cambrai pour Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:05

flipflip a écrit:
Je rigole pour Cagliari qui n'aurait été bon la saison dernière qu'en play-off...
Le volley est un sport d'équipe mais sans pointu, une équipe gagne rarement beaucoup de matchs.
De mémoire, Cambrai a fini 6ème la saison dernière donc tu ne finis pas 6ème avec une quiche à la pointe surtout que ce même pointu termine meilleur marqueur de la Ligue A ou second, j'avoue que j'ai un doute.
 
Au lieux de rigoler, tu ferais mieux d'aller voir les statistiques de spectateur et la pieuvre sur la  saison dernière durant la phase régulière...
Cagliari a commencé à vraiment performer au milieu de la phase retour + P/O!
Pendant que Herrera était dans le haut du panier en ce qui concerne le % d'attaques gagnantes, et au minima en première partie de tableau en eff1 et eff2, le jeune brésilien était en milieux voir fin de tableau selon le critère choisis.
Au final, tout le monde dont moi considère le cubain Herrera comme irrégulier mais sur la phase régulière de la saison dernière il était au final bien meilleur que le brésilien Cagliari qui faisait encore plus de fautes!!!
C'est la réalité statistique!

Sinon ton argument d'être le meilleur marqueur me fait doucement rigoler! 
Pour toi c'est mieux d'avoir un pointu qui marque 25 points par match à 25/75 ou un pointu qui marque seulement 20 points à 20/40!?


Dernière édition par JoJo52 le Sam 13 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:43

La question ne se pose pas!
20/40 c'est clairement mieux mais Bazin n'est pas un con, il ne va pas filer 75 ballons à un âne s'il n'est pas capable de mettre plus de 25 points...
Quand tu vois les équipes derrière Cambrai en saison régulière tu te dis qu'il s'est passé quelque chose.
Sur le papier, pas mal de bons joueurs à Cambrai mais sans un bon pointu, il n'aurait pas pu finir 6ème.
J'ai vu pas mal de matchs de Cambrai la saison dernière et pour moi, dans l'ensemble en saison régulière, il a été particulièrement bon même s'il a eu quelques matchs sans comme pas mal de ses coéquipiers en fin de saison avant les play-off.
De toute façon, tout joueur est humain et chaque joueur a des matchs sans comme lui hier.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8048
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:42

Tu parles d'impression visuelle alors que moi je te parle purement de statistiques à l'attaque...
J'ai retrouvé un tableau du 1ier avril 2021 de spectateurs et en retirant quelques joueurs qui avaient peu joué comme Lillembo, Hanes, Overbeeke et Jeanlys notamment...

Cagliari est 7ième pointu de ligue A en % d'attaques gagnantes (52.4), 10ième en eff1 (42.1) et 12ième en eff (27.5).

Ceci est la réalité statistique de sa phase régulière la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:33

Il faut arrêter avec vos statistiques cela dépend de tellement de chose !!! Un bon pointu c’est un pointu qui fait gagner son équipe en l’occurrence la saison dernière Cagliari réussi une superbe saison pour un jeune de 21 ans et pour une première en Europe !! Perso j’aime aussi beaucoup Herrera mais pour le moment il n’est pas bon quand on a besoin de lui ( playoff) . 
Oui Cagliari est passé à côté de son match hier mais les deux matchs avant il fait gagné sont équipe 😅 si il était régulier il ne jouerait pas en France
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:01

Blueeagles59 a écrit:
Il faut arrêter avec vos statistiques cela dépend de tellement de chose !!! Un bon pointu c’est un pointu qui fait gagner son équipe en l’occurrence la saison dernière Cagliari réussi une superbe saison pour un jeune de 21 ans et pour une première en Europe !! Perso j’aime aussi beaucoup Herrera mais pour le moment il n’est pas bon quand on a besoin de lui ( playoff) . 
Oui Cagliari est passé à côté de son match hier mais les deux matchs avant il fait gagné sont équipe 😅 si il était régulier il ne jouerait pas en France
Je trouve ton analyse très pertinente. Pour ma part, je trouve Herrera trop irrégulier. Il est capable de fulgurances incroyables comme passer complètement à travers. Effectivement, hier, je l'ai trouvé très bon, voir même très bon. Je penses que si il avait été à ce niveau pour la finale LAM de l'an dernier, le CVB aurait sans doutes décroché son deuxième titre. Mais hélas, ce n'était pas son jour. Concernant Cagliari, hier je penses qu'il a été victime d'un plan de jeu anti Cagliari concocter par Sylvano, au même titre qu'il y avait un plan de jeu anti Jean Patry lorsque le CVB affrontait le Mavuc. Cela ne marche pas tout le temps, mais quand cela fonctionne, c'est très efficace. Quand on voit la dimension qu'à pris Jean Patry, je crois qu'il ne doit pas y avoir d'inquiétude concernant les performances de Cagliari, il fera comme le bon vin, il se bonniefira avec l'âge. Il gagnera en technique, en roublardise et j'en passe. J'en souhaite de même pour Jésus Herrera J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:48

Victoire importante pour le Plessis dans le derby. Paris sans pointu pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:44

Bon Scott a écrit:
Victoire importante pour le Plessis dans le derby. Paris sans pointu pour ce match ?
Oui Lawani blessé apparemment en tout cas ça permet au Plessis de prendre 3 points à l’extérieur… car je pense que Paris au complet le Plessis n’aurait pas pris de point à Paris . 
Il faut de la réussite le Plessis en a .
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:31

cette semaine c'est réception à Montpellier , Ils ont pris cher .
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:55

Blueeagles59 a écrit:
Bon Scott a écrit:
Victoire importante pour le Plessis dans le derby. Paris sans pointu pour ce match ?
Oui Lawani blessé apparemment en tout cas ça permet au Plessis de prendre 3 points à l’extérieur… car je pense que Paris au complet le Plessis n’aurait pas pris de point à Paris . 
Il faut de la réussite le Plessis en a .

Concernant la réussite, va le dire à l'entraîneur du Plessis qui joue sans Rebeyrol depuis le début de l'année.

Blague à part. Match à guichets fermés à Charpy, ça fait plaisir. Dommage de pas avoir eu un peu plus de suspens pour que la salle chauffe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:18

19-17 pour le Paris Volley dans le 1er set puis le jeune Finlandais passe au service fait une série et au final on perd 22-25.
Ensuite il n'y a plus eu de son et d'image jusqu'au bout même au début du 3ème set le Paris Volley menait 5-1.
Lawani s'est blessé hier soir et le plan B n'a pas été trouvé en si peu de temps et de moyen...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:31

Montpellier venait à Tours pour se jauger, mais le navire à déjauger
Revenir en haut Aller en bas
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 7:55

Superbe équipe de Tours. Déjà bien en forme avec un très bon pointu . S'ils continuent à ce niveau, cela va être dur de les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:08

Belle victoire de Narbonne à Poitiers. Elles est d'autant plus belle que Narbonne se déplaçait
sans les 2 récept/attaque Zanotti et Vérissimo blessés.
C'est le jeune Bouguerra Aymen (pointu de la N.2) qui a pris la place. Je n'ai pas vu le match, retransmission catastrophine, mais je suppose que le jeune a du se faire bombarder toute la partie, ce qui est de bonne guerre. Il a quand marqué 14 points. La saison passé il avait été élu MVP lors d'un match à Tours dommage que Falasca ne le fasse pas jouer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:44

Narbounes a écrit:
Belle victoire de Narbonne à Poitiers. Elles est d'autant plus belle que Narbonne se déplaçait
sans les 2 récept/attaque Zanotti et Vérissimo blessés.
C'est le jeune Bouguerra Aymen (pointu de la N.2) qui a pris la place. Je n'ai pas vu le match, retransmission catastrophine, mais je suppose que le jeune a du se faire bombarder toute la partie, ce qui est de bonne guerre. Il a quand marqué 14 points. La saison passé il avait été élu MVP lors d'un match à Tours dommage que Falasca ne le fasse pas jouer d'avantage.
Un effectif réduit en Recep/attaq avec un joueur de N2 pour Narbonne et Poitiers ne prends aucun point. Alors comment peut on voir dans les réactions et article de journaux que Poitiers n'est pas loin et qu'ils s'appuient sur le fait que Narbonne est deuxième du championnat ? Sans hypothéquer l'avenir, Poitiers à vraiment du travail...
Note : et la retransmission ratée sur LNV TV avec des caméras "officielles", elles n'ont pas du se déclencher au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:52

Maya52 a écrit:
Superbe équipe de Tours. Déjà bien en forme avec un très bon pointu . S'ils continuent à ce niveau, cela va être dur de les rattraper
Oh, mais le CVB a des atouts pour les rejoindre au Palestra, ou du moins se rapprocher d'eux, dans 15 jours. Tours n'est pas invincible non plus (Montpellier, Narbonne ou Chaumont ne le sont pas non plus, ça on sait déjà) ou alors ils gagnent 3 titres cette année. Pas encore regardé la vidéo contre Montpellier, mais étonnée que Montpellier ai cédé 3:0.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:38

ViaducRouge a écrit:
Maya52 a écrit:
Superbe équipe de Tours. Déjà bien en forme avec un très bon pointu . S'ils continuent à ce niveau, cela va être dur de les rattraper
Oh, mais le CVB a des atouts pour les rejoindre au Palestra, ou du moins se rapprocher d'eux, dans 15 jours. Tours n'est pas invincible non plus (Montpellier, Narbonne ou Chaumont ne le sont pas non plus, ça on sait déjà) ou alors ils gagnent 3 titres cette année. Pas encore regardé la vidéo contre Montpellier, mais étonnée que Montpellier ai cédé 3:0.
Sûr que le CVB a des atouts et on attend avec gourmandise le match CVB/TVB.
Pour le match d'hier on a pas vu montpellier aussi conquérant et mordant qu'on nous l'avait promis. De très belles séries suivies de grands flottements, mais il est vrai que tours a bien joué  et a souvent mis la reception adverse en difficulté. Content pour Derouillon, le titre de mvp souligne qu'il a fait là son meilleur match depuis le début de saison. D'ailleurs Toledo n'est pas rentré hier.
Encore un mot hors volley, pour parler de notre nouveau speaker. Le club n'a jamais communiqué sur le choix des speakers, mais nous avons découvert cette année que nous avions une nouvelle recrue à ce poste. Rien de particulier à dire sur ses commentaires généraux, mais les séries de : "du bruit du bruit du bruit du bruit les mains les mains les mains les mains toul'mond' toul'mond' toul'mond' toul'mond' " hurlées au micro sans interruption du début à la fin du match commencent à lasser dans les tribunes. L'année va être longue ... Je crains qu'il ne finisse l'année comme le barde d'asterix lors des banquets !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:01

Ça doit être la même école de formation que celui du Nrmv qui  officiait  contre Cannes Very Happy
Ça veut également dire que le public ne peut s’enflammer tout seul….on nous dit quand applaudir, quand se lever, quand se mettre une  plume dans le c…et tutti quanti Very Happy
Il pourrait également dire à une partie du public quand éteindre son portable et regarder le match….ça , ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:10

Narbounes a écrit:
Belle victoire de Narbonne à Poitiers. Elles est d'autant plus belle que Narbonne se déplaçait
sans les 2 récept/attaque Zanotti et Vérissimo blessés.
C'est le jeune Bouguerra Aymen (pointu de la N.2) qui a pris la place. Je n'ai pas vu le match, retransmission catastrophine, mais je suppose que le jeune a du se faire bombarder toute la partie, ce qui est de bonne guerre. Il a quand marqué 14 points. La saison passé il avait été élu MVP lors d'un match à Tours dommage que Falasca ne le fasse pas jouer d'avantage.
Bouguerra est un garçon plein de talent.
Problème il est normalement second pointu et quand tu vois les performances actuelles d'Araujo, forcément il ne joue pas trop. En tout cas hier il a assuré et je suis content pour lui, il le mérite.

Quant à Araujo, il semble qu'il a retrouvé son niveau d''il y a deux ans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:12

A Tours c'est avec les bouchons d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:18

Narbounes a écrit:
Belle victoire de Narbonne à Poitiers. Elles est d'autant plus belle que Narbonne se déplaçait
sans les 2 récept/attaque Zanotti et Vérissimo blessés.
C'est le jeune Bouguerra Aymen (pointu de la N.2) qui a pris la place. Je n'ai pas vu le match, retransmission catastrophine, mais je suppose que le jeune a du se faire bombarder toute la partie, ce qui est de bonne guerre. Il a quand marqué 14 points. La saison passé il avait été élu MVP lors d'un match à Tours dommage que Falasca ne le fasse pas jouer d'avantage.

Bravo Narbonne pour cette victoire nette sans leur métronome mais faut pas exagérer avec soi disant un joueur de N2.
Il est CFC et comme tous les CFC il peut jouer en équipe réserve ( à 80% en N2 ).
Si c'était réellement un joueur de N2 seulement il n'aurait pas sa place en Pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée    [Ligue A] 7ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» 7eme journée ligue A
» 7ème journée de Ligue A
» Ligue A 7ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: